Pizzas à emporter 🇩🇪

REGINA2.0 Avis

📌 Schweinauer Hauptstraße 58, 90441 Nuremberg - Allemagne

5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur REGINA2.0 à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur REGINA2.0 à Nuremberg

Cornelius.e

Le 23/04/2024 à 12:41

5 / 5

Jusqu'à présent, ma pizzeria préférée était à Altdorf. Maintenant, je n'ai plus besoin de conduire aussi loin pour trouver la pizza la plus savoureuse du monde :D Ps : A cause de mon enthousiasme j'ai oublié de prendre une photo au préalable, donc le recadrage a été court

Susie.o

Le 15/04/2024 à 17:31

5 / 5

Mon mari et moi sommes tombés sur Regina2.0 comme food truck lors d'un petit festival à Erlangen. Ensuite, nous les avons suivis dans les environs, car la pizza est trop bonne ! Maintenant, ils ont un restaurant permanent et je peux aller manger de délicieuses et authentiques pizzas de style napolitain à tout moment. Merci d'avoir apporté de la bonne pizza en Allemagne !!

Thomas..

Le 04/04/2024 à 21:33

5 / 5

Pour moi le vrai numéro un en matière de pizza napolitaine ! 😋 Grâce à leur cool « food truck », les garçons en ont pris conscience. C'est génial que depuis cette année vous ayez également eu l'occasion de lui rendre visite dans son magasin. Petit mais sympa. Malheureusement, je viens d'un peu en dehors de Nuremberg, mais je profiterai de chaque occasion pour manger une délicieuse pizza avec vous - après tout, c'est encore « un peu » plus loin de Naples 😁 Continuez comme ça! Forza Naples ! 😎✌🏻

Ronaldo.i

Le 03/04/2024 à 12:58

5 / 5

Je n'ai jamais mangé une si bonne pizza de ma vie, elle a un goût et une apparence délicieuse

Alexander.i

Le 02/04/2024 à 13:18

5 / 5

Sans conteste la meilleure pizza de livraison que j'ai jamais eue - nous avons choisi les Bianci Pizzi Tartufata et Verace - toutes deux très savoureuses et délicieuses, vous pouvez goûter la fraîcheur et la qualité des produits qu'ils utilisent. La pâte était tout simplement incroyable, moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur. Exactement comme vous le souhaitez. 10/10 commandera à nouveau ou dînera sur place.

Marc.a

Le 29/03/2024 à 18:05

5 / 5

Nous recommandons! Super pizza napolitaine avec une touche italienne ! Bon rapport qualité/prix !

Eris.y

Le 29/03/2024 à 12:50

5 / 5

Meilleure pizza de tous les temps 🥰🙏🏻🍕

Adelin.a

Le 29/03/2024 à 12:03

5 / 5

De loin la meilleure pizza de la région de Nuremberg !!! De vraies pizzas de vrais Italiens et pas n’importe quels Indiens… Carlo et Emanuele savent à quoi doit ressembler une pizza !

Sina.a

Le 27/03/2024 à 19:35

5 / 5

Des pizzas napolitaines très cool 🍕 Les gars connaissent leur métier 🤝🏻 Je reviendrai certainement - également pour un ou deux Peroni. Ciao Nino

Serhat.r

Le 24/03/2024 à 20:23

5 / 5

J'étais juste en train de manger là-bas. Meilleure pizza originale que j'ai jamais mangée et service très stable. Je ne peux que le recommander, 5 étoiles !

Simona.a

Le 24/03/2024 à 14:03

5 / 5

Nous avons tous les deux commandé chez nous sur Lieferando et l'avons ramené en voiture... Et je dois dire qu'il a dépassé toutes mes attentes, notamment en termes de tenue pendant le trajet. Félicitations, super les gars et bonne chance ❤️

Paky.a

Le 24/03/2024 à 13:47

5 / 5

Très bonne pizza !! Environnement très accueillant et hospitalier

Giusy.i

Le 24/03/2024 à 13:47

5 / 5

Retournez simplement à Naples ! Pizza exquise... service rapide mais surtout ambiance familiale ! Pour ceux qui veulent une vraie pizza napolitaine.

Daniela.a

Le 23/03/2024 à 20:18

5 / 5

La meilleure pizza de Nuremberg, une vraie pizza napolitaine. Les gars sont toujours sympathiques. QUALITÉ SUPÉRIEURE

Anita_Ku.

Le 23/03/2024 à 20:02

5 / 5

Certainement la meilleure pizza de Nuremberg

Titus.i

Le 28/02/2024 à 21:47

5 / 5

Meilleure pizza en ville. Et un pizzaïolo très sympa ! Tu doit l'essayer.

Le_Trashboi_ttv.

Le 27/02/2024 à 18:38

5 / 5

La meilleure pizza Napoli à Nuremberg 👌🏼 Le prix est également absolument bon marché pour une si bonne pizza 🍕

nino.i

Le 20/02/2024 à 09:38

5 / 5

meilleure pizza

J.

