Les avis
Le 21/04/2024 à 09:43
La performance des prix est correcte
Le 09/12/2023 à 23:29
Bonne cuisine maison avec un hôte sympa et un service sympa !👌
Le 22/10/2023 à 14:02
De bons plats faits maison, fraîchement préparés, dans une ambiance rustique et chaleureuse. Vous pouvez facilement combler le temps d'attente en prenant un verre et en écoutant une musique bien choisie. Bien situé dans la rue principale, des places de parking sont disponibles, car si vous souhaitez faire du shopping, vous pouvez le faire ici.
Le 27/08/2023 à 13:08
Des hôtes tout simplement DÉLICIEUX et sympathiques vous font sentir comme si vous étiez à la maison avec votre mère. Cuisine allemande, très très fraîche et bonne nourriture. Nous mangeons ici plus souvent maintenant et nos enfants ont également beaucoup apprécié. Nous ne pouvons que le recommander. Merci à la famille Lüders 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 25/08/2023 à 18:29
Super pub de village. Nous aimons nous arrêter ici lorsque nous sommes dans la région. La nourriture est fraîchement préparée et à un prix très, très raisonnable. Nous serions ravis de revenir dans le futur. Continuez ainsi 👍👍
Le 17/08/2023 à 16:43
Une ambiance calme, une très bonne cuisine faite maison. Service rapide et sympathique.
Le 07/07/2023 à 11:51
La nourriture était très bonne et fraîchement préparée et copieuse. Le prix est plus que correct, dans d'autres restaurants, les prix pour la même nourriture étaient plus élevés.
Le 12/05/2023 à 10:13
Comme toujours, très bon.
Le 16/04/2023 à 18:17
Restaurant de village simple mais cuisine délicieuse. Continuez ainsi 👍👍.
Le 12/04/2023 à 08:52
Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, je le recommande vivement
Le 04/01/2023 à 19:00
Tout était super. Si je reviens dans la région, j'y retournerai.
Le 31/12/2022 à 13:16
Une fois suffisait. Service peu amical, graisse et cartilage dans la viande assaisonnée et le schnitzel n'a pas été pilé. L'accès au stationnement pourrait également être amélioré.
Le 15/09/2022 à 13:13
La nourriture était très savoureuse, nous aimerions revenir.
Le 04/09/2022 à 19:12
Grosse portion. Des prix abordables et beaucoup d'amour pour le lieu.
Le 25/08/2022 à 07:46
Une nourriture délicieuse et une assiette pleine sont tout à fait normales ici. Le service est très sympathique et prend parfois le temps de discuter. Si ce n'était pas si loin de chez moi, je serais un habitué.
Le 12/08/2022 à 13:23
Cuisine simple et copieuse dans un cadre rustique Ambiance. C'était délicieux, j'adorerais recommencer.
Le 09/08/2022 à 11:06
Même s'il n'y avait pas de blé cola (amusant), ce qui est probablement plus courant dans le sud, tout était excellent. Le service était très, très gentil et la nourriture était très savoureuse. Les prix sont plus que justes. Merci et salutations du sud sauvage
Le 09/08/2022 à 06:10
La nourriture est excellente pour ce prix. Le service était super (même si elle nous a refusé le Cola Wheat car on ne mélange pas la bière :)). Il y a beaucoup plus à faire avec ce restaurant. Par exemple, poncez/évidez les sièges extérieurs... mais j'y mangerais encore.
Le 06/08/2022 à 08:07
Service au top, toujours de bonne humeur. La nourriture est délicieuse, il y a de délicieux plats régionaux comme le sandre, le Hamburger schnitzel et bien plus encore. Bonne cuisine traditionnelle à prix raisonnable
Le 19/07/2022 à 11:54
Cuisine simple et soignée. J'y suis déjà allé 4 fois
Le 28/06/2022 à 12:23
Délicieux
Le 26/06/2022 à 14:16
Simple - juste un pub de village typique - vous ne devez pas vous attendre à du haut de gamme - en tant que cycliste, vous êtes reconnaissant de boire votre bière à l'ombre aux prix normaux. Service très agréable 👍
Le 12/04/2022 à 15:54
Goût très savoureux à des prix appropriés
Le 02/04/2022 à 10:47
Un merveilleux restaurant où vous pourrez déguster une cuisine maison copieuse à bon prix avec des assiettes pleines et un service amical. Un vrai conseil d’initié si vous me demandez…
Le 16/03/2022 à 18:41
Simplement génial
Le 19/02/2022 à 19:37
Tout va bien:)
Le 22/09/2021 à 22:01
Nourriture délicieuse et savoureuse, même en milieu de journée quand il ne se passe pas grand-chose. Excellent service, avec la famille et les invités en conversation. J'aime ça! Les demandes (par exemple une demi-portion) sont prises en compte, ce qui me semble bien pour qu'il n'y ait pas trop de pertes. Installation extensible!
Le 31/08/2021 à 17:38
Nourriture très savoureuse et service agréable👍🏻
Le 26/08/2021 à 15:42
Nourriture super délicieuse. BON MARCHÉ. Très belle prestation. Adapté aux enfants (offres de coloriages - livre de coloriage, stylos). Décoration très rustique. Coins de jardin rustiques.
