Les avis
Le 05/05/2024 à 13:54
C'était délicieux et le service était sympathique !
Le 03/05/2024 à 19:31
Un restaurant sympa avec un super concept. Les repas étaient inhabituels et tous bons, que ce soit un repas du jour ou un menu. Les portions sont un peu plus petites, mais le rapport qualité/prix est tout à fait correct ! Les serveurs sont courtois et font de leur mieux. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/04/2024 à 11:31
Les falafels du Refugio sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés, certainement 5 étoiles. Sinon, la nourriture est également bonne - et pas chère. Le personnel est super sympa - toujours heureux.
Le 16/04/2024 à 11:37
Super projet ! Bonne nourriture et gens très sympas. Il y a une barrière linguistique, mais ce n'était pas un problème.
Le 07/04/2024 à 13:30
Les portions de nourriture étaient très petites, nous avions tout aussi faim après le repas qu'avant. La nourriture pourrait être plus assaisonnée. Pourtant, belle initiative Hechinger !
Le 29/02/2024 à 10:03
Je suis venu ici plusieurs fois pour déjeuner avec des collègues. Nous sommes particulièrement intéressés par les plats insolites. C'était toujours délicieux et nous reviendrons certainement plus souvent. Le personnel est très gentil et serviable, même s'il a parfois des problèmes avec la langue. Bref, un endroit où l'on se sent bien, même avec un café et une part de gâteau après le repas.
Le 28/02/2024 à 08:35
La nourriture est très savoureuse et inhabituelle. Au moins dans les environs, vous ne trouverez rien de comparable. Bien entendu, l’équipe de service doit encore s’y habituer. Mais tout le monde est extrêmement sympathique et arrangeant. C'est également très propre et les chambres sont joliment décorées. Bien sûr, ce n'est pas un bâtiment neuf et l'ambiance n'est pas celle d'un restaurant 3 étoiles. Pour être honnête, je ne m'attendais pas à cela de la part d'un restaurant qui propose principalement des déjeuners bon marché.
Le 26/02/2024 à 12:46
Je suis allé déjeuner, il y avait Kaiserschmarrn. Très très savoureux, je reviendrai certainement. Le personnel est très serviable et sympathique.
Le 08/02/2024 à 09:46
La nourriture était correcte et bon marché. Le service était un peu chaotique, mais c'est certainement normal au début jusqu'à ce que tout se stabilise. Merci de travailler de toute urgence sur la propreté. Si cela ressemble à ceci dans la zone de restaurant accessible, en tant que client, vous vous demandez à quoi cela ressemble dans la zone inaccessible, par exemple la cuisine. Dans ces circonstances, je ne veux pas revenir. L'aire de jeux pour les enfants était agréable, malheureusement il n'y a aucune possibilité de changer la couche de votre enfant. J'ai dû envelopper l'évier, voir photo. C'était bien de pouvoir réserver en ligne, mais comme il manquait du personnel pour nous donner les instructions, nous nous sommes assis quelque part.
💬 Nous sommes allés en Famille. Aucun accueil, les tables mal nettoyées. Le personel n'a aucun sourire, ils n'expliquent rien. Ils sont débordés par le travail. Les prix sont exagérés (Ils int augmenter avec la nouvelle carte). Le serveur à oublié nos salades, les plats servis étaient sans aucune présentation, préparés rapidement et bâcles. Je déconseille ce restaurant.
💬 Un restaurant très agréable avec un service incroyablement sympathique. Et la nourriture était extrêmement délicieuse !! On se sent vraiment à l'aise dans l'ambiance. Ce n'est pas le moins cher, mais malheureusement le restaurant ne peut pas le faire. Je le recommanderais certainement !!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui en passant et avons mangé du Jägerschnitzel avec des frites. Les portions étaient plus que suffisantes (voir photo) et très savoureuses. Le jeune homme au comptoir était sympathique. Une recommandation claire de notre part !
💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse, prix raisonnables.
💬
💬 Gars cool. Bien joué.
💬 Très bonne table, quand il fait beau, nous pouvons manger dehors...
💬 Un service de dames super sympa est très important ici. Avec cœur et âme L'hygiène est très importante ici.
💬 Nous avons commandé chez Tito’s Pizza pour Mittagessen mais avons été très déçus de la qualité de la nourriture. J'ai commandé 8 lanières de poulet et elles étaient vraiment trop cuites. J'ai aussi commandé les frites frisées et elles ont également été brûlées sur les pointes. Mon mari a commandé les Macceroni Auflauf et la sauce était posée au fond de la poêle. C'était très liquide. Nous ne commanderons plus à cet endroit.
💬 La nourriture est tellement délicieuse. Comme nous jeûnions, nous avons essayé le buffet ouvert et tout était super. Le personnel est très gentil et sympathique aussi. Je dirais que le prix est normal pour un buffet ouvert avec une nourriture de bonne qualité. Nous avons payé environ 30 € par personne. Il y avait aussi des familles avec leurs enfants, donc c'est recommandé à tout le monde.