Les avis
Le 03/02/2024 à 11:05
Super Ambiance 👍👍. Bravo 😉
Le 11/08/2023 à 23:03
Super bar, hôte sympa, bonne bière et tous ceux qui aiment les soirées simples et les gens sont au bon endroit 😊 aiment aussi y aller pour jouer au jeu de fléchettes 👍
Le 18/04/2023 à 08:25
Hôte au bon cœur 🤔 mais domination albanaise 😣 Interdiction de la maison, non donnée par le propriétaire 😥 et parfois pas de service compétent
Le 09/02/2023 à 18:33
Filet pour Dorf
Le 05/02/2023 à 00:09
Excellent service, bons prix, un pub de bien-être.
Le 05/02/2023 à 00:06
Petit pub sympa avec une super ambiance à Oedheim. Que vous soyez jeune ou plus âgé, tout le monde est le bienvenu et se sent à l'aise. Cocktails et snacks à manger et boissons diverses, il y en a pour tous les goûts ici.
Le 05/11/2022 à 19:31
Vous trouverez ici ce qui devient de plus en plus rare, un pub simple et sans prétention où vous pourrez déguster confortablement une bière et des collations. Des fléchettes et des machines à sous peuvent également être trouvées ici pour un plaisir supplémentaire.
Le 19/09/2022 à 19:13
Top Wirt !
Le 18/07/2022 à 11:18
C'était très sympa là-bas Peut-on y devenir intérimaire à 16 ans ?
Le 24/04/2022 à 16:11
Ambiance chaleureuse, bonne ambiance et le rapport qualité-prix est également correct
Le 05/01/2022 à 11:38
Très bien
Le 30/07/2021 à 18:00
Hôte au top... toujours sympa là-bas
Le 07/06/2021 à 23:13
Super bonne ambiance, on s'amuse bien
Le 30/05/2021 à 14:55
Propriétaire horloger, pub sympa
Le 18/09/2019 à 16:11
#yeappp ...Pas seulement... le... #point de rencontre ...à... #Oedheim ...quand il s'agit... du... #MostBeautifulNextSacheDerWelt... (#FootballSport ). .. c'est possible, mais aussi... si tu... veux juste... une... #Pils... sifflante..., celle-ci... #QuoVadis #SportsBar . ..le meilleur... #exigences ...pour ça. Comme... #Un service spécial ...(pour les... #invités)... sera... #Par exemple...(entre autres)...également tous... les matchs de la #FootballChampionsLeague (etc. ) (avec #participation allemande)...pour le... #FreeGuck...dans le local...offert 🤘😎🤘 Quiconque reçoit le... #PetiteFaim...peut...aussi... à propos... d'une... #OrginalStationWurst ...j'attends avec impatience... 🤘😎🤘 ...Dans l'ensemble...donc...vous pouvez vous attendre...à l'offre complète... #sportive...pour un petit # Prix ...pour une... #visiter ...ce... #super... #emplacement...🤘😎🤘
Le 14/09/2019 à 12:00
Hôte très sympathique, bonne et bière blanche pression froide, très arrangeant, on aime beaucoup y aller🍺😉
💬 L'hôtel mérite certainement d'être recommandé. Nous avons tout aimé, à commencer par le personnel de l'hôtel très sympathique. Les dames sont toujours souriantes et amicales avec le client. Petit déjeuner savoureux avec un grand choix de plats chauds. Des fruits frais et d'innombrables confitures pour crêpes, préparées par l'hôtel lui-même, étaient servis quotidiennement. De délicieux petits pains et bagels ont également été cuits sur place. Le petit déjeuner a été servi assez longtemps (4 heures). Un autre avantage est son emplacement. L'hôtel est situé très proche du centre ville, ce qui permet d'y passer du temps tout en étant proche de l'hôtel. De plus, l'hôtel est situé à proximité du parc, ce qui le rend très calme et agréable. Il est très proche de l'hôtel du tremplin de saut à ski et des points de vue à pied. De la fenêtre une belle vue sur les montagnes. Il est impossible de ne pas mentionner le plus grand cadeau gratuit de l'hôtel que chaque client reçoit : la carte de chambre nous permet d'utiliser gratuitement tous les ascenseurs de la zone. Nous avons utilisé presque toutes les remontées mécaniques sans limite, admirant la beauté des montagnes et économisant beaucoup d'argent :) Nous reviendrons certainement dans cet hôtel, il nous a énormément impressionnés.
