Hôtel 🇩🇪

Reinders' Hotel Avis

📌 Deichstraße 16, 26506 Norden - Allemagne

3.9 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Reinders' Hotel à Norden

Les avis

Les dernier avis sur Reinders' Hotel à Norden

Matthias.

Le 13/05/2024 à 10:24

5 / 5

Très bon emplacement Mme Reinders était toujours sympathique, avait une chambre avec terrasse, tout était très propre, la seule chose est que les sièges de la chambre sont un peu usés, peut-être neufs mais sinon super, je reviendrai certainement. Mg Monsieur Thiemens 👍 See More

Jürgen.a

Le 19/03/2024 à 14:55

5 / 5

Ma femme et moi y étions en vacances pendant le week-end. Juste du soleil 🌞, c'était vraiment génial. La nouvelle saison recommence le 15 mars 2024.

Manfred.c

Le 30/12/2023 à 13:31

5 / 5

Très bel hôtel calme et pourtant central, juste derrière la digue. Chambres propres et agréables et petit-déjeuner buffet suffisant.

Damian.�

Le 29/12/2023 à 08:24

5 / 5

Hôtel familial géré avec amour Derrière la digue.

Georg.

Le 15/10/2023 à 10:46

5 / 5

Nous avons été accueillis avec le sourire et avons reçu un petit-déjeuner copieux et délicieux. Le Reinders Hotel est magnifiquement situé sur la digue dans un quartier résidentiel calme. Nous aimerions revenir.

Andreas.e

Le 20/09/2023 à 13:51

4 / 5

Les chambres sont un peu vieilles, une rénovation pourrait être la bonne chose à faire, mais elles sont propres. Les matelas sont super, je pourrais très bien dormir. Super petit déjeuner. Le prix est définitivement élevé en raison de l'excellent emplacement. C'est toujours une recommandation de notre part.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 20/09/2023 à 13:51 sur le  Reinders' Hotel à Norden
Photo n°2 de l'avis de Andreas.e fait le 20/09/2023 à 13:51 sur le  Reinders' Hotel à Norden
Mario..

Le 12/09/2023 à 16:54

4 / 5

Nous cherchions un endroit où passer la nuit dans la belle région de Norddeich pour un court voyage rapidement planifié (jeu-dim). Nous les avons ensuite trouvés à l'hôtel Reinders. Une fois sur place, nous avons été chaleureusement accueillis. La chambre était petite, mais tout à fait correcte pour nous et surtout propre. Merci pour ça! Les lits étaient confortables, mais la salle de bain était également assez petite - cela ne nous a pas dérangés😉. Le matin, il y a un bon petit-déjeuner entre 8h et 10h, ce qui était toujours un bon début de journée. Un réfrigérateur avec beaucoup de boissons était disponible pour le reste de la journée et de la nuit (moyennant un supplément raisonnable). Oh oui, l'emplacement est directement derrière la digue (y compris les escaliers) et non loin du « mile principal » de la digue nord. Conclusion : nous aimerions revenir si nous voulons voyager à Norddeich 👍

Photo n°1 de l'avis de Mario.. fait le 12/09/2023 à 16:54 sur le  Reinders' Hotel à Norden
Photo n°2 de l'avis de Mario.. fait le 12/09/2023 à 16:54 sur le  Reinders' Hotel à Norden
Andreas.i

Le 04/09/2023 à 10:43

1 / 5

Aucune réservation n'a été effectuée. L'opératrice était extrêmement impolie et peu professionnelle au téléphone. Lorsqu'il a été mentionné que le prix serait 100,00 euros moins cher sur un portail de réservation, ils ont simplement raccroché. Ensuite, nous réservons ailleurs et attendons avec impatience le magnifique Bensersiel.

