Les avis
Le 20/05/2021 à 20:08
Cool. Boire.
Le 19/10/2019 à 09:22
Un vieux pub sympa où l'on se sent bien.
Le 11/07/2019 à 11:12
Petit pub sympa
Le 24/05/2019 à 11:41
Bien
Le 14/01/2019 à 15:03
Pub très simple. Super sympa
Le 31/10/2018 à 02:34
Complet
Le 16/04/2018 à 15:01
Super super soirée
Le 07/03/2018 à 12:35
Bien
💬 La livraison était excellente, le chauffeur était très sympathique. C'est à cela que sert l'étoile. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture (chickenburger, bigburger, tortellini carbonara, pizza rolls) La "carbonara" n'est pas près d'avoir le goût qu'elle devrait, elle rappelle le gorgonzola au jambon, les rouleaux de pizza étaient comme du pain, le gros burger avait un goût très étrange et le chickburger ou la galette était complètement brûlé. Très décevant.
💬 Vous appelez à 1 heure du matin parce que vous voulez une pizza et on vous demande pourquoi vous appelez à une heure aussi impie ? Les gens ne semblent pas savoir ce que c'est quand on rentre à la maison après avoir bu et qu'on a faim. C'est de votre faute si vous n'avez pas les horaires d'ouverture répertoriés dans Google !!!
💬 Rapide, délicieux et si proche de chez moi ! Je suis totalement satisfait de mes commandes à chaque fois. Il est très simple de commander via l'application Domino Pizza et vous êtes informé lorsque votre nourriture est prête à être récupérée. Mon préféré est le Boston avec une croûte au fromage et il est toujours frais et savoureux. C’est devenu un peu cher ces derniers temps, mais je pense que c’est parce que tout est devenu très cher. Je commanderai aussi chez Domino Pizza la prochaine fois.
💬 Je ne peut pas donner d’avis sur l’établissement en lui-même, mais un soir du 3 novembre tard je passai par là la nuit était tombée, je frappai à la porte et une dame m’ouvrait la porte et je lui ai demandé si je pouvais planter ma tente dans l’arrière maison. Elle me sourit et alla chercher son mari qui me dit:oui bien sûr suivez moi. Il me désigna un endroit et j’ai passé une nuit bercée du son de la pluie. La gentillesse existe encore. Donc si vous passer par là je vous garantis que vous serai bien accueilli
💬 La pizza ici est en fait SIGNIFICATIVEMENT meilleure que dans les autres snack-bars, on peut dire que quelque chose a été mis dans sa préparation ! Le propriétaire était également super gentil et arrangeant, a pris en compte les demandes spéciales sans aucun problème et le fournisseur était également très sympathique ! L'aïoli est particulièrement bon !! Je commanderais à nouveau à tout moment et je le recommanderais à tout le monde :)
💬 bon restaurant plat tipique allemand mes l’attentes trop longue on a attendue presque 1h pour avoir les entrée
💬 Endroit très ancien et traditionnel à proximité du parc et de la vieille église de Haseldorf. Cuisine allemande traditionnelle, vin et bière. Personnel et service très sympathiques. Cuisine locale très savoureuse et bons prix.
💬 Les horaires d'ouverture sont une mauvaise blague - soi-disant ouvert jusqu'à 23h30 selon Google - les lumières du bar s'éteignent à 21h45, tout le monde doit partir à 22h précises... merci !! Le personnel est décrit très favorablement comme « modérément sympathique »… Ce n'est certainement pas une recommandation (!) malgré l'ambiance visuellement attrayante.
💬 La nourriture est arrivée à l'heure indiquée (50 minutes pour 3 km un dimanche soir). La commande via l'application était explicite. Nous avons commandé un burger et une pizza. La nourriture vous rassasie, mais malheureusement c'était un petit pain tout fait, TK Petty et la pizza était fade. Une deuxième commande est moins susceptible d’être passée.
💬 Nous étions là en groupe et nous avions tous suffisamment d'espace. La nourriture était savoureuse, bonne et suffisante. Chacun doit décider lui-même si, par exemple, l'assiette du village avec une toute petite salade simple à 16,90 € et un panaché de 0,4 l à 3,60 € est toujours d'actualité début 2024. Tout le monde a vraiment apprécié !