Restaurant 🇩🇪

Rasoi Avis

📌 Sportstraße 2, 67688 Rodenbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Rasoi à Rodenbach

Les avis

Les dernier avis sur Rasoi à Rodenbach

Katarina.h

Le 29/03/2024 à 21:58

5 / 5

Très savoureux et authentique 🙂 La nourriture a été livrée en 55 minutes. Nous avons été très satisfaits et je commanderai certainement à nouveau.

Michaela.i

Le 25/02/2024 à 13:13

5 / 5

La nourriture est toujours excellente. Personnel toujours sympathique et arrangeant. On s'y sent très à l'aise. Nous aimons toujours venir manger et profiter également du service de livraison.

Jörg.e

Le 20/01/2024 à 22:36

5 / 5

Offre intéressante

Photo n°1 de l'avis de Jörg.e fait le 20/01/2024 à 22:36 sur le  Rasoi à Rodenbach
Photo n°2 de l'avis de Jörg.e fait le 20/01/2024 à 22:36 sur le  Rasoi à Rodenbach
Joe.a

Le 17/12/2023 à 22:18

1 / 5

Je viens de commander des plats à emporter ce soir. Le poulet tikka de ma femme lui a causé une intoxication alimentaire. Elle vomit depuis une heure. Je me suis senti dégoûté après avoir mangé, puis j'ai commencé à vomir. Intoxication alimentaire.

Ewald.f

Le 01/10/2023 à 15:11

5 / 5

Les plats indiens sont très bons. La pizza est également recommandée. État convivial. La performance des prix est absolument équilibrée

Hexe.

Le 13/09/2023 à 16:52

3 / 5

J'ai commandé ma nourriture pour 18 heures. Malheureusement, elle n'était pas prête à être récupérée. J'ai dû attendre 20 minutes jusqu'à ce que la nourriture soit prête. La nourriture est très bonne.

Meghan.a

Le 17/07/2023 à 11:42

5 / 5

Bonne cuisine indienne avec des horaires décents et un emplacement idéal. L'exécution des commandes peut prendre un certain temps, mais c'est toujours savoureux.

sarah.e

Le 15/07/2023 à 17:12

5 / 5

Cuisine indienne fantastique! Le meilleur de la région 😀

Rick.e

Le 22/06/2023 à 17:39

5 / 5

Nous avons commandé des plats à emporter chez Rasoi ce soir en utilisant Lieferando. Notre commande est arrivée et non seulement nous avons reçu tout ce que nous avions commandé, mais nous avons également eu deux plats supplémentaires. J'ai appelé le restaurant pour demander s'il appartenait à un autre client et ils m'ont dit de le garder. Cela étant dit, la nourriture est fantastique. De nombreux restaurants indiens en Allemagne rendent la nourriture fade pour apaiser les goûts locaux. Cet endroit ne le fait pas. Ce n’est pas trop épicé mais c’est très savoureux. C'est facilement l'un de nos nouveaux endroits préférés.

Christian.e

Le 22/05/2023 à 17:33

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Merci

Nora.i

Le 12/05/2023 à 20:31

1 / 5

Le 12 mai 2023, je suis allé dans ce restaurant, j'ai réservé un dîner pour la fête des mères et j'ai décidé de commander du riz Briyani aux crevettes. J'étais le seul patron. Après avoir commandé, deux autres personnes sont entrées. J'ai décidé de dîner sur place. Il a fallu 1 heure et demie pour que le riz soit servi. C'était pire que MAUVAIS, et j'ai dit la même chose à mon serveur. Elle n'avait pas de mots… pas même une offre de remboursement ou de réduction. Clients potentiels, RESTEZ À L'ÉCART !!!!

Cindy.r

Le 12/04/2023 à 06:46

4 / 5

C'était une ambiance sportive bruyante. La nourriture était bonne. Si vous souhaitez un repas indien traditionnel avec les entrées habituelles, rendez-vous dans les autres restaurants de Kaiserslautern. Les prix sont bons. Je pense que nous allons nous en tenir aux plats à emporter. C'était trop fort pour mon mari à cause de ses limites auditives.

