📌 Westerstieg 29, 25938 Nieblum - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 C'était une excellente soirée, il y avait un orage dehors, mais nous nous sommes assis confortablement dans La Borsa Aroma avec une cheminée et on nous a servi de nombreux plats de délices ! Cela vaut la peine d'y jeter un œil après votre repas Les sacs en cuir et les chaussures ! Nous reviendrons, sans aucun doute !!
💬 Le hazard fait bien les choses cet arrêt était une belle découverte avec des produits de qualité
💬 Nous nous sommes arrêtés uniquement pour prendre un café, qu'ils avaient dans un joli kiosque en face de l'hôtel. Le café n'a rien de spécial, mais leur version du cappuccino est amusante. Filtrer le café avec un peu de lait et de chantilly. Ne vous attendez donc pas à un vrai cappuccino.
💬 Accueil chaleureux et sympathique. Nourriture bonne.
💬 L'ambiance est joliment décorée et il y a aussi un jardin d'hiver décoré au moment de Noël. Le personnel est sympathique et surtout attentif. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement et étaient très bonnes. Seul le Gyros Metaxa n'était pas très bon à notre goût, car les pitatas n'étaient pas servies à l'extérieur comme d'habitude, mais se trouvaient sous la viande et la sauce et devenaient donc naturellement molles. Sinon tout était parfait. Les toilettes étaient également propres et vous pouvez vous garer juste devant la porte d'entrée. En été, il y a même une petite aire de jeux à l'extérieur, à côté du café en plein air sur place. J'espère que mon avis a été utile.
💬 Lors de notre visite, nous avions en fait espéré rencontrer la propriétaire, que nous connaissions les années précédentes, et profiter de sa cuisine délicieusement préparée. Malheureusement impossible, elle a confié son entreprise à une jeune équipe le 23 juillet. Eh bien, nous avons pensé que cela valait la peine d'essayer. Puis vint la grande surprise : rien n'avait changé en termes de qualité et de convivialité. Le service était sympathique, la nourriture était délicieuse comme d'habitude des temps « antérieurs », un chef sympathique et, et, et. Dans l’ensemble, vous auriez pu facilement emporter tout le bistro chez vous. Je ne suis pas un mangeur de poisson, mais j'ai mangé trois fois le poisson frit dans la pâte à la bière avec la salade de pommes de terre vraiment faite maison - tout simplement délicieux car on pouvait voir ce qui était cuit dans la pâte à la bière. Mais les plats sans poisson sont également excellents. Avec l'escalope bio, il suffisait de mettre le couteau dessus et elle couperait simplement la viande tendre. N'oubliez pas le petit-déjeuner du fermier. Bref, hormis les exploitants du bistro, rien n'a changé, des prix raisonnables, des plats faits maison et savoureux et un personnel sympathique. Continuez ainsi, nous croisons les doigts pour vous et nous nous reverrons certainement bientôt, car j'ai déjà les premiers symptômes de sevrage du backfish. En fait, je voulais lui donner 7 étoiles, mais 5 devra suffire.
💬 Délicieux et large choix de burgers différents, pour tous les goûts. Mais les portions sont assez petites et les prix ne sont pas du tout bas. La serveuse semblait oublieuse, même si nous étions assis seuls dans la rue.
💬 C'est un endroit idéal pour déguster une authentique pizza sicilienne à croûte mince. Le propriétaire est exubérant et joyeux. Les tables peuvent accueillir 2 personnes, mais il y a une table pour 4 personnes. La pizza est incroyable, la meilleure de Bad Aibling.
💬 Super
💬 Je suis ici pour la première fois. Le café est tout simplement magnifique. Il est meublé avec beaucoup d'amour et vous invite à vous attarder. Le petit déjeuner était suffisant et assez, je dois dire que les œufs brouillés étaient géniaux Service amical aussi. On peut dire que le café est géré avec amour. La prochaine fois, j'essaierai l'un des délicieux gâteaux.