📌 Wiesenbacher Landstraße 30, 69245 Bammental - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 23/02/2023 à 11:27
L'ambiance est tragique, le patron ne prépare pas la moitié des plats qui figurent à la carte, accusant le manque de produits. Lors de la commande du Kebap, il m'a dit qu'il n'avait pas de pain et qu'il ne pouvait me préparer que du Lamachun. Et j'ai toujours eu de la soupe/ragoût à la fin. Je ne recommande pas.
Le 23/10/2022 à 12:30
Edité : Les clients ont décidé... pas d'affaires, pas de bêtises... fermé👍 ne sent pas particulièrement frais. Currywurst à 4,50 €. Bien qu'indiqué sur le menu à 3,80 €. Ne vaut pas son prix.
Le 02/04/2022 à 15:44
Ambiance conviviale et bonne nourriture
Le 05/08/2021 à 11:33
Très sympathique, nouveau personnel, très bonne nourriture et une belle aire de repos
Le 24/09/2019 à 11:54
Bientôt fermé pour réouverture.
Le 21/02/2019 à 19:30
Personnel sympathique au top du snack
Le 19/10/2018 à 08:05
Café super pas cher Pot à moins de 2€
Le 17/05/2018 à 15:16
Personnel sympa et délicieux repas quotidien !!
Le 11/05/2018 à 16:28
Malheureusement fermé pour le moment !!!!!
Le 02/03/2017 à 11:40
Petit bistrot très agréable. Le service est toujours sympathique et arrangeant. Idéal pour une petite pause.
💬 Excellent service et lits confortables
💬 La nourriture était vraiment très savoureuse. Nous reviendrons certainement ici. Le kebab en préparation était très frais et savoureux. Le propriétaire est très gentil et a toujours le sourire aux lèvres. Un autre client m'a recommandé le spécial kebab, que dire, un plaisir absolu 🤩.
💬 C'est bon d'avoir une délicieuse pizza
💬 Service agréable et courtois et patron engagé. La nourriture a le même goût que la bière fraîchement tirée.
💬 Restaurant bien sympa. Bon, chaleureux, et sympa
💬 La caravane de chantier la plus active lors de la fête sur la plage du Jura souabe.
💬 Super ambiance et service très sympathique. La nourriture est fraîche et toujours très savoureuse. Nous allons régulièrement à Salut et pouvons certainement le recommander. 😊
💬 Tellement délicieux. Leur croûte sans gluten était si bonne que je pensais m'être trompée. Je reviendrai certainement.
💬 C'était appétissant et le service était agréable. Je le recommande davantage.
💬 Sauce industrielle avec un goût vraiment fade, difficile de savoir ce qu'ils ont essayé de reproduire. 3 morceaux de poulet qui se battent entre eux, perdus au milieu de cette sauce dans laquelle trempent des légumes sans aucun goût. Le riz lui est bon 😉