Heinz.e

Le 13/06/2023 à 17:03

5 / 5

Je ne peux que recommander les chambres sont propres et le buffet du petit déjeuner est très bon et copieux et le personnel est vraiment très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement. Merci pour le temps passé avec vous

Susanne.t

Le 24/05/2023 à 14:30

4 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel pendant un week-end prolongé avec 5 couples et avons été très satisfaits. Mme Reinders est totalement sympathique et arrangeante. Nous y sommes arrivés assez tôt et avons pu utiliser le parking gratuitement et occuper également les chambres. Les salles de bain sont vraiment petites mais suffisantes. Le petit déjeuner était bon et savoureux. L'emplacement est bien sûr génial. C'est pourquoi, encore et encore

Eveline.i

Le 07/04/2023 à 14:18

1 / 5

Opérateurs extrêmement hostiles. L'opérateur est simplement obsédé par l'argent et hostile. Pire qu'un chien de garde. 5€ pour quinze minutes de stationnement. Certainement pas recommandé.

neu.

Le 02/04/2023 à 12:44

1 / 5

Allez un hôtel plus loin

Frank.e

Le 06/03/2023 à 20:36

1 / 5

Je ne peux rien dire sur les appartements ni sur l'hôtel car il n'y avait pas de contrat de location. Quelle que soit la page consultée, les appartements étaient toujours affichés comme étant gratuits. La réservation n'était possible que par téléphone. M. Reinders est un type très arrogant et effronté à qui on n'a apparemment pas enseigné la décence. Le seul conseil ici est de rester loin de ce type. Tu ne devrais pas faire affaire avec des gens comme ça. Je le signalerai également aux portails où il est représenté.

Marina.l

Le 06/01/2023 à 13:53

5 / 5

Je ne comprends pas certaines critiques. Nous étions les invités de la famille Reinders à la fin de l'année et avons été très satisfaits. Les chambres étaient confortablement meublées. La salle de bain était un peu petite mais tout était propre. Le petit déjeuner était très savoureux et varié. Mme Reinders était très sympathique et arrangeante. À cause de mon allergie au seigle, je ne peux pas manger de pain de seigle. Mme Reinders a essayé de me procurer une miche de pain convenable. L'emplacement est également correct. Dans l'ensemble, nous reviendrons certainement à l'hôtel et pouvons le recommander à d'autres. Marina Klüter en janvier 2023

Hans-Georg.i

Le 10/10/2022 à 22:59

5 / 5

Nous étions des invités de la famille Reinders en 2021 et 2022 et je dois dire que je ne comprends pas certaines critiques. Les chambres sont un peu vieilles, mais cela ne peut pas être le problème. Tout est nettoyé et rangé régulièrement. Ici, vous êtes littéralement à quelques pas de la digue et en quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre de nombreux restaurants et petits magasins. La famille Reinders et son personnel étaient très sympathiques pendant les deux séjours. Le petit-déjeuner offre un très grand choix, très complet. 5 étoiles conviennent facilement ici.

Libor.�

Le 07/09/2022 à 08:17

5 / 5

Bel endroit très proche de la plage. Très propre et bien rangé. Bon choix de menu buffet pour le petit-déjeuner.

Sabine.a

Le 31/08/2022 à 22:06

1 / 5

Emplacement idéal... c'est tout tout. Chambre des années 70. Rien n’y a jamais été fait. Chambre humide très très petite et étroite. Moquette, murs et salle de bain sales. Nous pouvons faire la maison ne recommande pas. Beaucoup trop cher pour une chambre double à 140 euros petit déjeuner compris. Le propriétaire était extrêmement antipathique.

Ursula.e

Le 28/08/2022 à 17:19

4 / 5

Très bien situé, bon petit déjeuner, propriétaire et personnel attentif et sympathique

Janina.u

Le 05/08/2022 à 11:22

5 / 5

J'étais autorisé à m'y garer et j'ai donc pu me rendre à pied à la plage à quelques pas.

Stefan.c

Le 31/07/2022 à 17:30

5 / 5

Nous étions invités à l'hôtel il y a quelques années. Les chambres étaient agréables et propres. Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Hier, nous sommes arrivés par un détour à un événement à Norddeich et cherchions une place de parking. Après nous être informés au préalable, nous avons trouvé notre bonheur à l'Hôtel Reinders. Nous avons été accueillis de manière amicale et polie et avons pu nous garer confortablement et en toute sécurité près de la plage.

