📌 Karl-Zucker-Straße 10 a, 91052 Erlangen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 08:43
Très sympathique et très bon kebab :)
Le 23/04/2024 à 21:07
J'ai essayé le burger au poulet et au fromage et j'aime vraiment son goût. Miam 😋
Le 25/02/2024 à 07:14
Délicieux
Le 21/02/2024 à 17:13
Mon meilleur dürüm végétarien. On voit rarement des légumes grillés, ainsi que des sauces maison raffinées. Et en plus super sympa à des prix extrêmement justes !
Le 20/02/2024 à 16:10
C'est très bon et pour les prix d'aujourd'hui, c'est très bon marché pour le dégustateur et il n'y a même pas de réduction
Le 25/10/2023 à 12:52
Très sympathique, bonne nourriture, mérite beaucoup plus d'invités !!! Alors viens en profiter
Le 11/10/2023 à 12:30
La viande est de grande qualité, les sauces sont délicieuses. J'adorerais revenir!
Le 05/09/2023 à 13:44
Bureau de poste 501. Tellement pratique ! 👍
💬 Bel endroit pour manger. Accueil chaleureux. Et que dire de la Wiener Schnitzel, énorme ! Excellente sauce à salade
💬 Nous n'avons pas apprécié notre repas. Nous pensions passer un bon moment à la vue des différents commentaires mais ce ne fut pas le cas. La viande n'était pas de bonne qualité.
💬 Ce n'est pas ma première fois ici, et pas la dernière :)
💬 Conseil d'initié pendant le salon de Francfort, à environ 10 minutes à pied du parc des expositions, en plein quartier résidentiel. Petit et ressemblant davantage à un petit bistro, mais super savoureux et si bon marché que cela semble presque incroyable. J'ai mangé des spaghettis al oglio avec de la saltimbocca. Pizza entre collègues. Les deux boissons et un total d'environ 40 euros payés... nous reviendrions à tout moment
💬 Propriétaires super sympathiques et nourriture assez savoureuse avec des boissons généreusement versées
💬 Hôtel sympa proche du centre-ville et tout près de l'autoroute. C'est calme, on entend quelques voitures passer devant l'hôtel mais sans plus. Chambres spacieuses avec bureau, TV, WI-FI gratuit. Salle de bains assez grande.
💬 Des pizzas super délicieuses ! Le niveau est toujours élevé, l'ambiance est agréable, surtout en été, vous pouvez vous asseoir dans le grand espace extérieur avec vue sur le lac. Le service a toujours été très bon et très sympathique !
💬 Nous étions au restaurant pour une fête et je dois dire que tout s'est bien passé. La nourriture était excellente et le service était au rendez-vous. L'aubergiste a toujours un dicton détendu. Une recommandation claire de notre part.
💬 Tout était bien, le propriétaire était très sympathique et tout était propre
💬 Très bel hôtel, personnel très sympathique. Nous avions une petite chambre confortable et très propre. Le petit déjeuner était varié. L'emplacement est central et il est facile d'accéder au parking par l'entrée étroite. Contrairement à une critique négative que nous avons lue. Avec tact, nous avons même réussi à nous en sortir avec notre Classe V. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel. S+S Dziu