📌 Rosenstraße 6, 91781 Weissenburg in Bayern - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/12/2022 à 19:33
Bon service, ambiance super sympa et prix raisonnable. Malheureusement, le schnitzel était un peu trop salé !
💬 Magnifique hôtel, ancienne bâtisse religieuse et maison de l'évêque. Vous serez chaleureusement accueilli. Les chambres sont spacieuses et confortables, dans un très joli cadre intérieur et extérieur. A ne surtout pas réservé ailleurs si vous venez à TBB... Et la cuisine du restaurant est gourmande et copieuse. #essayer le Burger. C'est une tuerie !!!
💬 🙃
💬 Mon parent y a mangé du poulet deux fois. Malheureusement, c'était trop salé et dans l'ensemble, ça n'avait pas bon goût. J'ai essayé les nouilles et elles avaient juste un goût fade et gras, pas savoureux. Dommage.
💬 Les sushis sont à 1/10 par rapport à ceux du Real à l'époque. Le riz est terriblement pâteux et a une consistance semblable à celle du riz au lait. Les sushis n'ont pas un goût particulièrement frais et sont mal emballés.
💬 Si simple, si bon.
💬 J'ai donc commandé ici et ce n'est vraiment pas savoureux. Le pain était bon mais c'est tout. La viande n'était pas bonne, la salade était vieille et la sauce n'était pas géniale non plus. La saleté reste à l'écart De plus, les prix chez Lieferando sont nettement plus chers que ceux du menu.
💬 Le meilleur kebab de la ville. Une viande délicieuse, du pain fait maison, un personnel sympathique et une atmosphère détendue facilitent le choix d'un endroit où aller. Encore et encore..
💬 Un excellent endroit, un restaurant avec une belle vue sur le lac, comme me l'a dit l'administrateur, "une vue sur un million" :) intérieur tendance, dès l'entrée vous êtes plongé dans une atmosphère agréable, vraiment unique à sa manière. Le menu est varié, la nourriture est délicieuse, le personnel est poli, ils essaient de vous servir dans tout, il est à noter que le restaurant est situé dans un endroit isolé et calme, vous pourrez profiter du coucher de soleil, l'endroit est très digne , je recommande la visite !
💬 Un repas bien copieux et pas cher. Les serveuses sont souriantes.
💬 Un restaurant absolument recommandé. Le service est très, très, très poli et surtout attentionné. Ils ne laissent rien à désirer. La nourriture elle-même est de la plus haute qualité à Ingolstadt