Restaurant 🇩🇪

Rathaus Grill Avis

📌 , 17033 Neubrandenburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Rathaus Grill à Neubrandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Rathaus Grill à Neubrandenburg

Jakob.

Le 29/03/2024 à 19:12

4 / 5

Un kebab très savoureux mérite d'être recommandé👍

games.e

Le 19/01/2024 à 19:34

1 / 5

Impoli, j'ai dû manger à des températures inférieures à zéro. J'ai demandé si la porte pouvait s'ouvrir facilement. Je serais insulté par le personnel. Un ami a dû vomir après. Tous deux avaient des douleurs au ventre. D ne le fait pas

Fabian.o

Le 28/11/2023 à 14:52

5 / 5

La nourriture et les boissons sont bonnes. Les toilettes sont propres mais il faut faire attention à ce qu'il n'y ait pas de toilettes skibidi.

Tobias.

Le 28/11/2023 à 14:51

5 / 5

Je ne peux que recommander le meilleur kebab.👍👍

peter.n

Le 28/11/2023 à 14:43

5 / 5

bon appétit

Standard.a

Le 09/11/2023 à 17:14

5 / 5

C'est là que travaille mon père, c'est le meilleur gars

Ole.a

Le 09/11/2023 à 17:12

5 / 5

Super magasin, bonne nourriture

L.

Le 08/10/2023 à 11:04

5 / 5

Le kebab Haloumi est super délicieux !

pro.R

Le 26/04/2023 à 12:51

5 / 5

Le doner a meilleur goût au grillhaus nr 1

Felix.o

Le 05/04/2023 à 18:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bons légumes croquants

Robert.e

Le 22/03/2023 à 12:29

1 / 5

Chers gens, ils veulent vraiment avoir 2,50 euros pour du pain en sauce, qui coûte partout au maximum 1,50.

Ines.e

Le 08/03/2023 à 21:22

5 / 5

La nourriture était bonne, très peu d'espace pour manger

Mr._EaSyRiDiNg._

Le 16/12/2022 à 12:14

5 / 5

Parfait, le personnel sympathique et la nourriture est excellente.

Sebastian.c

Le 07/12/2022 à 12:08

1 / 5

Commandé 2 kebabs normaux, l'un était raisonnable. mais avec le second, il n’y avait aucune envie de faire quoi que ce soit. Obtenez un kebab pour enfants pour 6,5 euros. Pas encore. Rien de spécial au niveau du goût.

Nicole.c

Le 07/12/2022 à 12:05

1 / 5

personnel peu aimable. Je n'ai plus besoin de l'avoir. J'ai commandé 2 kebabs... absolument pas comparables en apparence, en remplissage et en goût... quand vous avez demandé, vous avez été insulté... à des températures inférieures à zéro, vous deviez manger avec la porte ouverte. Je ne lui donnerais pas une étoile... triste

Toni.

Le 21/11/2022 à 17:26

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

Halb9.

Le 07/11/2022 à 12:55

5 / 5

Malheureusement, je n'ai pas de mauvaise critique à vous faire aujourd'hui. 10/10 étoiles

Fritz.t

Le 09/08/2022 à 10:23

5 / 5

L'un des kebabs les plus savoureux et les plus gros que j'ai jamais mangé. Hier, ma nièce de Münster est venue me rendre visite et elle était également très excitée.

Otto.�

Le 15/09/2021 à 10:02

2 / 5

A un très bon goût. Mais une assiette de kebab avec du pain à 10 euros qui n'a pas grand chose, ou un kebab avec juste de la viande qui a un soupçon de viande, je trouve très cher. Le goût est bon. Mais le rapport qualité-prix ne convient pas vraiment.

De.o

Le 23/07/2020 à 22:14

1 / 5

Debout devant le lieu à 00h13 le vendredi et ce n'est pas ouvert Dernière morve

Matthias.e

Le 10/12/2019 à 12:59

4 / 5

Délicieux kebab et autres plats de restauration rapide.

Joost.b

Le 08/09/2019 à 10:29

5 / 5

Bon kebab et personnel sympathique ! Je trouve aussi que c'est très bien que le magasin reste ouvert extrêmement tard le week-end. La sélection est juste un kebab standard, rien d'extraordinaire mais tout ce dont vous avez besoin.

  • 🏪 Pizzeria da Renzo (229 Avis)

  • 💬 bon


  • 🏪 Dornspach House - Historic Tavern (714 Avis)

  • 💬 Délicieusement délicieux ! Merveilleux service attentionné) J'ai beaucoup aimé tout. L'ambiance est fabuleuse💖


  • 🏪 Belino - Ristorante Pizzeria (301 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse, la nourriture est délicieuse, le service est excellent, l'ambiance est géniale. Je choisis toujours ce restaurant lorsque je suis à proximité de cette zone pour manger des plats délicieux. Continuez votre travail acharné les gars !


  • 🏪 APIZZA - Pizza auf 3 Rädern (22 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de pouvoir réserver les gars d'APIZZA pour la réception au champagne de notre mariage et c'était tout simplement génial ! Non seulement le singe à pizza était superbe, mais les pizzas étaient incroyablement savoureuses. Nos invités ont été enchantés par la qualité de la nourriture, l'originalité et l'atmosphère créée par Ivano et Riccardo avec leur Ape. Ils étaient professionnels, sympathiques et totalement attentifs. La communication préalable était également très simple. Un grand merci! Nous pouvons fortement recommander APIZZA et les réserverions à nouveau à tout moment. :)


  • 🏪 Castello Pizza & Dönerhaus (97 Avis)

  • 💬 Excellent établissement, il y a un parking couvert à proximité. Le personnel est sympathique et aide dans le choix. La nourriture est délicieuse


  • 🏪 Sakura Imbiss (214 Avis)

  • 💬 Tout est luxe😁


  • 🏪 Restaurant Ionion (307 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine grecque, des propriétaires très sympathiques et un excellent service


  • 🏪 Sporty seit 2022 (4 Avis)

  • 💬 Je suis positivement surpris. Tout d'abord : la nourriture est de première classe. J'ai rarement mangé un si bon burger à un tel prix. Service : Vous êtes constamment persuadé de boire une autre bière et le personnel y parvient. Vous vous sentez chez vous ici. Ambiance : L'ambiance reflète un bar sportif habituel. L'endroit vous invite à s'attarder. Au total, 9 ballons de football sur 10.


  • 🏪 Lider Kokorec Kassel (229 Avis)

  • 💬 Excellent menu - super frais et savoureux 😋 J'ai particulièrement aimé la sauce piquante. Je reviendrai et je le recommanderai !!! Continuez comme ça!!!


  • 🏪 alte burg friesack (2 Avis)

  • 💬 Il ne reste plus aucun bâtiment ni vestige visible, mais le château se dressait ici ! Le terrain est librement accessible et passionnant car vallonné. En général, toute la ville mérite une visite !