📌 Thermalbadstraße 15-17, 94072 Bad Füssing - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 20:38
Super hôtel, traitement très attentionné et courtois, tout était super !
Le 06/01/2024 à 08:43
Nos courtes vacances ont été merveilleuses grâce au magnifique hôtel Reindl et à ses excellents lits. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 02/01/2024 à 13:53
Nous avons séjourné à l’hôtel Reindl fin septembre 2023 et étions très enthousiastes. Super chambre, excellent petit déjeuner et emplacement central. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 15/11/2023 à 16:02
Nous avons passé de courtes vacances à Bad Füssing et le meilleur atout était l'hôtel ! Grande chambre, joli mobilier, service très sympathique et petit-déjeuner buffet avec des produits de qualité, savoureux et frais. Nous y avons longuement réfléchi, mais nous ne trouvons rien qui puisse être critiqué. Recommandation claire !
Le 19/10/2023 à 16:06
Les chambres pourraient être un peu plus modernes ! Mais la propreté était à un niveau très élevé ! Avec plaisir encore
Le 31/08/2023 à 16:06
D'accord
Le 13/06/2023 à 20:10
Nous avons absolument tout aimé et nous avons été bluffés non seulement par les prestations, mais aussi par les petites choses qui font notre bonheur. Panneaux avec informations, carte au petit déjeuner, parking sous le toit, sac en toile en guise d'attention. L'appartement est très spacieux et vraiment calme. Il n'y avait rien de mal à dormir. Matelas incroyables, propreté absolue et surtout intimité absolue. Petit déjeuner copieux et très savoureux. Nous serions ravis de revenir. :-)
Le 09/11/2022 à 09:25
Très bon hôtel, bon service, personnel sympa, excellent petit déjeuner, chambre avec balcon et petite cuisine et bon lit, Therme 1 situé au centre est à proximité, je reviendrai, je ne peux que recommander l'hôtel Reindl
Le 24/10/2022 à 18:24
Un hôtel élégant méditerranéen vraiment fortement recommandé dans un emplacement central. Chambres confortables, spacieuses avec lit confortable, balcon et petit coin cuisine. La propreté, l'atmosphère, l'hospitalité et le service sont excellents - tout plaide pour de nouvelles répétitions.
Le 07/09/2022 à 09:32
J'étais en voyage d'affaires et c'était très agréable. Belle chambre/suite, petit déjeuner merveilleux et parking facile. Près de l'emplacement se trouve un bon restaurant.
Le 23/08/2022 à 12:44
Tout était TOP jusque dans les moindres détails - pour nous l'oasis absolue de bien-être. Prix/performance tout simplement excellent !
Le 10/06/2022 à 05:42
100% recommandé - ambiance super agréable, on se sent complètement entre de bonnes mains, belles chambres et lits extrêmement confortables :-) Vous recevez également un accueil extrêmement chaleureux, la propreté est excellente et l'emplacement est agréable. Toujours mon plaisir !
Le 23/04/2022 à 14:49
L'hôtel est vraiment propre. Les chambres simples étaient confortablement meublées. Le petit déjeuner ne laissait presque rien à désirer. Le personnel était également correct et sympathique. En résumé, nous reviendrions à tout moment.
Le 14/09/2021 à 15:44
Une belle fin de soirée au restaurant. Personnel gentil et arrangeant. Nourriture délicieuse.
Le 01/09/2021 à 20:12
Propriétaires sympas. Le WiFi est super. Nous avions une chambre avec une cuisine et un balcon. Le petit déjeuner était bon. J'ai commandé les croissants - ils étaient délicieux. Malheureusement, l'hôtel est un peu vieux. L'emplacement est génial. Les thermes et la piscine extérieure sont accessibles à pied.
Le 13/08/2021 à 09:51
Très belle entreprise familiale, tout était très propre, petit déjeuner très copieux, proche de Terme one. C'était notre première fois ici et nous serions ravis de revenir.
Le 09/10/2020 à 10:52
Propre, bel emplacement, personnel sympathique, excellent petit déjeuner, nous n'avons manqué de rien. Très belles et grandes chambres
Le 31/12/2019 à 15:01
Hautement recommandé! Service très sympathique dans l'hôtel familial. Belles chambres, petit déjeuner excellent et varié. Cabine infrarouge, sauna et salle de fitness inclus. Massages dans la maison (payants).
Le 29/12/2019 à 08:56
Je suis à Bad Füssing depuis hier, du 28 décembre 2019 au 2 janvier 2020, et je passe la nuit à l'hôtel Reindl. J'ai passé ma première nuit et mon petit-déjeuner et je ne peux que dire que c'est fantastique. J'ai très bien dormi et le petit déjeuner était vraiment super, il y en avait pour tous les goûts. C'est très calme dans la maison, même si je pense qu'elle est pleine. Ma chambre simple est super, telle que je l'imaginais. Je suis très heureux d'avoir réservé à l'hôtel Reindl et je ne peux que le recommander à tout le monde. C'est pourquoi sur 5 étoiles que vous pouvez donner, l'hôtel Reindl obtient 5 étoiles de ma part et ils le méritent à 100 %. Lg.R.Lundi
Le 19/10/2019 à 17:52
Hôtel Garni situé au centre et à la gestion familiale avec des chambres agréablement grandes avec balcon, bon petit déjeuner, service amical, place de parking, parking pour vélos. Nous avons séjourné ici pendant une semaine et pouvons vraiment le recommander - essayez-le !
Le 09/06/2019 à 20:10
Hôtel privé bien entretenu, petit-déjeuner copieux, chambres spacieuses et bien équipées dans une agréable combinaison de couleurs, surtout suffisamment de prises de courant, ce qui est rare. Personnel très sympathique.