Edi.e

Le 04/04/2023 à 08:33

4 / 5

Toujours mon plaisir

Bodo.o

Le 25/03/2023 à 20:22

5 / 5

Un régal pour le palais Ambiance dans le Schützenhaus mais des gens très sympas et toujours très sympathiques

Mihaela.

Le 25/02/2023 à 19:18

5 / 5

L'un des meilleurs plats indiens que j'ai eu !

Regina..

Le 09/01/2023 à 19:50

5 / 5

Cuisine délicieuse et authentique et personnel sympathique qui souhaitait nous offrir un dessert gratuit après une longue attente. Je pensais que c'était plutôt mignon :)

Photo n°1 de l'avis de Regina.. fait le 09/01/2023 à 19:50 sur le  Rasoi à Rodenbach
Photo n°2 de l'avis de Regina.. fait le 09/01/2023 à 19:50 sur le  Rasoi à Rodenbach
Uwe,.l

Le 06/11/2022 à 19:25

5 / 5

Restaurant très simple et joliment décoré. Les toilettes étaient très propres. Service très sympathique et attentionné. En fait, une étoile aurait dû être retirée à notre arrivée. Parce que vous pouviez immédiatement sentir la nourriture de la cuisine dans votre nez. Cependant, c'était très agréable. Pour moi, c'est la première fois qu'il y a de la vraie vraie cuisine indienne. L'entrée (papadams au chutney de mangue) n'était pas à mon goût mais très intéressante. Même si j'aime beaucoup les combinaisons aigre-douce, la confiture de mangue avec diverses épices était un peu trop forte pour moi. Mais j'ai encore plus apprécié le plat principal (Paneer Tikka Masala). Le dessert (Gulab Jamun avec glace) était également très savoureux et joliment présenté. Dans l'ensemble, c'est très sympa et à un prix très raisonnable. Je reviendrai certainement

Gregor.l

Le 27/10/2022 à 18:30

4 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse préparée rapidement; Ambiance un peu sobre, il manque quelques séparateurs de pièce

Proudmommy.

Le 06/10/2022 à 16:15

1 / 5

Trop cher!!!! 14€ pour un plat avec du riz où il n'y avait que quelques morceaux de viande dans la sauce. Pure déception !!! Pas vraiment bon en goût non plus !!!!

Pargat.r

Le 21/09/2022 à 19:02

5 / 5

La meilleure cuisine indienne à Kaiserslautern

JONAS.r

Le 04/09/2022 à 20:49

5 / 5

Bonjour, J'ai essayé la pizza au festival indien et j'ai adoré. Maintenant, j'ai commandé à nouveau pour venir chercher et je dois dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse. Grande qualité et prix. Pouces vers le haut.

Conny.i

Le 04/09/2022 à 09:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Recommandé!

Roland.e

Le 30/07/2022 à 19:57

4 / 5

4 étoiles signifie que mes attentes ont été dépassées. J'ai mangé beaucoup de plats de style punjabi et c'était de loin la meilleure cuisine indienne que j'ai mangée dans la région. Mais notez que c'est en Allemagne et que par conséquent la nourriture est préparée de manière ultra douce. Même si vous ne supportez pas la nourriture épicée, c'est quelque chose à découvrir. Cependant, tous les autres devraient indiquer qu’ils veulent un peu de chaleur. Nous avons mangé du poulet au beurre (le poulet était cuit dans un Tandoor 👍👍) et du korma d'agneau (pas sucré comme dans beaucoup d'autres endroits 👍👍). Cet endroit vaut certainement le détour. Je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Roland.e fait le 30/07/2022 à 19:57 sur le  Rasoi à Rodenbach
Photo n°2 de l'avis de Roland.e fait le 30/07/2022 à 19:57 sur le  Rasoi à Rodenbach
Vanessa.u

Le 26/04/2022 à 14:26

5 / 5

Pâtes, pizza et curry commandés à emporter. La nourriture était prête à être récupérée rapidement et était très savoureuse. Nous allons certainement commander à nouveau. Point supplémentaire : Malheureusement, nous avons mal calculé à la maison et il nous manquait 50 centimes lorsque nous avons récupéré la nourriture (embarrassant !!). La dame sur place était très arrangeante et a immédiatement refusé lorsque nous avons dit que nous apporterions l'argent restant. Je sais que ce n’était qu’une très petite quantité, mais j’ai quand même trouvé que la façon dont la dame a réagi était très gentille ! La prochaine fois que vous commanderez, vous recevrez le montant correct plus un pourboire 😄

Martin.o

Le 18/04/2022 à 07:17

3 / 5

Pas mal, mais rien de spécial.

