📌 Wiesenbacher Landstraße 30, 69245 Bammental - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 23/02/2023 à 11:27
L'ambiance est tragique, le patron ne prépare pas la moitié des plats qui figurent à la carte, accusant le manque de produits. Lors de la commande du Kebap, il m'a dit qu'il n'avait pas de pain et qu'il ne pouvait me préparer que du Lamachun. Et j'ai toujours eu de la soupe/ragoût à la fin. Je ne recommande pas.
Le 23/10/2022 à 12:30
Edité : Les clients ont décidé... pas d'affaires, pas de bêtises... fermé👍 ne sent pas particulièrement frais. Currywurst à 4,50 €. Bien qu'indiqué sur le menu à 3,80 €. Ne vaut pas son prix.
Le 02/04/2022 à 15:44
Ambiance conviviale et bonne nourriture
Le 05/08/2021 à 11:33
Très sympathique, nouveau personnel, très bonne nourriture et une belle aire de repos
Le 24/09/2019 à 11:54
Bientôt fermé pour réouverture.
Le 21/02/2019 à 19:30
Personnel sympathique au top du snack
Le 19/10/2018 à 08:05
Café super pas cher Pot à moins de 2€
Le 17/05/2018 à 15:16
Personnel sympa et délicieux repas quotidien !!
Le 11/05/2018 à 16:28
Malheureusement fermé pour le moment !!!!!
Le 02/03/2017 à 11:40
Petit bistrot très agréable. Le service est toujours sympathique et arrangeant. Idéal pour une petite pause.
💬 J'ai eu de la wurst au curry, du falafel végétarien et un burger au fromage. Tout a vraiment bon goût. L'endroit a sept niveaux d'épices, le niveau trois était doux mais néanmoins délicieux. Le chef était vraiment gentil et adorable, plaisantant et discutant avec nous. L'endroit est dans un endroit un peu bizarre, mais la nourriture est vraiment bonne et en vaut vraiment la peine.
💬 Vraiment excellent, le meilleur que j'ai pu fréquenté dans toute l'Allemagne ! Et si vous êtes voyageur à vélo l'accueil est adorable 🚴
💬 Je viens de Berlin avec ma famille depuis plusieurs années et chaque fois que nous commandons de la nourriture chez vous, tout est très bon. A Berlin, la nourriture est aussi savoureuse que vous n'en avez pas, j'ai parcouru Berlin dans l'espoir ! de trouver un plat délicieux comme le vôtre, Adana-kebab à Berlin, je ne l'ai pas trouvé. Merci pour la nourriture délicieuse et l'excellent service !!!
💬 C'était très agréable de manger ici, je peux vous recommander de passer ici avec les garçons le soir pour un délicieux snack Mido's Food de bonne qualité. Le Taco libanais était mon préféré ! (Les photos montrent également le shish kebab d'agneau et un hot-dog)
💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits. Petit-déjeuner copieux, 4 types différents de saucisses, fromage, yaourts, œufs, fruits, beurre, tomates italiennes. Le déjeuner était très, très bon, plus que copieux, joliment préparé. Même s'il y avait beaucoup de monde, le service était très attentionné et courtois. Il n’y avait pas d’urgence. Nous avons été servis très amicalement. On se sent très bien soigné ici.
💬 Nous étions plusieurs fois à l’hôtel et au restaurant. Nous connaissons le menu. Tous les plats sont d'excellente qualité. Les serveuses sont très sympathiques. Le petit déjeuner était excellent, les chambres sont lumineuses, conviviales et propres. Hautement recommandé.
💬 C'était calme et propre. Il ne nous manquait qu'une cuisinière pour le thé, nous en avons donc acheté une dans un magasin local. L'autre irritation était les voisins d'à côté qui fumaient beaucoup et la fumée remplissait notre chambre. à part cela, l'endroit était spacieux et le petit déjeuner était délicieux. L'hôte était super sympa. Endroit idéal pour passer une nuit et reprendre la route. :)
💬 Malheureusement, ma visite au restaurant a été une expérience décevante. Le service laissait à désirer, tant au niveau des plats du jour qu'au niveau du gâteau. Commander à partir du menu était difficile car il fallait constamment faire des allers-retours entre la zone d'entrée "menu menu" et le comptoir réfrigéré "gâteau" car la serveuse ne pouvait donner aucune information. Mon plat du jour, le "Taicury" pour la somme modique de 16,50 €, ne contenait pas un seul morceau de légume. Lorsqu'on lui a demandé, le serveur a simplement expliqué que les légumes n'étaient pas sur le plateau et donc pas inclus, mais qu'il y avait une salade. Et en plus, elle n’en commanderait pas parce qu’elle ne mange pas de viande. Lorsque nous avons opté pour le dessert et commandé une "Denmark Cup" pour 7,20 €, nous nous attendions à quelque chose de spécial. Malheureusement, cette "coupe" n'était composée que de trois boules de glace vanille, 10 grammes de crème et quelques bandes de chocolat, comparables à des glaces mélangées - pour 2 euros de moins - dans l'ensemble, j'ai trouvé la visite au restaurant super besoin d'amélioration en termes de service prix-performance
💬 ATENTION cet Hôtel (garni) n’est en fait pas un hôtel (classique), son mode de fonctionnement se rapproche plutôt de chambres d’hôtes (ouverture de la réception : 2 heures par jour, il n’y a pas de changement des serviettes, pas de ménage, il faut ‘réclamer’ pour le chauffage). Cet établissement n'a pas d'étoile de classement en hôtellerie. Sinon l’endroit est très joli, très calme, très agréable, un petit déjeuner est servi dans un petite salle et à la réception !, mais pas vraiment complet, aucune viennoiserie, ni patisserie ni miel ne sont proposé -
💬 Récemment ouvert à Kaufland il y a quelques jours. Super petite boutique et tout est frais et très savoureux.