Restaurant 🇩🇪

Rauchfang Restaurant Avis

📌 Gutenbergstraße 15, 63619 Bad Orb - Allemagne

4.9 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Rauchfang Restaurant à Bad Orb

Les avis

Les dernier avis sur Rauchfang Restaurant à Bad Orb

Steidel.i

Le 23/03/2024 à 20:38

5 / 5

Nous avons eu la chance d'avoir une table sur un coup de tête pour terminer la journée. Accueil très sympathique, hospitalité excellente, dire que c'était un repas délicieux est pour le moins un euphémisme. Merci Mille Antonio, tu es heureux d'avoir le pouvoir de venir à Bad Orb.

Photo n°1 de l'avis de Steidel.i fait le 23/03/2024 à 20:38 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°2 de l'avis de Steidel.i fait le 23/03/2024 à 20:38 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°3 de l'avis de Steidel.i fait le 23/03/2024 à 20:38 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°4 de l'avis de Steidel.i fait le 23/03/2024 à 20:38 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°5 de l'avis de Steidel.i fait le 23/03/2024 à 20:38 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°6 de l'avis de Steidel.i fait le 23/03/2024 à 20:38 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°7 de l'avis de Steidel.i fait le 23/03/2024 à 20:38 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°8 de l'avis de Steidel.i fait le 23/03/2024 à 20:38 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°9 de l'avis de Steidel.i fait le 23/03/2024 à 20:38 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°10 de l'avis de Steidel.i fait le 23/03/2024 à 20:38 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Hertha.i

Le 24/01/2024 à 08:05

5 / 5

Manger dans la cheminée est une expérience pour tous les sens. Des explosions de saveurs et des salutations de la cuisine, la fine composition gustative de tous les plats, tout simplement fantastique. À cela s’ajoute le service attentionné et compétent. Tous les plats étaient expliqués et les demandes spéciales étaient chaleureusement accueillies. Nous avions l'impression d'être au paradis et nous serions ravis de revenir ! Merci pour cette belle soirée !

Photo n°1 de l'avis de Hertha.i fait le 24/01/2024 à 08:05 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°2 de l'avis de Hertha.i fait le 24/01/2024 à 08:05 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°3 de l'avis de Hertha.i fait le 24/01/2024 à 08:05 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°4 de l'avis de Hertha.i fait le 24/01/2024 à 08:05 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°5 de l'avis de Hertha.i fait le 24/01/2024 à 08:05 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°6 de l'avis de Hertha.i fait le 24/01/2024 à 08:05 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°7 de l'avis de Hertha.i fait le 24/01/2024 à 08:05 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°8 de l'avis de Hertha.i fait le 24/01/2024 à 08:05 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°9 de l'avis de Hertha.i fait le 24/01/2024 à 08:05 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°10 de l'avis de Hertha.i fait le 24/01/2024 à 08:05 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°11 de l'avis de Hertha.i fait le 24/01/2024 à 08:05 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°12 de l'avis de Hertha.i fait le 24/01/2024 à 08:05 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Lukas.�

Le 22/01/2024 à 16:14

5 / 5

10/10 pour toutes les catégories ! Une belle expérience que nous aimerions renouveler.

Photo n°1 de l'avis de Lukas. fait le 22/01/2024 à 16:14 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Tina..

Le 02/12/2023 à 12:21

5 / 5

Merci pour tant de bonté ! C'était encore une fois très spécial pour vous. Chaque assiette provenant de la cuisine d'Antonio était si joliment préparée et incroyablement finement équilibrée en termes de goût. Une soirée inoubliable pour nous ✨

Photo n°1 de l'avis de Tina.. fait le 02/12/2023 à 12:21 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Daniel.a

Le 31/10/2023 à 18:12

5 / 5

Une soirée inoubliable ✨ Un menu sans égal ! L'art de la cuisine 👏. La qualité, les compétences du maître en cuisine, le service effectué par sa charmante épouse, rien de tout cela ne peut être battu ⭐⭐⭐⭐⭐ Ce qui est réalisé dans ce restaurant peut rivaliser avec n'importe quel grand restaurant du monde !

Michael.o

Le 22/10/2023 à 13:32

5 / 5

Excellente nourriture, superbement présentée par des hôtes formidables. Nous avons passé une très bonne soirée. Tout est correct, merci beaucoup.