Le 25/04/2019 à 11:11
Génial, toujours un plaisir
Le 30/03/2019 à 19:31
Nous sommes ici depuis 12 ans Hôtel toujours agréable et très familier. A cinq minutes des thermes vous disposez de SOINS dans la maison UNIQUE
Le 25/09/2018 à 05:31
Bel hôtel dans un emplacement central
Le 12/01/2018 à 10:53
Comme toujours, tout va bien car il est géré par le propriétaire.
Le 02/01/2018 à 11:24
Nous avons été hébergés dans un délai très court et avons été très satisfaits. Entreprise familiale super sympa, belles suites, bon petit déjeuner.
Le 01/11/2017 à 20:27
Nous y sommes allés 3 fois et nous reviendrons
Le 07/10/2017 à 10:24
Pour la 5ème fois dans cet hôtel, comme toujours tout était parfait
Le 25/02/2017 à 17:45
Excellent hôtel, situé au centre. Seulement recommandé.
Le 29/08/2016 à 06:39
Un bel hôtel familial qui a son cœur à la bonne place. Nous venons depuis 48 ans et sommes désormais la 4ème génération. Il y a tout ce que votre cœur désire. Nous avons toujours hâte de vous revoir en bonne santé ❤️
💬 A besoin d'amélioration! Pizza sèche et dure, en partie brûlée. Les toppings sont très économiques (c'est le cas de la Margarita où il ne faut y mettre que de la sauce tomate et de la mozzarella) Service de livraison assuré par un vieil homme démotivé qui préfère sonner plusieurs fois plutôt que de monter quelques marches. Les prix ne sont pas appropriés pour ce service.
💬 Moderne, classe, et geek! Business boarding lippstadt est un très bel hôtel. La chambre était très spacieuse et j'ai apprécié tout le confort et la modernité qu'offrait cette chambre. Le personnel est très sympa et disponible pour vous aider au cas où. Je vous conseille vivement de vous y arrêter si vous passer par Lippstadt. Modern, classy, and geek! Business Boarding Lippstadt is a very nice hotel. The room was very spacious and I appreciated all the comfort and modernity offered by this room. The staff is very friendly and available to help you in case. I strongly advise you to stop there if you go through Lippstadt.
💬 Nous l'avons testé nous-mêmes, nous étions sûrs d'offrir un bon pour les noces d'or du 29 septembre 2023. Après plusieurs tentatives (nous n'avons pas trouvé le temps d'émettre un bon au café), nous avons finalement pu mettre notre plan à exécution le 11 septembre 2023. Le Hof Café' est entré en vacances d'hiver le 1er octobre 2023, nos destinataires ont donc fait un pèlerinage au Hof Café' le 1er mai 2024, premier jour d'ouverture, pour échanger leur bon. Le café et les gâteaux étaient très savoureux et nous avons tous deux également apprécié le jardin merveilleusement entretenu. Cependant, le réveil brutal lors de l'échange du bon. Selon le propriétaire, il n'était plus valable car il avait perdu sa validité lors de l'exercice précédent, soit le 30 septembre 2023, et aurait donc pu être racheté en 19 jours exactement. C'était tout simplement trop pour nos noces d'or et nous, qui avons souvent et joyeusement fait la publicité de ce café vraiment sympa, sommes également stupéfaits. Comment pouvez-vous aliéner ainsi vos invités ? Est-ce exprès ?
💬 Un endroit très agréable les jours de chaleur, mais les dimanches chauds, on s'y sent très bien. Les glaces et tous les plats sont très bons et les conditions sont très agréables, mais il faut commander sa propre nourriture. Et l'ambiance est juste dans la rue et à côté d'une église. Donc 3 étoiles
💬 Escale sur le chemin du retour avec une nuit au Grüner Baum à Alzenau. La suite maire réservée avec sauna est confortable et bien équipée. L'enregistrement et le départ se sont bien déroulés. Le buffet du petit déjeuner était bien garni. Les œufs au plat étaient fraîchement préparés par la très sympathique dame du petit-déjeuner. Le café était excellent. Nous avons simplement trouvé dommage qu'il ne soit actuellement pas possible de dîner à l'auberge en raison de la situation défavorable du personnel. Cordialement de Haute-Autriche, nous vous recommandons et serions heureux de revenir si nous y sommes autorisés.
💬 La nourriture était fantastique et très fraîche. La serveuse était super sympa et arrangeante.
💬 Nous avons spontanément décidé d'y manger entre amis. Nous étions très excités! J'ai pu choisir parmi quatre plats principaux végétaliens différents et j'ai choisi le V 4 :-) super délicieux ! Les sushis et le canard croustillant à la sauce cacahuète étaient également très savoureux et préparés avec amour ! Le service était très gentil et attentionné ! Merci! Je n'ai déduit qu'un point à l'ambiance car le niveau sonore était légèrement plus élevé.
💬 Lieu super sympa, où l'on peu manger dans une ambiance tropicale. Super wrap et frites de patates douces. Excellent. Un peu épicé.
💬 Un kebab très savoureux. Vous êtes chaleureusement accueilli et la nourriture est toujours bonne. Nous pouvons parler des prix. Mais c'est le cas de tout le monde. Malheureusement, l'atmosphère vieillit et je ne pense plus qu'elle soit aussi accueillante qu'avant.
💬 L'ambiance donne immédiatement un sentiment de vacances, ce qui est très bien et je recommande à tout le monde de s'y arrêter. Je ne peux pas juger de la qualité des chambres, je n'y ai jamais séjourné.