Les avis
Le 16/03/2019 à 06:39
Très bon service, la nourriture était excellente, j'aimerais plus d'étoiles
Le 13/06/2017 à 21:17
Des plats toujours délicieux !
💬 Les toilettes ne sont pas fonctionnelles dans les stations service et au restaurant la plupart sont défectueuses. Même si vous payez pour les services, rien ne fonctionne. Les machines à café ne fonctionnent pas non plus. Burger King est également fermé en raison de problèmes techniques.
💬 Pour la première fois très déçus, plus d'1h30 de livraison. Pizzas et pâtes arrivés moins que tièdes, les pâtes avaient une drôle d'odeur et était très cuites. Les tiramisu sont arrivés congelés et n'étaient pas bon. Dommage ça sera la dernière fois.
💬 Honnêtement, je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi bon, surtout que le restaurant précédent était déjà mon préféré ! Considérez ceci maintenant comme mon préféré ! Tout d'abord, l'établissement a fait peau neuve, que j'aime plus que le précédent, qui lui donne un aspect plus chic ! Le serveur est vraiment gentil et toujours souriant, ce qui rend le restaurant encore plus attrayant ! Vient maintenant la nourriture. Que puis-je dire ? Super bon! Très frais! Tout était vraiment bon, la seule chose que je peux dire qui pourrait être meilleure, c'est la sauce Hoisin, qui était un peu liquide par rapport à partout ailleurs où je suis allé et peut-être que la sauce au curry rouge aussi n'était pas épicée du tout. Mais à part ça, INCROYABLE ! Heureux de voir le restaurant que j'aimais autrefois et qui a maintenant fait place à un autre que je commence à aimer ! Je le recommande vraiment et je reviendrai certainement!
💬 Excellente décoration
💬 Gouts greicherz
💬 Un petit restaurant très cosy et moderne. La nourriture est excellente et le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Tout le personnel de service est très sympathique et attentionné. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je mange ici. La Bellezza est fortement recommandée.
💬 Une découverte culinaire Hier, j'ai eu le plaisir de visiter l'hôtel et le restaurant « Rathaus » à Wildemann. Voici mes impressions : Ambiance et design : Le restaurant est situé là où se trouvait autrefois l'hôtel de ville. Aujourd'hui, on peut y dîner dans une ambiance cosy et tendance qui allie avec goût éléments design, bois chaleureux et tons naturels. L'atmosphère est accueillante et détendue. Nourriture et présentation : Le restaurant propose un large choix de plats fraîchement préparés, typiques de la région du Harz. Les plats sont de qualité et créatifs. J'ai été particulièrement impressionné par la présentation de la nourriture. Chaque assiette était une œuvre d’art, avec des couleurs et des textures s’harmonisant harmonieusement. Expérience gustative : La nourriture du « Rathaus » est excellente. Les saveurs sont équilibrées et les ingrédients sont frais et de grande qualité. Les plats de saison qui reflètent le caractère régional sont particulièrement recommandés. Service : Le service est attentionné et très sympathique. On sent que l'hospitalité est valorisée ici. Les employés sont compétents et se feront un plaisir de fournir des recommandations. Dans l’ensemble, ma visite à l’hôtel-restaurant « Rathaus » a été un moment culinaire exceptionnel. Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent une excellente cuisine et une ambiance agréable. 🍽️🌟 Cependant, la nourriture n'est pas gratuite ici !
💬 Environnement très convivial et bon goût avec beaucoup de viande...!!
💬 Excellent
💬 C'est un magnifique joyau caché, qui offre tout, des chambres confortables, des champs verts, un grand jardin, un hôte très charmant, etc. ! C'est un endroit parfait pour se connecter, s'amuser et se détendre à nouveau ! L'emplacement est incroyable et vous pourrez aller à l'océan/à la plage à seulement 5 minutes en voiture. J'ai hâte d'être de retour !! <3