Christine.e

Le 13/05/2023 à 22:54

5 / 5

Excellente cuisine réalisée avec beaucoup d'amour et de passion... Excellent service... Ce fut une expérience extraordinaire. Recommandation à 200% !

Marcel..

Le 16/04/2023 à 06:17

5 / 5

Une expérience unique dans la région, récompensée à plusieurs reprises ! La nourriture est incroyablement délicieuse et le chef est un véritable artiste ! Service très sympathique et arrangeant.

Dentist.a

Le 27/12/2022 à 19:22

5 / 5

Un excellent choix ! Toujours mon plaisir ! Encore, merci beaucoup!

E..l

Le 02/10/2022 à 06:48

5 / 5

On se souviendra longtemps de la soirée dans la cheminée. C'était vraiment génial! Nous avons choisi le menu. Chaque plat est absolument harmonieux, superbement préparé et absolument délicieux. Accompagné d'un excellent service. Continuez à porter une grande attention aux détails. Nous vous rendrons certainement visite bientôt.

Photo n°1 de l'avis de E..l fait le 02/10/2022 à 06:48 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°2 de l'avis de E..l fait le 02/10/2022 à 06:48 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°3 de l'avis de E..l fait le 02/10/2022 à 06:48 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°4 de l'avis de E..l fait le 02/10/2022 à 06:48 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°5 de l'avis de E..l fait le 02/10/2022 à 06:48 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Gertrud.a

Le 27/08/2022 à 21:51

5 / 5

La nourriture était super bonne, vraiment de petites œuvres d'art. Il y a toujours des petits salutations de la cuisine. Le service était tout simplement génial, très attentionné. Nous serons de retour.

Ya.u

Le 24/06/2022 à 13:47

5 / 5

J'y étais il y a quelques années pour ma fête d'anniversaire. Très bonne nourriture et belles.

Mr..u

Le 04/12/2021 à 17:33

5 / 5

Une expérience, on ne peut pas le dire autrement.

Norbert.e

Le 25/10/2021 à 05:44

5 / 5

Génial, un artiste culinaire.

C...

Le 26/06/2021 à 22:00

5 / 5

La meilleure cuisine fine de la région ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Joana et Antonio, vous nous manquez !

Sven.o

Le 17/07/2020 à 22:09

5 / 5

Excellente adresse pour une cuisine de la plus haute qualité. Niveau facilement 2 étoiles. Service totalement sympa et bonne ambiance. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Sven.o fait le 17/07/2020 à 22:09 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°2 de l'avis de Sven.o fait le 17/07/2020 à 22:09 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°3 de l'avis de Sven.o fait le 17/07/2020 à 22:09 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°4 de l'avis de Sven.o fait le 17/07/2020 à 22:09 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°5 de l'avis de Sven.o fait le 17/07/2020 à 22:09 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°6 de l'avis de Sven.o fait le 17/07/2020 à 22:09 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°7 de l'avis de Sven.o fait le 17/07/2020 à 22:09 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°8 de l'avis de Sven.o fait le 17/07/2020 à 22:09 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°9 de l'avis de Sven.o fait le 17/07/2020 à 22:09 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°10 de l'avis de Sven.o fait le 17/07/2020 à 22:09 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°11 de l'avis de Sven.o fait le 17/07/2020 à 22:09 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°12 de l'avis de Sven.o fait le 17/07/2020 à 22:09 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°13 de l'avis de Sven.o fait le 17/07/2020 à 22:09 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°14 de l'avis de Sven.o fait le 17/07/2020 à 22:09 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°15 de l'avis de Sven.o fait le 17/07/2020 à 22:09 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°16 de l'avis de Sven.o fait le 17/07/2020 à 22:09 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
klaus.o

Le 07/03/2020 à 22:05

5 / 5

Chaque plat est à la fois une œuvre d'art et un feu d'artifice culinaire. Très cher, mais vaut chaque euro. LE point fort de la région Rhin-Main. Il n'y a que huit invités maximum, dont tous les souhaits sont satisfaits. Le chef est un véritable maestro. Toujours recommandé pour les occasions spéciales à petite échelle. Les « salutations de la cuisine » valent à elles seules la peine d'être essayées. Nous serons de retour.