Photo n°1 de l'avis de Martin.o fait le 18/04/2022 à 07:17 sur le  Rasoi à Rodenbach
Photo n°2 de l'avis de Martin.o fait le 18/04/2022 à 07:17 sur le  Rasoi à Rodenbach
Photo n°3 de l'avis de Martin.o fait le 18/04/2022 à 07:17 sur le  Rasoi à Rodenbach
Sascha.t

Le 31/03/2022 à 20:21

5 / 5

Commandé pour la maison pour la première fois. La nourriture était chaude et très bonne. Ensuite, nous étions au restaurant avec 6 personnes. Personnel très sympa. La nourriture était encore excellente. Nous avons pris des plats différents et tous étaient très bons. Ne peut être que recommandé.

Ralf.a

Le 05/03/2022 à 11:14

4 / 5

La nourriture était super savoureuse 😋 Les prix sont bons, je peux le recommander

K..

Le 19/02/2022 à 19:57

5 / 5

Service très sympathique et service au top. Ils nous ont proposé de cuisiner un nouveau plat car celui que nous avions initialement commandé était trop épicé. Prix ​​corrects, bonnes portions, nourriture très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de K.. fait le 19/02/2022 à 19:57 sur le  Rasoi à Rodenbach
Xavion.h

Le 17/02/2022 à 20:04

5 / 5

Je suis resté ouvert 40 minutes après l'heure d'ouverture juste pour nous. La nourriture était vraiment savoureuse. Des gens très sympas, fortement recommandés !

Lara.e

Le 16/02/2022 à 18:27

2 / 5

À cause de toutes les bonnes critiques que j'ai commandées là-bas ce soir. Nous avons attendu environ 1 heure et 20 minutes. Cependant, la nourriture était chaude, donc l'attente était correcte. Mais ensuite la déception. J'ai commandé via Lieferando et commandé de l'agneau deux fois, pour lequel j'ai également payé 2,50 supplémentaires par portion. L'agneau était également sur la boîte et il y avait du poulet dans les deux boîtes. J'ignorerais une confusion ponctuelle, mais cela fait quand même une étrange impression. Malheureusement, le goût n'était pas bon non plus et la viande était dure. C'est pourquoi nous ne commanderons malheureusement plus là-bas. Edit : J'ai appelé personnellement aujourd'hui et on m'a proposé une compensation/réparation. Bravo pour cela !!!!

Photo n°1 de l'avis de Lara.e fait le 16/02/2022 à 18:27 sur le  Rasoi à Rodenbach
Photo n°2 de l'avis de Lara.e fait le 16/02/2022 à 18:27 sur le  Rasoi à Rodenbach
Photo n°3 de l'avis de Lara.e fait le 16/02/2022 à 18:27 sur le  Rasoi à Rodenbach
Manmeet.

Le 07/01/2022 à 11:41

5 / 5

Nourriture super savoureuse et fraîche. Je viens moi-même d'Inde, j'ai essayé beaucoup de restaurants en Allemagne, pour moi Rasoi a été le meilleur restaurant jusqu'à présent. Je le recommande fortement:)

Abdalla.a

Le 19/12/2021 à 14:08

5 / 5

La nourriture et les boissons étaient de grande qualité. Le service était bon, même si parfois un peu gênant. L'ambiance est sympa et la vitesse est impressionnante. Je serai heureux de revenir, merci pour cette belle soirée.

Lilli.l

Le 13/12/2021 à 13:14

5 / 5

Très savoureux et le personnel était très sympathique !!!

elizabeth.r

Le 11/12/2021 à 13:15

5 / 5

Nous avons commandé la livraison et nous l'aimons tellement qu'une semaine plus tard, nous sommes allés dîner au restaurant. Kadia paneer et poulet vindaloo étaient tous deux délicieux et avec la bonne quantité d'épices? Le service était bon aussi.

