📌 Gerhart-Hauptmann-Straße 7, 64711 Erbach im Odenwald - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 22:29
La nourriture était très bonne, le service était bon et le prix était également raisonnable. Je ne peux que recommander.
💬 Cuisine maison pour la célébration après l'église. Sinon, il est conseillé de commander à l'avance. Des hôtes sympas. Elle possède également sa propre boucherie. Une bonne auberge de village avec tradition.
💬 Même si la raison de notre visite là-bas était triste, nous l'avons trouvé confortable et propre !
💬 Je choisirais à nouveau à tout moment. Nous y étions avec 12 personnes. La maison et le grand jardin offraient suffisamment d'espace pour que les enfants puissent courir. Chacun avait sa retraite personnelle. La maison est le conseil d'initié.
💬 Un bon hôtel. Confortable et propre. Le personnel est très gentil.
💬 Je viens de commander un burger et une pizza kebab. Le burger était toujours bon, même s'il contenait une sauce assez aigre. Mais la pizza ne marche pas du tout. La pâte est trop dure et la pizza kebab est frite trop longtemps. Même si j'ai ajouté de la sauce, elle est encore trop sèche. Je pense qu'on peut vraiment le voir sur la photo.
💬 Bel hôtel avec des chambres soignées, propres et spacieuses et lumineuses, de bons lits, une excellente salle de bain et un parking sur place. Dehors, il y a un joli jardin/terrasse ensoleillé. Personnellement, je n'ai pas trouvé du tout le bruit des trains qui passaient gêné. Hôte sympathique. 85€ exactement ce que ça vaut.
💬 Bel endroit près du bureau. Sert aussi de la nourriture indienne, ce qui est bon.
💬 J'ai séjourné une semaine dans cette hôtel, la chambre que j'avais était jolie, et calme, malgré la circulation. Les bémols sont, le parking a 18 euros/ jours s'est cher sans alternative pour garer son véhicule, 20 euros le petit déjeuner c'est cher aussi, ou ajouter un peux plus de charcuterie et du fromage. Mais dans l'ensemble j'ai passé un agréable séjour.
💬 Nourriture super délicieuse préparée avec amour. Service extrêmement sympathique. Le vin était super. Nous reviendrons bientôt à 100 pour cent. Merci pour ce délice culinaire.
💬 C'est toujours sympa là-bas quand je vais au bowling avec des amis ! je ne peux que recommander Et un grand bravo à cher Daniel pour sa gentillesse et son service ! A toujours le sourire aux lèvres, ce que certains aimeraient Ps : utilisez peut-être moins de sel en mangeant :)