📌 Dachauer Str. 22, 85229 Markt Indersdorf - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:44
Nous avons commandé la nourriture et l'avons fait livrer. Les 40 minutes d'attente se sont transformées en près d'une heure et demie. Malheureusement, la nourriture ne nous a pas convaincus. La salade d'accompagnement n'avait pas de vinaigrette? Les frites mexicaines étaient vraiment très sombres et les chips tortilla n'étaient pas assaisonnées. Malheureusement, les deux plats principaux étaient sans piquant. 😟 Il manquait tout simplement « le Mexicain ». Vous pouvez économiser sur les entrées pour 16 euros. Nous sommes vraiment désolés.
Le 01/05/2024 à 16:58
La cuisine mexicaine était toujours bonne. La soupe était vraiment excellente, malheureusement un peu petite. La limonade maison est également recommandée. Ici, sur la terrasse, vous pourrez vous asseoir magnifiquement à la campagne lorsque le soleil brille.
Le 23/04/2024 à 17:29
Tip top, tout est à son meilleur ☺️
Le 14/04/2024 à 18:07
Ne payez pas avec une carte, pas de junkos dehors
Le 31/03/2024 à 07:30
Malheureusement, la nourriture était décevante
Le 17/03/2024 à 15:59
Resto très sympa ! La nourriture était excellente, surtout les cocktails, je recommande vivement de revenir. C'est super que le magasin ait rouvert ! Des recommandations claires !!
Le 15/10/2023 à 19:52
Tout va bien
Le 14/08/2023 à 15:10
La pizza était plus que mauvaise ! Totalement insipide et le fromage avait un goût bizarre !
Le 07/06/2023 à 17:47
La nourriture est délicieuse, le propriétaire qui nous a servi semblait un peu timide, mais dans l'ensemble nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 En vacances en Allemagne, ma famille m'a recommandé ce glacier qui a ouvert récemment. Les glaces sont faites maison et sont absolument délicieuses. Café et cappuccino aussi. Le personnel est souriant, accueillant et très agréable. Le cadre est très sympa, douillet avec des couleurs claires et pastel. L'emplacement en milieu de rue est peu visible à l'avance, mais ne le ratez pas en passant devant, avec son entrée en grande baie vitrée. Amateurs de glaces, arrêtez-vous et constatez par vous-même, vous ne serez pas déçus.
💬 Merci pour ce séjour très agréable. Le restaurant situé sur la Mulde vous invite à vous attarder. Nous pouvons le recommander à tous ceux qui souhaitent une très bonne nourriture et un service toujours amical.
💬 J'y suis resté trois nuits pour le travail. Il y a un parking fermé devant l'hôtel. L'hôtel est un peu anonyme. La réception est rarement dotée de personnel. Le personnel du petit-déjeuner est uniquement dans la cuisine. Les chambres sont meublées de façon moderne. L'hôtel a des caméras partout. L'hôtel est recommandé. J'ai presque oublié, il y a un petit-déjeuner copieux.
💬 J'ai déjeuné ici et c'était l'un de mes meilleurs repas en Allemagne. La soupe aux tomates était la meilleure que j'aie jamais mangée. Le schnitzel Jager était énorme ! C'était très bien, mais je n'ai pas pu le finir.
💬 Le précieux magasin de kebab du coin que nous ne voulons pas manquer. Toujours délicieux. Les prix sont corrects. On adore venir !
💬 Bel endroit pour passer un week-end hotel recommandable bonne prestation 👍pour les randonnées en veut tu en voilà jerecommande vivement la region🥰
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé un kebab avec de l'ayran et je l'ai payé 7,50 €. C'est un prix raisonnable en soi... Mais comme mon kebab ne contenait presque pas de viande, je pense que c'est une arnaque. Ici, c'est un truc fait avec la salade ! Peu de viande et farci de salade bon marché. Avant, on avait l'habitude d'acheter un kebab rempli de viande ici. Aujourd'hui, cependant, seulement quelques morceaux de viande. Je suis très déçu car j'ai d'ailleurs toujours trouvé les exploitants très sympas. Mais c'est leur modèle économique. avec cela, ils devraient travailler pour peu de viande.
💬 Savoureux et bon merci
💬 Très bonne nourriture et les prix ne sont pas trop élevés. Le seul problème était la communication. Comme l'allemand est ma troisième langue, j'ai eu du mal à comprendre l'allemand de la dame. La nourriture était bonne.
💬 C'est une pizza au pepperoni pour vous ?????? Une tranche de pepperoni par tranche de pizza. C'est une blague. J'ai commandé Quattro stagioni et toutes les olives sont réparties sur deux tranches. Je ne commanderai plus jamais ici. J'ai dépensé plus de 60€……ridicule