📌 Thermalbadstraße 15-17, 94072 Bad Füssing - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 20:38
Super hôtel, traitement très attentionné et courtois, tout était super !
Le 06/01/2024 à 08:43
Nos courtes vacances ont été merveilleuses grâce au magnifique hôtel Reindl et à ses excellents lits. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 02/01/2024 à 13:53
Nous avons séjourné à l’hôtel Reindl fin septembre 2023 et étions très enthousiastes. Super chambre, excellent petit déjeuner et emplacement central. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 15/11/2023 à 16:02
Nous avons passé de courtes vacances à Bad Füssing et le meilleur atout était l'hôtel ! Grande chambre, joli mobilier, service très sympathique et petit-déjeuner buffet avec des produits de qualité, savoureux et frais. Nous y avons longuement réfléchi, mais nous ne trouvons rien qui puisse être critiqué. Recommandation claire !
Le 19/10/2023 à 16:06
Les chambres pourraient être un peu plus modernes ! Mais la propreté était à un niveau très élevé ! Avec plaisir encore
Le 31/08/2023 à 16:06
D'accord
Le 13/06/2023 à 20:10
Nous avons absolument tout aimé et nous avons été bluffés non seulement par les prestations, mais aussi par les petites choses qui font notre bonheur. Panneaux avec informations, carte au petit déjeuner, parking sous le toit, sac en toile en guise d'attention. L'appartement est très spacieux et vraiment calme. Il n'y avait rien de mal à dormir. Matelas incroyables, propreté absolue et surtout intimité absolue. Petit déjeuner copieux et très savoureux. Nous serions ravis de revenir. :-)
Le 09/11/2022 à 09:25
Très bon hôtel, bon service, personnel sympa, excellent petit déjeuner, chambre avec balcon et petite cuisine et bon lit, Therme 1 situé au centre est à proximité, je reviendrai, je ne peux que recommander l'hôtel Reindl
Le 24/10/2022 à 18:24
Un hôtel élégant méditerranéen vraiment fortement recommandé dans un emplacement central. Chambres confortables, spacieuses avec lit confortable, balcon et petit coin cuisine. La propreté, l'atmosphère, l'hospitalité et le service sont excellents - tout plaide pour de nouvelles répétitions.
Le 07/09/2022 à 09:32
J'étais en voyage d'affaires et c'était très agréable. Belle chambre/suite, petit déjeuner merveilleux et parking facile. Près de l'emplacement se trouve un bon restaurant.
Le 23/08/2022 à 12:44
Tout était TOP jusque dans les moindres détails - pour nous l'oasis absolue de bien-être. Prix/performance tout simplement excellent !
Le 10/06/2022 à 05:42
100% recommandé - ambiance super agréable, on se sent complètement entre de bonnes mains, belles chambres et lits extrêmement confortables :-) Vous recevez également un accueil extrêmement chaleureux, la propreté est excellente et l'emplacement est agréable. Toujours mon plaisir !
Le 23/04/2022 à 14:49
L'hôtel est vraiment propre. Les chambres simples étaient confortablement meublées. Le petit déjeuner ne laissait presque rien à désirer. Le personnel était également correct et sympathique. En résumé, nous reviendrions à tout moment.
Le 14/09/2021 à 15:44
Une belle fin de soirée au restaurant. Personnel gentil et arrangeant. Nourriture délicieuse.
Le 01/09/2021 à 20:12
Propriétaires sympas. Le WiFi est super. Nous avions une chambre avec une cuisine et un balcon. Le petit déjeuner était bon. J'ai commandé les croissants - ils étaient délicieux. Malheureusement, l'hôtel est un peu vieux. L'emplacement est génial. Les thermes et la piscine extérieure sont accessibles à pied.
Le 13/08/2021 à 09:51
Très belle entreprise familiale, tout était très propre, petit déjeuner très copieux, proche de Terme one. C'était notre première fois ici et nous serions ravis de revenir.
