Bar 🇩🇪

Quo Vadis Avis

📌 Kochendorfer Str. 5, 74229 Oedheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Quo Vadis à Oedheim

Les avis

Les dernier avis sur Quo Vadis à Oedheim

nommay.h

Le 03/02/2024 à 11:05

5 / 5

Super Ambiance 👍👍. Bravo 😉

Timo.e

Le 11/08/2023 à 23:03

5 / 5

Super bar, hôte sympa, bonne bière et tous ceux qui aiment les soirées simples et les gens sont au bon endroit 😊 aiment aussi y aller pour jouer au jeu de fléchettes 👍

Bernhard.a

Le 18/04/2023 à 08:25

2 / 5

Hôte au bon cœur 🤔 mais domination albanaise 😣 Interdiction de la maison, non donnée par le propriétaire 😥 et parfois pas de service compétent

Poldi.o

Le 09/02/2023 à 18:33

3 / 5

Filet pour Dorf

MARTINA.

Le 05/02/2023 à 00:09

5 / 5

Excellent service, bons prix, un pub de bien-être.

Sandra.e

Le 05/02/2023 à 00:06

5 / 5

Petit pub sympa avec une super ambiance à Oedheim. Que vous soyez jeune ou plus âgé, tout le monde est le bienvenu et se sent à l'aise. Cocktails et snacks à manger et boissons diverses, il y en a pour tous les goûts ici.

Dan.c

Le 05/11/2022 à 19:31

5 / 5

Vous trouverez ici ce qui devient de plus en plus rare, un pub simple et sans prétention où vous pourrez déguster confortablement une bière et des collations. Des fléchettes et des machines à sous peuvent également être trouvées ici pour un plaisir supplémentaire.

Moritz.t

Le 19/09/2022 à 19:13

5 / 5

Top Wirt !

fablp19.

Le 18/07/2022 à 11:18

5 / 5

C'était très sympa là-bas Peut-on y devenir intérimaire à 16 ans ?

Klaus-Dieter.t

Le 24/04/2022 à 16:11

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bonne ambiance et le rapport qualité-prix est également correct

Nico.e

Le 05/01/2022 à 11:38

5 / 5

Très bien

jochen.a

Le 30/07/2021 à 18:00

5 / 5

Hôte au top... toujours sympa là-bas

Mulla.u

Le 07/06/2021 à 23:13

5 / 5

Super bonne ambiance, on s'amuse bien

Guido.o

Le 30/05/2021 à 14:55

4 / 5

Propriétaire horloger, pub sympa

School.f

Le 18/09/2019 à 16:11

5 / 5

#yeappp ...Pas seulement... le... #point de rencontre ...à... #Oedheim ...quand il s'agit... du... #MostBeautifulNextSacheDerWelt... (#FootballSport ). .. c'est possible, mais aussi... si tu... veux juste... une... #Pils... sifflante..., celle-ci... #QuoVadis #SportsBar . ..le meilleur... #exigences ...pour ça. Comme... #Un service spécial ...(pour les... #invités)... sera... #Par exemple...(entre autres)...également tous... les matchs de la #FootballChampionsLeague (etc. ) (avec #participation allemande)...pour le... #FreeGuck...dans le local...offert 🤘😎🤘 Quiconque reçoit le... #PetiteFaim...peut...aussi... à propos... d'une... #OrginalStationWurst ...j'attends avec impatience... 🤘😎🤘 ...Dans l'ensemble...donc...vous pouvez vous attendre...à l'offre complète... #sportive...pour un petit # Prix ...pour une... #visiter ...ce... #super... #emplacement...🤘😎🤘

Uwe.e

Le 14/09/2019 à 12:00

5 / 5

Hôte très sympathique, bonne et bière blanche pression froide, très arrangeant, on aime beaucoup y aller🍺😉

  • 🏪 Ristorante Sorrentino (81 Avis)

  • 💬 Super Kühe et schmeckt. Nourriture délicieuse servie


  • 🏪 Zur Krone (42 Avis)

  • 💬 Pour certains, c'est un salon et pour d'autres, un retour bienvenu aux anciennes valeurs. Un pub cosy qui fait toujours honneur à la table des habitués, où chaque convive qui entre se sent le bienvenu ! Qualité de la nourriture et des boissons comme on peut s'y attendre. Ma femme et moi croisons les doigts pour Bernd et sa femme pour que la porte de la couronne reste ouverte longtemps !


  • 🏪 Hotel Petite Königsallee (22 Avis)

  • 💬 Mis à part l'emplacement et la simplicité de l'enregistrement, nous ne pouvons pas vraiment le recommander. Chambre très, très petite (3 personnes), pratiquement pas d'espace pour poser son sac, salle de bain non fermant à clé, partiellement rénovée et de mauvaise qualité. Le pire, c'est qu'il n'y a pas d'air évacué dans la salle de bain et que toute la salle de bain avait des murs mouillés des heures après la douche et que tout était condensé. En conséquence, il y a déjà de la moisissure au plafond et dans les coins de la salle de bain. Odeur désagréable. Les lits sont bien.


  • 🏪 Route Six Bistro Neuruppin (434 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse et personnel sympathique.


  • 🏪 Gasthaus Pichlmeier by Cataleya (74 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard et nous sommes ravis de l'avoir fait ! Des gens adorables - si accueillants et gentils. Nous avons commandé du schnitzel et c'était croustillant, tendre et délicieux. Nous reviendrons certainement. Je recommande à 100% 🥰


  • 🏪 Evangelische Tagungsstätte Wildbad KdöR (621 Avis)

  • 💬 Salle de bain étriquée, mal conçue. Pas de bouilloire dans la chambre. Un vrai labyrinthe pour aller prendre le petit déjeuner et trouver des boissons


  • 🏪 Der Eisvogel - Wellness- & Genusshotel (1135 Avis)

  • 💬 Très bonne table avec des prix très raisonnables


  • 🏪 Mozzarella Bar Stuttgart (420 Avis)

  • 💬 Je mets des étoiles car le service était vraiment top. Le concept est sympa et le bar bien placé. Cependant je suis très déçu du rapport qualité prix de certains plats (les champignons par exemple) 9€ pour un mini ramequin. Des champignons classiques qui ne sont même pas fait maison! Dommage que tout soit acheté tout fait. J'ai quand même apprécié la mozzarella!


  • 🏪 "Alibaba" (158 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours manger le kebab et les pizzas. Tout le monde était très gentil et poli. Merci, tu es génial.


  • 🏪 Bayer Bräu (193 Avis)

  • 💬 Meilleur steak et bière du nord de la Bavière.