Bar 🇩🇪

Rats Keller Avis

📌 , 3883 Huy - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Rats Keller à Huy

Les avis

Les dernier avis sur Rats Keller à Huy

  • 🏪 Restaurant Zeitlos (163 Avis)

  • 💬 Un grand éloge ! Nous avons dégusté de délicieux menus de Noël. Qu'il s'agisse de canard, d'oie ou de poisson, tous les plats étaient excellents en qualité et en goût. Nous avons été impressionnés par le grand choix de cartes de Noël. Nous avons été extrêmement positivement surpris. Les décorations ont également réussi à créer une atmosphère particulière de Noël. Merci pour cette soirée réussie. Continuez comme ça!


  • 🏪 Beach Club Eifel (1077 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec de belles vues sur le lac. Personnel gentil et nourriture et prix très raisonnables. Il se trouve à quelques pas du parking. Chaque fois que vous cachez votre vélo dans le parc, arrêtez-vous et dégustez une bière, un thé glacé, des collations ou de la nourriture. Salle de bain sur place.


  • 🏪 Landhaus Preuß, Inh.: Dirk Preuß (622 Avis)

  • 💬 Très bien situé mais service très très lent. Nous avons dû attendre nos salades pendant 90 minutes ! De plus, l'endroit est un peu trop cher et vous ne pouvez payer par carte que si la facture est de 20+ euros 😒


  • 🏪 Restaurant Worthmühle (805 Avis)

  • 💬 Super restaurant typique allemand! Emplacement décoration et cuisine au top!


  • 🏪 Brathöhle (117 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement génial la façon dont ce restaurant est organisé. Prix ​​très raisonnables pour la nourriture et les boissons ! Personnel extrêmement sympathique.


  • 🏪 Hotel Restaurant Gilles (152 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel pour une nuit, accueil très sympathique malgré mon arrivé pendant le service du restaurant. Chambre et salle de bain propre, parking devant l'établissement. 2eme visites j'y retournerai.


  • 🏪 Pizza Per Te Ludweiler (375 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas de qualité. Pas a mon gout.


  • 🏪 ChiMi Berlin (91 Avis)

  • 💬 Parmi tant de restaurants asiatiques à Berlin, ChiMi nous a vraiment surpris positivement. Par nous, je veux dire, ma copine, mes filles et moi. Super ambiance, cuisine exceptionnelle, bonne et moderne, présentation très sympa pour que ça donne envie de revenir. Certains plats dégustés ici que je n'ai jamais goûtés aussi bons ailleurs qu'à ChiMi. Le personnel, notamment le patron, était très gentil et arrangeant. Bonne chance et continuez comme ça !👍


  • 🏪 Gaststätte Altenhofen (12 Avis)

  • 💬 Mais il n'est pas surprenant que la propriétaire et les clients soient originaires de la Sarre.


  • 🏪 Trattoria Ferrara (569 Avis)

  • 💬 Ils accueillent vraiment bien les clients avec leur sourire chaleureux et accueillant.