📌 Hauptstraße 42, 08237 Steinberg - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 18:19
Même si la cuisine était déjà fermée, l'hôte nous a concocté quelque chose de délicieux 👍
Le 22/05/2023 à 17:55
Un restaurant de village vraiment sympa. Sans fioritures ni fanfare. Bonne nourriture, assiettes pleines pour peu d'argent. Service attentionné et sympathique. Avec plaisir encore !!!
Le 02/05/2023 à 15:55
Pub régulier, définitivement du soutien, Simone et Knut forment une super équipe.
Le 18/03/2023 à 15:24
Restaurant au top !!!! Toujours heureux .
Le 09/02/2023 à 08:09
Bonne nourriture comme toujours. J'espère longtemps !
Le 25/12/2022 à 10:39
Cuisine maison délicieuse et service affectueux !! Et les prix sont moins chers qu'ailleurs !! Toujours heureux!
Le 04/10/2022 à 05:27
Bonne cuisine maison ! Et toujours abordable !
Le 03/08/2022 à 21:27
Une très belle offre. Plats variés, fortement recommandés! J'ai trouvé que le steak à l'ail était absolument délicieux. Tout livré à temps. Je commanderais à nouveau à tout moment. Performance des prix fortement recommandée.
Le 01/05/2022 à 17:46
Nourriture très savoureuse - boissons bonnes - service sympathique. Cuisine bourgeoise - Sauerbraten est une spécialité. Les autres plats sont bien sûr tous bons aussi.
Le 22/04/2022 à 09:58
Excellent
Le 30/11/2021 à 18:40
Bon service et la nourriture était bonne. . .
Le 11/08/2021 à 16:50
Excellent
Le 24/10/2020 à 17:45
Très bonne cuisine maison, malheureusement fermé à partir du 2 novembre et qui sait pour combien de temps.
Le 21/10/2019 à 14:05
Bonne nourriture et bonne bière
Le 26/08/2019 à 04:56
Nourriture super délicieuse
Le 16/06/2019 à 12:48
Bonne nourriture.
Le 15/06/2019 à 21:47
La nourriture de classe mondiale et le service est de premier ordre !!!
Le 04/05/2019 à 23:40
Comme toujours c'était génial
Le 10/03/2019 à 01:20
parfait comme toujours 😎
Le 02/03/2019 à 11:07
Bon appétit
Le 14/11/2018 à 08:52
Grande cuisine, très confortable
Le 12/11/2018 à 17:53
Bière Bock. Le foie, c'est le mien
Le 11/11/2018 à 08:45
La meilleure nourriture de la région! 👌
Le 28/03/2018 à 11:28
Nourriture très bonne et pas chère
Le 14/12/2017 à 19:47
Bonne cuisine
Le 22/07/2017 à 20:01
Le mobilier est assez ancien, mais si vous aimez le côté rustique et familial, vous en aurez pour votre argent ! Un incontournable absolu pour les fans d'ail - l'escalope à l'ail ;-)
💬 Wir waren über Ostern schon einmal hier, da wurde hier ein Kälbchen geboren und für die Kinder gab es eine süße Osterüberraschung von der Gastgeberfamilie 🐣🍫 Deren Herzlichkeit, die gemütliche voll ausgestattete und saubere Wohnung, die tolle ruhige Lage mitten in der Natur und dass die Kinder bei allem helfen und mitmachen durften, Stallarbeit, Tiere füttern und streicheln, Traktor fahren... das war Grund genug um jetzt nach 6 Wochen wieder hier zu sein. Wir genießen auch jetzt wieder alles davon. Danke an euch, liebe Familie, eure Kleins
💬 Nous avons commandé du café et des gâteaux, la qualité était normale, pas trop mauvaise mais le service était un cauchemar et un manque de respect total. Près de la moitié de mon café a été renversé et la serveuse n’a même pas pris la peine de s’excuser. La table était sale et collante et il n'y avait pas de mouchoirs sur la table, donc je peux la nettoyer moi-même. Je dois admettre que la décoration était super, beaucoup de fleurs partout et une atmosphère très unique et exceptionnelle. Je vous le recommanderai à condition que vous n’attendiez rien d’autre que le lieu lui-même.
💬 Nous y mangeons régulièrement et avons toujours été super satisfaits ! La nourriture est vraiment bonne et le service est excellent. Le service est très chaleureux et notre fils reçoit toujours un petit quelque chose gratuitement 🙂 Les prix et les portions sont très justes et généreux. Meilleur kebab à Schnaittach et dans les environs !
💬 La soupe au poulet est à tomber par terre ! Idéal pour une petite cuisine déjeuner. Strudel aux pommes fait maison. Service super sympa. Ambiance très cosy. Je reviendrai certainement.
💬 Très belle chambre dans un hôtel moderne bénéficiantd'un environnement champêtre , repas du soir de qualité, accueil très chaleureux, personnel très aimable .
💬 Les gens et la nourriture sont tout simplement géniaux ici. Nous y sommes allés deux fois et les deux repas étaient très délicieux.
💬 Très bonne nourriture, fraîchement et délicieusement préparée dans une super ambiance
💬 Quelle soirée fantastique. Nous étions ici samedi. Nous avons reçu un accueil très sympathique de la part de l'hôte. Le mobilier est élégant et la terrasse face au jardin est superbe, le tout décoré avec beaucoup d'amour. Comme il faisait très beau, nous avons apprécié l'apéritif et les 2 premiers plats à l'extérieur. Ce n'était pas un problème, même si tout était déjà prévu pour nous. La composition du menu (79 euros), la qualité des ingrédients et la préparation étaient exceptionnelles. Tout était très bon et harmonisé les uns avec les autres. Vous pouvez également commander un accompagnement de vin adapté au menu. Ce fut une soirée inoubliable et le voyage en valait la peine et nous serions heureux de revenir.
💬 Service gastronomique jusque tard dans la nuit. Un grand merci à la dame âgée qui s'est occupée de moi. Tout est très simple et flexible. Nous avons passé une soirée très agréable.
💬 Sans aucun doute, ce restaurant propose le meilleur bœuf de la région souabe. Vraiment delicieux. Le Zwiebelrostbraten vom Angusrind mit Speckböhnchen est incroyable !