Restaurant italien 🇩🇪

Ratskeller Avis

📌 Markt 1, 99994 Nottertal-Heilinger Heights - Allemagne

3.5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Ratskeller à Nottertal-Heilinger Heights

Les avis

Les dernier avis sur Ratskeller à Nottertal-Heilinger Heights

Josephine.e

Le 30/03/2024 à 12:10

1 / 5

définitivement fermé

Enrico.c

Le 04/09/2023 à 19:10

1 / 5

Qui écrit ouvert le lundi et ne répond même pas au téléphone à 20h30 ! Qu'en penser ? Demandes égales à 000000

Lucky.e

Le 19/05/2023 à 19:04

1 / 5

Surtout pas bon, le serveur vous a obligé à le manger tout de suite pour ne pas avoir à cuisiner beaucoup et vous a proposé du cola rassis, pas du tout recommandé

Patrick.c

Le 18/03/2023 à 23:59

5 / 5

J'y mange depuis plus de 20 ans et à ce jour tout est délicieux, je ne peux que le recommander

Mathias.e

Le 12/03/2023 à 17:19

3 / 5

La performance des prix est correcte. Tout est fraîchement préparé, il faut donc prendre du temps.

Toni.i

Le 18/08/2022 à 14:07

5 / 5

Très bonne nourriture, toutes fraîchement préparées. Ne peut être que très, très bien recommandé.

Merlijn.o

Le 17/08/2022 à 09:16

5 / 5

Bonne nourriture et bonnes bières

Susanne.a

Le 16/08/2022 à 16:25

5 / 5

Bonjour, des gens très très chaleureux. J'ai reçu un service très courtois lors de Party Sans et j'ai adoré mon schnitzel. Je reviendrais! Cordialement, Suzanne

Michael.i

Le 09/08/2022 à 14:54

5 / 5

Hôte très sympa et enfin une pizza sans croûte.

Musterrolle.n

Le 25/07/2021 à 19:46

1 / 5

L'aubergiste est venu à la table extérieure avec un pantalon sale et la salle à manger n'avait pas l'air attrayante non plus. Après plus d'une heure, notre pizza est arrivée avec le commentaire que les prix sur le menu n'étaient plus corrects. Le tout coûte quelques euros de plus. Ce qui est ensuite apparu sur la facture, qui n’était qu’un brouillon. Bien passé le bureau des impôts. Le bouillon que nous avons commandé était également incroyable. Nous avons alors compris pourquoi certaines personnes du snack-bar voisin étaient passées devant nous, les deux seuls invités, avec des boîtes de pizza et d'autres choses.

Oscar.r

Le 09/08/2020 à 19:36

5 / 5

délicieux

Felix.a

Le 12/02/2020 à 20:25

5 / 5

Excellent employé 👍🏼

Petra.

Le 29/12/2019 à 19:38

4 / 5

La nourriture est bonne, le service est sympathique, malheureusement il y a un problème avec la commande des boissons

Dr...

Le 17/12/2019 à 12:33

5 / 5

Les pizzas sont meilleures ici. Très belle prestation. Les prix sont raisonnables. Cependant, la chambre d'hôtes pourrait être rénovée...

Fabian.u

Le 11/08/2019 à 23:29

4 / 5

Joli petit restaurant. Jusqu'à présent, je ne l'ai visité qu'à l'occasion de la Party.San Open Air, donc probablement dans des conditions particulières. Mais le personnel est toujours sympathique et vous pouvez vous asseoir sur la place du marché si vous voulez profiter du soleil ou, s'il fait trop chaud, vous rendre au Ratskeller, agréablement frais, qui me convient en quelque sorte avec son charme rustique. Les prix et le rapport qualité/prix sont tout à fait corrects, les portions sont parfois très généreuses. Mais il ne faut pas s'attendre à des miracles culinaires. C'est juste de la bonne et solide cuisine maison.

Christian.j

Le 09/08/2019 à 13:43

5 / 5

Super petit endroit avec de merveilleuses pizzas, très accueillant à visiter.

Tomm.e

Le 24/07/2019 à 19:28

5 / 5

Pizza barbecue - vraiment géniale 🤫

Anonym.

Le 12/07/2019 à 16:09

1 / 5

Pas de mots, ambiance pas bonne et propriétaire peu sympathique Af, on leur a demandé d'éteindre la lumière après être allé aux toilettes, la chasse d'eau ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de savon ! Nous avons donc demandé s'il y avait des rigatoni et on nous a répondu qu'il fallait chercher nous-mêmes car le propriétaire ne connaissait pas son propre menu ! Non recommandé! Syndicat BMW 2019

shivraj..

Le 19/02/2019 à 05:35

4 / 5

....😋

Mark.l

Le 20/03/2018 à 16:53

2 / 5

La nourriture était correcte. L'ambiance est comme ça...

ErRoR972.

Le 22/01/2018 à 13:16

4 / 5

Nourriture très savoureuse

Fabian.u

Le 13/08/2017 à 12:36

4 / 5

Pour Party.San Open Air, il y a toujours des billets spéciaux dans la conception du festival. Cela vaut toujours la peine de manger autre chose que des grillades ou des fast-foods du Festival Grounds. Les prix sont tout à fait corrects, le service est sympathique et la nourriture est vraiment correcte. La pizza diabolique pourrait être un peu plus diabolique pour moi.

