📌 Landshuter Str. 32, 84137 Vilsbiburg - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 18:50
Très propre 👍 gentille propriétaire
Le 05/08/2023 à 06:05
Maison d'hôtes très calme, chambre avec mobilier neuf, salle de bain neuve et propre, pas de bidet ni de douche. Le petit déjeuner complet est pris en charge par le propriétaire. Je ferais une suggestion de nettoyage à l'entrée du bâtiment, dommage pour toutes les mauvaises herbes...
Le 28/07/2023 à 10:34
Tellement sympa ❤️🇹🇭🇩🇪
Le 20/07/2023 à 12:35
Tout était super ! Super chambres propres. Nous avons reçu un très bon accueil et le recommandons vivement
Le 10/07/2023 à 13:45
Belle maison d'hôtes, un bâtiment avec de hauts plafonds joliment meublé. Les cyclistes 🚴🏾♂️ peuvent garer leur vélo 🚲 sous un toit. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Propriétaire très sympa. Merci encore.
Le 13/03/2023 à 21:27
Hautement recommandé
Le 22/08/2021 à 11:58
Belles chambres, gentille dame, rarement aussi bien dormi !
Le 26/11/2020 à 06:46
Une belle maison d'hôtes à Vilsbiburg, des chambres grandes, très propres avec un délicieux petit déjeuner
Le 21/11/2020 à 20:14
Propre, convivial, bon rapport qualité/prix. Chambres conviviales meublées.
Le 15/07/2020 à 17:49
Belle maison d'hôtes, située au centre. Chambres modernes et très propres. Ambiance conviviale et familiale. La performance des prix est tout à fait correcte. Le stationnement ne pose aucun problème, il y a même une cuisine séparée pour les invités.
Le 14/10/2019 à 08:27
Belle maison d'hôtes. Belle hôtesse.
Le 15/06/2019 à 06:21
Excellent endroit où séjourner, propre et calme.
Le 14/04/2019 à 04:53
Simplement génial!!! Chambres modernes, excellent petit déjeuner, à chaque fois.
Le 15/01/2019 à 21:35
Situé sur une route d'accès à Vilsbiburg avec des nuisances sonores correspondantes. Ouvrir les fenêtres en été est problématique. Places de parking gratuites devant la maison. Enregistrement amical par le patron junior. Chambre double spacieuse et meublée avec goût avec un lit avec sommier tapissier confortable. Grande salle de bain avec petite douche. Pas de gel douche. La chambre 16 fait face à l'arrière. Une ligne de chemin de fer y passe. Encore relativement calme la nuit. Wifi gratuit. Cependant, vous devez vous reconnecter toutes les 30 minutes. Vraiment énervant. Petit déjeuner en dessous de la moyenne. _ 5*=Excellent, 4*=Bon, 3*=OK, 2*=Pas si bon, 1*=Vraiment mauvais (Source : Google)
Le 15/12/2018 à 17:28
Ambiance agréable, chambres attrayantes, excellent petit déjeuner !
Le 08/12/2018 à 14:58
Très bon logement, bon petit déjeuner
Le 26/11/2018 à 15:53
très propre et confort !
Le 11/08/2018 à 10:49
Belle adresse en VIB !
Le 11/08/2018 à 06:35
Lits confortables, chambres propres, agréables et spacieuses, bon petit déjeuner et personnel sympa.
Le 23/07/2018 à 19:25
Femme super sympa. La chambre et le petit déjeuner sont bien. Avec plaisir encore.
Le 10/06/2018 à 09:48
Très belle maison d'hôtes, chambres de bon goût. Tout a été fait avec beaucoup d'amour. Des éclairs de petits défauts. Mais le petit déjeuner ne mérite que 4 étoiles.
Le 27/02/2018 à 16:17
Très belle petite maison d'hôtes, à un prix raisonnable.
Le 08/12/2017 à 16:52
Rapport qualité-prix fabuleux. Décoration intérieure très épurée et de bon goût. Vous vous sentez très à l'aise. Notamment grâce à l'hôtesse chaleureuse qui gère son hôtel avec le plus grand dévouement.