💬 Bon, énorme et délicieux Döner. J'adore son goût ! L'emplacement n'est pas très joli et l'intérieur est vraiment juste fonctionnel. Mais ce n'est pas grave car la nourriture est bonne et le service est agréable.
💬 Je suis venu ici après avoir lu des critiques positives et des recommandations de collègues, mais je suis reparti très déçu car ce n'était pas ce à quoi je m'attendais. J'ai commandé le burger soul d'autruche, mais c'était juste régulier. Le pain était sec et semblait un peu vieux et les légumes n'étaient pas frais du tout. En plus de cela, il semblait que la viande venait d'être chauffée au micro-ondes. Cependant, un aspect positif est que le burger était énorme. Par contre, en entrée, j'ai commandé des bâtonnets de Mozzarella, qui étaient très savoureux car croquants et le fromage gluant. Les frites étaient également croustillantes et délicieuses, ainsi que les sauces, notamment celle à l'ail. La meilleure partie de mon expérience a été l'attention. Il n'y avait qu'une seule dame, mais elle était extrêmement attentive et amicale, améliorant ainsi mon expérience. Peut-être qu'ils ont passé une mauvaise journée, comme nous tous, mais je n'y retournerais pas de toute façon
💬 Depuis le 9 mars 2020, nous attendons le remboursement du prix total du voyage qui a été débité sans autorisation sur notre carte de crédit pour un voyage annulé qui aurait dû avoir lieu à Arosa Kitzbühel en août 2020. Ni les e-mails ni les appels téléphoniques ne reçoivent de réponse. Mah avis est en cours d'exécution.
💬 1er mars 2023 Nous avons commandé deux pizzas et deux tiramisu par téléphone. Nous pourrions récupérer notre commande après seulement 15 minutes. J'ai été chaleureusement accueilli sur place et j'ai reçu ma commande après une courte attente. Au niveau du goût, les pizzas étaient correctes mais malheureusement très, très moelleuses, même le bord était mou. Dans le cas des Frutti di Mare, la boîte était pleine de liquide. Le tiramisu était délicieux.
💬 Très calme, air merveilleux, bon petit déjeuner.
💬 Lorsque nous voyageons, je réserve toujours quelques emplacements à l'avance afin de ne pas recevoir le message "Désolé, complet dans les premiers jours après l'arrivée". Je suis généralement les recommandations des portails de notation pertinents. Notre choix s'est porté, entre autres, sur le restaurant Nautica, situé dans le Strandhotel Zingst et également accessible aux non-clients de l'hôtel (les hôtels sont trop petits pour nous, nous préférons louer des maisons de vacances). Nous n'avons pas été déçus !! Un service excellent, amical et empathique nous attendait. La nourriture était très savoureuse (rumsteck et le "chou-fleur entier" pour ma femme végétarienne 😉). Également à un prix très raisonnable et tout à fait bien. Nous avons déjà vécu différentes expériences sur place. Par exemple, nous avons payé 5,50 euros pour une Grappa Armarone, et la veille au soir nous avons payé 10,90 euros pour une grappa bien pire dans un restaurant italien !! Nous ne comprenions donc pas pourquoi le lieu n'était pas surpeuplé. Peut-être que de l'extérieur, vous avez l'impression que vous obtenez peu pour beaucoup d'argent ? Ce n'est pas ainsi!! Bien sûr, vous ne voudrez peut-être pas vous présenter en tenue de plage, mais le smoking peut rester dans le placard. C'est très agréable et surtout très calme dans une ambiance soignée. Nous serions ravis de revenir! 👍🏻
💬 J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel très central. Un grand merci à Michelle pour son hospitalité ! Je le recommanderais sans hésiter pour un séjour à Backnang
💬 Hôtel agréable. Bon accueil malgré le fait de ne pas avoir réservé la chambre avant. Chambre propre et agréable. Petit déjeuner de type continental très correct. Parking payant : 10€ pour la nuit. Tout le personnel ne parle pas anglais mais font des efforts toujours avec le sourire.
💬 Bien