Bar 🇩🇪

Rasputin Avis

📌 Hauptstraße 17, 29574 Ebstorf - Allemagne

4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Rasputin à Ebstorf

Les avis

Les dernier avis sur Rasputin à Ebstorf

Lennart.o

Le 20/05/2021 à 20:08

5 / 5

Cool. Boire.

Matthias.a

Le 19/10/2019 à 09:22

5 / 5

Un vieux pub sympa où l'on se sent bien.

Ines.i

Le 11/07/2019 à 11:12

3 / 5

Petit pub sympa

Tobias.c

Le 24/05/2019 à 11:41

5 / 5

Bien

Thomas.e

Le 14/01/2019 à 15:03

5 / 5

Pub très simple. Super sympa

Sören.r

Le 31/10/2018 à 02:34

5 / 5

Complet

Helen.a

Le 16/04/2018 à 15:01

4 / 5

Super super soirée

Heidi.a

Le 07/03/2018 à 12:35

3 / 5

Bien

  • 🏪 Hot Dog Freestyle (12 Avis)

  • 💬 Sérieusement, le seul « restaurant » qui puisse être recommandé aux parents avec enfants à Heidepark. Tous les autres stands de snacks se caractérisent soit par des portions minuscules, soit par des prix astronomiques. La plupart du temps les deux. Ici, vous pouvez obtenir un hot-dog décent à un prix raisonnablement abordable. Et un très grand choix de garnitures qui en font un repas complet. En tant que menu avec une boisson à 7,50 actuellement, il vaut vraiment la peine et est savoureux.


  • 🏪 Bei Vassi (566 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant grec de la ville De très bonnes choses sont conviviales et la nourriture est hors de ce monde, un endroit certainement hautement recommandé pour les couples et les familles.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Zwei Mohren (385 Avis)

  • 💬 Assiettes copieuses, cuisine locale, jolie vue sur le Rhin, sélection de vins au top.


  • 🏪 Mühlenhof Dinkel (287 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux où aller en famille et entre amis. Belle architecture avec des gens sympathiques. L'atmosphère et le café sont parmi les meilleurs de ce domaine. Je recommanderai à tout le monde d'être là si vous êtes à Bad Staffelstein.


  • 🏪 Imbiss Krause (210 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques. La nourriture était bonne, juste un bon snack-bar. Schnitzel commandé avec des frites


  • 🏪 Sulzfeld Pizza & Kebaphaus (169 Avis)

  • 💬 Kebab décent. J'étais au magasin dans l'après-midi. En conséquence, il ne se passait pas grand-chose. Le pain kebab est fait maison et la salade a l'air fraîche. La viande est un mélange de dinde et de veau (pas de viande hachée). Dans l'ensemble, le kebab a bon goût. Les sauces sont également délicieuses : j'aime particulièrement la sauce à l'ail. Malheureusement, le prix est moyen à 6,50.


  • 🏪 Refugium de Luxe (117 Avis)

  • 💬 Merci pour votre professionnalisme, toutes mes attentes sont satisfaite, le mur en briques à creé une ambiance spéciale et L'appartement M est très chic et particulièrement confortable , les deux chambres sont très bien meublée avec un lit de rêve et une douche avec un effet pluie J'ai bien apprécié aussi la propreté Et la machine nespresso qui agréablement accompagnée nos après midi. Nous avons trouvé une place au parking juste en face de la maison et où nous avions garé la voiture pour quelques jours car le métro était à proximité pour nous rendre en ville. Nous vous remercions de la continuité de la communication amicale entre nous


  • 🏪 Wein & Koshary (23 Avis)

  • 💬 Merveilleux! La carte petite mais raffinée promet une cuisine authentique et voilà ce que vous obtenez : les deux plats cuisinés individuellement et avec amour sont frais et délicieux. Accompagné d'une carte des vins diversifiée. Extrêmement délicieux car délicatement assaisonné et les végétariens en auront également pour leur argent. Entrez et essayez-le ! Un conseil d'initié absolu pour ceux qui aiment la fine cuisine arabe.


  • 🏪 Smiley Food Kleinostheim (101 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour le déjeuner et tout était délicieux. Un peu cher mais nous étions rassasiés après


  • 🏪 Restaurant Hiristo (349 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le dîner. La nourriture est vraiment bonne, les portions sont grandes et les prix très raisonnables.