Gîte 🇩🇪

Reethus Westerheide Avis

📌 Westerheideweg 2, 25938 Nieblum - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Reethus Westerheide à Nieblum

Les avis

Les dernier avis sur Reethus Westerheide à Nieblum

Lucky.r

Le 15/02/2023 à 12:55

5 / 5

Une maison de vacances incroyablement immense dans un endroit fantastique. Des amis à nous l'ont loué. Les photos du propriétaire ne promettent pas grand-chose. Le jardin est magnifiquement aménagé et les chaises longues et les sièges sont sélectionnés de manière appropriée. Il y a également suffisamment d'espace de stationnement pour les voitures. En été, surtout pendant la période des vacances, un peu de circulation depuis la route de la plage, mais surtout des cyclistes sur le chemin de la plage. La plage devant la « porte d'entrée » est fantastique. Achetez du poisson chez Käpt'n Nolte dans la ville de Nieblum. La gastronomie, si elle existe encore, est malheureusement en déclin à Nieblum - comme dans tout Föhr...

Photo n°1 de l'avis de Lucky.r fait le 15/02/2023 à 12:55 sur le  Reethus Westerheide à Nieblum

  • 🏪 Sushi Daily (2 Avis)

  • 💬 Le service et l'ambiance ne sont pas un problème ici, des sushis à emporter au supermarché. C'est génial que ça existe !! Délicieux! et le prix est habituel pour les sushis. J'aime y aller spontanément pour acheter des sushis, sans temps d'attente. C'est dommage qu'il y ait si peu de choix. Presque uniquement du saumon. Presque pas de thon, si vous cherchez anguille de rivière, poulpe, daurade ou calamar... ...Je n'en ai jamais vu ici.... Positif : il y a toujours la salade d'algues (wakame). Lorsqu’il s’agit de « vrais » sushis, il y a beaucoup plus de choix. Heureux celui qui peut profiter du « Happy Hour » (Wetzlar ou Giessen). A Berlin, j'ai déjà mangé des sushis aux oignons (délicieux !). Ce serait peut-être une astuce pour SUSHI-Daily de créer des offres plus exclusives...


  • 🏪 Gasthof Drei Linden (593 Avis)

  • 💬 Joli petit pub de village. Vous devez réserver une table à l'avance car beaucoup de choses sont généralement déjà prises. Le personnel est sympathique et traite correctement les grosses commandes. La nourriture était rapidement à table. Tout était bon. Il existe de nombreux types d’escalopes parmi lesquels choisir. Malheureusement la sauce au poivre n'est pas une sauce au poivre mais juste une sauce brune. La viande était tendre et il y avait suffisamment de plats d'accompagnement à chaque repas.


  • 🏪 AMIR BISTRO (225 Avis)

  • 💬 Brochette de viande ok. Les brochettes de poulet étaient bâclées et sans goût. Mes enfants ont refusé de les manger et après y avoir goûté, ils étaient d'accord. Ils ont oublié nos frites et nous avons dû les demander. Je ne m'en soucierais plus jamais. Très décevant 😞


  • 🏪 Gaststätte "Zum Anker" (420 Avis)

  • 💬 Endroit calme et cosy avec des plats délicieux !!))


  • 🏪 Fritz Curry UG (haftungsbeschränkt) (3 Avis)

  • 💬 Excellente saucisse au curry !


  • 🏪 Pension Casa Mia (157 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la Casa Mia avec nos enfants et avions 2 superbes chambres reliées par une terrasse. Les chambres ainsi que l'ensemble de la maison d'hôtes sont superbes et équipées de façon moderne. Les hôtes et tout le personnel sont très attentionnés et sympathiques. Les espaces extérieurs sont très bien entretenus et joliment aménagés. Il y a même une piscine, un sauna et également des services de spa. Super! Continuez comme ça!


  • 🏪 Benny's Schlemmerstand (54 Avis)

  • 💬 Malheureusement, seulement 1 étoile aujourd'hui... parce que... ce qui n'est pas là ne peut pas être noté. Je suis allé au snack-bar ce midi. Pas de collation là-bas. J'y ai mangé hier. Peut-être que les clients devraient être informés. C'était maintenant la troisième fois qu'il était dit sur Internet qu'il était ouvert ou fermé et aujourd'hui, le food truck avait complètement disparu. Très ennuyeux... 😐


  • 🏪 HOMBURG M.A RESTAURANT (103 Avis)

  • 💬 L'accueil est chaleureux, la cuisine très bonne et le cadre joli. Le service est soigné mais un peu lent. Je pense qu'avec un service plus dynamique il mériterait 5 étoiles. Je vous le recommande sans hésitation.


  • 🏪 Red Horse Restaurant (222 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, le restaurant à l'air sympa et traditionnel allemand ce qui est le cas. Le cadre est sympathique🏰, la cuisine est bonne et très généreuse 🍟🍽️ mais le personnel est désagréable : le poivre qui était mal fermé s'est renversé sur moi, je suis donc allé voir la dame pour lui demander que faire. La dame est alors venu voir, m'a regardé comme si j'étais un idiot avant de partir pour ne jamais revenir et me laisser me débrouiller avec ça 😡. En bref la cuisine est bonne mais le restaurant est nul à cause du personnel.👎


  • 🏪 İSO Köfte-Falafel (50 Avis)

  • 💬 Tout à fait bien jusqu'à présent. Malheureusement, pas de salade de chou à la place de la laitue iceberg. La menthe a été très bien accueillie. Le goût est très doux et pas si copieux. C'est certainement une question de goût ici, mais c'était trop insipide pour moi. Le propriétaire est très sympa !