Restaurant 🇩🇪

Quick Döner Avis

📌 Bahnhofstraße, am Bahnhof 116, 25451 Quickborn - Allemagne

4.3 / 5

💬 205 Avis

Avis sur Quick Döner à Quickborn

Les avis

Les dernier avis sur Quick Döner à Quickborn

Louis.

Le 01/05/2024 à 17:33

5 / 5

Kebab délicieux et service sympathique.

Role.

Le 01/05/2024 à 09:14

1 / 5

Service sympa. Le magasin est plutôt sale et n'a pas l'air accueillant directement sur la voie ferrée. Beaucoup de buveurs dans la salle des ventes. Pas vraiment propre. Le kebab n'avait pas vraiment bon goût non plus. Dommage Mise à jour : Faites attention à la réponse qui montre le caractère du propriétaire et qu'elle correspond à la vérité. Photos et publicité à suivre. Je viendrai avec le service de santé. Jusqu'à 2 semaines :) Mise à jour 2 : Le propriétaire du magasin a supprimé sa réponse qui était offensante et a confirmé la malpropreté du magasin. Cependant, une capture d’écran a été prise et le rapport est à la disposition de Google et du ministère de la Santé pour traitement. Il ne faut jamais oublier. Internet n’oublie jamais et vous devez toujours être poli.

S.B

Le 30/04/2024 à 14:50

5 / 5

L'un des meilleurs magasins de kebab que je connaisse à Quickborn. Ali en particulier sait exactement ce dont le client a besoin dans son kebab

Marcel.o

Le 24/04/2024 à 11:43

5 / 5

Très savoureux, grandes portions, propriétaire super sympathique !!!!

Zoe.a

Le 14/03/2024 à 10:40

5 / 5

Le meilleur kebab qui existe est Ali est tellement gentil, tout Quikborn le connaît et l'aime, sa femme est aussi très, très gentille, le kebab est très, très savoureux et les frites sont aussi une grande portion pour un prix raisonnable, super charger ❤️

Patrick.t

Le 27/01/2024 à 17:39

5 / 5

Mon kebab habituel. Ali est très sympathique et le kebab de poulet (7 €) est très savoureux. Tous les ingrédients sont frais, ma sauce préférée est le curry. Merci beaucoup et à bientôt.

Cash.a

Le 27/01/2024 à 13:49

5 / 5

Convivial et délicieux

Sven.P

Le 20/01/2024 à 22:22

5 / 5

Très savoureux, convivial et frais. Notre recommandation !

maher.9

Le 15/12/2023 à 21:26

5 / 5

Bon prix et excellent goût. Le chef Ali prépare des plats très savoureux. N'oubliez pas de boire du thé après le kebab. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de maher.9 fait le 15/12/2023 à 21:26 sur le  Quick Döner à Quickborn
Photo n°2 de l'avis de maher.9 fait le 15/12/2023 à 21:26 sur le  Quick Döner à Quickborn
Omar.t

Le 11/11/2023 à 19:17

5 / 5

Meilleur kebab 🥙

Andreas.i

Le 18/10/2023 à 16:09

5 / 5

Top donateur !!!! Le kebab géant est vraiment énorme. 👍👍

Benjano1000.

Le 20/09/2023 à 07:28

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Quickborn. Malgré de nombreuses circonstances, l'évolution des prix reste stable et n'a pas décollé. Meilleure qualité de nourriture par rapport aux autres stands de kebab qui continuent d'essayer de prendre les affaires de Zilan. Aucune chance. Les clients savent où ils peuvent le mieux manger. Continuez comme ça!!

Thorsten.u

Le 10/09/2023 à 13:27

5 / 5

Top kebab super savoureux 😋

Malte.c

Le 07/09/2023 à 12:29

5 / 5

Le meilleur kebab de Quickborn! Des gens super sympas et des prix corrects :)

Carsten.u

Le 03/07/2023 à 17:58

5 / 5

Des gens très savoureux et très gentils

punky4222.

