Les avis
💬 Bonne nourriture, bon vin. Pas aussi gras que le grec ordinaire. Absolument recommandé. 👍 Nous avons été accueillis avec un ouzo de qualité offert par la maison
💬 Mise à jour hier : Nourriture très savoureuse, la viande fait ce que promet le menu, ambiance agréable, service attentionné très agréable. Merci pour la pause du quotidien.
💬 Nous venons ici chaque semaine pour manger. Je suis tellement content qu'il soit à nouveau ouvert. La nourriture est très savoureuse. L'ambiance est rustique. Le propriétaire est très attentionné et sympathique.
💬 Family et Ristaurante Classico s'accordent parfaitement ! Un service convivial, sans stress et plein d'humour, associé à une cuisine agréable, pour une agréable soirée d'adieu en fin d'année. Il y avait même un expresso décaféiné !
💬 Séjour parfait. Je suis allé en Italie depuis la Hollande. J'ai fait un chevalier sur notre chemin vers l'Italie et un chevalier sur le chemin du retour. Bon lit. Assez de place dans votre chambre. Bons endroits pour manger à côté.
💬 Tout allait bien, propre et convivial
💬 Petit café sympa, ambiance très cosy pour être dans une jardinerie. Ils avaient beaucoup de petits-déjeuners et de brunchs à offrir ainsi qu'une bonne variété de friandises. J'ai eu des cappuccinos et des gâteaux et j'ai tout apprécié.
💬 Participation à des courses de bateaux-dragons. L'humeur C'était génial et notre bien-être physique a également été pris en compte. 👍👍👍👍👍👍 Un nouveau locataire est recherché pour le restaurant « Bootshaus »...
💬 Cette collation est un rêve ! La nourriture est fraîche et le service est sympathique ! Le temps d'attente ne dépasse jamais 10-12 minutes lorsque vous commandez à l'avance par téléphone ! Nous recevons quelque chose presque tous les jours pour le déjeuner, le prix est vraiment pas cher par rapport à la qualité ! Je ne peux que recommander cette collation !
💬 Très bonne table et Biergarten agréable (terrasse extérieure) au centre de l'agglomération . Serveuses en habit traditionnel . A recommander . Etablissement qui jouxte la brasserie historique de la ville .