Bistro 🇩🇪

Rastecke B45 Avis

📌 Wiesenbacher Landstraße 30, 69245 Bammental - Allemagne

4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Rastecke B45 à Bammental

Les avis

Les dernier avis sur Rastecke B45 à Bammental

Dariusz.l

Le 23/02/2023 à 11:27

1 / 5

L'ambiance est tragique, le patron ne prépare pas la moitié des plats qui figurent à la carte, accusant le manque de produits. Lors de la commande du Kebap, il m'a dit qu'il n'avait pas de pain et qu'il ne pouvait me préparer que du Lamachun. Et j'ai toujours eu de la soupe/ragoût à la fin. Je ne recommande pas.

Günter.

Le 23/10/2022 à 12:30

2 / 5

Edité : Les clients ont décidé... pas d'affaires, pas de bêtises... fermé👍 ne sent pas particulièrement frais. Currywurst à 4,50 €. Bien qu'indiqué sur le menu à 3,80 €. Ne vaut pas son prix.

Knittels.i

Le 02/04/2022 à 15:44

4 / 5

Ambiance conviviale et bonne nourriture

Nico.e

Le 05/08/2021 à 11:33

5 / 5

Très sympathique, nouveau personnel, très bonne nourriture et une belle aire de repos

Jochen.a

Le 24/09/2019 à 11:54

5 / 5

Bientôt fermé pour réouverture.

Heidi.o

Le 21/02/2019 à 19:30

5 / 5

Personnel sympathique au top du snack

Siegbert.i

Le 19/10/2018 à 08:05

4 / 5

Café super pas cher Pot à moins de 2€

Gotthard.c

Le 17/05/2018 à 15:16

4 / 5

Personnel sympa et délicieux repas quotidien !!

Gotthard.c

Le 11/05/2018 à 16:28

1 / 5

Malheureusement fermé pour le moment !!!!!

Tobi.a

Le 02/03/2017 à 11:40

5 / 5

Petit bistrot très agréable. Le service est toujours sympathique et arrangeant. Idéal pour une petite pause.

  • 🏪 Ramada by Wyndham Muenchen Airport (1113 Avis)

  • 💬 Il se trouve à 7-8 minutes de l'aéroport en taxi, si vous prenez un taxi de l'aéroport à l'hôtel, cela coûte 17-18€. Les chauffeurs de taxi sont utiles. Les chambres sont très propres et assez grandes, il y a une bouilloire et des boissons en poudre dans la chambre. Il y a un balcon ou une cour dans les chambres, c'est un grand avantage pour les fumeurs, le personnel est sympathique et serviable, il y a une navette de l'hôtel à l'aéroport, vous pouvez acheter un ticket à la réception pour 7€ et l'utiliser . Il n'y a rien d'autre autour de l'hôtel à part d'autres hôtels, il est donc utile de s'approvisionner.


  • 🏪 The Old Dubliner - Irish Pub - Hamburg (674 Avis)

  • 💬 Meilleur pub à Hambourg !!! Si vous voulez des performances live originales de bière irlandaise et de scène : allez dans ce pub !! Personnel super sympa et tables confortables. Egalement un baby-foot pour les personnes vraiment motivées. Expérience spéciale le lundi où la chorale de l'université technique se présente pour huiler ses voix (avec Snake Bite et une ou vingt chansons).


  • 🏪 D'Sallo (44 Avis)

  • 💬 D'Sallo, le meilleur nouvel endroit pour passer le week-end ! Le serveur était super ! Le serveur explique tout en détail. La pizza et la salade étaient encore meilleures, tout était frais et savoureux. 100% reviendront pour la nourriture, l'ambiance et le service. 10/10 recommande


  • 🏪 Burger & Lobster Bank (1211 Avis)

  • 💬 C’est un bon restaurant, quoique un peu cher pour la qualité de l’assiette présentée. Le burger surf and turf est très bon, mais pas vraiment très raffiné, la seule présence de la truffe ne lui apporte pas la grande finesse promise. La viande était tendre et un peu tiède. Belle salle et décoration. Le personnel est sympa et accueillant. J’y retournerai un week-end pour tester leurs soirées dansantes.


  • 🏪 Landhaus Steinkrug (6 Avis)

  • 💬 Une belle vue sur la Weser depuis la terrasse. Service amical, la nourriture est bonne, vous vous sentez à l'aise ici.


  • 🏪 Taverne Sonnenblick (531 Avis)

  • 💬 L'ambiance est joliment décorée et il y a aussi un jardin d'hiver décoré au moment de Noël. Le personnel est sympathique et surtout attentif. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement et étaient très bonnes. Seul le Gyros Metaxa n'était pas très bon à notre goût, car les pitatas n'étaient pas servies à l'extérieur comme d'habitude, mais se trouvaient sous la viande et la sauce et devenaient donc naturellement molles. Sinon tout était parfait. Les toilettes étaient également propres et vous pouvez vous garer juste devant la porte d'entrée. En été, il y a même une petite aire de jeux à l'extérieur, à côté du café en plein air sur place. J'espère que mon avis a été utile.


  • 🏪 BABIKYU (1553 Avis)

  • 💬 Quel endroit génial ! Nous avons mangé un barbecue coréen fait maison et du poulet mariné. Le serveur peut vous aider à cuisiner la viande si vous le souhaitez. Il y avait plein de légumes servis avec les plats de barbecue. Dans l'ensemble, c'est très savoureux et c'est un endroit idéal pour passer du temps entre amis !


  • 🏪 Gasthaus Walter Wild (57 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse et bonne nourriture !!!


  • 🏪 Mani in Pasta (183 Avis)

  • 💬 La nourriture est préparée à partir de bons ingrédients. Nous avons apprécié. Un point a été déduit pour les garnitures un peu rares de la pizza à 15 € et le pain de la bruschetta était dur et collant (malheureusement pas de photo).


  • 🏪 Döner Kebap Heumarkt Köln (523 Avis)

  • 💬 Je suis ouvert d'esprit à l'égard de la cuisine de rue, mais ici, le doner kebab coûte 5,5 euros/pièce. Ni moi ni mon mari n'avons aimé. L'un des doners les plus insipides et les plus chers que nous ayons mangés - il y avait très peu de viande et terriblement salé, le petit pain entier était rempli de chou et de sauce, mais le petit pain était savoureux et frais. À titre de comparaison, nous avons mangé du doner il y a littéralement une semaine à Düsseldorf - très savoureux, la garniture est proportionnelle aux ingrédients et le prix est de 3,5 euros/1 pièce.