Le 24/06/2023 à 01:50

1 / 5

Pas sympa, les sauces du magasin sont trop fines et peu d'informations pour ceux qui ne mangent pas de viande et se contentent de frites, ils mettent la viande dans la poêle où entrent les frites, donc ce n'est pas si agréable quand les frites ont le goût de la vieille saucisse au curry

Slim.h

Le 15/06/2023 à 11:47

5 / 5

Ali est très sympa et fait des kebabs vraiment délicieux ! Et à un prix raisonnable aussi... La fermeture de la gare ne lui facilite vraiment pas la tâche, alors soutenez-le 😏

Qusay.l

Le 21/05/2023 à 14:27

5 / 5

Abi Bestemann

Photo n°1 de l'avis de Qusay.l fait le 21/05/2023 à 14:27 sur le  Quick Döner à Quickborn
Nia.i

Le 25/04/2023 à 14:15

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympa 👍

Mehmet.

Le 02/03/2023 à 17:10

2 / 5

Le Dürüm était boueux et s'effondrait. Cela n'avait pas bon goût du tout. Mettez un peu l’accent sur la qualité et la propreté et cela fonctionnera mieux. Première et dernière fois

Lisa.f

Le 01/03/2023 à 18:51

5 / 5

Super magasin

Akayuu.

Le 20/02/2023 à 16:30

5 / 5

Très bien!

Martin.l

Le 23/12/2022 à 17:23

4 / 5

Vraiment savoureux, de très bonnes portions, des prix raisonnables.

Christopherr.c

Le 19/11/2022 à 11:49

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs à mon avis. Le propriétaire est très gentil et il y a beaucoup de plats parmi lesquels choisir et le prix n'est pas trop cher.

Inga-Maria.r

Le 09/11/2022 à 17:22

5 / 5

Kebab très savoureux, propriétaires très gentils

Leo.�

Le 04/11/2022 à 13:44

5 / 5

Je mange ici chaque semaine. C'est toujours délicieux et c'est prêt rapidement. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent manger du kebab !

Sven.u

Le 23/09/2022 à 18:59

5 / 5

Comme toujours délicieux... 👍

Klaus.o

Le 15/09/2022 à 11:36

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Je suis positivement surpris. Il y avait une délicieuse brochette de poulet pour 6 euros. La brochette grillée de poulet et de veau est superbe, vous pouvez même voir des couches de viande. Pas un gâchis complet comme les autres magasins de kebab. La taille du kebab est grande, le goût est A1. Que veux-tu de plus. La brochette de veau était également délicieuse, disent mes collègues. Il me reverra jeudi prochain.

Lale.a

Le 02/09/2022 à 18:44

5 / 5

Les sauces sont délicieuses, la viande aussi et le nouveau propriétaire est vraiment sympathique. Avec plaisir encore

Aiko.a

Le 09/08/2022 à 16:04

5 / 5

Après un week-end chargé, nous recherchions un dîner très savoureux et avons fait le bon choix à Zilan avec un méga délicieux kebab géant.

Francesco.i

Le 06/08/2022 à 14:06

1 / 5

Cela n'avait pas bon goût et a duré environ 20 minutes. Tout avait l'air très sale et la viande était également frite.

Mika.

Le 06/08/2022 à 14:04

1 / 5

La nourriture était horrible et cela prend plus de 15 minutes pour un kebab. En plus, tout est très, très cher. Une autre fois, j'ai commandé un Dürüm et j'ai reçu une poche de kebab. Je n'ai pas reçu mon argent car il a dit que la commande était correcte. Le pire magasin de kebab que je connaisse.

Mohammad.l

Le 04/08/2022 à 21:22

5 / 5

Le kebab est tout simplement bon, j'aime bien l'y manger !