Sebastian.o

Le 11/07/2017 à 00:00

1 / 5

L'endroit était un désastre. J'y suis resté brièvement avec ma copine pour faire une escale, car la file de voitures vers le BMW Syndicat Asphaltfeber était interminable et se dirigeait même vers les villages environnants. J'avais envie de boire une petite bière, ma copine voulait un petit cola et deux pizzas. Après vingt minutes d'attente et de observation des autres recevoir leurs commandes, on nous a de nouveau demandé si nous avions déjà commandé. Lorsque d'autres clients ont rendu leur nourriture parce qu'elle avait le goût d'être pleine de Maggi, nous avons voulu retirer notre commande et partir, mais il était déjà trop tard. Nous avons eu deux gros coca et deux pizzas au thon avec un œuf !? Au milieu. Cependant, nous avons commandé deux simples Pizza Tonno. C’est seulement à ce moment-là qu’il est devenu évident que la carte n’était pas à jour. De plus, le cola était non seulement servi dans des tailles inappropriées et à la place d'une bière, mais également dans des verres à bière de 0,5 litre. La pizza était à la limite épicée et à peu près comestible. Nous ne sommes jamais allés dans un endroit comme celui-ci auparavant et nous essayons toujours quelque chose de nouveau. Une telle chose est inacceptable. On vous en prévient !

Alexandra.a

Le 15/03/2017 à 00:00

5 / 5

Service super sympathique, plats fraîchement préparés et ambiance de bien-être. Nous serons de retour. :) :)

Fabian.

Le 29/08/2015 à 20:26

4 / 5

Très belle prestation Bon appétit.

  • 🏪 Bistro Absolut (131 Avis)

  • 💬 Le gâteau Forêt-Noire Schwarzwälder Kirschtorte est incroyable, meilleur que celui de Triberg que j'ai essayé. Les autres plats et boissons sont également excellents, avec une ambiance bistro très sympa.


  • 🏪 Hotel Garni "Die Spindel" (20 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique de l’hôtel. Cadre très agréable à proximité des rives du Danube !!!


  • 🏪 Country-Gastro GmbH (1451 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 fit food box Foodtruck am Edeka Möller Vellmar (5 Avis)

  • 💬 Fit Food Box - qualité supérieure et super savoureuse ! La Fit Food Box est disponible Lundi, mercredi et samedi chez Edeka Möller à Vellmar et Mar, jeu et vendredi au parking Rewe, Kirchweg à Kassel. Différents bols, wraps et salades sont proposés... des boissons sont également disponibles à l'achat. Bien entendu, vous pouvez également personnaliser votre propre repas ou le préparer entièrement. Mes favoris personnels sont le hachis végétarien super délicieux et les boulettes de falafel. Les sauces sont toutes juste géniales, difficile de prendre une décision à chaque fois ! Tout est fraîchement préparé et même juste avant la fin de la journée, on n'entend AUCUNE grogne de la part des courageux travailleurs. Les expériences de ma femme et moi ont toujours été positives. Un gros avantage : Vous pouvez commander vos plats en ligne à l'avance et les récupérer simplement. Cela rend la procédure de retrait beaucoup plus facile. Le plat standardisé le plus cher ne coûte que 8 euros et c'est sans égal ! Conclusion : je suis accro ! (Si vous avez aimé la critique, veuillez laisser un 👍)


  • 🏪 GASTSTÄTTE SCHLOSS-SCHENKE ZWICKAU (242 Avis)

  • 💬 Nous devons dire un grand merci à notre deuxième famille🤗🙏. Nous sommes des invités très spéciaux avec des souhaits particuliers en matière de composition de repas 🙈😅, mais ces souhaits ont également été mis en œuvre. 👍 Vous nous avez offert un 60ème anniversaire inoubliable,🤗 nous vous sommes reconnaissants pour tout. S'il vous plaît, restez comme vous êtes et laissez tomber les autres commentaires stupides.👍 Ils n'ont probablement pas aimé non plus la nourriture chez maman ou grand-mère.🙈 Mille salutations de votre deuxième famille 🤗🩷


  • 🏪 Gaststätte Kiepenkerl (245 Avis)

  • 💬 Plus jamais . J'étais là avec des enfants et c'était la dernière fois. Plus que de la vieille huile. Les frites étaient si dures et trempées dans l'huile qu'elles n'étaient ni comestibles ni comestibles. La vendeuse a dû entendre cela de plusieurs personnes. Je suis désolé pour la dame qui a des ennuis à cause de choses mal enregistrées. Les prix sont trop chers pour la petite portion. Une petite salade de concombre avec 12 tranches de concombre 3 euros ? C'était la dernière fois après des années. Je ne donne rien de tel à manger à mes enfants.


  • 🏪 Gekis Weinstube (59 Avis)

  • 💬 Petit bar à vin très cosy. Service rapide et soigné. La nourriture est délicieuse, peu coûteuse et copieuse. J'ai eu deux petites escalopes aux girolles fraîches et pommes de terre sautées pour 11 €. Ce n'était pas gérable... Assurez-vous de réserver une table à l'avance !!


  • 🏪 La Dolce Vita (687 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la livraison pour la première fois aujourd'hui. que dire de la pizza très bonne. La pizza était chaude, non trempée dans la graisse et la pâte était moelleuse. La livraison a été rapide et sans problème. Nous pouvons fortement le recommander.


  • 🏪 Hotel Hagnauer Hof (361 Avis)

  • 💬 Super hôtel avec un petit déjeuner incroyable ! Grande chambre avec lits confortables, petit déjeuner exceptionnel ! Salle de bain moderne


  • 🏪 HIPPOs Essen,Trinken und Mehr (2 Avis)

  • 💬 Incroyable : d'abord on voit le café en plein air, puis il n'est pas ouvert le lundi matin ! Et vous obtenez un Lauterbacher fraîchement exploité du gentil patron. Et à l'intérieur : café, restaurant, supérette et bureau de poste. Vous ne pouvez trouver quelque chose comme ça qu'à Bullabü...