Les avis
Le 16/03/2019 à 06:39
Très bon service, la nourriture était excellente, j'aimerais plus d'étoiles
Le 13/06/2017 à 21:17
Des plats toujours délicieux !
💬 Service très, très agréable, avec une réservation, vous obtenez toujours une place, ce qui en vaut vraiment la peine. Même lorsque le restaurant est plein, les employés essaient de plaire à tout le monde🥰. Manger ici et profiter de l'ambiance est un vrai plaisir😍 ❗️ Je recommande vraiment ce restaurant de tout cœur !
💬 Petite pizzeria avec un service sympathique. Assis dehors, nous ne pouvons donc pas faire de commentaire sur l'intérieur. La nourriture est bonne. Le pain à l'ail est joliment garni. Pizza bonne et croustillante !
💬 Accueil chaleureux. Prix exceptionnels et très bonne cuisine. Une grosse faim ou un petit creux, sur place ou à emporter. Ça vaut vraiment le coup de s’éloigner du centre historique pour se restaurer chez Papa Milo 👍
💬 Düsseldorf est une ville à l'architecture intéressante et ancienne !!!
💬 Gâteau aux prunes plutôt décevant. Le café normal était trop faible/dilué. Käsekuchen était correct, mais pas le meilleur que nous ayons eu dans la région. Malheureusement, n'accepte que les espèces et un service quelque peu confus mais sympathique. Vraiment sympa pour regarder les gens si vous avez une table à l'extérieur et que personne ne fume près de chez vous.
💬 Nous commandons chez Pizza City depuis 2019, la nourriture arrive dans les 35 minutes et est encore chaude ! La pizza contient beaucoup de fromage, tout comme les pâtes gratinées - à mon avis aucune raison de se plaindre - raison de plus pour commander. :D Absolument recommandé - les demandes spéciales sont toujours satisfaites.
💬 Pâtes totalement dures, jambon supposé gris et non coupé, poivrons à peine visibles et sauce à la crème absente, juste un quelque chose d'aqueux et de lait. Pas de sel ni de poivre disponible.
💬 Bel hôtel près d'une sortie de l'autobahn. Vaste parking privé. Très belle chambre. Personnel serviable. Le lundi le restaurant est fermé ! Nous avons trouvé au centre du village un très bon restaurant où nous nous sommes régalés...
💬 Nourriture très délicieuse :) je recommande
💬 Chambres modernes, bon petit déjeuner. Cependant, nous avions annulé la veille une des trois chambres réservées (d'accord, c'était vers 22 heures) et ils ont facturé 100 % du prix, même s'ils ont probablement loué la chambre à une autre personne. Suite à notre réclamation, ils ont réduit les frais d'annulation à 50 %. C'est bien, mais pas parfait. Petit déjeuner : les tables sont vides et il faut chercher les assiettes et les couteaux (les couteaux et les bols manquaient en premier et il a fallu les réclamer). La machine à café était correcte et le petit déjeuner était de bonne qualité. Il y avait un temps d'attente plus long pour arriver aux petits pains, car ils étaient placés dans un coin, là où les gens coupaient le pain, donc il fallait attendre. Ils devraient placer les rouleaux à un endroit différent, je suppose.