📌 Treuenbrietzener Str. 44, 14547 Beelitz - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Ici, j'ai mangé ma plus délicieuse pide avec de la viande hachée. La deuxième pide avec les trois garnitures différentes (elle n'est pas au menu et a été commandée par un autre invité, la photo a été téléchargée et m'a servi d'inspiration pour le faire tout de suite 🤭) était également très savoureuse. La pâte est très croustillante et le coupe-pizza que nous avons pu utiliser était également très pratique. Le service était également très gentil et arrangeant.
💬 Très belle halte lors de notre randonnée autour du lac Malchow. Service super flexible et professionnel. Nourriture très savoureuse. Sandwichs au poisson à partir de 14h30
💬 Vraiment un bon endroit. Les vues sont spectaculaires La nourriture est excellente. Ça vaut le détour
💬 Tout ce dont tu as besoin. Malheureusement pas de cuisine, juste une bouilloire et un micro-ondes.
💬 Le restaurant est super bien décoré, c'est un lieu qui évolue tout au long de la journée. Le personnel est très aimable, leur bonne humeur est contagieuse. Côté plats, tout était très bon, un large choix est proposé
💬 Nous avions une suite de 3 chambres. Ce n'était pas bon marché mais c'était le plus grand et disposait d'installations adéquates. Nous avons aimé le petit déjeuner à l'hôtel. Du café et des biscuits étaient offerts gratuitement dans l'après-midi. Le personnel est amical et accommodant.
💬 Nous étions en route de Coblence à Brême à la recherche d'un délicieux expresso et nous l'avons trouvé ici. Je suis choqué de la façon dont les personnes handicapées sont traitées. J'ai le sentiment que c'est très bien organisé ici et qu'il fonctionne bien pour les personnes handicapées qui sont soutenues et incluses ici de manière à pouvoir mener ici une vie heureuse et pleine de sens. J'ai été tellement impressionné que j'ai commandé une tarte flambée aux poires et à la feta et un sandwich à l'avocat. Juste 😋. Ce ne sera pas la dernière fois que je viendrai ici. Plus de 5 ✨️ ✨️ ✨️ ✨️ ✨️Bonjour à toute l'équipe, Aaron
💬 Petite auberge confortable, nourriture excellente et abordable. Super personnel, gens super sympas.
💬 Un bon restaurant avec un service amical. Ce petit et raffiné restaurant propose une grande sélection de plats fraîchement préparés, tout le respect. Le rapport qualité-prix est également correct. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour cette agréable soirée dans votre restaurant !
💬 La nourriture était délicieuse, le restaurant était propre. Personnel gentil et serviable. Mais ils utilisent le déodorant des toilettes pour la salle à manger ! C'était le seul point négatif.