Le 18/09/2017 à 18:59
de belles grandes chambres. Tout a été récemment rénové et très propre. et bien sûr, il y a aussi un petit-déjeuner très copieux
Le 20/07/2017 à 05:38
Très joliment fini, service amical et chaleureux, très propre. Je n'ai rien à redire
Le 05/07/2017 à 20:11
Chambres très modernes et propres. Toute la maison a été rénovée avec passion. Vous pouvez vous sentir à l'aise ici. Les prix bas ne le suggèrent pas. Et en plus de cela, une hôtesse très charmante et sympathique.
Le 23/06/2017 à 13:52
Hôtesse très sympathique et arrangeante
💬 La nourriture est tout simplement géniale. Le goût rappelle la maison, notamment les spécialités de l'Inde du Nord. L'ambiance est bonne et il faut absolument visiter ce lieu pour passer un moment de détente en famille et entre amis. Le propriétaire et la famille sont tellement extraordinaires qu'ils vous accueilleront avec un cœur chaleureux. Le service et la nourriture sont complètement satisfaisants. Les portions sont bonnes avec des prix corrects. Doit visiter ...... Je reviendrai encore et encore
💬 Il s’agit d’un hôtel « familial » ou privé typiquement allemand. Les chambres ne sont pas neuves mais ont été fabriquées avec des matériaux de telle qualité qu'elles sont meilleures que celles d'un nouvel hôtel. C'est très propre et bien entretenu. La douche fonctionne parfaitement. La vue depuis la fenêtre de la chambre pourrait être instructive mais n'est certainement pas charmante côté rue (je pense que l'autre pièce donne sur la cour intérieure qui est grande et agréable) La salle du petit déjeuner (notamment celle bleue proche de la vue sur la terrasse) a beaucoup de charme ce qui n'est pas si courant dans cet hôtel typique. Le thé est de bonne qualité et aide à bien démarrer la journée. Le service est bon et même très sympathique pour le standard allemand. Le prix est bon par rapport à la valeur totale.
💬 Les boissons n'étaient pas particulièrement froides mais nous sommes venus spontanément avec 47 personnes. Tout le monde était très gentil et les toilettes étaient fraîchement nettoyées.
💬 Toujours un plaisir! Frais et croquant... 👌🏻 J'ai presque essayé toutes les sauces, mais le romarin et la crème sure sont mes préférées.👌🏻 La cacahuète est une option unique pour un goût différent.👌🏻 Les portions avec Currywurst sont également délicieuses, recommandation : celle épicée.👌🏻 Cependant, un problème : ils ont récemment changé leurs portions. Au lieu de mettre de la sauce sur les frites, ils la fournissent désormais dans des récipients séparés à côté des frites avec une quantité beaucoup plus petite, ce qui n'est pas bon !👎🏻
💬 Meilleur kebap en ville
💬 Service super sympa, pommes de terre sautées bien dorées, escalopes parfaites, délicieuse salade au vinaigre balsamique fin. C’est comme ça que c’est censé être ! Merci!
💬 Nous avions faim en revenant de Cologne à Amsterdam. Je viens d'épingler ici depuis Google Maps. Ils ont une boulette de viande parfaite. Baruwaurst est incroyable. Le plus important c'est le propriétaire !! Ils avaient un problème avec le paiement par carte de crédit et il a dit que vous n'aviez pas besoin de payer !!! C'est un vrai propriétaire sympathique. Je paierai à tout moment à mon retour à Cologne. Merci le propriétaire !!! Tu es un gentleman !!!
💬
💬 Confortable
💬 Personnel très sympathique, pas trop intrusif, mais toujours très arrangeant et attentif. La nourriture était très bonne, il n'y avait absolument rien à redire ici. L'ambiance est typique d'un restaurant chinois - autant que possible encombrée et chaque coin est utilisé pour la décoration. Mais c'est agréable de voir que le style bavarois est toujours présent - cela le rend un peu plus de bon goût pour nous à certains endroits.