📌 Rollmannstraße 157, 58256 Ennepetal - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/03/2018 à 19:09
obtient
💬 Habitués des Kebab belges, pressés par le temps, on fait une pause au Doner le plus proche. Commande de 2 plats à emporter et là un personnel au top et à l'écoute malgré la barrière de la langue (francophone - allemand). Rien à redire. Rapidité malgré un doner poulet au barbecue, propreté de l'établissement, sympathie et convivialité. Budget raisonnable et nous voilà partis avec notre colis. Dégustation 15 minutes plus tard et ... 2 Doners à tomber par terre tellement délicieux servis avec des produits frais. Adresse plus qu'à recommander !!!
💬 Excellente nourriture... Très bel endroit... Excellent service... et le plus important des gens très chaleureux !!! Bravo les gars... Continuez....
💬 Bon nouvel italien. La nourriture est bonne. Malheureusement, la pizza était un peu brûlée. Service sympa.
💬 Rouleaux de poisson super fourrés (matjes, matjes aux herbes, Bismarck, hareng frit, croquette de poisson...) Je ne connais aucun autre rouleau de poisson qui ait des garnitures aussi délicieuses. Le poisson frit dans un petit pain noir est super délicieux.
💬 L'une des rares auberges authentiques de village de Basse-Bavière, dans le meilleur sens du terme. Bonne cuisine qui propose également des déjeuners tous les jours pour un prix raisonnable.👍
💬 Le meilleur kebab de la ville selon moi. Tout est toujours très frais et surtout le sachet de falafel est super. Nous y allons régulièrement et nous en profitons. On peut aussi très bien manger directement sur place.
💬 Longues files d'attente le week-end, le personnel n'y arrive pas, il faudra attendre longtemps)
💬 Juste à la sortie d'une autoroute et l'essence est beaucoup moins chère ! Café et collations disponibles dans la boutique.
💬 C'est l'hôtel le plus propre et le plus convivial où nous ayons séjourné en Allemagne. Les chambres sont très modernes, bien meublées, impeccables et calmes. Claudia est la propriétaire et très réactive par mail. Elle est allée trop loin pour m'aider avec des informations sur les trains et une visite à Nuremberg. Fortement recommandé pour TDY, les courts séjours ou les invités. A 5 km de Vilsek.
💬 C'était l'un des schnitzels les plus délicieux que j'ai jamais mangé. Si vous n'avez pas essayé le Schnitzel ici ou si vous en cherchez vraiment un savoureux, n'hésitez pas à passer une commande. À côté du Schnitzel, ils servent également une petite assiette de salade de pommes de terre, ce qui était moyen, je dirais. Nous avons commandé un Apple Spritzer comme boisson, mais il n'était ni trop froid ni trop pétillant, ce qui ne correspondait pas à nos préférences. Nous avons choisi de nous asseoir dehors, mais lors de notre prochaine visite, nous opterons certainement pour des sièges à l'intérieur car ce n'était pas très confortable à l'extérieur. En particulier, les inégalités de la route près de mon siège affectaient l'équilibre du fauteuil. Ce n'est certes pas la faute du restaurant, mais une solution pourrait quand même être trouvée. Dans l’ensemble, ce fut une expérience satisfaisante à la Gärtnerei. Au plaisir de revenir et d'essayer l'ambiance intérieure. Merci!