Bar 🇩🇪

Recep Cinar Café & Bar Avis

📌 Hauptstraße 10, 74249 Jagsthausen - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Recep Cinar Café & Bar à Jagsthausen

Les avis

Les dernier avis sur Recep Cinar Café & Bar à Jagsthausen

  • 🏪 Hotel United (11 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les bonnes critiques. Le propriétaire comprend à peine l'allemand, "l'hôtel" (pas de réception, très peu de possibilités de contact, quelqu'un peut entrer à tout moment et prendre les clés) est très sale et le service réservé (une chambre mansardée) s'est avéré être un petit mini pièce où il faut grimper par une trappe de toit, impensable pour une famille avec un enfant. Une autre chambre a alors été proposée, mais pas officiellement, mais secrètement, qu'est-ce que ça veut dire ? Service réservé non exécuté, le remboursement n'a pas été autorisé. Absolument pas recommandé !


  • 🏪 Gasthaus Zur Sonne (262 Avis)

  • 💬 Super ! 👌


  • 🏪 Ferienwohnung Rose (3 Avis)

  • 💬 Réservé avec Mme Rose via réservation. La veille, nous avons même discuté des heures d'arrivée avec elle par email. À notre arrivée, elle a affirmé que nous n'avions rien réservé et qu'elle ne se souvenait pas de nous (même si nous avions une confirmation de réservation et l'échange d'e-mails, et même l'argent avait déjà été débité). Le logement était déjà occupé, nous avons donc dû chercher du nouveau sur place le soir (week-end de Pâques).


  • 🏪 Drolshagen-Hue (6 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé ça. Service très sympathique. La nourriture était bonne. La bière bien fraîche 🙂. Ambiance agréable. J'aimerais revenir.


  • 🏪 Buongiorno Arnum - Eatalian Kitchen Arnum Hemmingen (46 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa, pizza très savoureuse. Puisqu'il s'agit du club-house, il est très rustique. C'est comme ça. Mais cela n'enlève rien à la nourriture. Délicieux! Nous serons de retour


  • 🏪 Pensioni Inh. Lukas Hülsermann (39 Avis)

  • 💬 Chambres agréables et propres, un peu bruyantes à cause des enfants, beaucoup de jouets, de chaussures et de jouets pour enfants éparpillés partout... on a le sentiment qu'il manque quelque chose d'une auberge normale... c'est juste une entreprise familiale. C'était une expérience intéressante, mais je n'avais aucune intention d'y retourner.


  • 🏪 Nidderauer Pizza & Kebap (239 Avis)

  • 💬 Comme je mange souvent ici (seul ou avec mes enfants) ou que j'y mange et qu'il s'est passé beaucoup de choses, j'ai mis à jour mon avis. Le nouveau menu est inclus ainsi que quelques autres photos. La nourriture est délicieuse et le patron plaisante toujours. Les prix, comme partout ailleurs, ont augmenté. Il y a des sièges et des toilettes. Si vous avez de la chance, vous trouverez une place de parking juste devant la porte... mais c'est un arrêt de bus. ;-) Service sympa et sympathique, pain fait maison pour le kebab ou le falafel, la nourriture est bonne, la pâte à pizza est trop fragile pour moi personnellement, prix moyens et bonnes portions.


  • 🏪 Restaurant Poststube (141 Avis)

  • 💬 L'offre de porc effiloché d'aujourd'hui est exceptionnellement délicieuse. 👍👍 Super sauce barbecue ! Le menu des escalopes est également vaste et les escalopes elles-mêmes ont un goût gigantesque. La fée de la cuisine peut concocter des pommes de terre sautées extraordinairement savoureuses. 🧚‍♂️ Le service est rapide et convivial. Je peux revenir ici encore et encore.😋😋😋😋


  • 🏪 Gasthaus Bauerntafel auf St.Barbara (450 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant sur les collines de la Forêt-Noire du sud de l'Allemagne, à la périphérie de Fribourg. Il faut y faire une randonnée, il y a une belle vue sur les vallées en contrebas. Je crois que c'était un couvent à un moment donné. La nourriture était vraiment bonne et le service était également très bon.


  • 🏪 Ristorante da Mario Ludwigshafen am Rhein (566 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une belle soirée avec 16 personnes avec de la bonne nourriture et un très bon service. Nous recommandons la pizza bianco sans sauce tomate pour les amateurs de pizza et la pizza Nutella pour les lèvres sucrées. Mais nous pouvons également vous recommander les autres pizzas et pâtes. Merci beaucoup Mise à jour le 23 décembre Encore 16 personnes, encore un dîner de Noël et la qualité de la nourriture et le service agréable n'ont pas changé.