📌 Markt 1, 99994 Nottertal-Heilinger Heights - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 12:10
définitivement fermé
Le 04/09/2023 à 19:10
Qui écrit ouvert le lundi et ne répond même pas au téléphone à 20h30 ! Qu'en penser ? Demandes égales à 000000
Le 19/05/2023 à 19:04
Surtout pas bon, le serveur vous a obligé à le manger tout de suite pour ne pas avoir à cuisiner beaucoup et vous a proposé du cola rassis, pas du tout recommandé
Le 18/03/2023 à 23:59
J'y mange depuis plus de 20 ans et à ce jour tout est délicieux, je ne peux que le recommander
Le 12/03/2023 à 17:19
La performance des prix est correcte. Tout est fraîchement préparé, il faut donc prendre du temps.
Le 18/08/2022 à 14:07
Très bonne nourriture, toutes fraîchement préparées. Ne peut être que très, très bien recommandé.
Le 17/08/2022 à 09:16
Bonne nourriture et bonnes bières
Le 16/08/2022 à 16:25
Bonjour, des gens très très chaleureux. J'ai reçu un service très courtois lors de Party Sans et j'ai adoré mon schnitzel. Je reviendrais! Cordialement, Suzanne
Le 09/08/2022 à 14:54
Hôte très sympa et enfin une pizza sans croûte.
Le 25/07/2021 à 19:46
L'aubergiste est venu à la table extérieure avec un pantalon sale et la salle à manger n'avait pas l'air attrayante non plus. Après plus d'une heure, notre pizza est arrivée avec le commentaire que les prix sur le menu n'étaient plus corrects. Le tout coûte quelques euros de plus. Ce qui est ensuite apparu sur la facture, qui n’était qu’un brouillon. Bien passé le bureau des impôts. Le bouillon que nous avons commandé était également incroyable. Nous avons alors compris pourquoi certaines personnes du snack-bar voisin étaient passées devant nous, les deux seuls invités, avec des boîtes de pizza et d'autres choses.
Le 09/08/2020 à 19:36
délicieux
Le 12/02/2020 à 20:25
Excellent employé 👍🏼
Le 29/12/2019 à 19:38
La nourriture est bonne, le service est sympathique, malheureusement il y a un problème avec la commande des boissons
Le 17/12/2019 à 12:33
Les pizzas sont meilleures ici. Très belle prestation. Les prix sont raisonnables. Cependant, la chambre d'hôtes pourrait être rénovée...
Le 11/08/2019 à 23:29
Joli petit restaurant. Jusqu'à présent, je ne l'ai visité qu'à l'occasion de la Party.San Open Air, donc probablement dans des conditions particulières. Mais le personnel est toujours sympathique et vous pouvez vous asseoir sur la place du marché si vous voulez profiter du soleil ou, s'il fait trop chaud, vous rendre au Ratskeller, agréablement frais, qui me convient en quelque sorte avec son charme rustique. Les prix et le rapport qualité/prix sont tout à fait corrects, les portions sont parfois très généreuses. Mais il ne faut pas s'attendre à des miracles culinaires. C'est juste de la bonne et solide cuisine maison.
Le 09/08/2019 à 13:43
Super petit endroit avec de merveilleuses pizzas, très accueillant à visiter.
Le 24/07/2019 à 19:28
Pizza barbecue - vraiment géniale 🤫
Le 12/07/2019 à 16:09
Pas de mots, ambiance pas bonne et propriétaire peu sympathique Af, on leur a demandé d'éteindre la lumière après être allé aux toilettes, la chasse d'eau ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de savon ! Nous avons donc demandé s'il y avait des rigatoni et on nous a répondu qu'il fallait chercher nous-mêmes car le propriétaire ne connaissait pas son propre menu ! Non recommandé! Syndicat BMW 2019
Le 19/02/2019 à 05:35
....😋
Le 20/03/2018 à 16:53
La nourriture était correcte. L'ambiance est comme ça...
Le 22/01/2018 à 13:16
Nourriture très savoureuse
Le 13/08/2017 à 12:36
Pour Party.San Open Air, il y a toujours des billets spéciaux dans la conception du festival. Cela vaut toujours la peine de manger autre chose que des grillades ou des fast-foods du Festival Grounds. Les prix sont tout à fait corrects, le service est sympathique et la nourriture est vraiment correcte. La pizza diabolique pourrait être un peu plus diabolique pour moi.