Elke.l

Le 21/07/2022 à 09:11

5 / 5

Chambres très propres et bien entretenues. Petit déjeuner excellent. Propriétaire très sympathique et serviable. Super endroit. Recommandé. J'adorerais revenir

Tobias.i

Le 11/07/2022 à 17:27

5 / 5

Personnel sympathique également pour les nuitées spontanées avec des chiens (il suffit de demander), les chambres sont bien rangées et propres.

Fabian.a

Le 08/07/2022 à 17:49

1 / 5

Le propriétaire très antipathique. Les chambres sont très sales et démodées des années 70. Je ne reviendrais pas dans cet hôtel et je ne le recommanderais pas

Kerstin.l

Le 03/06/2022 à 17:25

4 / 5

J'ai trouvé la chambre un peu trop petite mais sinon j'étais entièrement satisfait de tout. L'emplacement était très bon. On pouvait aller à la digue en 2 minutes et aussi faire une belle promenade.

Linda.n

Le 25/12/2021 à 14:52

1 / 5

Nous n'étions pas des clients de l'hôtel, mais nous avons plutôt osé conduire notre voiture dans un parking complètement vide ! conduire devant l'hôtel. Le propriétaire est probablement sorti tout de suite et nous a crié que nous devions payer 5 € tout de suite, sinon nous partions. En principe, je pense qu'il est acceptable de payer de l'argent pour une place de parking directement sur la plage, mais la manière et la manière de le faire étaient tellement stupides. Donc, si le présumé propriétaire de l'hôtel traite ses clients ou son personnel de la même manière... Bien sûr, il n’y avait aucune preuve ni contravention prouvant que l’argent avait été payé, donc il a probablement contourné le bureau des impôts. L'essentiel c'est de gagner de l'argent...

Kerstin.

Le 28/10/2021 à 09:06

2 / 5

La petite chambre double était correcte. mais la pièce humide associée est beaucoup trop petite. Un mini lavabo qui pend toujours au dessus des toilettes. Il est peu probable que les personnes en surpoids puissent utiliser les toilettes, car en tant que personne mince, j'avais du mal à m'asseoir sur les toilettes. Lorsque vous vous retourniez sous la douche, vous deviez faire attention à ne pas tourner le levier trop froid ou trop chaud car il était trop serré. Le buffet du petit-déjeuner était varié, c'est dommage qu'on ne puisse pas trouver de bon thé noir dans un hôtel au bord de la mer du Nord (une tasse de thé Westminster de A... par pot). J'ai trouvé un prix de 120 € par nuit complètement hors de prix. Pas là encore.

Jonathan.b

Le 26/09/2021 à 15:54

1 / 5

Même si nous n'étions pas des invités, je dois quand même dire quelque chose ici. En raison du chantier de construction en cours sur la plage, nous voulions d'abord avoir un aperçu de la possibilité d'accéder à la plage ou au chemin qui y mène avec une poussette. Malheureusement, il n'y avait pas de place de parking publique disponible. Il y avait encore une dizaine de places de parking gratuites dans le parking de l'hôtel, nous sommes donc restés ici un moment. J'ai couru sur la digue et je suis parti moins de 2 minutes. Pendant ce temps, un employé/propriétaire est venu, a ouvert la porte (ma femme attendait avec nos enfants endormis) et lui a demandé de payer 5 € tout de suite ou de partir immédiatement... Quelle peut être l'ampleur de la cupidité ???

Jürgen.e

Le 20/09/2021 à 10:54

5 / 5

Emplacement idéal près de la digue, chambres propres, très belle salle à manger avec des meubles anciens massifs et confortables. Surmatelas avec sommier à lattes réglables. Le buffet du petit déjeuner était copieux. Boissons à prix très modérés. Nous l'avons beaucoup aimé.