Le 09/10/2020 à 10:52
Propre, bel emplacement, personnel sympathique, excellent petit déjeuner, nous n'avons manqué de rien. Très belles et grandes chambres
Le 31/12/2019 à 15:01
Hautement recommandé! Service très sympathique dans l'hôtel familial. Belles chambres, petit déjeuner excellent et varié. Cabine infrarouge, sauna et salle de fitness inclus. Massages dans la maison (payants).
Le 29/12/2019 à 08:56
Je suis à Bad Füssing depuis hier, du 28 décembre 2019 au 2 janvier 2020, et je passe la nuit à l'hôtel Reindl. J'ai passé ma première nuit et mon petit-déjeuner et je ne peux que dire que c'est fantastique. J'ai très bien dormi et le petit déjeuner était vraiment super, il y en avait pour tous les goûts. C'est très calme dans la maison, même si je pense qu'elle est pleine. Ma chambre simple est super, telle que je l'imaginais. Je suis très heureux d'avoir réservé à l'hôtel Reindl et je ne peux que le recommander à tout le monde. C'est pourquoi sur 5 étoiles que vous pouvez donner, l'hôtel Reindl obtient 5 étoiles de ma part et ils le méritent à 100 %. Lg.R.Lundi
Le 19/10/2019 à 17:52
Hôtel Garni situé au centre et à la gestion familiale avec des chambres agréablement grandes avec balcon, bon petit déjeuner, service amical, place de parking, parking pour vélos. Nous avons séjourné ici pendant une semaine et pouvons vraiment le recommander - essayez-le !
Le 09/06/2019 à 20:10
Hôtel privé bien entretenu, petit-déjeuner copieux, chambres spacieuses et bien équipées dans une agréable combinaison de couleurs, surtout suffisamment de prises de courant, ce qui est rare. Personnel très sympathique.
Le 25/04/2019 à 11:11
Génial, toujours un plaisir
Le 30/03/2019 à 19:31
Nous sommes ici depuis 12 ans Hôtel toujours agréable et très familier. A cinq minutes des thermes vous disposez de SOINS dans la maison UNIQUE
Le 25/09/2018 à 05:31
Bel hôtel dans un emplacement central
Le 12/01/2018 à 10:53
Comme toujours, tout va bien car il est géré par le propriétaire.
Le 02/01/2018 à 11:24
Nous avons été hébergés dans un délai très court et avons été très satisfaits. Entreprise familiale super sympa, belles suites, bon petit déjeuner.
Le 01/11/2017 à 20:27
Nous y sommes allés 3 fois et nous reviendrons
Le 07/10/2017 à 10:24
Pour la 5ème fois dans cet hôtel, comme toujours tout était parfait
Le 25/02/2017 à 17:45
Excellent hôtel, situé au centre. Seulement recommandé.
Le 29/08/2016 à 06:39
Un bel hôtel familial qui a son cœur à la bonne place. Nous venons depuis 48 ans et sommes désormais la 4ème génération. Il y a tout ce que votre cœur désire. Nous avons toujours hâte de vous revoir en bonne santé ❤️
💬 Nous sommes allés prendre un café avec des amis en attendant le bus, au début nous avons été traités cordialement et nous avons trouvé une place, mais quand ils ont découvert notre commande, ils ont répondu que nous ne pouvions nous asseoir que jusqu'à l'arrivée des « vrais » clients. qui commanderait de la nourriture. Du coup, ils ne nous ont jamais donné de café et nous avons dû partir au bout de 10 minutes quand les gens venaient manger, pas boire...
💬 Les meilleures tapas que j'ai mangées depuis longtemps. Chaque plat que nous avons commandé était plus que délicieux. Le service est chaleureux et attentionné, le prix est difficile à battre dans la région. Fortement recommandé, surtout si vous vous ennuyez des restaurants de poisson de SPO.