Le 11/07/2017 à 00:00
L'endroit était un désastre. J'y suis resté brièvement avec ma copine pour faire une escale, car la file de voitures vers le BMW Syndicat Asphaltfeber était interminable et se dirigeait même vers les villages environnants. J'avais envie de boire une petite bière, ma copine voulait un petit cola et deux pizzas. Après vingt minutes d'attente et de observation des autres recevoir leurs commandes, on nous a de nouveau demandé si nous avions déjà commandé. Lorsque d'autres clients ont rendu leur nourriture parce qu'elle avait le goût d'être pleine de Maggi, nous avons voulu retirer notre commande et partir, mais il était déjà trop tard. Nous avons eu deux gros coca et deux pizzas au thon avec un œuf !? Au milieu. Cependant, nous avons commandé deux simples Pizza Tonno. C’est seulement à ce moment-là qu’il est devenu évident que la carte n’était pas à jour. De plus, le cola était non seulement servi dans des tailles inappropriées et à la place d'une bière, mais également dans des verres à bière de 0,5 litre. La pizza était à la limite épicée et à peu près comestible. Nous ne sommes jamais allés dans un endroit comme celui-ci auparavant et nous essayons toujours quelque chose de nouveau. Une telle chose est inacceptable. On vous en prévient !
Le 15/03/2017 à 00:00
Service super sympathique, plats fraîchement préparés et ambiance de bien-être. Nous serons de retour. :) :)
Le 29/08/2015 à 20:26
Très belle prestation Bon appétit.
💬 Il y avait trois clients, mais ils sont restés 45 minutes à attendre leur commande. Service très lent. Et le menu est limité et cher. Note 3 pour la balançoire pour enfants. Longue durée de vie
💬 Menu de poulet très savoureux. Portion énorme avec beaucoup de salade.
💬 Sehr freundliche Bedienung und sehr leckeres Essen mit grosser Auswahl. Diesen Imbiss gibt es schon seit einigen Jahrzehnten und ist immer noch sehr beliebt. Hat immer noch gute Preise
💬 La nourriture était incroyable, très savoureuse et suffisante. Nous avons beaucoup apprécié. Le service était excellent. L'intérieur avait l'air compact et nous nous sommes assis dehors.
💬 Très bon service et très bonne pizza
💬 L'endroit est normal, mais il y a une fille qui parle mal l'allemand et le russe (puisqu'elle le parle) nous avons commandé 3 burgers au poulet pour 1,99 €, elle dit que c'est 2,98, on a dit ok alors. Après cela, elle nous l'a donné non pas avec du poulet mais avec de la viande. Nous n'avons pas vérifié car nous étions en retard pour le métro. Je ne comprends pas pourquoi embaucher de telles personnes, surtout comme caissier, puisqu'il est censé parler aux clients !! + cette fille ne sait pas compter l'argent. Nous avons commencé à compter pour elle
💬 Un café si mignon. Délicieux gâteau fait maison. Un nouvel invité est venu s'asseoir avec nous, deux autres invités sont venus s'asseoir avec nous. Nous ne nous connaissions pas et après plus de 2 heures passées là-bas, nous avons eu de très bonnes conversations et beaucoup de plaisir. C'est comme si vous vous connaissiez depuis toujours. On ne vit généralement quelque chose d'aussi convivial qu'au village
💬 Il est magnifique ! Meilleur restaurant OMAKSE à Allemagne. Chef est très bien expérience et fait très bon service. Je vous recommande !
💬 La pizza est très savoureuse, mais malheureusement, personnellement, je n'aime pas du tout les pâtes. Le chauffeur qui livre la pizza est toujours de bonne humeur et très sympathique 🙂
💬 Très mauvaise expérience je ne recommande absolument pas! J’ai commandé un steak et des pommes de terre. Le steak était sensé faire 250g à la place j’ai reçu du caoutchouc qui n’était pas plus grand que mon poing et encore ! Les patates n’en parlons pas ce n’était même pas la moitié d’une pomme de terre. Je suis restée sur ma faim … grosse déception Non mais j’hallucine aucune remise en question ! Pour informations j’étais avec mon compagnon on avait juste envie de bien manger mais à la place on a reçu des plats sec sans aucun goût ! Normal qu’on ne soit pas resté! Je n’ai jamais été traité avec autant de mépris 50 minutes pour une Entrée la grosse blague et j’étais sensée laisser un pourboire mdr. Il faut vous revoir!