📌 Bahnhofstraße 30, 54497 Morbach - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 17:10
Un point fort particulier
Le 19/12/2021 à 01:50
C'était merveilleux avec Vanessa ! 😀 À répéter !!!! Mise à jour : j'ai passé une autre soirée/matin et je n'ai pas été déçu. Ça vaut toujours le détour !!😘🙂😀
Le 14/03/2020 à 14:53
Voici une photo d'une visite à la fin des années 70, peut-être en 1977 ou 1976. J'habitais quelques mois dans un appartement au dessus de la rue. Je sens encore l'odeur de la boulangerie et je me souviendrai toujours de l'hospitalité de Morbach. J'espère que tout le monde va toujours bien là-bas.
Le 11/02/2020 à 12:06
Pub sympa tard le soir le week-end
Le 27/12/2019 à 18:21
tout est OK
💬 Restaurant recommandé pour vous qui aimez goûter la cuisine turque. Ils ont servi un steak très délicieux, avec une grande variété de plats d'accompagnement. Assortiment de plats turcs authentiques, de l'entrée au dessert. Prix raisonnable et ambiance chaleureuse. Mes conseils, veuillez faire une réservation avant d'y aller, car ils sont très occupés et complets.
💬 Le week-end, nous avons eu droit à une délicieuse pizza 😋 pendant longtemps, qui était encore une fois très bien réalisée. La pizza est disponible ici tous les 14 jours. Bien entendu, portez un masque lors du retrait et l'opérateur a pris toutes les précautions pour maintenir la distance. Essayez la pizza, elle est vraiment savoureuse, aussi parce qu'elle n'est pas "produite en masse" comme les autres pizzerias.
💬 Très bon restaurant fusion européen africain. C'était une expérience inattendue pour un restaurant de parc d'attractions. Le service est exceptionnel : ils sont même allés ailleurs chercher de la glace à ma fille pour le dessert (ils n'avaient plus de glace à la fraise). Les tapas étaient un excellent choix, avec peu d'échantillons de plats d'entrée. Plat principal délicieux.
💬 Haut
💬 Méga ! J'ai accidentellement saisi une mauvaise adresse et la livraison a quand même été livrée même si le magasin était fermé. Et c'était toujours bon. Je commanderai à nouveau ! :)
💬 Très bonne pizzeria et service sympathique. La nourriture était délicieuse et fortement recommandée. Si nous revenons à Bad Wurzach, nous reviendrons.
💬 La nourriture est excellente, le personnel très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement. Malheureusement, j'ai commandé un Dürum sans oignons et j'en ai reçu un avec des oignons. A part ça, tout était super. Je commanderais à nouveau avec plaisir.
💬 La pizza était très bonne et était prête à temps. Je ne peux que recommander.
💬 Un décor magnifique avec un menu prestigieux. Un accueil vraiment parfait et des produits succulents. Merci pour ce repas en amoureux Nous sommes touristes français
💬 Super propre, une restau soigné pas comme les fast food français. Les burgers ont la même tête que les publicités c'est pour dire excellence a l' allemande.