Irene.r

Le 14/09/2021 à 22:21

1 / 5

La chambre n°9 a cruellement besoin d'être rénovée et est trop chère. Je pense que tout est dit.

Christian.c

Le 10/09/2021 à 20:37

1 / 5

Au début, nous étions heureux d'avoir obtenu rapidement une chambre double avec un emplacement relativement bon à Norddeich. La désillusion s'est installée lorsque nous avons emménagé dans la chambre le soir. La chambre est nettement trop chère pour l'état dans lequel elle se trouve. Vraisemblablement, la pièce était autrefois bien lorsque tout a été construit et rénové dans les années 70... Mais maintenant tout a besoin d'être rénové, à commencer par les sols, les murs et les plafonds complètement sales, et en continuant avec les taches de moisissure dans la salle de bain avec le réservoir presque. tomber . Je pourrais continuer cette liste, mais je m'arrêterai ici. Conclusion : ne restez en aucun cas ici tant que les chambres et le reste de l'hôtel ne sont pas correctement rénovés.

G.

Le 16/08/2021 à 05:14

5 / 5

Super accueil, petite chambre sympa avec vue sur la digue. Il y avait aussi la possibilité de s'asseoir dehors et de discuter avec d'autres invités. Le petit déjeuner était copieux et bon. Ce n'était pas mon dernier séjour à l'hôtel Reinders.

Matthias.o

Le 15/08/2021 à 17:00

5 / 5

Accueil chaleureux, chambres propres, excellent petit déjeuner, hôtes très sympathiques, invités sophistiqués,

Paul..

Le 13/08/2021 à 12:59

5 / 5

Bel hôtel dans un emplacement calme et privilégié juste sur la digue, à quelques pas du centre, petit déjeuner varié, chambres propres, hôtes très gentils et personnel très sympathique. Je suis allé à la mer du Nord pour la première fois et j'ai vraiment apprécié.

Radwan.l

Le 28/07/2021 à 22:58

5 / 5

Nous y étions pour la troisième fois, tout était propre, le petit déjeuner était très bon et le propriétaire était très gentil.

Gabriele.e

Le 27/07/2021 à 19:34

5 / 5

Bel hôtel Garni sur la digue avec des propriétaires sympathiques et serviables. N'hésitez pas à venir ici.

Manfred.i

Le 14/07/2021 à 19:31

2 / 5

Hôtel petit-déjeuner uniquement, il faut marcher pour manger, chambres assez petites mais propres

Marcus.

Le 10/07/2021 à 20:14

5 / 5

bon pour le stationnement (5 € par jour)

MIster.

Le 04/07/2021 à 11:20

1 / 5

Note pour conseils sur LOCATION APPARTEMENT DE VACANCES REINDERS : Le contact par email a été rapide, mais il y a eu une différence de prix de 150 €. Un contact téléphonique a été établi pour m'expliquer la différence de prix et le propriétaire, M. Reinders, était également le patron au téléphone. Je n'ai jamais connu un appel aussi hostile, arrogant et irrespectueux dans un hôtel qui loue également les appartements de vacances. On m'a dit qu'il m'avait expliqué la différence de prix, mais il ne l'avait pas fait et que je voulais ou non l'appartement. Nous parlions uniquement de prix hebdomadaires. Alors, d’après ce que j’ai compris, le prix hebdomadaire serait moins cher que le prix sur 3 jours ! Je ne comprends pas. J'étais sans voix et la conversation s'est terminée. J'ai ensuite appelé normalement et j'ai voulu répondre à la manière irrespectueuse. Le téléphone a ensuite simplement raccroché ! Incompréhensible......

Markus.r

Le 29/05/2021 à 14:08

5 / 5

Nous nous sommes enregistrés spontanément. Tout était propre, le petit déjeuner était très bon. Répète

Silvia.a

Le 30/10/2020 à 08:58

5 / 5

Des hôtes très gentils, courtois et serviables. La chambre avec terrasse est spacieuse, meublée de façon moderne et propre. Le petit déjeuner était très copieux et il y en avait pour tous les goûts. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous recommandons.

