Les avis
💬 Nous avons passé un très beau séjour en couple. Simplement recommandé. Très propre et bien équipé. Hôte très sympathique. Il n'y a rien à critiquer. Nous réserverons certainement à nouveau ☺️
💬 FILET BITES!!!
💬 Fabuleuse cuisine européenne avec une touche arabe. Excellentes boissons et vins à des prix raisonnables. Excellent choix pour un rendez-vous !
💬 Table pour 2, mardi soir, heureusement réservée. Il n’y a rien qui nous ait frappé négativement. Le choix des plats est très bon, l'accent est mis sur la qualité et non sur la quantité. La nourriture dans les assiettes est vraiment joliment présentée et est arrivée assez rapidement. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous avons vraiment aimé l'ambiance. Les fauteuils sont super confortables. Un service d'emballage est délibérément évité pour le bien de l'environnement. Vous pouvez apporter vos propres contenants pour les aliments non consommés.
💬 Endroit sympa avec un patron très sympa et drôle. La météo nous a fait nous sentir les bienvenus. Super endroit pour les cyclistes et il y a aussi une « friterie » juste à côté pour que vous puissiez manger un morceau avec votre bière.
💬 Petit restaurant très sympa, personnel accueillant et très gentil avec les animaux de compagnie! La nourriture est assez basique mais on y trouve son bonheur! Les milkshakes sont incroyables!! Dommage que les brunchs ne sont plus servis après 11h30.
💬 Astrein
💬 Nous avons eu la chance d'avoir une table à court terme le week-end, le service était absolument sympathique. La sélection de plats était très bonne. Il y en a aussi pour tous les goûts en termes de prix. Nous avons mangé du filet de bœuf et du steakofour, les deux étaient très bons. Le filet était moyennement frit comme demandé et les deux étaient bien présentés. Vous pourrez également regarder le chef griller les steaks ! Si vous voulez manger un bon steak, vous le trouverez certainement ici.
💬 Tout était délicieux
💬 Énorme déception. Nous avions réservé suite à la belle description et aux images du site web de l hôtel Deinhards où nous logions. Très mauvais accueil. Malgre une réservation faite sur le Web une semaine à l avance et que nous sommes clients de l hôtel et que nous arrivons à l heure exacte de la réservation il ny avait pourtant plus de place pour nous! Honteux ! On nous fait asseoir dans la partie " take away" , très vilaine...Nous refusons car nous voyons qu il reste de nombreuses places vides...On nous propose alors la moins bonne de celles qui sont libres... Nous décidons de nous asseoir à une autre table mieux située ( il en restait encore beaucoup de libres). A peine assis on nous demande ce que nous buvons ! Je dis : " un moment svp nous venons ici pour boire du Riesling, or il paraît que votre choix est grand , pouvez vous nous montrer la carte des vins ?" A peine 2 minutes plus tard il fallait déjà avoir choisi ! Et en plus aucun des serveurs n y connaissait quelque chose sur l immense choix des vins... Incroyable ! J ai fini du me décider trop vite et sans le moindre conseil..Le vin était moyen... Pour la nourriture : un seul point positif : nous avons choisi une assiette d entrées à partager. C était varié et goûteux. Ensuite le plat est arrivé seulement deux minutes après la consommation de cette entrée... On nous réservait notre verre à vin beaucoup trop vite .... Les plats n étaient vraiment pas bons.. On aurait dit du réchauffé.... Le canard sans goût idem pour le porc. L accompagnement de légumes était le même pour les deux plats..Du décongelé , c est certain... On a mangé car nous avions très faim... Une heure après être entrés nous étions déjà sortis. Le personnel semblait très content car il allait pouvoir fermer le restaurant ! Il était seulement 21h !!! Vraiment une très mauvaise expérience. Alors qu à l hôtel Deinhards ou tout est parfait ! Nous sommes profondément déçus. Nous en avons parlé à la réception de l hôtel. Ils ont hélas confirmé que les avis sur ce restaurant sont souvent mauvais .. Mais l hôtel n est absolument pas responsable de la gestion du restaurant.. Il faudrait alors ne pas lier les deux sur le site Web de l hôtel...