Eva.i

Le 12/02/2020 à 13:51

5 / 5

Ce fut une superbe expérience, du baume pour l'âme ! Le service de Joanna était si affectueux et attentionné que nous nous sommes sentis très à l'aise. Et la nourriture de son mari, une véritable aventure (absolument positive !) Merci à ce couple extraordinaire pour cette magnifique soirée !

Hanna.a

Le 13/01/2020 à 00:54

5 / 5

Bonne nourriture, hospitalité fantastique, fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Hanna.a fait le 13/01/2020 à 00:54 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°2 de l'avis de Hanna.a fait le 13/01/2020 à 00:54 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°3 de l'avis de Hanna.a fait le 13/01/2020 à 00:54 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°4 de l'avis de Hanna.a fait le 13/01/2020 à 00:54 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°5 de l'avis de Hanna.a fait le 13/01/2020 à 00:54 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°6 de l'avis de Hanna.a fait le 13/01/2020 à 00:54 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°7 de l'avis de Hanna.a fait le 13/01/2020 à 00:54 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°8 de l'avis de Hanna.a fait le 13/01/2020 à 00:54 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°9 de l'avis de Hanna.a fait le 13/01/2020 à 00:54 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°10 de l'avis de Hanna.a fait le 13/01/2020 à 00:54 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°11 de l'avis de Hanna.a fait le 13/01/2020 à 00:54 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°12 de l'avis de Hanna.a fait le 13/01/2020 à 00:54 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Helmut.l

Le 04/11/2019 à 12:26

5 / 5

Restaurant haut de gamme

Julio.u

Le 09/10/2019 à 00:21

5 / 5

Super restaurant

Laura.u

Le 30/09/2019 à 07:22

5 / 5

Hier soir, Joanna et Antonio ont encore une fois réussi à faire en sorte que toute notre famille passe une soirée unique. Le service de Joanna et les compétences culinaires d'Antonio ont largement dépassé toutes les attentes. Le menu était unique et parfaitement à notre goût, mais les nombreux salutations de la cuisine se sont à chaque fois surpassées. Au total, une soirée très réussie.

Lothar.o

Le 21/07/2019 à 07:59

5 / 5

J'y ai dîné avec ma femme hier soir. Une belle soirée avec un repas exceptionnel. Niveau étoile absolu, certainement le meilleur restaurant des environs. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas. Une explosion des sens gustatifs. Ce restaurant est une expérience incontournable. Et nous connaissons quelques restaurants étoilés en Allemagne. Cela peut absolument suivre. Ce n'était certainement pas là pour la dernière fois. J'y ai encore dîné hier avec ma femme pour la Saint-Valentin. C'était encore une fois absolument de première classe. Le chef est un artiste, la nourriture avec ses différents plats et les salutations de la cuisine était absolument digne d'une étoile. La chaleur était tout aussi grande. Avec plaisir à nouveau lors d'occasions spéciales. J'ai déjà fait des réservations pour l'anniversaire de mariage en juillet et j'ai invité mon fils et ma belle-fille.

Travel.u

Le 18/07/2019 à 04:26

5 / 5

Absolument génial

Frank.�

Le 16/07/2019 à 09:22

5 / 5

Nourriture sensationnellement bonne

Julia.l

Le 15/05/2019 à 09:35

2 / 5

D'accord

Solera.�

Le 20/04/2019 à 19:59

5 / 5

Merveilleux! Nourriture excellente et hôte divin !

Laura..

Le 09/03/2019 à 22:08

5 / 5

😍😍😍 Je dis juste indescriptible !!! Il suffit d'en faire l'expérience... Une explosion culinaire 🧨 Nous venons de Francfort et nous sommes toujours heureux de le faire ! Joanna et Antonio forment tout simplement une super équipe 🥰 Merci beaucoup et continuez ainsi 😘

Johannes.c

Le 23/01/2019 à 16:35

5 / 5

Grâce à une invitation, j’ai pu déguster cette cuisine littéralement excellente. La soirée a été une expérience. Absolument recommandé et exceptionnellement délicieux. Un grand compliment pour la cuisine - mais aussi pour l'excellent service. La chaleur se vit ici et je me sentais complètement à l'aise !