T...

Le 07/10/2020 à 15:40

2 / 5

Très bien situé, juste au bord de la digue et à quelques pas de la ville, le patron est sympathique et serviable, le prix de 100 euros pour la chambre double avec un petit déjeuner très simple est à peu près correct. Chambre propre. Ambiance désastreusement insipide. Les propriétaires préfèrent conduire des BMW Série 7 plutôt que d’investir dans la rénovation/modernisation.

Katarzyna.r

Le 24/09/2020 à 12:12

1 / 5

Tout était bon. Chambre correcte. Petit déjeuner correct. La famille était très sympathique.

Harald..

Le 01/08/2020 à 09:52

1 / 5

Cela ne pourrait pas être plus hostile. Le propriétaire est effronté, peu objectif et beaucoup trop cher. Plus jamais

Adrenalin.

Le 19/07/2020 à 10:19

1 / 5

Traitement extrêmement irrespectueux en tant que serveuse et patronne au petit déjeuner le matin. Lorsqu'on leur posait des questions ou qu'on leur demandait de prendre un verre, la réponse était plutôt effrontée, avec un non, même si la boisson était clairement là dans le réfrigérateur. Nous et d’autres tables n’avons donné que des réponses brèves. Vous ne vous êtes pas senti le bienvenu ou traité avec respect. Je ne recommande pas de visiter cet hôtel ou d'utiliser d'autres services.

Svenja.r

Le 27/06/2020 à 10:24

1 / 5

Hostile J'ai réservé une chambre par téléphone et j'ai reçu un email de confirmation. Honte à moi, je ne sais pas comment reconfirmer une confirmation, j'ai donc sauté cette phrase. 2 semaines plus tard, j'ai reçu un appel de l'hôtel. J'ai demandé s'il y avait un problème avec ma réservation, M. Reinders m'a personnellement crié dessus en me demandant si je n'avais pas lu l'e-mail ? Quand j'ai répondu que je l'avais seulement survolé, on m'a quand même crié que je devais lire l'e-mail et prendre contact. Je l'ai fait en annulant immédiatement. C'est dommage, si vous traitez ainsi vos invités avant leur arrivée, vous aurez peur avant leur arrivée. Je ne veux pas commencer mes vacances comme ça. J'ai immédiatement réservé un autre hôtel avec un personnel sympathique.

Stephan.e

Le 23/01/2020 à 12:30

5 / 5

Meilleur petit déjeuner

Dorothee.l

Le 30/11/2019 à 14:08

5 / 5

Super hôtel, excellent service, hôtes sympathiques. Nous étions ici pour la deuxième fois et nous nous sommes sentis très à l'aise.

Margret.l

Le 12/10/2019 à 18:34

5 / 5

Nous ne sommes ici que depuis 2 jours mais c'est très confortable, des gens très propres et sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Margret.l fait le 12/10/2019 à 18:34 sur le  Reinders' Hotel à Norden
Manfred.r

Le 20/09/2019 à 20:32

5 / 5

Chambres, petit déjeuner, emplacement, tout était super notre bouledogue français se sentait également à l'aise

Gudrun.h

Le 04/09/2019 à 10:23

5 / 5

Entreprise familiale conviviale ! Bons lits, petit déjeuner copieux ! J'adorerais revenir!

Peter.a

Le 24/08/2019 à 20:17

5 / 5

Nous avons reçu un accueil très sympathique. De belles chambres, un bon petit déjeuner et surtout un emplacement calme et central nous ont fait profiter de notre séjour. La première adresse pour notre prochaine visite en mer du Nord !

Wolfgang.t

Le 13/08/2019 à 18:45

4 / 5

L'année dernière nous avions une chambre avec terrasse, c'était super, des transats étaient à disposition. Le petit déjeuner était bon et suffisant. Le personnel était très gentil. A chaque fois quand c'était libre, cette année ça n'a pas marché, tout était occupé.