Koji.o

Le 18/07/2022 à 12:54

4 / 5

J'ai commandé et mangé plusieurs fois. Doner kebab toujours top jusqu'à présent. Viande, pain et sauce vraiment savoureux. La portion et le prix sont vraiment justes ! La seule chose au menu, ce sont des soupes qui changent quotidiennement. Ce n'est pas vrai. Ils ne proposent généralement que de la soupe aux lentilles et je trouve ça un peu ennuyeux. Nous pourrions y travailler, sinon le kebab rapide devrait continuer comme avant.

Daniel.i

Le 14/07/2022 à 05:41

3 / 5

Assez bien

Angelina.a

Le 26/06/2022 à 16:17

5 / 5

Je connais le magasin depuis très longtemps. Son ancien propriétaire, je reçois toujours un kebab ici et je continuerai à le faire. Je n'avais que de l'argent sur la carte et il n'accepte pas les paiements par carte, alors il a dit qu'il me donnerait le kebab gratuit.

XSRider.

Le 22/05/2022 à 11:24

1 / 5

Pas recommandable. Ou vous souhaitez « nettoyer » votre estomac.

Steffen.�

Le 12/05/2022 à 00:24

5 / 5

Très savoureux et peu coûteux. La viande est meilleure que beaucoup d'autres. La taille des portions est également très raisonnable. Le magasin a l'air soigné et je n'ai pas eu à attendre longtemps pour le kebab. Les légumes auraient peut-être pu être un peu plus frais, mais il ne se passe pas grand-chose. En ce qui concerne les kebabs, je constate définitivement une amélioration par rapport à avant.

Frank.c

Le 10/05/2022 à 16:11

1 / 5

Je commande une pizza au salami et je reçois une pizza avec de la charcuterie au maïs, aux champignons, au pepperoni et à la dinde et il prétend que la pizza est correcte ! Pas de pizza au salami mais pas de remboursement non plus ! Le pire genre ! ! !

Alvaro.h

Le 21/04/2022 à 11:51

5 / 5

Je ne peux que recommander cette super boutique, les vendeurs sont très sympas

Robert.e

Le 29/03/2022 à 21:23

1 / 5

Je dirais que c'est le pire kebab que j'ai mangé ici à Quickborn. Beaucoup trop salé. Les sauces n'ont pas bon goût. Qu'en est-il de l'ancien propriétaire ? C'était toujours bon !

Ole..

Le 24/03/2022 à 12:32

1 / 5

Les cheveux dans la nourriture

Chris..

Le 18/03/2022 à 18:49

5 / 5

Personnel très savoureux et sympa 👍

Nothing.p

Le 11/03/2022 à 20:03

5 / 5

J'y suis allé deux fois maintenant. Le kebab de poulet et le lamacun de veau étaient tous deux de première classe. Sauces délicieuses et accompagnements frais. Pour moi, le meilleur kebab de Quickborn.

Katarzyna.a

Le 01/03/2022 à 17:26

5 / 5

Très bien 👍

Mehmet.o

Le 18/02/2022 à 08:37

5 / 5

Tout est délicieux 😋😋😋

Krokodil*22.

Le 26/01/2022 à 11:24

4 / 5

Un bon endroit, mais il nécessite plus d'attention de la part des clients

Marika.i

Le 15/01/2022 à 16:28

1 / 5

En fait, 0 étoile, je veux récupérer l'ancien magasin de kebab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les frites ne sont même pas cuites !!!!!

Benjamin.r

Le 07/01/2022 à 13:17

4 / 5

Personnel délicieux et très sympathique!

Maria.e

Le 27/10/2021 à 21:07

5 / 5

Frais et super savoureux, très gentil et sympathique, heureux d'être client encore et encore

Peter.m

Le 23/10/2021 à 13:31

5 / 5

Le doner et les frites ont bon goût, le vendeur est sympathique et le prix est bon. Tout va bien.

WM.0

Le 14/10/2021 à 15:11

5 / 5

Meilleur kebab à Quickborn grand patron

SRG.r

Le 01/08/2021 à 17:24

1 / 5

Malheureusement hostile

Torsten.a

Le 29/07/2021 à 18:06

5 / 5

Tout est génial

Lutz..