Le 18/02/2024 à 21:25

5 / 5

Très bonne qualité de pizza. Délicieux.

Jay.e

Le 18/02/2024 à 08:44

5 / 5

Hautement recommandé! Ambiance authentique, nourriture et famille encore plus authentique et chaleureuse 🇮🇹 Tu ferais mieux d'y aller 🍕👍 Salutations d'Ansbach🫡

Giuseppe.c

Le 15/02/2024 à 10:02

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent. Un morceau de Naples vous tient à cœur si vous voulez manger une bonne pizza et passer. C'est délicieux et les ingrédients sont vraiment de très bonne qualité, donc fortement recommandé 💪🏻💪🏻💙💙💙💙💙💙

Alessandro.o

Le 14/02/2024 à 13:53

5 / 5

Super pizzeria et ambiance chaleureuse, j'avais l'impression d'être en Italie. Personnel sympa. J'ai mangé une pizza et j'ai été surpris parce qu'elle était vraiment délicieuse. Produits frais! je ne peux que vous recommander

Salvatore.o

Le 04/02/2024 à 15:39

5 / 5

Fortement recommandé un morceau de Naples au coeur de Nuremberg. Le patron nous a préparé quatre très bonnes pizzas peu avant la fermeture. Ça vaut toujours le détour, boutique très chaleureuse.

Giuseppe.a

Le 03/02/2024 à 20:01

5 / 5

Une pizza vraiment excellente comme à Naples, vous avez apporté un morceau de Naples en Allemagne, félicitations les gars

Vittorio.a

Le 01/02/2024 à 09:28

5 / 5

La pizza était très bonne et le personnel était très gentil et sympathique. Le processus de commande via WhatsApp a été rapide et simple. Ça vaut le détour !!!

Ovidiu.a

Le 28/01/2024 à 11:44

5 / 5

Meilleure pizza !!!🍕

Antonio.u

Le 25/01/2024 à 17:30

5 / 5

Meilleure pizza de la région 👍 essayez-la pour voir ce que je veux dire.

ImRed.

Le 22/01/2024 à 11:15

5 / 5

Pizza comme il se doit et pas différente. Une recommandation absolue pour tous les fans de vraie pizza !!

Himy.a

Le 21/01/2024 à 18:54

5 / 5

Je recommande à tout le monde! Personnel super sympa, ambiance familiale et surtout nourriture excellente ! Si vous êtes à Nuremberg et que vous êtes nostalgique de la pizza napolitaine, ou que vous souhaitez simplement goûter à la vraie pizza napolitaine, il faut absolument y aller !

Alfredo.e

Le 21/01/2024 à 18:51

5 / 5

Petit restaurant mais la pizza est très savoureuse. Le personnel est super sympa et le prix est super et fortement recommandé. Je viendrai certainement ici très souvent

Patrizia.a

Le 21/01/2024 à 18:49

5 / 5

Si vous aimez manger de la vraie pizza napolitaine, c'est le bon endroit. Il y a des saveurs napolitaines véritablement traditionnelles au menu. J'ai mangé une pizza salsiccia e brocoli, c'était délicieux

Premier.x

Le 02/11/2023 à 15:39

5 / 5

Cette fois, nous nous retrouvons pour notre réunion d'entreprise a choisi le food truck pizza de Carlo, qui nous a servi une authentique pizza napolitaine😊 Nous avons été très satisfaits du service et de la qualité des pizzas, que Carlo et son collègue ont fraîchement préparé et servi en très peu de temps. Le four à pierre mobile et la préparation en direct des pizzas sont naturels aussi un moment fort sans lequel aucune réunion ne devrait se passer 😊 Recommandation claire.

Christoph.e

Le 26/09/2023 à 08:21

5 / 5

Nous avons réservé le food truck pizza pour notre mariage. Les pizzas napolitaines étaient excellentes, tout comme les invités et nous l'avions imaginé. Les antipasti et le tiramisu étaient également délicieux ! Un grand merci à vous pour la communication amicale et simple.

Marie.

Le 08/07/2023 à 19:06

5 / 5

Nous avons réservé le food truck pizza pour le baptême de notre fille. Les deux pizzaïolos étaient à l'heure, très sympathiques et tout s'est très bien passé. La nourriture était délicieuse et tout le monde était vraiment excité ! Avec plaisir encore !

DAS.X

Le 25/04/2023 à 15:14

5 / 5

Nous avons eu le food truck Regina 2.0 lors de notre cérémonie de clôture et nous avons été totalement ravis ! La qualité était excellente, tous les invités étaient satisfaits et ont immédiatement reçu le numéro ! Merci pour votre spectacle, le contact sympa et tout est simple ! Cordialement!