Silvia.c

Le 28/07/2019 à 13:38

4 / 5

Bel hôtel dans un excellent emplacement

Peter.t

Le 07/07/2019 à 18:59

5 / 5

Très bien!

Andreas.�

Le 19/05/2019 à 22:40

4 / 5

Hôtel absolument incroyable. Le rapport qualité-prix est excellent. Les chambres sont propres. Mais il n'y a pas de petit réfrigérateur. Malheureusement, les propriétaires ne disposent pas d'une pièce séparée pour ranger les valises des invités si ceux-ci doivent libérer la chambre pour la journée mais souhaitent faire quelque chose sur place pour le reste de la journée.

Heiko.a

Le 28/04/2019 à 17:22

4 / 5

Endroit calme

CriS.

Le 18/12/2018 à 14:54

4 / 5

Propriétaires sympas, chambres propres, design pas tout à fait contemporain

Marion.c

Le 02/09/2018 à 20:18

5 / 5

Nous sommes ici pour la deuxième fois. Nous nous sentons très à l'aise. Bon emplacement et propriétaires très gentils. Bravo au personnel de ménage super sympa.Nous avions une très belle chambre avec une petite terrasse. Le petit déjeuner est copieux. Je reviendrai certainement.

Claudia.u

Le 15/08/2018 à 15:48

3 / 5

Hôtel familial, local et confortable. Directement sur la digue, immédiatement au bord de la mer. Il y a aussi une zone ici - Hola la fée de la forêt. Ma chambre simple était équipée de manière simple et fonctionnelle (à l'ancienne), le petit-déjeuner était inclus et il y avait suffisamment de tout. Propriétaires très sympathiques, la communication, tant en ligne que sur place, s'est bien déroulée. Super propre (pas toujours évident avec d'autres logements), endroit calme. Les nettoyeurs sont également de premier ordre. En raison de l'ameublement plus ancien et du choix dans la chambre individuelle, une déduction Maier 2 étoiles. Localisation : en haut. Directement derrière la digue ! Les restaurants sont tous accessibles à pied. Et très différent. Quelque chose pour tout le monde. Mais qu’est-ce qu’Ole et sa Hilde aiment le plus manger ? Poisson frais! Parlez et sortez la canne à pêche....😏

Michael.u

Le 09/08/2018 à 22:24

5 / 5

Tout est OK

C...

Le 22/07/2018 à 15:44

5 / 5

Je me suis immédiatement senti entre de bonnes mains - une fois passé la digue et déjà dans l'eau :-) - MEGA - petit-déjeuner buffet !!!

Sarah.r

Le 26/06/2018 à 21:07

4 / 5

Bel hôtel, très bien situé, chambres propres, bon petit déjeuner et personnel super sympathique

E.o

Le 04/05/2018 à 21:16

5 / 5

Bel hôtel familial pour se sentir chez soi. Meilleur emplacement sur la digue.

Alex.e

Le 03/01/2018 à 15:40

1 / 5

J'ai eu affaire au téléphone avec un homme très arrogant et hostile. Il semblait avoir une position plus élevée dans « l’entreprise ». Mais malheureusement, comme c’est souvent le cas, ce sont précisément ces personnes qui ont de mauvaises manières.

Kerstin.o

Le 01/01/2018 à 14:30

4 / 5

Jolies petites chambres propres. Propriétaire très sympa. Situé directement sur la digue. Super petit-déjeuner buffet

Frank.u

Le 25/12/2017 à 09:42

5 / 5

Très bien... Petit déjeuner sympathique et excellent.. Elle est jolie aussi... la patronne

Monja.i

Le 23/12/2017 à 16:08

5 / 5

Un super petit hôtel avec un petit-déjeuner buffet juste derrière la digue. C'est à environ 5-10 minutes à pied du centre-ville.

A..c

Le 17/06/2017 à 11:35

2 / 5

La chambre de grand-mère 1965

Peter.l

Le 28/07/2015 à 19:04

5 / 5

Excellent accueil, chambres propres

Michael.a

Le 06/09/2014 à 08:32

2 / 5

complètement trop cher !!! ... Chambre beaucoup trop petite, très bruyante, salle de bain style années 60 et à rénover totalement, impossible de se retourner sur son axe dans la salle de bain, petit déjeuner très copieux, 2 petites tasses de café, etc... positif, assez bon emplacement, des gens sympathiques....

