📌 Thermalbadstraße 15-17, 94072 Bad Füssing - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 20:38
Super hôtel, traitement très attentionné et courtois, tout était super !
Le 06/01/2024 à 08:43
Nos courtes vacances ont été merveilleuses grâce au magnifique hôtel Reindl et à ses excellents lits. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 02/01/2024 à 13:53
Nous avons séjourné à l’hôtel Reindl fin septembre 2023 et étions très enthousiastes. Super chambre, excellent petit déjeuner et emplacement central. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 15/11/2023 à 16:02
Nous avons passé de courtes vacances à Bad Füssing et le meilleur atout était l'hôtel ! Grande chambre, joli mobilier, service très sympathique et petit-déjeuner buffet avec des produits de qualité, savoureux et frais. Nous y avons longuement réfléchi, mais nous ne trouvons rien qui puisse être critiqué. Recommandation claire !
Le 19/10/2023 à 16:06
Les chambres pourraient être un peu plus modernes ! Mais la propreté était à un niveau très élevé ! Avec plaisir encore
Le 31/08/2023 à 16:06
D'accord
Le 13/06/2023 à 20:10
Nous avons absolument tout aimé et nous avons été bluffés non seulement par les prestations, mais aussi par les petites choses qui font notre bonheur. Panneaux avec informations, carte au petit déjeuner, parking sous le toit, sac en toile en guise d'attention. L'appartement est très spacieux et vraiment calme. Il n'y avait rien de mal à dormir. Matelas incroyables, propreté absolue et surtout intimité absolue. Petit déjeuner copieux et très savoureux. Nous serions ravis de revenir. :-)
Le 09/11/2022 à 09:25
Très bon hôtel, bon service, personnel sympa, excellent petit déjeuner, chambre avec balcon et petite cuisine et bon lit, Therme 1 situé au centre est à proximité, je reviendrai, je ne peux que recommander l'hôtel Reindl
Le 24/10/2022 à 18:24
Un hôtel élégant méditerranéen vraiment fortement recommandé dans un emplacement central. Chambres confortables, spacieuses avec lit confortable, balcon et petit coin cuisine. La propreté, l'atmosphère, l'hospitalité et le service sont excellents - tout plaide pour de nouvelles répétitions.
Le 07/09/2022 à 09:32
J'étais en voyage d'affaires et c'était très agréable. Belle chambre/suite, petit déjeuner merveilleux et parking facile. Près de l'emplacement se trouve un bon restaurant.
Le 23/08/2022 à 12:44
Tout était TOP jusque dans les moindres détails - pour nous l'oasis absolue de bien-être. Prix/performance tout simplement excellent !
Le 10/06/2022 à 05:42
100% recommandé - ambiance super agréable, on se sent complètement entre de bonnes mains, belles chambres et lits extrêmement confortables :-) Vous recevez également un accueil extrêmement chaleureux, la propreté est excellente et l'emplacement est agréable. Toujours mon plaisir !
Le 23/04/2022 à 14:49
L'hôtel est vraiment propre. Les chambres simples étaient confortablement meublées. Le petit déjeuner ne laissait presque rien à désirer. Le personnel était également correct et sympathique. En résumé, nous reviendrions à tout moment.
Le 14/09/2021 à 15:44
Une belle fin de soirée au restaurant. Personnel gentil et arrangeant. Nourriture délicieuse.
Le 01/09/2021 à 20:12
Propriétaires sympas. Le WiFi est super. Nous avions une chambre avec une cuisine et un balcon. Le petit déjeuner était bon. J'ai commandé les croissants - ils étaient délicieux. Malheureusement, l'hôtel est un peu vieux. L'emplacement est génial. Les thermes et la piscine extérieure sont accessibles à pied.
Le 13/08/2021 à 09:51
Très belle entreprise familiale, tout était très propre, petit déjeuner très copieux, proche de Terme one. C'était notre première fois ici et nous serions ravis de revenir.
Le 09/10/2020 à 10:52
Propre, bel emplacement, personnel sympathique, excellent petit déjeuner, nous n'avons manqué de rien. Très belles et grandes chambres
Le 31/12/2019 à 15:01
Hautement recommandé! Service très sympathique dans l'hôtel familial. Belles chambres, petit déjeuner excellent et varié. Cabine infrarouge, sauna et salle de fitness inclus. Massages dans la maison (payants).
Le 29/12/2019 à 08:56
Je suis à Bad Füssing depuis hier, du 28 décembre 2019 au 2 janvier 2020, et je passe la nuit à l'hôtel Reindl. J'ai passé ma première nuit et mon petit-déjeuner et je ne peux que dire que c'est fantastique. J'ai très bien dormi et le petit déjeuner était vraiment super, il y en avait pour tous les goûts. C'est très calme dans la maison, même si je pense qu'elle est pleine. Ma chambre simple est super, telle que je l'imaginais. Je suis très heureux d'avoir réservé à l'hôtel Reindl et je ne peux que le recommander à tout le monde. C'est pourquoi sur 5 étoiles que vous pouvez donner, l'hôtel Reindl obtient 5 étoiles de ma part et ils le méritent à 100 %. Lg.R.Lundi
Le 19/10/2019 à 17:52
Hôtel Garni situé au centre et à la gestion familiale avec des chambres agréablement grandes avec balcon, bon petit déjeuner, service amical, place de parking, parking pour vélos. Nous avons séjourné ici pendant une semaine et pouvons vraiment le recommander - essayez-le !
