Les avis
💬 Bonne nourriture, propriétaire et personnel vraiment sympathiques.
💬 J'ai apprécié la très bonne nourriture (gyroscopes) dans une atmosphère élégante. Le service était parfait : sympathique, attentionné et rapide. Les plats étaient exceptionnellement joliment drapés sur les assiettes. Le rapport qualité-prix convient ! Nous serons de retour.
💬 Séjour mitigé. Cadre magnifique. Réservation pour 2 adultes et 1 enfant (chambre + repas), lors de notre départ, un supplément pour le repas de mon fils m’est demandée. La chambre est simple, 2 lits simple collés et de nouveau un supplément à payé pour le lit de mon fils. Pas de frigo, plateau de bienvenue ( bouilloire, café), pas de coffre fort. Papier de chocolat des clients précédents sous le lit mais à par ce détails c’est propre oufff. Le restaurant est classe et on y mange très bien, du petit déjeuner buffet varié au dîner. Le personnel est chaleureux malgré que personne ne parle français. La piscine n’est pas très chaude et quel surprise de voir entrer des personnes nues dans le sauna alors qu’aucun panneau indicatif nulle part pour prévenir les plus pudiques. Niveau parking public peu de place et parking privé (4€/jrs) pas très sécurisé (on entre comme on veux et pas de caméra). Un hôtel sympas pour le cadre et le repas mais à faire qu’une fois.
💬 Le restaurant est très mignon. Étonnamment, il y avait beaucoup de sièges vides. La pizza était incroyable. Le prix correspond à la qualité. Nous avons été servis très rapidement et efficacement. Le personnel est très gentil et gentil.
💬 J'y ai commandé à plusieurs reprises des pizzas et je les ai ensuite récupérées. Même s'il faut parfois attendre un peu, on vous offre toujours un verre offert par la maison. Les plats sont toujours préparés avec des ingrédients frais et sont vraiment délicieux. Les employés sont toujours polis et courtois. Paiement par carte possible uniquement à partir de 25€. Seulement si vous souhaitez dîner dehors en été, vous vous asseyez directement au carrefour avec la circulation. Je ne sais pas s'il y a un autre espace extérieur derrière la maison.
💬 Nourriture très savoureuse et atmosphère agréable et calme. Je peux recommander le plateau d'entrées mixtes, le pakora et le curry à la mangue. Des portions décentes qui vous rassasient. Le service était très gentil et arrangeant. Grand choix pour les végétariens
💬 La nourriture était délicieuse et le service rapide et très sympathique. Notre chien a également été pris en considération et a reçu un bol d'eau 👍🏼 Le seul point négatif est le prix vraiment très raisonnable. Nous reviendrons quand même si nous voulons quelque chose de spécial.
💬 Hier soir, j'ai commandé une pizza. De loin la meilleure pizza d'Heilbronn, vraiment de loin. Je n'ai jamais connu un aussi bon service de livraison de pizza. Je ne commanderai certainement qu'ici à nouveau. 1re année avec des étoiles ! Continuez comme ça.
💬 Endroit élégant.. .c'est dommage de ne pas avoir vu de photos italiennes ou de phrases d'auteur en italien à la manière du restaurant 2. Je les aurais mises..et je n'aurais pas de photos historiques d'un autre endroit même si c'est un endroit où les gens travaillent...opinion personnelle.. serveuse sympathique et souriante et très importante dans les locaux..temps d'attente super court..table parfaite..et sans serviettes en papier.. .au changement de table ils nettoient et réarrangent un autre ton .. ok .. portions de nourriture agréables plats pâtes ok ... entrées un peu plus dans le mélange .. comme ajouter aussi deux légumes grillés [si on parle d'entrées mixtes et italiennes .. .comme les prix sont un peu élevés mais cela dépend de votre point de vue....dans l'ensemble ça peut convenir...chacun ses goûts...C'est dommage en tant qu'italien je n'avais pas l'impression d'appartenir la musique de fond....
💬 Pour 14 €, je trouve cette assiette vraiment un peu maigre. Le tzatziki n'était pas du tout suffisant en termes de quantité. La viande était moins que prévu car elle était « accompagnée » de frites. Ce que j'ai trouvé vraiment décevant, c'est la salade. Ce bout de verdure (qui ressemblait aussi à un mélange tout prêt) n'est vraiment pas digne d'une assiette gyroscopique. Ici, je m'attendais vraiment à un peu plus (ça ne coûte pas cher pour un peu de laitue) et à une meilleure qualité, surtout avec un peu de dés de tomates et de concombres. L'assiette de kebab du coin offre bien plus pour moins d'argent. Encore 3 étoiles passables car la viande et les frites étaient délicieuses.