Les avis
Le 16/03/2019 à 06:39
Très bon service, la nourriture était excellente, j'aimerais plus d'étoiles
Le 13/06/2017 à 21:17
Des plats toujours délicieux !
💬 Les boîtes à emporter sont plutôt correctes à mon avis. J'ai essayé la nourriture locale pour la première fois et je suis très déçu. Les rouleaux de printemps étaient froids, la sauce toute prête provenait d'une bouteille souple. Le curry rouge est une toute petite portion pour 9 EUR (soit beaucoup de riz mais peu de légumes).
💬 Astuce
💬 Très bien mangé. Le service était impeccable sauf à la fin lorsque l'on a demandé l'addition et avons demandé de divisé la somme par 2 pour payer séparé. Notre serveur n'a pas voulu et il est devenu désagréable. Donc il n'a pas eu son pourboire..tant pis pour lui,il fallait resté professionnel jusqu'au bout. Voilà pourquoi j'ai mis 2 étoiles.
💬 Je ne comprends pas certaines critiques ici. Les sauces sont très savoureuses, la laitue est fraîchement coupée, la viande est de grande qualité et aucune viande n'est épargnée. Les frites étaient très savoureuses et la livraison est arrivée à temps même lorsque j'ai commandé, la nourriture était encore assez chaude (il n'est pas surprenant qu'elle n'ait pas pu être aussi chaude qu'il y a 10 secondes). Les prix sont également plus que clairs, le magasin est très propre et les employés sont sympas. C'est un petit magasin discret devant lequel on passe souvent. Mais ça vaut chaque centime de manger ici. 10/10
💬 Bon snack, service propre et sympathique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
💬 Nous passons un très bon séjour ici. Nous n'avons pas réservé le petit-déjeuner, mais aujourd'hui, il y avait de délicieux sandwichs dans le couloir, les chambres sont super et l'emplacement est génial👍🏼
💬 Les plats sont tous préparés frais et délicieusement assaisonnés. La petite salle à manger est très chaleureuse et vous ressentirez l'hospitalité grecque dès que vous nous saluerez.
💬 La nourriture était très bonne, le personnel de service est sympathique mais malheureusement en sous-effectif. Cela entraîne des temps d'attente et la nourriture n'est pas rassemblée. L'établissement est un peu plus ancien. Sinon, je peux recommander le restaurant.
💬 Une chambre double au dessus d'un bar, pub, restaurant... donc très bruyante... malheureusement pas de salle de bain privative... il faut partager avec au moins 2 autres résidents. La chambre est raisonnablement propre. Il n'y a pas de place de parking. Si j'avais su tout cela, je ne serais pas resté ici pour le prix.
💬 Génial