Le 09/06/2019 à 20:10
Hôtel privé bien entretenu, petit-déjeuner copieux, chambres spacieuses et bien équipées dans une agréable combinaison de couleurs, surtout suffisamment de prises de courant, ce qui est rare. Personnel très sympathique.
Le 25/04/2019 à 11:11
Génial, toujours un plaisir
Le 30/03/2019 à 19:31
Nous sommes ici depuis 12 ans Hôtel toujours agréable et très familier. A cinq minutes des thermes vous disposez de SOINS dans la maison UNIQUE
Le 25/09/2018 à 05:31
Bel hôtel dans un emplacement central
Le 12/01/2018 à 10:53
Comme toujours, tout va bien car il est géré par le propriétaire.
Le 02/01/2018 à 11:24
Nous avons été hébergés dans un délai très court et avons été très satisfaits. Entreprise familiale super sympa, belles suites, bon petit déjeuner.
Le 01/11/2017 à 20:27
Nous y sommes allés 3 fois et nous reviendrons
Le 07/10/2017 à 10:24
Pour la 5ème fois dans cet hôtel, comme toujours tout était parfait
Le 25/02/2017 à 17:45
Excellent hôtel, situé au centre. Seulement recommandé.
Le 29/08/2016 à 06:39
Un bel hôtel familial qui a son cœur à la bonne place. Nous venons depuis 48 ans et sommes désormais la 4ème génération. Il y a tout ce que votre cœur désire. Nous avons toujours hâte de vous revoir en bonne santé ❤️
💬 Très belle terrasse en été, avec TV extérieure pour les matchs de foot. Serveuses très sympathiques, dont bien sûr le propriétaire lui-même.
💬 Super resto ! Nourriture très savoureuse. Les portions sont incroyablement grandes. Personnel sympathique Excellent rapport qualité/prix ! Versement gratuit d'Ouzo !
💬 Maintenant que j'ai essayé le bœuf, je ne peux que le recommander, il était parfaitement mi-saignant. Yammi Yammi, c'est tout ce que tu peux dire. Le service était excellent comme toujours, j'adorerais revenir.
💬 J'y étais pour la première fois et j'ai été très impressionné par le confort avec lequel vous pouvez vous asseoir et prendre une bouffée avec une délicieuse boisson. La sélection de cigares et de boissons est méga. Si vous ne savez pas quoi offrir à votre proche, rendez-vous chez TASTE !
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je suis très impressionné par la pizza. Il est arrivé très chaud et était également très savoureux et frais. Le rapport qualité-prix est imbattable. Je vais certainement y commander à nouveau.
💬 Nous étions un groupe de 14 pers et il n'y a pas eu de problème pour rapprocher les tables . Le serveur qui parle le Français nous a servi avec le sourire et efficacité. Les glaces sont excellentes.
💬 L'emplacement est génial ! Vue sur la montagne. La maison dispose d'un sauna et d'une petite aire de jeux aquatique. La garde d'enfants est super ! La nourriture ne laisse rien à désirer. Le seul point négatif concerne les lits et les oreillers. Nous sommes très satisfaits et reviendrons certainement ! (Famille, 2 adultes et une fille de 10 ans)
💬 J'étais au café avec mon ami. Je ne peux donc rien dire sur l'hôtel. Nous y étions de 13h à 15h dimanche. Il y avait un délicieux gâteau à la crème aux fraises et un cheesecake pour moi. J'ai eu du Latte Machiato avec. Même si les fraises dans le gâteau semblaient être de la compote d'un pot, tout me paraissait délicieux. Mon ami avait une tasse de café qu'il n'aimait pas. Mais c'est peut-être une question de goût. Il a vraiment apprécié les gâteaux qu'il avait. Surtout, les pièces sont extraordinairement grandes. Vers la fin de notre séjour, le restaurant était très fréquenté. J'ai trouvé le service particulièrement remarquable. Le personnel de service était très attentionné et courtois. C'était un plaisir pour moi d'être là.
💬 N'a pas aimé! Ni le service ni le personnel et en même temps pas savoureux et le prix ne correspond pas à la qualité ! Je ne le recommande pas.
💬 Parfait tout est parfait. Un accueil tellement agréable, les plats sont excellents et très bien présentés : un vrai plaisir pour les yeux et le palais. On ne peut que recommander cet établissement. Si je travaillais au guide Michelin je n'hésiterai pas à décerner plusieurs étoiles au chef et à l ensemble du personnel mais je n'ai pas cette chance, par contre je ressors de ce déjeuner les yeux pleins d'étoiles et le palais ravi. Dominique. Nantais de passage à Ried.