📌 Wehrstraße 4, 73035 Göppingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous commandons régulièrement un déjeuner au bureau et sommes extrêmement satisfaits. La nourriture est toujours chaude et vous pourrez goûter la fraîcheur des ingrédients. De plus, il y a toujours du pain à pizza et de l'aïoli à la maison ! Très satisfait et définitivement recommandé !
💬 Bel endroit. Intérieur intéressant. Bon service. Et une nourriture délicieuse ! Et la Pannacotta était délicieuse ! Merci)
💬 C'est le meilleur établissement de la région. Même dans un rayon de 10 km, cela vaut la peine de s'arrêter ici. Tout est très savoureux, les portions sont très grandes. Le propriétaire de l'établissement a été très réactif, il nous a indiqué combien de temps il faudrait pour venir lorsque l'embarquement serait complet. Vous pouvez écrire beaucoup de choses à leur sujet. Cela vaut la peine d’y aller et d’essayer et cela deviendra immédiatement clair. Merci pour les deux dîners que nous avons eu avec vous.
💬 Je ne peux que recommander une boutique plus sympa, moins chère que toutes les autres
💬 La nourriture est fraîche et délicieuse. Le prix est raisonnable. La cuisine et les sièges sont propres. Toilettes pas toujours. Néanmoins, j'aime beaucoup y manger.
💬 Quatre d'entre nous ont dîné au Lütt Hus le Vendredi Saint. Nous avons réservé deux jours à l'avance, ce qui était une vraie chance car le restaurant est petit et très bien réservé. Réservation indispensable ! Nous avons commandé trois plats différents. Tous les trois étaient magnifiquement préparés et étaient délicieux ! Le service était sympathique, la nourriture est arrivée rapidement à table. Conclusion : petit restaurant cosy avec des plats recommandés !
💬 Hôte très sympathique qui prépare des snacks typiquement allemands et des repas de base avec beaucoup d'amour. Laissez ce sympathique vigneron vous aider à choisir un vin pour accompagner vos mets. Des prix très démocratiques !
💬 Haut!
💬 J'ai commandé un burger aux nuggets et deux galettes. Ils ont oublié de me donner des nuggets. J'ai souvent passé des commandes ici et ce n'est pas la première fois qu'ils oublient d'y mettre quelque chose. C'est dommage pour l'argent gaspillé. Le personnel est extrêmement antipathique et ressemble plus à des employés de pub qu'à ceux de McDonald's.
💬 Excellent service et nourriture vraiment délicieuse. L'ambiance est plutôt démodée, mais je trouve que c'est sympa. Nous en avions tous marre. J'y retournerai certainement.