📌 Kirschleite 8, 01814 Bad Schandau - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 16:47
Bon hébergement pour un groupe plus important. Cuisine bien équipée, grill et terrasse disponibles. Belles chambres, deux salles de bains. Les escaliers d'entrée sont un peu longs mais faisables. L'avantage ici : le chemin qui mène au rocher est à proximité. Et la vue est déjà bonne.
Le 29/10/2022 à 16:38
À notre arrivée, il n'y avait pas de place de parking disponible pour le logement, nous avons donc dû chercher pendant une demi-heure. Quiconque pense que c'est le cas se trompe, alors le transport des valises a commencé. Il y a exactement 80 marches avec des pauses et des pentes. Le logement vieillit déjà. Laver les vêtements est possible, mais les sécher est difficile. Le sèche-linge est défectueux, il n'y a pas d'araignée. Les cabines de douche fuient. Utiliser la salle de bain supérieure est réservé aux courageux. Si vous ouvrez complètement la porte, vous courez le risque de tomber dans les escaliers en pierre. Pas de WiFi, certaines lampes et stores sont cassés.
Le 28/10/2022 à 18:32
Par où commencer ? Il n'y a pas de places de parking appartenant à la maison. Nous avons roulé pendant des heures pour essayer de trouver une place de parking dans la rue, proche des escaliers menant à la maison. Et voici le prochain point inquiétant. La maison n'est accessible que depuis la rue par 80 marches raides. Pas seulement les rares que l’on peut voir sur les photos et il est également assez envahi par la végétation. Donc certainement pas adapté aux petits enfants et aux personnes âgées. Passons maintenant à l'intérieur... nous étions 11 dans la maison et aurions aimé utiliser l'une des 2 machines à laver, mais cela n'était pas possible car il n'y avait aucun moyen de sécher le linge. Il n'y avait qu'un sèche-linge cassé et 2 cordes à linge courtes dans une sorte d'extension. Rien n'y aurait jamais séché, un étendoir à linge n'aurait pas été mauvais. Malheureusement, il n'y a pas non plus de WiFi dans la maison. Il y a cependant une chose positive à dire... la cuisine est très agréable et bien équipée
Le 03/04/2022 à 08:11
C'était super beau ! Les attentes ont été satisfaites et même dépassées en termes d'accessoires. Il y avait du savon et la cuisine est bien équipée. De plus, presque tout était là en termes d'ingrédients, etc. Malheureusement, il n'y avait pas de languettes pour le lave-vaisselle ni de serviettes pour sécher les serviettes. Mais c’étaient des défauts minimes. Dans l’ensemble, c’était vraiment sympa.
Le 03/10/2020 à 11:54
Le plus bel endroit de la ville
💬 Bonjour. Merci beaucoup pour cette expérience incroyable. J'ai voyagé avec ma famille pendant nos vacances et je recommande vivement cet endroit calme et magnifique pour séjourner. Belle vue et piscine comme un plus appréciable 👍
💬 Bonjour à tous, J'ai vraiment adoré vos pizzas et je vous ai recommandé à des amis partout dans le monde, mais que s'est-il passé ici ? La pizza n'est pas encore prête et elle est totalement bancale. Je voulais de la sauce hollandaise. J'ai eu 3 sauces, 2 ont été offertes, mais je n'ai pas reçu ma vraie sauce. En plus, les tomates ne sont pas vraiment appétissantes, elles. ce ne sont que des restes... Y a-t-il eu un changement de directeur général ? La sauce aux herbes a déjà une couche de moisissure. C'est vraiment dommage, il y a des photos ci-jointes pour toi
💬 Je suis tombé par hasard sur ce nouveau restaurant italien à Grafing. L'endroit est petit et très cosy. Nous avons commandé des pizzas et des lasagnes avec une bouteille de vin rouge. Je dois dire que les lasagnes sont l'une des meilleures que j'ai jamais essayées, assez copieuses, beaucoup de fromage et bouillonnantes. La pizza avait une très belle croûte et était fine au fond (me rappelait la pizza que j'avais en Italie), la saveur était au rendez-vous. Je pense que les prix sont tout à fait justes pour le lieu et la qualité de la nourriture. J'ajouterais juste au menu plus de plateaux à partager ou d'entrées et moins de types de pizzas Je recommanderais certainement cet endroit
💬 Excellente nourriture, service et ambiance. Toujours heureux 😉
💬 Très savoureux et les portions sont énormes.
💬 Cet endroit propose de bonnes pizzas avec une pâte savoureuse ! Il y a des frites et des boissons. Par temps chaud, se promener au bord du lac et prendre une collation ici est tout simplement merveilleux !
💬 👍👍👍👍👍
💬
💬 Un artifice de saveurs. Un bel accueil, dans un beau restaurant cozy. Je suis conquise ! Merci !
💬 Ce n'est pas un restaurant chic, mais le service était vraiment sympathique et rapide et les plats indiens que nous avons commandés étaient tous très savoureux.