Le 20/06/2021 à 13:44
Des gens formidables - très bon marché et savoureux !
Le 20/09/2020 à 17:27
Places gratuites. Tout va bien.
Le 05/07/2020 à 08:48
Excellent restaurant, bonne nourriture, bons prix
Le 25/06/2019 à 19:38
cuisine rurale...savoureuse et copieuse...
Le 15/01/2019 à 15:54
Nourriture de qualité supérieure, bonne qualité et portions, confortable et bon marché
Le 20/10/2018 à 19:33
De bonnes escalopes bien préparées faites maison. Il y a aussi un mini livs en lien avec le restaurant.
Le 09/05/2018 à 13:50
Il est permis de fumer ici ! Le patron cuisine personnellement de grosses portions à des prix abordables !
💬 Je ne comprends pas l'opinion dominante ici selon laquelle le kebab est censé être excellent. La viande de kebab provenait d'une boîte chauffante et n'était pas fraîchement sortie de la broche. Au moins, le veau contient une très, très forte proportion de viande hachée. Je doute qu'on puisse encore parler ici de kebab, il faudrait plutôt l'appeler rôtisserie. Malheureusement, le Dürüm était composé à 70 % de salade. Je ne peux certainement pas recommander ce magasin de kebab. Un point pour la propreté des étalages, un autre point pour la propreté dans le magasin, sinon déconseillé en ce qui concerne la nourriture.
💬 séjour confortable
💬 Le meilleur KFC que j'ai eu en Allemagne. L'huile a complètement disparu et elle ressort rapidement sans être salée. Le meilleur de la restauration rapide ~ Personnellement, je regrette de l'avoir commandé deux fois parce que je n'étais pas sûr de la quantité.
💬 Il faudrait que je poste ici deux fois des assiettes vides en guise de photos... Nous avons essayé d'y manger deux fois récemment : du premier coup nous avons réservé une table pour un samedi soir. Peu de temps avant notre départ, le propriétaire a appelé pour nous dire que la réservation avait été acceptée, même si elle n'était pas ouverte ce jour-là. Trouver autre chose le samedi dans un délai aussi court était difficile. La deuxième tentative a eu lieu dimanche après-midi. Nous attendions avec impatience un café et un gâteau et nous nous sommes assis à l'une des nombreuses tables gratuites. Nous avons été ignorés pendant 20 minutes, puis un grand groupe de cyclistes a pris d'assaut le restaurant et nous avons dû faire de la place car les tables étaient censées être déjà réservées, mais il n'y avait aucun signe de cela, aucun signe sur la table ou quoi que ce soit du genre. Nous, en revanche, étions bien visibles. Aucune alternative n'a été proposée, il y a juste eu un commentaire très hostile et nous sommes repartis affamés. C'était la dernière tentative. Seulement recommandé si vous avez une alternative dans votre manche.
💬 Gaspillage de mon argent. J'y suis allé seulement 2 jours avant et j'ai commandé une boîte de kebab et ils l'ont faite avec plein de pommes et une très petite portion de kebab. Le comportement des employés de service est médiocre. Encore une fois, je suis allé hier pour un kebab et encore une fois, ils l'ont fait avec très peu de viande de kebab et c'était tellement sec à manger car ils ont donné une très petite portion de sauce. Le pire magasin de doner que j'ai jamais visité ici à Cologne. Ils pensent qu’ils sont bien plus intelligents que leurs clients mais malheureusement ce n’est pas le cas. Je gaspillais mon argent à chaque fois que j'y allais.
💬 Une superbe boutique avec des vins merveilleux et une cuisine vraiment délicieuse. Il y a une vaste sélection de vins et de tapas ainsi que divers plats principaux. Nous avons été très bien conseillés tant sur les vins que sur la nourriture. Le mélange de l'ancien bar à vin avec des murs lambrissés combiné à des éléments modernes crée une atmosphère très chaleureuse. Le point culminant pour nous a été la collection de plus de 500 tire-bouchons qui décorent les murs. En fin de compte, nous étions les derniers invités et avons pu discuter et rire avec l'hôte très sympathique. Nous avons passé une merveilleuse soirée et nous reviendrons certainement !
💬 Tout était bien sauf le lit pas confortable du tout et l'endroit où est situé l'hôtel, il y a un immeuble de bureaux juste en face donc ils peuvent voir tout ce qui ce passe dans les chambres. Petit déjeuner copieux et un hôtel au calme.
💬 Beaucoup d'enfants ivres. Pas de détecteur de métaux ni de contrôles de sécurité à l'entrée. Trop de monde pour l'espace.
💬 Super petit endroit, très beaux parcs, mais aussi beaucoup pour les petits enfants.
💬 Les chambres sont bien équipées et modernes. Le stationnement est rare directement à l'hôtel si vous n'y arrivez pas très tôt. Et malheureusement, nous avons dû nous rendre dans un hôtel à environ 200 mètres pour le petit-déjeuner.