📌 Gerhart-Hauptmann-Straße 7, 64711 Erbach im Odenwald - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 22:29
La nourriture était très bonne, le service était bon et le prix était également raisonnable. Je ne peux que recommander.
💬 Le restaurant fait bonne impression, même s'il était très complet un dimanche midi, le personnel était exceptionnellement sympathique et rapide. Le prix d'une cuisse d'oie était élevé mais valait chaque centime ! Nous avons particulièrement aimé « notre » serveur. très rapide et toujours joyeux, malgré le travail stressant. Nous serions ravis de revenir ici. Le stationnement peut être difficile.
💬 La nourriture est excellente et les propriétaires très sympathiques. J'ai vraiment apprécié, j'y retournerais certainement. Le dimanche, il est fermé mais vous pouvez toujours passer commande pour un retrait ou une livraison. Chaque année, lorsque je visite l'Allemagne, je viens ici pour manger, ils ne sont jamais déçus. Vérifiez cet endroit lors de votre visite.
💬 Ramassage de sushis. Nous avons commandé là-bas et n'avons pas attendu longtemps avant que les sushis frais soient préparés. Nous avons été très satisfaits. C'était super frais et délicieux, le personnel était très sympathique et ouvert d'esprit. Nous serons heureux de commander/récupérer à nouveau 😌👍🏻
💬 Très bon, joli cadre
💬 Vous sortez manger un bon repas souabe ? Plus un quart de rose de Mundelsheim ? L'hôte peut vous servir les deux et une promenade pour la digestion dans la vallée du Neckar est disponible gratuitement. Si vous voulez une collation rapide, vous devriez y aller aussi. Ici, il faut le temps qu'il faut pour préparer de bons plats frais. Ça vaut toujours le détour. Absolument. Attention aux horaires d'ouverture !!! Conseil pour vos enfants : spaetzle avec sauce ! :-) Gigantesque délicieux.
💬 Ne cherchez plus le meilleur burger de Berlin, vous l'avez trouvé! Ajoutez un accueil francophone chaleureux, un barman bien sympa, un service au top... bref, plus qu'une envie, c'est d'y retourner !!
💬 En tant qu'invité dans un hôtel de Vaihingen, à la recherche d'un dîner lors de la première très belle soirée de l'année, je suis entré dans le restaurant plus ou moins par hasard. Merci pour l'excellent Tafelspitz, l'accueil sympathique, le blé sans alcool bien tempéré et l'ambiance extérieure agréable. Rien d'extraordinaire, juste bon et décontracté. Vous me reverrez certainement en tant qu'invité
💬 Bonne nourriture, bon service, mais cher ! L'endroit a l'air sympa et est situé juste un tout petit peu en dehors du centre-ville. Il sert principalement de la cuisine italienne et propose une sorte de show cooking pour les pizzas. Le personnel est toujours gentil. Le soir, il est conseillé de réserver pour être sûr d'avoir une place.
💬 Nous avons organisé plusieurs fêtes de famille au restaurant et la cuisine faite maison avec un service amical a toujours rendu les célébrations encore plus agréables.
💬 Voilà à quoi devrait ressembler une vraie pute ! Nourriture délicieuse (félicitations à la cuisine) Bon vin et hôtes très sympathiques De quoi d'autre avez-vous besoin !!