Restaurant 🇩🇪

R+V Kantine Avis

📌 Heidenkampsweg 102, 20097 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur R+V Kantine à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur R+V Kantine à Hamburg

  • 🏪 Pension Alfa (117 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes vraiment sympa☆. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants.☆ Le petit déjeuner était vraiment copieux et frais.☆ Chambres très propres et bien rangées, ☆la salle de bain est petite mais neuve.☆ Vraiment fortement recommandé ☆☆☆☆☆ Il y a un petit point : le mobilier est un peu vieillot, la moquette dans les chambres, etc. Malheureusement pas très hygiénique ! Le salon spacieux est vraiment agréable, mais le mobilier vieillit également (meubles, moquette.....


  • 🏪 Kaffee-Muehle-Sponheim (73 Avis)

  • 💬 Très belle cour. Le café et les gâteaux faits maison sont fortement recommandés. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Hohkeppeler Hof (373 Avis)

  • 💬 Je rends visite à un ami dans la région plusieurs fois par an et nous visitons toujours ce restaurant. La nourriture est de très bonne qualité et très bien cuisinée. Ils vous l'apportent également chaud. Le menu est très limité mais j'essaie toujours quelque chose de nouveau et chaque fois cela semble être le meilleur choix. Edit 19/04 : meilleur restaurant du coin, je recommande de réserver


  • 🏪 HIRSCH 1783 Hotel Landhaus (135 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et excellent service


  • 🏪 Restaurant Dubrovnik Pinneberg (871 Avis)

  • 💬 Pour moi l'un des plus beaux restaurants. Il y a quelque chose à voir partout. Meublé avec beaucoup d'amour et de goût. Personnel totalement sympathique et courtois. J'aime toujours beaucoup la nourriture, je suis fan de la cuisine croate. Le nombre de places de stationnement est également important. Et bien sûr le bowling. Jusqu'à la prochaine fois 😃


  • 🏪 foodi.de GmbH (36 Avis)

  • 💬 La meilleure façon de mettre rapidement quelque chose sur la table. Clair, intelligent, convivial, large choix, communication rapide. La plupart des restaurateurs sont également très bons mais c'est un avis individuel :) Pour faire court, nous sommes entièrement satisfaits, cool travail chère équipe gourmande.


  • 🏪 Hotel Ratsherberge Waltershausen (51 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel datant des années 1560. Les chambres sont décorées avec énormément de goût et de caractère. Tout est très soigné et impeccable. Le personnel est également aux petits soins. Seul petite remarque : les chambres sont très lumineuse même la nuit et celle côté route peuvent être un peu bruyante.


  • 🏪 GrillPoint - Burger,Chicken und Snacks (62 Avis)

  • 💬 Nous conduisons toujours de Wiesbaden à Mayence juste pour le burger. Pain très savoureux et la viande est excellente. Comme toujours!


  • 🏪 Restaurant musics (358 Avis)

  • 💬 Très bien accueil parfait et repas de même belle ambiance


  • 🏪 SpreeArche - Exklusive Eventlocation (1025 Avis)

  • 💬 Très sympa, très bon, accepte les chiens