Photo n°1 de l'avis de Johannes.c fait le 23/01/2019 à 16:35 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°2 de l'avis de Johannes.c fait le 23/01/2019 à 16:35 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°3 de l'avis de Johannes.c fait le 23/01/2019 à 16:35 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°4 de l'avis de Johannes.c fait le 23/01/2019 à 16:35 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Andre.c

Le 20/12/2018 à 16:47

4 / 5

Restaurant haut de gamme avec une très bonne cuisine, des portions généreuses et un personnel sympathique

Stefan.e

Le 02/11/2018 à 22:54

5 / 5

C'était encore une fois une soirée spéciale ! Merci

Valery.a

Le 05/10/2018 à 19:49

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon service

Iñaki.u

Le 22/07/2018 à 17:55

5 / 5

Incroyable de pouvoir profiter d'un dîner à Bad Orb au niveau des meilleurs restaurants de Saint-Sébastien. Le travail réalisé par Antonio avec délicatesse se voit et se savoure dans chacun de ses plats. Et que dire de l'attention de Joana, qui vous fait sentir comme chez vous ! Un vrai plaisir !!!!

Jürgen.�

Le 22/06/2018 à 08:50

5 / 5

Une ambiance familiale très sympa, un accueil formidable, une cuisine extrêmement délicieuse. Salutations de la cuisine à nouveau. Lors de la réservation, il vous sera également demandé quelles sont vos intolérances ou allergies. Malheureusement, nous ne pouvons pas y aller aussi souvent. Mais nous en profitons à chaque fois. Nous pouvons le recommander à tous les connaisseurs.

Fabrice.o

Le 24/06/2017 à 20:04

5 / 5

Une cuisine sensationnelle ! Joli # sympathique # Délicieux! !! Précieux!

Sven.r

Le 05/06/2017 à 12:16

5 / 5

Un voyage culinaire à travers la patrie italienne du chef. Apportez de votre temps et un partenaire ou des amis pour qui vous voulez faire quelque chose de bien. Un plaisir pour les sens qui vaut chaque euro. Laissez-vous surprendre.

Sabine.e

Le 22/04/2017 à 11:55

5 / 5

Selon moi, Joanna et Antonio dirigent l'un des meilleurs restaurants d'Allemagne, le Rauchfang à Bad Orb. Une nourriture fantastique associée à beaucoup de charme et d'atmosphère arrête le temps et avant de vous en rendre compte, vous y avez passé des heures, rempli encore et encore de plaisir, de passion et de joie de vivre. À la prochaine!

Pattasatto.

Le 29/07/2016 à 17:19

5 / 5

Comme j'aime toujours la très bonne cuisine et que le slow food est ma préférence, je ne peux que recommander ce restaurant. Toujours avec de nouvelles idées et de bonnes salutations de la cuisine. Nous recommandons. Mais uniquement sous réserve. Ne convient pas comme walk-in. Mais c'est aussi normal dans cette classe.

H.-G..m

Le 08/04/2015 à 12:48

5 / 5

Le 28 mars 2015, nous avons été invités au restaurant Rauchfang à Bad Orb et ce fut une expérience culinaire inoubliable à l'occasion de l'anniversaire de notre comtesse Iris von Wellmann. avec nos invités de Suisse, de Basse-Saxe et du Bade-Wurtemberg. Un grand merci à nos hôtes, Mme Johanna Sifaki et son mari. Dr. Comte von Wellmann

Sven.

Le 17/11/2014 à 08:51

5 / 5

Toujours bon! Nous aimons venir ici depuis des années. Assurez-vous de réserver à l'avance et prévoyez du temps pour plusieurs cours.

Photo n°1 de l'avis de Sven. fait le 17/11/2014 à 08:51 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°2 de l'avis de Sven. fait le 17/11/2014 à 08:51 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°3 de l'avis de Sven. fait le 17/11/2014 à 08:51 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°4 de l'avis de Sven. fait le 17/11/2014 à 08:51 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°5 de l'avis de Sven. fait le 17/11/2014 à 08:51 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Photo n°6 de l'avis de Sven. fait le 17/11/2014 à 08:51 sur le  Rauchfang Restaurant à Bad Orb
Carsten.o

Le 26/01/2014 à 08:33

5 / 5

Un excellent restaurant slowfoot. Si vous souhaitez vous offrir une soirée spéciale, il n'y a pas d'autre choix que d'être sans fumée. Excellent service, nourriture excellente. Tout simplement un incontournable.