Le 04/07/2021 à 18:27

5 / 5

Toujours fraîchement préparé, bonnes portions, très, très savoureux. Pas de commande par téléphone, à commander uniquement sur place, mais les demandes particulières sont également prises en compte

Kylr.e

Le 05/05/2021 à 18:03

5 / 5

Il se souvient de tout ce que tu as commandé

ahmed.a

Le 28/01/2021 à 23:20

4 / 5

Un restaurant de restauration rapide, un bon service et une cuisine délicieuse. Un restaurant de doner turc. Un restaurant de restauration rapide avec des doner et des frites. Il est situé dans la gare principale. Le chef est très sympathique et le restaurant est propre et bien rangé et dispose de tables. pour la nourriture. Mais maintenant, en raison de la pandémie de Corona, il est interdit de manger à l'intérieur. Des masques doivent être portés en entrant dans le restaurant.

Ahmed.a

Le 30/12/2020 à 15:40

4 / 5

Nourriture bonne et délicieuse

David.k

Le 18/12/2020 à 11:01

5 / 5

Très bien

Harry.e

Le 05/11/2020 à 08:17

4 / 5

Petit mais sympa. C'est excellent

Knut.e

Le 29/09/2020 à 17:31

4 / 5

C'était encore une fois très savoureux. Merci d'être là pour nous.

Julia.a

Le 29/09/2020 à 16:00

5 / 5

Propriétaire très sympa et selon l'affluence et l'heure, très bavard et sympa. Les souhaits individuels sont pris en compte sans lever les yeux. Les légumes/salade sont pour la plupart frais et de bonne qualité. Les sauces et les falafels ont bon goût, mais comme dans presque tous les restaurants kebab, ils ne sont pas fabriqués maison. Le prix est également excellent compte tenu des circonstances et meilleur que celui des autres magasins.

Edris.a

Le 24/09/2020 à 21:18

4 / 5

Le kebab était ok, il y en avait de meilleurs mais c'était aussi ok conformément à la prophétie

Raphael.a

Le 24/09/2020 à 16:55

3 / 5

Par: - beaucoup de viande sur le kebab - beaucoup de bonnes sauces - Salades fraîches Les inconvénients: - malheureusement, la viande n'avait vraiment pas bon goût et provoquait des maux d'estomac

Cohesive.

Le 21/09/2020 à 13:19

5 / 5

La nourriture est très bonne

Stephan.o

Le 15/07/2020 à 12:38

4 / 5

Petit et sympa, très convivial et pas cher !

Klaudyu.o

Le 17/06/2020 à 13:27

5 / 5

😍😍😍😍😍

Freddy.c

Le 31/05/2020 à 15:15

5 / 5

Très riche et bon service

Sascha.e

Le 30/05/2020 à 17:36

5 / 5

Le kebab est très savoureux.

Barbara.a

Le 30/05/2020 à 11:44

5 / 5

Nous sommes très satisfaits. Ce sont de grandes portions pour un très bon prix. La nourriture est fraîche et incroyablement délicieuse. Seulement recommandé

Leon.e

Le 19/04/2020 à 22:26

5 / 5

Délicieux kebab, propriétaire sympa, peut être recommandé, c'est rapide et bon si vous devez encore prendre le train :D

Arian.l

Le 15/03/2020 à 23:57

1 / 5

Le magasin sent la bière

Pia.m

Le 18/01/2020 à 08:45

5 / 5

Toujours délicieux

André.t

Le 10/12/2019 à 13:10

5 / 5

Parfaitement bien

Nyssah..

Le 09/12/2019 à 20:19

5 / 5

Très bon GEZ Marcus

Ta.o

Le 26/10/2019 à 05:47

5 / 5

Délicieux 🤩

Max.o

Le 24/10/2019 à 00:06

2 / 5

Hmm oui, commande par téléphone 3 erreurs sur 3. Doner kebab tiède et la sauce... ne convient pas pour nourrir les porcs... MAIS!!! Personnellement, je dois dire qu'il y avait beaucoup de viande chaude et copieuse mais la soupe qu'ils ont versée dessus n'était pas ma tasse de thé.

