Les avis
Le 26/06/2023 à 11:06
Bel emplacement, bonne cuisine maison.
💬 Nous avons commandé du kebab... C'était super savoureux... Très bien garni... Avec une sauce délicieuse... Très bon rapport qualité prix... Très bon service
💬 Super brasserie c’était top
💬
💬 Attention aux personnes d’un autre pays ! Aucune carte bancaire n'est acceptée ici (mastercard, visa etc.). Une seule carte bancaire locale acceptée. Paiements en espèces pour les étrangers uniquement. Nous vivons au 21ème siècle... La nourriture est correcte.
💬 Nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Cela sent aussi la séduction jusque dans la rue. Prix corrects, service sympathique. Il y a une pièce séparée où vous pouvez vous asseoir confortablement et manger la nourriture que vous avez commandée. La 5ème étoile serait là si le pain était fraîchement sorti du four. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Très bon resto indien pas cher (le midi) On a mangé pour 40euros a 3 pers avec 2 plats et 2 cheese nan pour 2 pers et 2 plats pour 1 pers. +3 boissons. Nourriture très bonne
💬 Une nature merveilleuse, calme et pure. Des gens chaleureux. Logement très bien entretenu. Vous vous sentez le bienvenu.
💬 Super restaurant avec vue sur Aue. La nourriture était très bonne et les prix, surtout pour les boissons, étaient raisonnables. Malheureusement, le service était un peu lent, car au départ, un seul serveur était responsable de l'ensemble du restaurant et du bar. Particulièrement positif : les plats proposés, comme les rosti de pommes de terre au jambon, oignons et œuf, sont créatifs et uniques. Malheureusement, la carte sur le site Web n'était pas à jour - ce serait bien si c'était correct.
💬 Service excellent. Nourriture fabuleuse. Ambiance agréable.
💬 Je vais déjeuner dans cette partie de Potsdam. Döner fantastique servi par un personnel sympathique. Très bon rapport qualité/prix et fortement recommandé.