Hôtel 🇩🇪

Reiterbar Avis

📌 Kurhausstraße 35, 25999 Kampen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Reiterbar à Kampen

Les avis

Les dernier avis sur Reiterbar à Kampen

  • 🏪 PAXOS Mediterrane Küche (88 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon vin. Pas aussi gras que le grec ordinaire. Absolument recommandé. 👍 Nous avons été accueillis avec un ouzo de qualité offert par la maison


  • 🏪 Bistro Potier (115 Avis)

  • 💬 Mise à jour hier : Nourriture très savoureuse, la viande fait ce que promet le menu, ambiance agréable, service attentionné très agréable. Merci pour la pause du quotidien.


  • 🏪 Lotus (166 Avis)

  • 💬 Nous venons ici chaque semaine pour manger. Je suis tellement content qu'il soit à nouveau ouvert. La nourriture est très savoureuse. L'ambiance est rustique. Le propriétaire est très attentionné et sympathique.


  • 🏪 Ristorante Classico (359 Avis)

  • 💬 Family et Ristaurante Classico s'accordent parfaitement ! Un service convivial, sans stress et plein d'humour, associé à une cuisine agréable, pour une agréable soirée d'adieu en fin d'année. Il y avait même un expresso décaféiné !


  • 🏪 Hotel Residenz (128 Avis)

  • 💬 Séjour parfait. Je suis allé en Italie depuis la Hollande. J'ai fait un chevalier sur notre chemin vers l'Italie et un chevalier sur le chemin du retour. Bon lit. Assez de place dans votre chambre. Bons endroits pour manger à côté.


  • 🏪 Hotel-Pension Helga John (6 Avis)

  • 💬 Tout allait bien, propre et convivial


  • 🏪 Gartencafé (230 Avis)

  • 💬 Petit café sympa, ambiance très cosy pour être dans une jardinerie. Ils avaient beaucoup de petits-déjeuners et de brunchs à offrir ainsi qu'une bonne variété de friandises. J'ai eu des cappuccinos et des gâteaux et j'ai tout apprécié.


  • 🏪 Gastwirtschaft am Weißen Wehr im Bootshaus Spremberg (105 Avis)

  • 💬 Participation à des courses de bateaux-dragons. L'humeur C'était génial et notre bien-être physique a également été pris en compte. 👍👍👍👍👍👍 Un nouveau locataire est recherché pour le restaurant « Bootshaus »...


  • 🏪 Marion’s Imbiss Stüberl (296 Avis)

  • 💬 Cette collation est un rêve ! La nourriture est fraîche et le service est sympathique ! Le temps d'attente ne dépasse jamais 10-12 minutes lorsque vous commandez à l'avance par téléphone ! Nous recevons quelque chose presque tous les jours pour le déjeuner, le prix est vraiment pas cher par rapport à la qualité ! Je ne peux que recommander cette collation !


  • 🏪 Löwen-Post (885 Avis)

  • 💬 Très bonne table et Biergarten agréable (terrasse extérieure) au centre de l'agglomération . Serveuses en habit traditionnel . A recommander . Etablissement qui jouxte la brasserie historique de la ville .