📌 Ladestraße 11, 26180 Rastede - Allemagne
💬 124 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:39
Savoureux et pas cher
Le 23/04/2024 à 18:57
Bon chef, bons prix et bon goût aussi
Le 07/01/2024 à 16:36
Le Dürüm (veau) est très savoureux et une bonne portion 👍
Le 26/11/2023 à 15:05
On pourrait faire plus avec le snack-bar. Les machines à sous sont ennuyeuses et comme les personnes de moins de 18 ans peuvent y être invitées, cela n'est même pas autorisé. Les frites étaient trop salées et la currywurst était tiède. La sauce au curry était un ketchup au curry et le service n'était pas poli.
Le 25/10/2023 à 11:41
Bonjour. J'étais ici aujourd'hui avec mon collègue, nous avons chacun commandé une saucisse au curry. Nous étions très insatisfaits de la qualité et des prix. La saucisse et la sauce avaient juste mauvais goût. La saucisse n'a pas été tranchée et la sauce a simplement été jetée négligemment dessus.
Le 08/10/2023 à 12:39
Très grandes portions. Viande très savoureuse.
Le 28/08/2023 à 17:51
Pour le goûter, nourriture solide et bonne et service sympa
Le 17/06/2023 à 14:45
Commande facile avec des plats moins chers, comparez simplement les prix délicieux et bon marché...🙂
Le 15/06/2023 à 12:02
La nourriture n'est pas très bonne et beaucoup trop chère. Si seulement le goût avait été bon, mais c'est tout. Je n'y retournerai plus pour manger.
Le 19/05/2023 à 18:34
Doner kebab ou escalope à Rastede, puis là-bas.
Le 25/04/2023 à 09:07
Kebab très savoureux mangé...
Le 26/03/2023 à 18:56
Les 3 hamburgers et les frites étaient très savoureux😊 J'adorerais revenir
Le 27/02/2023 à 11:51
La bonne nourriture conviviale vient ici depuis quelques années maintenant
Le 27/01/2023 à 10:42
C'était très savoureux et tout était propre
Le 24/11/2022 à 15:28
Nourriture délicieuse et très bon café
Le 20/11/2022 à 18:28
Hautement recommandé!! Nourriture délicieuse et fraîche.
Le 30/10/2022 à 23:10
Service amical. Service agréable et portions très copieuses ☺️ Compte tenu de la situation économique actuelle et de la forte inflation, il est difficile d'imaginer que le client soit aussi satisfait ici. Mon conseil est le Cheeseburger classique. J'en commande généralement deux à la fois car ils ont un goût incroyablement bon 👍🥰
Le 21/10/2022 à 18:52
Personnel très sympathique, le kebab est très savoureux, le prix est vraiment correct
Le 22/09/2022 à 15:17
Forcez-nous à boire le cola même si nous avons très mal au ventre et que la viande est vraiment grasse donc on ne peut pas la mâcher et que tout dans la boîte est FERMÉ !!!!!!!!!!!!! !!!! !!!!!!!!!
Le 21/09/2022 à 15:58
Bon appétit ! Service amical ! Tout va bien !
Le 31/08/2022 à 20:53
Je suis allé manger quelque chose dans ce restaurant/snack le 30 août 2022 ! C'était vers l'heure du déjeuner ! Malheureusement, je dois dire que la qualité de la nourriture s'est beaucoup détériorée🙈J'y ai mangé plusieurs fois ! Sinon la nourriture était vraiment bonne ! Mais la qualité de la nourriture a continué à décliner et à se détériorer ! J'ai commandé un doner pita ! Le pain était très sec et on avait l'impression que le pain était de la veille et pas frais ! C'est exactement comme ça qu'était la viande ! Ce n'était pas chaud au début ! Même pas tiède 🙈Et puis la viande était tellement sèche et pas du tout juteuse comme elle aurait dû l'être ! En fait, j'aurais dû rendre la nourriture et partir sans payer ! C'était le pire pita kebab que j'aie jamais mangé ! On aurait vraiment pu penser que c'était aussi la viande de la veille🙈 Elle avait un goût vraiment étrange ! Personnellement, je ne retournerai plus dans ce restaurant ! Avant, c'était bien mais malheureusement plus maintenant😔
Le 21/08/2022 à 16:47
Il est fermé même s'il est écrit ouvert sur Google...