Kamil.u

Le 19/10/2019 à 19:49

5 / 5

Très bonnes crêpes et sauces, je recommande.

Talisa.o

Le 15/09/2019 à 16:53

5 / 5

La nourriture est bonne, c'est rapide et les gens sont gentils

gamer.1

Le 10/09/2019 à 14:02

5 / 5

Très bonnes ventes et kebabs très très savoureux

Ded.i

Le 21/07/2019 à 19:27

5 / 5

Excellent!

Tomas.a

Le 19/07/2019 à 08:03

5 / 5

Super savoureux... beaucoup de viande et des sauces super savoureuses... avec plaisir encore

leQuaTsu.

Le 30/06/2019 à 16:20

5 / 5

C'est bien

Martin.o

Le 15/05/2019 à 18:03

5 / 5

Il est le meilleur... toujours gentil et amical

Wladislaw.o

Le 22/04/2019 à 10:40

4 / 5

Les portions sont un peu petites mais cela ne coûte pas très cher. Fortement recommandé quand vous avez faim

Walther.a

Le 12/04/2019 à 15:36

5 / 5

Délicieux

Phil.

Le 03/01/2019 à 15:57

5 / 5

Super kebab

ILLO.O

Le 11/12/2018 à 17:13

5 / 5

Tout était super, encore une fois avec plaisir.

Ben.

Le 08/11/2018 à 10:22

4 / 5

Propriétaire très sympa. J'apprécie vraiment d'être là.

S.e

Le 07/11/2018 à 19:40

5 / 5

À mon avis, la meilleure viande de kebab de Quickborn !! Surtout, si vous aimez le chou rouge, il a de très bonnes sauces ! Donc tout est génial !

Peter.c

Le 17/10/2018 à 14:47

5 / 5

Délicieux

Meine.e

Le 01/10/2018 à 12:09

5 / 5

Meilleurs kebab à Quickborn

Devision.D

Le 11/09/2018 à 14:47

4 / 5

Bon et délicieux, il n'y a rien à dire de plus :)

Marc.

Le 28/07/2018 à 21:39

5 / 5

Délicieux!!!

Kai..

Le 05/06/2018 à 08:20

4 / 5

Personnel délicieux et sympathique

Axel.r

Le 04/05/2018 à 06:12

5 / 5

délicieux

Nico.�

Le 03/05/2018 à 11:22

1 / 5

Ce Döna smekt garnit si bien

Daniel.a

Le 05/03/2018 à 17:01

4 / 5

Haut ...

michael.l

Le 04/03/2018 à 12:42

5 / 5

C'est le meilleur kebab que je connaisse... absolument top... le kebab est très bon

Knut.e

Le 17/01/2018 à 16:20

5 / 5

Super kebab riche et tellement délicieux ! Meilleur dans Quickborn

Ina.l

Le 11/11/2017 à 15:39

5 / 5

Savoureux et frais...service très agréable...commandez régulièrement...toujours très satisfait

Sabine.u

Le 30/10/2017 à 16:14

4 / 5

Rapide et bon.

Asghar.o

Le 24/10/2017 à 13:07

3 / 5

Comme

Finn..

Le 27/03/2017 à 09:59

5 / 5

Le deuxième meilleur kebab de ma vie - très bon

Sleeping.a

Le 01/03/2017 à 16:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Parfaitement adapté pour un repas rapide en passant !

  • 🏪 Hotel Adler (209 Avis)

  • 💬 J'y suis resté une semaine. Hôtel vieillot, avec quelques meubles modernes dans la (grande) chambre mais salle de bain vieillotte (froide, énorme et peu accueillante). Très bruyant, car c'est en plein centre de la vieille ville, bon lit et propre. Personnel sympa. Le petit déjeuner était tout simplement suffisant, pas beaucoup de choix. Excellent emplacement pour les touristes, mais trouver des places de stationnement peut être difficile. Cher pour ce que vous obtenez, à mon avis.