Erin.l

Le 17/11/2021 à 04:48

4 / 5

Je suis allé pour l'Indien. Je n'ai pas été déçu. Le service était excellent. Ils ont même reçu un petit gâteau pour l'anniversaire de mon fils. Nous serons de retour!

  • 🏪 Rietania Hütte (333 Avis)

  • 💬 Endroit rustique avec de la très bonne nourriture et boisson. Le service est sympathique. Ici, c'est du self-service, ce qui contribue positivement à la bonne ambiance. Une belle étape de la randonnée, mais nous venions aussi ici en voiture : la nourriture et les boissons étaient excellentes ! PS : C'est magnifiquement situé au dessus de la vallée !


  • 🏪 Gaststätte Sportlerheim Treffurt (36 Avis)

  • 💬 Un pur style de Thuringe. Les propos de Günter Scharbowski n’en sont pas encore là. La nourriture était correcte et le prix était correct aussi. L'hôte était sympathique et jouait au football en parallèle. Toutefois, si vous êtes un étranger et souhaitez manger ici, sachez que seuls des plats de la RDA sont servis.


  • 🏪 Aroma Kebap Restaurant (503 Avis)

  • 💬 L’un des meilleurs restaurant spécialités Turc de la région. Très bon Accueil, Personnels sympathique et souriant. Restaurant propre avec un très belle agencement. Les plats et soupe vraiment très bon Voilà une adresse que je peux conseillé 💯


  • 🏪 Hotel Mittelweg (174 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel avec une équipe très agréable et très serviable, plein de bonne humeur ! Lits confortables, déco très British, un très beau jardin pour se reposer avec tables et transats, petit parking fermé à 22h (s'il y a de la place), un petit déjeuner exceptionnel, complet et extrêmement varié ! Merci pour cette belle halte.


  • 🏪 Hotel Deutsches Haus (94 Avis)

  • 💬 C'était bon, service assez hostile. L'emplacement est un peu mal décidé. La chambre était bien rangée et propre, seules les fenêtres étaient un peu correctes😶 Sinon, bien. 4 étoiles méritées !


  • 🏪 Neuners Gaststätte - Thomas Rank (60 Avis)

  • 💬 Très joli café en plein air 👍👍👍Je ne peux que le recommander. Ouvert du jeudi au dimanche Tous les jours de 17h à 22h Du vendredi au dimanche, il y a des grillades. Boissons du jeudi uniquement.


  • 🏪 Altes Reusenhus (1455 Avis)

  • 💬 Lieu typique pour manger du bon poisson ! En revanche le personnel ne parle pas un mot d'anglais...et les menus ne sont pas traduits non plus en anglais donc difficile de s'y retrouver mais on peut deviner Gnocchis (servit avec des légumes poêlés très bons) et des plats de poissons (fish comme en anglais). Prévoyez un livre ou dictionnaire car pas trop de réseau pour utiliser traducteur par internet (en tout cas dans mon cas). Décorations superbes et accueil très agréables. Attention ferme à 21h !


  • 🏪 Tonis Steakhaus (231 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment formidable au Toni’s Steakhaus ! Le personnel était très gentil et le service était excellent. Nous avons essayé le plateau d'apéritifs et avons pu goûter toutes les excellentes entrées et un mélange de plats de steak. Tout était cuit à la perfection et s'accordait bien avec notre vin. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région. Nous avons déjà recommandé ce restaurant à nos amis.


  • 🏪 Uschi's Pension (26 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la famille Hohmann pendant 7 nuits en juin. C'était la deuxième visite là-bas et nous étions très satisfaits. La chambre était propre et des serviettes sèches étaient fournies. Malheureusement, le lit avait besoin d'être réparé. Cela a été réalisé très rapidement par M. Hohmann. Alors tout va bien. Nous n'avions pas besoin de petit-déjeuner. Nous ne pouvons pas juger.


  • 🏪 Landgasthaus - Cafè "Zur Jägerluck" (487 Avis)

  • 💬 Schäufela était excellente le service était de premier ordre l'endroit est super nous reviendrons Merci👍👍