Cuisine européenne 🇩🇪

Ratskeller Weißenburg Avis

📌 Rosenstraße 6, 91781 Weissenburg in Bayern - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ratskeller Weißenburg à Weissenburg in Bayern

Les avis

Les dernier avis sur Ratskeller Weißenburg à Weissenburg in Bayern

J.

Le 11/12/2022 à 19:33

4 / 5

Bon service, ambiance super sympa et prix raisonnable. Malheureusement, le schnitzel était un peu trop salé !

  • 🏪 Hotel St. Michael (150 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel, ancienne bâtisse religieuse et maison de l'évêque. Vous serez chaleureusement accueilli. Les chambres sont spacieuses et confortables, dans un très joli cadre intérieur et extérieur. A ne surtout pas réservé ailleurs si vous venez à TBB... Et la cuisine du restaurant est gourmande et copieuse. #essayer le Burger. C'est une tuerie !!!


  • 🏪 Foresta Pizza Weißenburg (145 Avis)

  • 💬 🙃


  • 🏪 Dang Vi Asia Food Kulmbach (111 Avis)

  • 💬 Mon parent y a mangé du poulet deux fois. Malheureusement, c'était trop salé et dans l'ensemble, ça n'avait pas bon goût. J'ai essayé les nouilles et elles avaient juste un goût fade et gras, pas savoureux. Dommage.


  • 🏪 EAT HAPPY (5 Avis)

  • 💬 Les sushis sont à 1/10 par rapport à ceux du Real à l'époque. Le riz est terriblement pâteux et a une consistance semblable à celle du riz au lait. Les sushis n'ont pas un goût particulièrement frais et sont mal emballés.


  • 🏪 Feinkost Kabiri (24 Avis)

  • 💬 Si simple, si bon.


  • 🏪 Maxim Döner & Pizza (29 Avis)

  • 💬 J'ai donc commandé ici et ce n'est vraiment pas savoureux. Le pain était bon mais c'est tout. La viande n'était pas bonne, la salade était vieille et la sauce n'était pas géniale non plus. La saleté reste à l'écart De plus, les prix chez Lieferando sont nettement plus chers que ceux du menu.


  • 🏪 Memo's Döner Pizzahaus (139 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la ville. Une viande délicieuse, du pain fait maison, un personnel sympathique et une atmosphère détendue facilitent le choix d'un endroit où aller. Encore et encore..


  • 🏪 Restaurant Malvasia (1655 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit, un restaurant avec une belle vue sur le lac, comme me l'a dit l'administrateur, "une vue sur un million" :) intérieur tendance, dès l'entrée vous êtes plongé dans une atmosphère agréable, vraiment unique à sa manière. Le menu est varié, la nourriture est délicieuse, le personnel est poli, ils essaient de vous servir dans tout, il est à noter que le restaurant est situé dans un endroit isolé et calme, vous pourrez profiter du coucher de soleil, l'endroit est très digne , je recommande la visite !


  • 🏪 Schweinske Hamm (2068 Avis)

  • 💬 Un repas bien copieux et pas cher. Les serveuses sont souriantes.


  • 🏪 Sultanahmet Köftecisi Ingolstadt (109 Avis)

  • 💬 Un restaurant absolument recommandé. Le service est très, très, très poli et surtout attentionné. Ils ne laissent rien à désirer. La nourriture elle-même est de la plus haute qualité à Ingolstadt