💬 Il s'avère que le nom du chef n'est pas toujours un indicateur de qualité. En fait, il s’agit d’un fast-food très simple. Nous avons commandé de la viande - des hamburgers avec des côtelettes sèches et fraîches. Et pas de steak. On ne peut pas parler de cuisine fusion.
💬 Toujours mon plaisir ! Et toujours uniquement sur place ! La nourriture est fraîchement préparée et est toujours délicieuse. Qu'il s'agisse de kebab, de yufka ou de pizza, je ne l'ai jamais essayé ici. Ma réunion GC a également lieu à Saray depuis des années et il n'y a jamais eu de plaintes ! Bien sûr, les prix ont augmenté depuis... mais à mon avis le rapport qualité/prix est toujours bon ! Quiconque va chez Mc ou BK ne peut s'en prendre qu'à lui-même ! La photo date du 17/05/23
💬 Nous avons voyagé quelques jours autour de Fachbach et avons visité le restaurant « Zum Engel » le soir. Une maison cosy et très accueillante. Choisir le menu est difficile, les options sont nombreuses. Eh bien, l'endroit aurait besoin d'être rafraîchi, mais c'est peut-être le charme actuel qui maintient le restaurant si demandé. Il s'adresse à un groupe cible qui aime manger et apprécie le choix. Un service agréable et une cuisine très savoureuse assurent une sensation globale agréable. Au buffet de salades, chaque convive peut choisir ce qu'il veut et le plat principal est servi de manière très riche et attrayante. Merci pour le petit « dernier verre ». C'est une surprise qui a réussi.
💬 Perfect place to live, endroit impeccable, je recommande vivement ! ☺
💬 La pizza était délicieuse, croûte fine et croûte croustillante. Les épinards dans la salade étaient mous et pas frais. Une telle négligence est désagréable. Mais le service était excellent ! Les serveurs sont attentifs et polis. A égayé l'impression de visiter l'établissement.
💬 Nous y allons encore et encore et avons été très satisfaits ! Nous aimons toujours assister aux journées thématiques spéciales, •Grillfest• •Tout sur Kölsch• •Pâtes, pizzas et autres• •Poulet• •Fête du vin et aussi l'Oktoberfest• ! Hautement recommandé!!!
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré une personne aussi hostile et antipathique. La dame aux cheveux courts n'a apparemment aucun sens de la manière de traiter avec les gens et, à mon avis, n'a pas sa place au comptoir. La plus âgée des deux femmes, en revanche, était plus accommodante et amicale.
💬 Bonjour! Et chapeau ! au propriétaire et investisseur de ce bel appartement penthouse dans la station balnéaire de Port Olpenitz. Nous sommes en vacances dans la station (dans différents quartiers) depuis plusieurs années maintenant 😎 et c'est toujours une expérience très relaxante. Ici, la beauté et la nature infinies de la mer Baltique rencontrent un luxe subtil et parfaitement placé. - Un bon endroit pour se déconnecter et se ressourcer. Et quand tu penses que ce n'est plus possible... alors venez ici, dans cet appartement penthouse ! Toujours du soleil ! ✅ matin ✅le matin ✅ midi ✅après-midi ✅ soirée ... puis la vue fantastique sur le coucher de soleil. Réveillez-vous le lendemain matin avec vue sur la mer depuis votre lit. Puis douche, sauna ou bain à remous avec vue sur la mer. 🌊😃 Ensuite, prenez un petit-déjeuner relaxant dans le salon (toujours avec une vue panoramique sur la mer 😉🌊😁) Si la température n’est pas encore aussi chaude que l’été (nous sommes entre 12-16 degrés C en avril) la magnifique cheminée à l'éthanol du salon est une source de chaleur bienvenue et crée une atmosphère agréable. Permettez-moi de dire quelques mots sur l'ameublement de l'appartement. Comme nous le savons tous, on peut discuter de goût, mais personne ne veut cela ici car tous les meubles sont de haute qualité et assemblés avec goût. Acclamations! au propriétaire ! - nous apprécions vraiment notre séjour ici - merci 🙏