Le 08/08/2022 à 08:40
Plateaux de beignets très savoureux
Le 15/07/2022 à 10:15
Personnel très sympa La nourriture était vraiment bonne
Le 05/07/2022 à 10:44
J'y ai commandé du kebab plusieurs fois, toujours délicieux, de grandes portions, tout est frais, on se reverra certainement !!!
Le 28/06/2022 à 17:57
Bon kebab, toujours bon
Le 16/03/2022 à 13:09
Bon appétit
Le 03/02/2022 à 11:35
Très sympathique, savoureux et bonnes portions.
Le 26/01/2022 à 18:34
Vous pouvez certainement obtenir le kebab le meilleur et le plus savoureux ici ! Tout le reste est également délicieux. Toujours mon plaisir. :)
Le 20/01/2022 à 14:34
La performance des prix est excellente et très savoureuse
Le 22/12/2021 à 19:48
Délicieux
Le 21/11/2021 à 13:37
Très savoureux, prix modérés, service agréable... avec plaisir encore...
Le 17/11/2021 à 09:47
Mangez délicieux 😋👍
Le 19/10/2021 à 14:34
De délicieux hamburgers, des employés de premier ordre, en particulier le meilleur homme de Turan
Le 30/09/2021 à 11:48
Top doner kebab
Le 15/09/2021 à 06:25
Très très savoureux. 👍👍👍
Le 24/08/2021 à 14:41
Un restaurant qui sert de bons repas à des prix acceptables
Le 22/07/2021 à 21:21
Nourriture très savoureuse, bon marché et de bonne qualité et une équipe formidable. Continuez ainsi 🤗
Le 27/06/2021 à 19:30
Belle équipe et bons produits 🌝👍
Le 21/05/2021 à 19:42
Toujours belle. Une famille nombreuse .
Le 14/02/2021 à 18:18
Le doner kebab est super délicieux !!
Le 01/12/2020 à 10:40
Kebab très savoureux.... Avec plaisir encore !
Le 23/08/2020 à 15:03
Kebab froid non comestible Nous avons commandé du kebab et du rollo, tous deux servis FROID et dégustés dans le tiroir du bas. À notre avis, le paquet de tortillas du supermarché à 99 centimes a été utilisé pour le store enrouleur. Prix : 4,90€ le kebab 6 € pour le volet roulant Contrairement aux autres kebabs, ce n'est pas justifié. Les réglementations Corona ne sont pas respectées. Il n’y a pas de réduction d’impôt légalement prévue ici ! Il n’y a pas non plus de reçu client. Pas recommandable !
Le 12/08/2020 à 15:36
Je n'ai pas aimé ça. J'ai commandé 2 cheeseburgers doubles et 2 frites à emporter. La nourriture était prête rapidement. Le restaurant était beau et propre. Jusqu'à présent, tout va bien. À la maison, mangez sans emballage. La gamme de frites allait du croustillant au détrempé. Dommage. Le double cheeseburger était à peine comestible. Beaucoup de pansements du magasin habituel. Donc la vinaigrette normale pour hamburger bon marché. Beaucoup de concombres. La galette ou les deux étaient sèches et n'avaient pratiquement aucun goût. Le pain était très fin et presque insipide. Bien sûr, vous pouvez tout faire avec des produits « prêts », à condition seulement de maintenir le prix au niveau le plus bas. Pour 5,50 € (c'est ce que coûte un double cheeseburger là-bas en ce moment) on peut au moins demander une bonne sauce burger. Je recommande de traiter un peu plus de qualité ici. Si je compare celui-ci avec moppel (presque identique en prix), je pense que la qualité est meilleure avec moppel.
Le 08/08/2020 à 16:01
Super, nous aimons toujours y aller, même la distance de Jade n'est pas loin, la nourriture est excellente, le personnel est très sympathique
Le 21/02/2020 à 10:40
Les plateaux de doner et les doubles cheeseburgers étaient absolument délicieux !!!
Le 31/10/2019 à 18:55
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Bon accueil sympathique. Les frites étaient super savoureuses mais tout le reste était super aussi. Et beaucoup. Je reviendrai certainement
Le 18/05/2019 à 10:08
Très rapide et savoureux
Le 19/04/2019 à 13:14
Très savoureux, j'y commande souvent Très beau propriétaire top 👍
Le 27/01/2019 à 13:19
Test.