Regina.u

Le 24/04/2023 à 10:51

5 / 5

Samedi dernier, nous avons réservé Regina2.0 pour le premier anniversaire de mon fils, les invités étaient tous très contents, les pizzas étaient délicieuses et ont toutes été mangées. Les deux hommes qui préparaient les pizzas étaient super sympas. Fortement recommandé, je la réserverais à nouveau pour une grande fête. Merci à toute l'équipe ❤️🍕

Frank.

Le 30/11/2022 à 12:22

5 / 5

Nous avons réservé Regina 2.0 pour une célébration d'ouverture en tant que food truck de pizza ! En très peu de temps, 60 personnes en ont eu marre et ont adoré la pizza ! :-) Contact très flexible et simple. A recommander sans réserve !

Alexej.u

Le 11/10/2022 à 07:59

5 / 5

Superbe chariot à pizza, également parfait pour la restauration privée. Toute la famille est de bonne humeur et prépare de délicieuses pizzas. Avec plaisir encore

mathias.o

Le 21/09/2022 à 19:57

5 / 5

Meilleure pizza 🍕 grande qualité et le goût est un rêve, un morceau d'Italie à Nuremberg

  • 🏪 Sven Meier Hotel zur Post (282 Avis)

  • 💬 J'aime ça. Il y a du billard. Quelque chose à faire le soir


  • 🏪 Ganesha (61 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et épicée. Service sympathique et attentionné. Prix/offre : Très bien. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Pension Gambrinus - Zimmervermietung (28 Avis)

  • 💬 Le même linge de lit pendant trois semaines, pieds/ongles sous le lit ! Le ménage se fait avec des coins arrondis et quand on en parle on dit qu'on n'est pas un hôtel quatre étoiles ! Merci aussi !!!!!!!


  • 🏪 Antepia Pizza & Döner (14 Avis)

  • 💬 .....Nouveau propriétaire et super savoureux 😋 Du pain frais et d'excellentes garnitures, je voulais du bœuf avec de la salade, des oignons et de la sauce. c'était super, frais et de bon goût, fortement recommandé. Je reviendrai.


  • 🏪 Bellheimer Bier Stube (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Peterbartl-Hof (19 Avis)

  • 💬 Ce fut une semaine de vacances reposante et agréable. L'appartement n°2 était joliment et pratiquement meublé. Un séjour-cuisine, une chambre d'enfants, une chambre, une salle de bains. Chambre enfants avec lit superposé, assez petite mais suffisante. De toute façon, les enfants étaient pour la plupart juste là pour dormir. La ferme, aujourd'hui devenue une entreprise privée, propose des lapins, des poules, des oies et deux poneys pour les enfants. Quelques chats et le petit teckel Maxl sont également toujours là. Des aires de jeux pour enfants avec cuisine en terre cuite, toboggan, balançoire et balançoire sont également disponibles. La ferme se trouve à la périphérie de la ville et est idéale pour laisser les enfants faire leur travail. Un bon emplacement pour diverses excursions. Le couple Trißl était très gentil et serviable et a invité les enfants à les nourrir autant que possible. L'équitation à poney et la conduite de bouledogue étaient M. Trissl dans le sang. Vous pouviez acheter des œufs, du lait, du miel et de la confiture à la ferme. Dans l’ensemble, ce furent de très belles vacances et je les recommande.


  • 🏪 Café GenussZeit (12 Avis)

  • 💬 Le gâteau et le café étaient très savoureux. Malheureusement, le service n'était pas bon. J'ai d'abord dû attendre 20 minutes car personne ne répondait à mes signaux manuels, puis la serveuse ne connaissait même pas la gamme de gâteaux, alors j'ai dû entrer et jeter un œil par moi-même. C'est dommage, cela n'a pas vraiment rendu mon séjour encore plus agréable. Dans l'ensemble, ça va.


  • 🏪 marmelo manufaktur brandenburg (91 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et service très sympa. Nous y étions pour la troisième fois maintenant et nous aimons toujours ça. Se garer à une rue est facile. Une belle cour arrière pour l'été et s'asseoir à l'intérieur est également possible. Comme il y a deux tables (à l'intérieur du Marmelo), vous devez si possible réserver à l'avance. Il y a de nombreux endroits à l'extérieur, dont certains sont couverts ! L'offre de petit-déjeuner est continuellement mise à jour d'année en année. La majeure partie provient de notre propre usine biologique ! Nous reviendrons certainement 🤗


  • 🏪 Aquila Ristorante & Pizzeria Balingen-Frommern (215 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne classique et revue "à l'allemande " accueil très agréable


  • 🏪 Hundehütte Schifferstadt (80 Avis)

  • 💬 Nous sommes des invités réguliers ici avec la famille et y avons récemment célébré le 70e anniversaire de mon père. Le service est très, très sympathique et arrangeant. Il n'y a rien à redire sur la nourriture, c'est dommage que si peu de convives viennent.