Restaurant 🇩🇪

Rathaus Grill Avis

📌 , 17033 Neubrandenburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Rathaus Grill à Neubrandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Rathaus Grill à Neubrandenburg

Jakob.

Le 29/03/2024 à 19:12

4 / 5

Un kebab très savoureux mérite d'être recommandé👍

games.e

Le 19/01/2024 à 19:34

1 / 5

Impoli, j'ai dû manger à des températures inférieures à zéro. J'ai demandé si la porte pouvait s'ouvrir facilement. Je serais insulté par le personnel. Un ami a dû vomir après. Tous deux avaient des douleurs au ventre. D ne le fait pas

Fabian.o

Le 28/11/2023 à 14:52

5 / 5

La nourriture et les boissons sont bonnes. Les toilettes sont propres mais il faut faire attention à ce qu'il n'y ait pas de toilettes skibidi.

Tobias.

Le 28/11/2023 à 14:51

5 / 5

Je ne peux que recommander le meilleur kebab.👍👍

peter.n

Le 28/11/2023 à 14:43

5 / 5

bon appétit

Standard.a

Le 09/11/2023 à 17:14

5 / 5

C'est là que travaille mon père, c'est le meilleur gars

Ole.a

Le 09/11/2023 à 17:12

5 / 5

Super magasin, bonne nourriture

L.

Le 08/10/2023 à 11:04

5 / 5

Le kebab Haloumi est super délicieux !

pro.R

Le 26/04/2023 à 12:51

5 / 5

Le doner a meilleur goût au grillhaus nr 1

Felix.o

Le 05/04/2023 à 18:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bons légumes croquants

Robert.e

Le 22/03/2023 à 12:29

1 / 5

Chers gens, ils veulent vraiment avoir 2,50 euros pour du pain en sauce, qui coûte partout au maximum 1,50.

Ines.e

Le 08/03/2023 à 21:22

5 / 5

La nourriture était bonne, très peu d'espace pour manger

Mr._EaSyRiDiNg._

Le 16/12/2022 à 12:14

5 / 5

Parfait, le personnel sympathique et la nourriture est excellente.

Sebastian.c

Le 07/12/2022 à 12:08

1 / 5

Commandé 2 kebabs normaux, l'un était raisonnable. mais avec le second, il n’y avait aucune envie de faire quoi que ce soit. Obtenez un kebab pour enfants pour 6,5 euros. Pas encore. Rien de spécial au niveau du goût.

Nicole.c

Le 07/12/2022 à 12:05

1 / 5

personnel peu aimable. Je n'ai plus besoin de l'avoir. J'ai commandé 2 kebabs... absolument pas comparables en apparence, en remplissage et en goût... quand vous avez demandé, vous avez été insulté... à des températures inférieures à zéro, vous deviez manger avec la porte ouverte. Je ne lui donnerais pas une étoile... triste

Toni.

Le 21/11/2022 à 17:26

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

Halb9.

Le 07/11/2022 à 12:55

5 / 5

Malheureusement, je n'ai pas de mauvaise critique à vous faire aujourd'hui. 10/10 étoiles

Fritz.t

Le 09/08/2022 à 10:23

5 / 5

L'un des kebabs les plus savoureux et les plus gros que j'ai jamais mangé. Hier, ma nièce de Münster est venue me rendre visite et elle était également très excitée.

Otto.�

Le 15/09/2021 à 10:02

2 / 5

A un très bon goût. Mais une assiette de kebab avec du pain à 10 euros qui n'a pas grand chose, ou un kebab avec juste de la viande qui a un soupçon de viande, je trouve très cher. Le goût est bon. Mais le rapport qualité-prix ne convient pas vraiment.

De.o

Le 23/07/2020 à 22:14

1 / 5

Debout devant le lieu à 00h13 le vendredi et ce n'est pas ouvert Dernière morve

Matthias.e

Le 10/12/2019 à 12:59

4 / 5

Délicieux kebab et autres plats de restauration rapide.

Joost.b

Le 08/09/2019 à 10:29

5 / 5

Bon kebab et personnel sympathique ! Je trouve aussi que c'est très bien que le magasin reste ouvert extrêmement tard le week-end. La sélection est juste un kebab standard, rien d'extraordinaire mais tout ce dont vous avez besoin.

  • 🏪 Hotel NH Frankfurt Niederrad (1563 Avis)

  • 💬 Parfait pour partir en vacances en garant la voiture une semaine, et rentrer des vacances sans stress pour la route au retour


  • 🏪 Café Bubu (515 Avis)

  • 💬 Le service était absolument horrible. Vous ne pouvez pas payer par carte et cela n’a pas été mentionné au préalable. Nous avons attendu 1,5 pour trois sandwichs à peine comestibles, donc insipides et froids en plus. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Après s'être plaints, la seule chose qu'ils ont dite était désolé. Rien de gratuit. Je regrette profondément de ne pas être parti. Absolument horrible. Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça.


  • 🏪 Altstadthotel Arte (578 Avis)

  • 💬 L'emplacement est le meilleur de Fulda, sortez de l'hôtel, marchez 100 mètres tout droit dans la ville, prenez à gauche et marchez 100 mètres dans la vieille ville. Le service, je ne peux vraiment rien en dire, il suffit de récupérer ma clé. Courait environ 15 minutes. Tard pour l'enregistrement et ils ont appelé, je n'ai pas trop aimé ça. Ma chambre était un peu plus exigeante, ce que l'on peut attendre d'un hôtel 3 étoiles. Expérience globale bonne.


  • 🏪 Rehlinger Hof (143 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Korbflasch Gau-Algesheim (103 Avis)

  • 💬 Pub sympa avec de la nourriture bonne et pas chère. Machine à fléchettes. Service très sympathique et serviable.


  • 🏪 Stüberl am Hans-Clarin-Platz (57 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant proposant SkySport. Propriétaire très sympathique avec qui nous nous sommes beaucoup amusés, ainsi qu'avec les autres hôtes locaux. Recommandé pour prendre un verre tranquillement !


  • 🏪 Geldernhaus Hotel Garni (35 Avis)

  • 💬 Bel hébergement dans un endroit calme. Un peu plus d'espace de rangement dans la pièce serait utile. À notre avis, les pèse-personnes ne sont pas nécessaires. Certains petits travaux d'entretien seraient souhaitables. Abri verrouillable pour vélos. Super petit déjeuner, en terrasse ou dans le jardin quand il fait beau. Personnel très sympathique. Nous avons vraiment apprécié l'utilisation de l'étang de baignade, etc. de l'hôtel Franks voisin. Le dîner au Franks était plutôt trop cher pour ce qui était proposé.


  • 🏪 Kristall Döner Haus (240 Avis)

  • 💬 Parce que c'est un coin propre et confortable.


  • 🏪 Gasthof zur Linde (125 Avis)

  • 💬 Endroit convivial et cosy pour prendre un verre ou un repas après une longue promenade dans les environs.


  • 🏪 Gasthaus Zur Mainschleife (132 Avis)

  • 💬 Nous y étions invités le dimanche et le lundi de Pâques pour le dîner. Ils ne proposent qu'un petit choix de plats, mais nous avons trouvé la nourriture très savoureuse et le service était très excellent. Nous y retournerions sans hésiter. Nous pouvons vraiment le recommander.