Le 30/12/2018 à 19:43
Préparation rapide et fraîche. Equipe sympathique, ambiance sympa !
Le 20/12/2018 à 05:25
Bonne nourriture, excellent service 😊
Le 08/12/2018 à 11:34
Je pense que le pita au poulet 🥙 est bon. Malheureusement, cela devient de plus en plus cher.
Le 13/11/2018 à 06:38
Cuisine très bonne et conviviale.
Le 02/11/2018 à 16:47
Rien de spécial, comme un kebab, mais propre
Le 31/10/2018 à 15:41
Bon et pas cher
Le 23/09/2018 à 14:38
Je viens de m'arrêter et de prendre des frites. Malheureusement, la préparation n’a pas abouti. Les frites étaient molles. Pour tous les restaurateurs : la préparation d'une frite est la base sur laquelle tout repose. Tout restaurateur doit maîtriser cela !
Le 18/09/2018 à 06:02
Très joliment décoré, personnel super sympa, Des prix équitables Meilleur kebab en ville
Le 06/09/2018 à 17:30
Très bonne nourriture et personnel sympa
Le 02/09/2018 à 18:03
Délicieux
Le 15/08/2018 à 18:30
C'est bon, c'est pas cher et le personnel est vraiment sympa.
Le 14/07/2018 à 15:32
Savoureux et bon 😉
Le 01/05/2018 à 12:57
Le café est super
Le 02/03/2018 à 13:02
Délicieux!! Idéal aussi pour les étudiants ou votre pause déjeuner ! Bon rapport qualité prix
Le 19/02/2018 à 04:26
Très bon rapport qualité-prix. Bon accueil du patron. Temps d'attente court. Des portions bonnes et fraîches.
💬 Supplémentaire
💬 Nourriture horrible! J'ai commandé des gyroscopes et il a fallu beaucoup d'imagination pour attribuer la nourriture à un gyroscope. Quoi qu'il en soit, il était plein d'huile, donc il suintait déjà de la mousse de polystyrène et n'était pas comestible.
💬 Très bon service, nous avons eu la salade composée, qui était excellente. Nous pensions que cela prenait du temps, mais il est ensuite arrivé avec des boulettes de pâte à pizza fraîchement sorties du four, cela valait donc la peine d'attendre. Les pizzas avaient l'air fabuleuses, tout comme les desserts mais nous ne les avons pas essayées.
💬 Très beau et spacieux à l'intérieur, on n'y pense même pas quand on se tient devant. La nourriture était très savoureuse. Le service était super sympa, m'a demandé deux fois s'il manquait quelque chose et si je voulais un expresso. Tout simplement top 👍👍👍👍👍
💬 Tout rentre ici 👍 Le rapport qualité-prix est correct. Tout est toujours fraîchement préparé avec le plus grand soin et a bon goût, du poulet au kebab en passant par le börek et la pizza. Vous avez des demandes particulières ou quelque chose ne vous convient pas ? Parlez au personnel, le patron est super sympa et toujours très orienté client Le seul inconvénient, ce sont les nombreux looks shopping d'Edeka, mais la cuisine n'y peut rien 🤷
💬 Excellent. L'accueil est très agréable, et on se sent très bien dans le patio extérieur
💬 Un lieu calme et magique ! Des hôtes attentionnés et charmants ! Je recommande vivement !
💬 Depuis notre première visite il y a 3 ans, nous sommes des clients réguliers et sommes toujours agréablement surpris de la créativité avec laquelle les plats sont créés ! Et le service est également poli et courtois ! Nous pouvons recommander l'établissement sans réserve, notamment aux voyageurs temporels qui souhaitent découvrir le charme de l'époque victorienne/impériale.
💬 solide
💬 La pizza était super savoureuse et est arrivée très chaude. L'itinéraire s'est également très bien déroulé, le chauffeur n'a appelé que depuis le rez-de-chaussée parce que le nom était erroné. Mais il se tenait déjà devant la porte d’entrée. Arrivé. Le seul inconvénient était que le conducteur n'avait aucune monnaie, zéro. Vous ne pouvez pas automatiquement supposer que la personne qui l'a commandé a le bon montant ou l'arrondit très généreusement.