Les avis
💬 Super endroit pour déjeuner en famille. personnel très sympathique. Je le recommande à tout le monde
💬 Manque de chaleur dans le hall, des fauteuils et un coin convivial serait une bonne idée. Les salles de bain sont effectivement petite comme dit dans les commentaires...... bon matelas mais les couettes sont petites, les pieds à l'air 😲 Si c'est point sont amélioré, ce sera parfait.
💬 Les prix diffèrent de l'image ici et Lieferando, les prix Lieferando sont plus chers mais cela n'a pas d'importance. La nourriture commandée, 3 pizzas, aurait dû coûter 21,50 € mais le chauffeur nous a facturé 30 €. Incompréhensible et c'est quelque chose qui n'est absolument pas possible !!! La qualité de la pizza ne vaut pas 10€ et en tant que soldat je dis, ne commandez plus là-bas !
💬 Très bonne nourriture et service venez ici profiter de la bonne cuisine
💬 Un super logement, très propre et calme. La taille de la chambre et de la salle de bain est étonnamment grande. Fortement recommandé, heureux de revenir!
💬 Si vous souhaitez passer une bonne nuit, je vous conseille de chercher un autre hôtel. C'est difficile à faire dans les pièces donnant sur la cour. Il y a des tables et des chaises dans la cour et l'un des invités s'y amuse toujours jusque tard dans la nuit. Le personnel n'intervient pas. Il serait bien de retirer les chaises de 22h à 6h du matin afin que les invités et résidents de la maison ne souffrent pas de bruit alors que tout le monde a besoin de paix. Je loue un appartement dans un immeuble adjacent, j'ai loué une chambre dans l'hôtel lui-même pour deux semaines.
💬 Une économie super brillante, un excellent menu. La performance des prix est correcte. Personnel qualifié super sympa, très sympathique. La nourriture est très savoureuse 😋. Je reviendrai certainement et essayer les hamburgers. Je reviendrai. Continuez comme ça.
💬 Chère Suzanne Merci pour cette belle soirée 🌆 «La Passion 2024» A bientôt ♥️
💬 Malheureusement, l'hôtel se trouve au milieu d'un quartier résidentiel entouré d'immeubles d'habitation. La terrasse ne peut donc être utilisée que dans une mesure limitée. Vous êtes surveillé de tous côtés. Le fait que la terrasse soit accessible à tous depuis l'extérieur signifie également qu'il n'est pas possible de laisser des effets personnels sur la table, même pour une courte période.
💬 Bel endroit, personnel sympa et positif, j'ai vraiment aimé. Je recommande 👌💪👍👍👍