📌 Wilhelmstraße 114, 13593 Berlin - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 09:24
Chambre confortable avec une hôtesse très courtoise et sympathique. Liaison de bus à 5 minutes à pied toutes les 10 minutes.
Le 29/05/2023 à 05:06
Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de Renate qui, après presque une heure de conversation, nous a montré tout ce qui nous intéressait dans la maison. En fin de compte, nous devrions nous sentir chez nous. Et Renate y est définitivement parvenue, nous nous sommes sentis comme chez nous, avons regardé Spandau et nous nous sommes sentis à l'aise. La seule remarque est que les escaliers menant au sous-sol ne sont pas destinés aux personnes à mobilité réduite ou souffrant de vertiges, car ils sont assez raides et comportent des marches étroites. Mais j'en ai déjà discuté personnellement avec Renate et elle l'intégrera dans l'annonce. Dans l’ensemble, merci beaucoup pour votre hospitalité et ces 3 superbes jours à Spandau.
💬 Nous avons visité cet établissement aujourd'hui. L'ambiance, la nourriture, le service, tout est excellent ! 💯 Musique cool qui correspond au style du restaurant. J'ai commandé un burger Hammer, une grosse portion (on nous avait prévenus) j'ai trop mangé, mais c'était délicieux. Je voudrais mentionner les filles qui étaient de garde aujourd’hui ; à cause de leur sincérité, je ne voulais pas quitter le restaurant ! Merci à Olga et Jennis 🤗, qui ont créé une ambiance incroyablement chaleureuse) J'aimerais revenir dans ce restaurant
💬 Belle étape lors d'un tour à vélo. Bonne bière et bonne ambiance. Une collation au café en plein air est également fortement recommandée !
💬 Incroyable endroit, que de surprises. Un style et un décor mémorable. Venu il y a plusieurs années, cette fois ci toujours agréablement surpris. Autant la chambre avec un décor particulièrement génial que le restaurant qui reserve quelques surprises. Plusieurs thèmes assez artistique, vraiment génial, je recommande
💬 Ne vous laissez pas rebuter par l'environnement du camping. Très bien situé, de délicieuses escalopes et plus encore et un service très sympathique. Nous aimons toujours revenir ici.
💬 Je peux faire court. Parfait. 😊👍🏻 La version un peu plus longue : Nous étions quatre à manger, nous avions une entrée (18) et du poulet (tikka, mangue), de l'agneau et des crevettes. Tout était excellent, le piquant était agréable 😊, le goût de tous les plats était très bon. Patron très sympathique, temps d'attente courts et prix raisonnables complètent le bon tableau d'ensemble. Nous serions ravis de revenir!
💬 Hôtel agréable et simple. Service accueillant à la réception, MAIS si vous arrivez après 20h00, vous devez le prévenir à l'avance pour que la clé vous attende ! Le petit déjeuner est modeste mais correct. La taille de la chambre est suffisante pour deux adultes. La douche et l'eau chaude sont bonnes. Lit ok mais l'oreiller est trop "fin"
💬 La cuisine n'est pas très variée, mais elle est préparée rapidement et savoureuse. Juste ce qu'il faut pour les touristes.
💬 Les chambres sont très grandes / l'appartement est très grand = espace pour toute la « grande » famille 😁 Tout est là Faire le ménage Directement à la ferme équestre Les propriétaires sont très sympathiques
💬 Un restaurant chaleureux avec de la bonne nourriture à un bon prix. Ce n'est pas la meilleure nourriture que vous ayez jamais mangée, mais c'est assez bon pour y aller quelques fois. Les propriétaires italiens semblent vraiment des gens sympas, ce qui compte pour l'atmosphère italienne.
💬 Je ne connais pas leurs plats (burgers). Je ne passerai plus jamais de commande par téléphone. Mélanger les hamburgers. Vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé. Si cela ne tenait qu'à moi, je donnerais ZÉRO étoiles.