Bernd.e

Le 22/07/2012 à 20:13

5 / 5

C'était un dîner au plus haut niveau. La soirée a été une expérience culinaire. Pensez à réserver à l'avance ! Ce n'est pas pour ceux qui ont un budget limité, mais ça vaut chaque euro.

  • 🏪 Guru - Indische Spezialitäten (420 Avis)

  • 💬 + Ambiance sympa, mais il y a encore du potentiel + La qualité de la nourriture est bonne mais pas exceptionnelle + La taille des portions est tout à fait correcte + C'était agréable d'avoir visité le restaurant Lisez les commentaires❓Veuillez le noter🙏, j'ai écrit ceci POUR VOUS !


  • 🏪 Gasthaus "Zum Alten Brauhaus" (140 Avis)

  • 💬 Service très très sympathique ! Vous vous sentez à l'aise ici. Je suis venu sans rendez-vous. Le restaurant était plein. Nous avons attendu 25 minutes et avons eu une table. L'attente en valait vraiment la peine. Nous sommes arrivés directement de Schildau près de Torgau. Nous avons beaucoup apprécié. 👍


  • 🏪 Pizza Lovers (86 Avis)

  • 💬 La pizza était ok. Malheureusement pas de burger : les galettes étaient trop cuites, il manquait de la salade et livrée froide. Je ne commanderais plus. L'appel téléphonique était amical


  • 🏪 Royal Pizza & Burger (28 Avis)

  • 💬 Le service était correct ! La nourriture, en revanche, était médiocre, les frites n'étaient pas salées, les hamburgers étaient secs et n'avaient pas les garnitures supplémentaires commandées ! Le prix n'est absolument pas adapté à cette taille ! Il faut dire que même si vous allez chez McDonald's, vous serez plus rassasié et moins cher. À mon avis, il devrait avoir 0 étoile !!!


  • 🏪 Pizzeria L'italiano (153 Avis)

  • 💬 pizza assez solide. Nous aimons utiliser le service de livraison. Toujours bon jusqu'à présent. Jusqu'à présent, l'ordre a toujours été correct et le temps d'attente a toujours été court, même si nous habitons dans le village voisin. Pouces vers le haut. Addendum : La qualité s'est considérablement détériorée, les pizzas arrivent désormais à moitié crues, des rouleaux de pizza brûlés et des commandes incorrectes. C'est dommage, mais ce n'est pas possible.


  • 🏪 Landgasthof Murg-Cafè (251 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, cuisine très savoureuse, je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Il Fienile (1434 Avis)

  • 💬 nous voulions manger quelque chose. nous avons attendu qu'on nous montre l'endroit. nous avons été remarqués à plusieurs reprises par le barman et le reste du personnel. personne ne s'intéressait à nous. nous avons attendu patiemment. et nous avons attendu. et rien. pas d'intérêt. sans un mot. c'est très impoli. Après être restés debout quelques minutes, nous nous sommes retournés et avons quitté les lieux. nous ne reviendrons pas. Ce n’est pas une bonne expérience client…


  • 🏪 La Dolce Vita / Groß-Gerau (3 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable. Patron sympa


  • 🏪 hoffmanns höfe (72 Avis)

  • 💬 Comme c'était mon premier séjour dans un hôtel de conférence, je ne peux pas faire de comparaison. Ma chambre était meublée uniquement du strict nécessaire et disposait d'une salle de bain assez spacieuse. Cependant, la douche était plutôt petite et, en général, la salle de bain devrait être rénovée prochainement. Mais j'ai eu l'occasion de voir deux autres chambres et les salles de bain étaient assez neuves et modernes ! Nous avons pris le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et avons été très impressionnés à chaque fois. Le personnel à la réception et en cuisine était toujours très sympathique et serviable. Le quartier ne peut pas être décrit comme calme, mais je n'ai eu aucun problème pour dormir. Le stationnement y est difficile, mais nous avons eu de la chance et en avons trouvé un à 100 m de l'hôtel. En général, j'ai trouvé le séjour bon et la chambre a rempli sa fonction.


  • 🏪 Veganes Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Top restaurant végétalien, super savoureux.