Les avis
💬 Peu avant la fermeture dimanche soir, j'ai cassé ma voiture à proximité et je me suis réfugié ici à cause des températures négatives et de la neige. Je suis venu ici et on me demanderait très gentiment de rester. J'ai commandé du café et une boîte de gyros pour me réchauffer et c'était super savoureux et pas cher. Merci pour cela et quand je reviendrai ici, je passerai faire une pause.
💬 Nous avons emporté avec nous une assiette végétarienne du Togo. Le service était très sympathique et arrangeant. Pour une collation rapide à midi dans le parc, la portion était suffisante pour deux personnes. Chaque composant était parfaitement préparé et avait un goût authentique. Vraiment un concept réussi !
💬 Bon rapport qualité-prix. Malheureusement, ils ne proposent pas de légumes de saison grillés. Les steaks sont bien préparés et il y a un bon choix. Nous aimons venir ici après que le steakhouse sœur "Kathi's" à Freising ait augmenté ses prix de plus de 40 % en un an sans aucune raison et sans offrir plus de service ni une meilleure qualité. En tout cas, « La Boucherie » offre une qualité solide, le service est toujours courtois et très sympathique, même si je trouve la salle un peu trop sombre à mon goût. Bref, une bonne adresse à recommander pour tous les amateurs de steak.
💬 Je ne savais pas exactement quoi manger aujourd'hui, alors on m'a demandé si je voulais quelque chose de chaud, de surprise. C'était génial, du hachis grillé dans une sauce au sésame, à la menthe et au yaourt avec des noix de cajou rôties et des frites. Super merci
💬 C'est de la cuisine thaïlandaise à la turque.
💬 La nourriture était en quantité, beaucoup. Goût, assez bon mais relativement peu d'assaisonnement... du sel et du poivre nous ont été apportés sur demande. Schnitzel était fraîchement préparé mais dur. Les sauces étaient plutôt bonnes. La propreté est apparemment bonne, mais les chaises hautes pour enfants sont sales et dégoûtantes. Vous pouvez manger ici, mais ce n'est pas obligatoire.
💬 Hôtes super sympathiques, ouvert le dimanche midi pour notre petit groupe, bonne nourriture et service
💬 Burger copieux mais moyen,pas assez de fromage ou fromage sans goût, dommage que la nourriture n'égale pas la décoration du restaurant qui est très soigné.
💬 Je mets une étoile car cette hôtel ne veut pas me rembourser des frais de réservation suite à une erreur de date entre hier et aujourd’hui 18 au lieu du 19 du vol je suis en ce moment arrivée avec ma famille (enfants) pour trouver une solution !!! Je tiendrai pas au courant de la suite donnée… Je me permets de donner mon avis sur l’hôtel car j’ai passé une nuit avec ma famille 1/ facile d’accès 2/ chambre très petite 3/ pas de climatisation 4/ petit-déjeuner très moyen 5/ personnel qlq un pas pro du tout La réceptionniste LUANA CIULLA juste insupportable elle nous a très très mal reçu en plus de nous avoir facturé 2 chambres hier soir (suite à une erreur de date de réservation) elle a très mal parlé à mon époux je lui conseille de changer de métier !!! Malgré un appel téléphonique et un mail envoyé de booking à la manage CARINA SCHAAR cette dernière a refusé de nous rembourser les frais de réservation des 2 chambres une honte !!! La réceptionniste de connivence avec la manager ne voulais même pas l’appeler pour qu’on puisse trouver une solution… bravo la communication !!!! 😵💫 La meilleure est votre réponse !!! Vous me répondez avec des arguments non fiables !!! Je sais que nous avons réservé une seule nuit pour 2 chambres a 2h30 du matin je me suis trompée de date entre 18 août et le 19 aout… je vous ai demandé ainsi que booking de faire un geste humain parce que nous sommes arrivés dans votre hôtel avec des enfants et une personnes handicapées !!! Mais la responsable CARINA SCHAAR a refusé catégoriquement toute solution et nous avons quitté votre hôtel à 19h car la réceptionniste nous imposait de repayer les 2 chambres … vos administrateurs ne sont pas humains et ne cherche que prendre l’argent aux clients !!! Une honte à vous et toute la chaîne de votre hôtel !!! Il faut revoir la qualité de votre relation client Booking m’a confirmer par mail que vous avez refusé le remboursement des charges de réservation malgré que nous étions sur place la preuve qu’il s’agissait d’une erreur de date et vous profitez pour voler les clients honte à vous !!!! Et pour ce qui de revenir vous voir et vous donner cette chance il faudra réfléchir avant peut être à rembourser nos charges !!! Comme demander par booking d’autres hôtels auraient fait un geste surtout que nous étions sur place avec notre famille !!!
💬 Entrer dans un pub local traditionnel. Bonne bière et vin. Service rapide avec de la bonne nourriture. Merci