📌 Dachauer Str. 22, 85229 Markt Indersdorf - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:44
Nous avons commandé la nourriture et l'avons fait livrer. Les 40 minutes d'attente se sont transformées en près d'une heure et demie. Malheureusement, la nourriture ne nous a pas convaincus. La salade d'accompagnement n'avait pas de vinaigrette? Les frites mexicaines étaient vraiment très sombres et les chips tortilla n'étaient pas assaisonnées. Malheureusement, les deux plats principaux étaient sans piquant. 😟 Il manquait tout simplement « le Mexicain ». Vous pouvez économiser sur les entrées pour 16 euros. Nous sommes vraiment désolés.
Le 01/05/2024 à 16:58
La cuisine mexicaine était toujours bonne. La soupe était vraiment excellente, malheureusement un peu petite. La limonade maison est également recommandée. Ici, sur la terrasse, vous pourrez vous asseoir magnifiquement à la campagne lorsque le soleil brille.
Le 23/04/2024 à 17:29
Tip top, tout est à son meilleur ☺️
Le 14/04/2024 à 18:07
Ne payez pas avec une carte, pas de junkos dehors
Le 31/03/2024 à 07:30
Malheureusement, la nourriture était décevante
Le 17/03/2024 à 15:59
Resto très sympa ! La nourriture était excellente, surtout les cocktails, je recommande vivement de revenir. C'est super que le magasin ait rouvert ! Des recommandations claires !!
Le 15/10/2023 à 19:52
Tout va bien
Le 14/08/2023 à 15:10
La pizza était plus que mauvaise ! Totalement insipide et le fromage avait un goût bizarre !
Le 07/06/2023 à 17:47
La nourriture est délicieuse, le propriétaire qui nous a servi semblait un peu timide, mais dans l'ensemble nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Le meilleur burger de tous les temps !
💬 Des plats fraîchement préparés avec des ingrédients de haute qualité. Qu'ils soient grillés ou végétariens comme la salade et les falafels, tout est parfaitement assaisonné et préparé avec amour. Hautement recommandé!
💬 Vraiment un vrai pub du coin. Vous vous rencontrez, vous vous connaissez. Vous êtes les bienvenus chez Marion. Il y a de la nourriture le vendredi et de délicieux gâteaux le dimanche. Toujours mon plaisir.
💬 J'ai commandé un grand 24 aujourd'hui - j'ai toujours été satisfait ces derniers temps - le délai de livraison d'une heure est toujours acceptable, mais la pizza froide ne l'est pas. Au tél. Lorsque je me suis renseigné à ce sujet, le patron a répondu : « Cela ne peut pas être le cas » car je n'habite qu'à environ 3 pâtés de maisons. Alors commandez une pizza et mettez-la ensuite au micro-ondes ???
💬 Lieu agréable entouré de vigne Du très bon vin de très bon restaurant
💬 Bien situé,les prix raisonnables
💬 Est bien. Cela faisait longtemps que je voulais venir essayer ce restaurant. Il figurait il y a quelques années dans un classement des meilleurs restaurants chinois d'Allemagne. Le menu du jour comprend une soupe en entrée et une salade de fruits en dessert. 13,20 €. La boisson a toujours des prix d’avant la pandémie. La soupe au poulet était une surprise, avec de nombreux morceaux de poulet, des nouilles et des champignons. Très bien! J'ai commandé du canard pour mon plat principal et je ne pense pas l'avoir jamais mangé mieux ailleurs. Croustillant à l'extérieur et très juteux et tendre à l'intérieur. Magnifique. L'endroit est spacieux et très propre, sans odeurs étranges, avec une double couche de nappes sur les tables et avec un bon espace entre les tables. Le personnel est bon, rapide, sympathique et même serviable. Ils m'ont invité à boire un verre pour me réchauffer. Les toilettes pour hommes sont propres et sans odeur. Ce n’est généralement pas courant. Leur score sur Google Maps est faible par rapport à leur qualité. Je reviendrai à coup sûr. À bientôt!
💬 N'étant pas entièrement satisfaits du service de livraison de pizzas à Zwenkau, nous avons cette fois commandé chez Billa. La commande a été prise très amicalement et les chauffeurs étaient également très sympathiques. La pizza est arrivée bien chaude à notre arrivée à Zwenkau, elle était vraiment délicieuse, nous commanderons à nouveau.
💬 Je ne suis pas fan des pizzas mais j'avoue que celles ci étaient vraiment très bonne : cuisson, la pâte, la garniture tout était parfait. On voit que c'est de la vraie cuisine fait maison. Le personnel est vraiment agréable et amical. La salle dans le caveau donne une certaine originalité au lieu
💬 Le meilleur cafe que nous avons trouvé un dimanche dand ce froid intense. Personnel tres accueillant pour un service rapidr