  • 🏪 China-Restaurant Goldener Drache (180 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce restaurant. Nous sommes arrivés à 14h00, même s'ils fermaient à 14h30, ils servaient toujours avec enthousiasme et des plats délicieux à des prix raisonnables. J'aime ça


  • 🏪 Pizzeria Diavoletto (197 Avis)

  • 💬 Bellissime


  • 🏪 SUSHI NOOVA (142 Avis)

  • 💬 Ce petit magasin de sushi discret est un véritable secret d'initié ! Je l'ai essayé une fois et j'ai immédiatement développé une dépendance ! Que vous le commandiez sur place ou que vous le commandiez, il est à chaque fois délicieux et frais. Toute la famille est ravie. L'anniversaire d'adolescence de ma fille a été une réussite absolue


  • 🏪 Weidegg Hotel Garni (219 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour. Tout était super propre et le buffet du petit déjeuner était copieux et excellent chaque matin. L'emplacement était à une belle promenade du centre et de la gare mais c'était agréable de voir toutes les maisons joliment peintes. L'hôtesse était très chaleureuse et sympathique et nous a même offert un cadeau de Noël avec des chocolats !!! J'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Gasthaus & Hotel Zum Hirschen (347 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, chambre grande et agréable (Ferienwohnung), petit déjeuner parfait, le tout dans un environnement très calme.


  • 🏪 ENJOY Pizza&Döner (127 Avis)

  • 💬 20230731 Nous avons testé cet emplacement. Le lundi la pizza 30 cm est proposée à 6,50 € et le mardi le kebab est proposé à 6 €. 6 € pour un kebab, c'est un bon prix, je ne dépenserai pas plus que ça. Sur la côte, les kebabs coûtent désormais tous 7 € et plus. La spirale des prix a été inversée ici. La pizza nous a vraiment bluffés. C'était très savoureux, pas gras et il y avait beaucoup de garnitures. Haut 👌🏻. Le kebab était également très savoureux. Les ingrédients semblaient frais. Seul le pain a été grillé un peu trop longtemps. Le personnel était très gentil et prêt à nous parler lors de notre visite. Nous serions ravis de revenir en vacances.


  • 🏪 Weingärtners Genießerstuben im Victor's Seehotel Weingärtner (77 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon déjeuner. Le service était excellent.


  • 🏪 Alpenhotel Wengererhof - Johann Mangold (53 Avis)

  • 💬 Patron super sympa, très bien situé, chambres propres, petit déjeuner très bon et copieux. Un silence, un rêve et la région, onirique. A notre arrivée, nous avons fait l'expérience de la collecte de bétail, vraiment sympa. Nous serons de retour.


  • 🏪 Hotel Garni ARTE VITA (150 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits. Petit, calme et non loin de la plage, exactement ce qu'on aime. Les chambres sont grandes, propres et meublées de façon moderne. Le petit-déjeuner était très bon. des petits pains savoureux, un grand choix de fruits et légumes frais tous les jours, une variété de fromages et de saucisses, de délicieuses salades de poisson, d'œufs ou de saucisses, etc. Celui qui avait encore quelque chose à redire ne peut plus être aidé. Cependant, la raison pour laquelle le petit-déjeuner est inclus dans certaines chambres mais coûte 13 € de plus dans d'autres est restée cachée à ce jour. Bel accueil. Tout le monde est très sympathique et serviable. L'emplacement non loin de la plage et à proximité de plusieurs restaurants est idéal. Cependant, vous devez être raisonnablement en forme pour rentrer chez vous à pied. L'ascension est un défi pour les personnes inexpérimentées. De même, le chemin jusqu'à l'hôtel en voiture. Rues étroites et sinueuses. Officiellement ouvert uniquement aux résidents aux courbes prononcées. Les voitures plus grosses pourraient avoir des problèmes. Donc un point déduit pour l'emplacement. Nous pouvons recommander cet hôtel en toute conscience et nous reviendrons certainement.