Les avis
💬 Une maison d'hôtes vraiment sympa☆. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants.☆ Le petit déjeuner était vraiment copieux et frais.☆ Chambres très propres et bien rangées, ☆la salle de bain est petite mais neuve.☆ Vraiment fortement recommandé ☆☆☆☆☆ Il y a un petit point : le mobilier est un peu vieillot, la moquette dans les chambres, etc. Malheureusement pas très hygiénique ! Le salon spacieux est vraiment agréable, mais le mobilier vieillit également (meubles, moquette.....
💬 Très belle cour. Le café et les gâteaux faits maison sont fortement recommandés. Personnel très sympathique.
💬 Je rends visite à un ami dans la région plusieurs fois par an et nous visitons toujours ce restaurant. La nourriture est de très bonne qualité et très bien cuisinée. Ils vous l'apportent également chaud. Le menu est très limité mais j'essaie toujours quelque chose de nouveau et chaque fois cela semble être le meilleur choix. Edit 19/04 : meilleur restaurant du coin, je recommande de réserver
💬 Nourriture très savoureuse et excellent service
💬 Pour moi l'un des plus beaux restaurants. Il y a quelque chose à voir partout. Meublé avec beaucoup d'amour et de goût. Personnel totalement sympathique et courtois. J'aime toujours beaucoup la nourriture, je suis fan de la cuisine croate. Le nombre de places de stationnement est également important. Et bien sûr le bowling. Jusqu'à la prochaine fois 😃
💬 La meilleure façon de mettre rapidement quelque chose sur la table. Clair, intelligent, convivial, large choix, communication rapide. La plupart des restaurateurs sont également très bons mais c'est un avis individuel :) Pour faire court, nous sommes entièrement satisfaits, cool travail chère équipe gourmande.
💬 Charmant hôtel datant des années 1560. Les chambres sont décorées avec énormément de goût et de caractère. Tout est très soigné et impeccable. Le personnel est également aux petits soins. Seul petite remarque : les chambres sont très lumineuse même la nuit et celle côté route peuvent être un peu bruyante.
💬 Nous conduisons toujours de Wiesbaden à Mayence juste pour le burger. Pain très savoureux et la viande est excellente. Comme toujours!
💬 Très bien accueil parfait et repas de même belle ambiance
💬 Très sympa, très bon, accepte les chiens