L.e

Le 25/09/2011 à 12:25

4 / 5

Bel hôtel, excellent petit déjeuner, j'étais là avec un chien, quelques mètres au-dessus de la digue se trouve le bord du chien

  • 🏪 Karls Wirtshaus (1599 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est spacieux et propose des plats traditionnels dans un décor moderne avec un service agréable. Nous avons même pu profiter d'une dégustation de bières locales, parfait pour les découvrir ! Une adresse à essayer.


  • 🏪 NoHotel - Lampes Piraten Koje (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Craft Berry GmbH (20 Avis)

  • 💬 Les plats sont délicieux et le prix est correct. Bon restaurant.


  • 🏪 Taverna Meteora - Griechisches Restaurant in Mainz-Kastel (713 Avis)

  • 💬 Merci pour cette merveilleuse soirée et l'accueil chaleureux. La nourriture était excellente et tous les invités ont été entièrement satisfaits. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise et les enfants ont également beaucoup apprécié la soirée.


  • 🏪 burgerme (696 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois écrire sur ma déception. La nourriture a perdu beaucoup de qualité ! Et notre commande était défensivement la dernière chez BurgerMe. Faire frire des pommes de terre pourries et les livrer au prix fort de 4,89 € est déjà audacieux. On ne pouvait pas en manger plus de 50 % ! Et mes enfants ne sont pas non plus des animaux qui devraient manger ça. Merci!


  • 🏪 Grill & Chill Wiesbütt (34 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, personnel sympathique, bons prix ! Veuillez regarder la photo de la nourriture et des boissons ! Il est préférable d'essayer le tissu pèlerin dès maintenant ! Mais méfiez-vous! Ça donne envie d'en savoir plus !


  • 🏪 Restaurant Marefat (153 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Cuisine très bonne à découvrir. Je recommande+++


  • 🏪 Cafe Restaurant Gebrgoibe (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 AKZENT Hotel Kaltenbach (101 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une suite pour 4 personnes pour une nuit. C'est étonnamment grand et 2 pièces séparées. Beau balcon, grandes toilettes, armoire, table et chaises, télévision, réfrigérateur et un beau thème jaune dans la chambre. Il semble que ce soit une entreprise familiale et la plupart des employés sont très sympathiques et solidaires. Le petit déjeuner est correct avec les options habituelles. Nous pouvons également nous procurer des boissons chaudes et des œufs à table. Le point fort de cet hôtel est la piscine intérieure chauffée (l'eau ainsi que l'espace intérieur sont chauffés), le jacuzzi, la piscine extérieure, l'espace bain de vapeur athu avec 3 salles pour certains soins, un espace de massage et une machine de bronzage également. Le seul problème, c'est qu'il est ouvert de 7h00 à 19h00 uniquement, nous devons donc mieux planifier notre temps. Un domaine à améliorer consiste à disposer de routes supplémentaires pour améliorer l’expérience Internet des clients. Actuellement, le Wi-Fi est très faible dans différentes zones de la pièce et de la propriété. Dans l’ensemble, c’est un endroit merveilleux où séjourner. S'il vous plaît, aimez si l'avis a été utile.


  • 🏪 Pizza 2000 (268 Avis)

  • 💬 Savoureux et bon marché, je ne parle pas très bien allemand mais je peux comprendre les choses de base, ils ne parlent pas anglais mais je reçois toujours des pizzas bien, donc je considère que c'est une victoire et une bonne chose à avoir. C'est très agréable de se faire livrer une pizza chaude avec de la bière et du Fanta pendant que ma voiture ne fonctionne pas, merci les gars, vous m'avez permis de tenir de longues nuits à l'atelier ! réduit à 3 étoiles car la pizza n'était pas coupée