Les avis
Le 02/07/2023 à 18:37
Le petit pub de notre rue, où la vie vaut encore la peine d'être vécue.
Le 14/12/2022 à 12:43
Super hôte et homme
Le 24/04/2022 à 05:26
Des hôtes très sympathiques.
Le 25/12/2021 à 10:43
Underground, totalement antipathique. Nous n'y retournerons plus jamais👎👎👎
Le 31/10/2020 à 09:32
Divertissant
Le 14/09/2019 à 19:40
Super
Le 25/05/2019 à 20:45
Service agréable et ambiance agréable.
Le 19/05/2019 à 18:22
Toujours agréable d'être avec toi
Le 06/05/2019 à 05:45
Très confortable.
💬 Bon café et restaurant self-service. Ambiance sympa, bons prix. Il est situé dans le magasin Garden Mauch et il est très pratique d'y prendre un café en guise de pause shopping. Facile à garer
💬 Le menu de la Saint-Valentin est chaque année un moment fort, mais vous êtes également entre de bonnes mains le reste de l'année ! Ambiance chaleureuse, excellent service et nourriture délicieuse! En été avec un superbe café en plein air !
💬 L'ambiance est en fait plutôt correcte. Personnel sympa. Le Schnitzel à la sauce bolognaise est médiocre. Le schnitzel est ok. Les croquettes sont préparées surgelées. La sauce bolognaise est si salée que j'ai dû la gratter du schnitzel, elle est presque immangeable à cause de la teneur en sel. Cela fonctionne un peu sur du pain blanc nature et éventuellement sur des pâtes cuites dans de l'eau pure (non salée). Je pourrais réessayer, mais je resterais à l'écart de ce schnitzel.
💬 Très bonnes pizza Le serveur est bien sympathique et parle un petit peu français
💬 Restaurant familial avec une cuisine excellente, un service super sympathique et attentionné dans une atmosphère agréable. Le menu comprend également des plats de saison. Les réservations sont recommandées le week-end. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Je peux recommander le restaurant sans réservation.
💬 J'ai essayé la soupe pho au bœuf. Je n'ai pas trouvé ça savoureux. Je pense que c'est mauvais en termes de rapport prix-goût. Le service est très bon et rapide. Le restaurant est élégant et propre.
💬 L'hôtel est moderne et les chambres sont propres et meublées de façon moderne. Le service et la nourriture au restaurant étaient également très bons. Recommandation claire pour les voyages d'affaires comme pour les voyages privés.
💬 Idéal également pour les personnes qui ne jouent pas au tennis
💬 J'adore ce café. C'est un bel endroit au soleil depuis le premier jour 🌞💖 Un endroit magique et très spécial auquel on ne s'attendrait même pas dans cette longue et grande rue... Le gâteau est fantastique et a encore meilleur goût, tout comme le cappuccino 🤩 Un véritable coup de cœur ! Un morceau de bonheur avec beaucoup d'AMOUR en plus 💗💗💗
💬 Il ne s’agit pas d’aller au restaurant, Eichhalde, c’est de vivre une expérience unique. La passion se perçoit dans les moindres détails, de la nourriture au service ! J'adore y passer mon temps, j'oublie le reste et je profite juste du moment que je vis !!