📌 Kapf 1, 73084 Salach - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 11:48
Très approprié pour ceux qui sont curieux et intéressés par le peuple kazakh. _Spécialités _Culture Toutes les nationalités du monde viennent. Propriétaire et personnel très sympathiques. De ma part 5*😁 continuez comme ça 🤝
Le 17/11/2023 à 18:26
Un lieu en pleine nature, en lisière de forêt, un lieu idéal pour l'événementiel, avec scène et piste de danse.
Le 29/05/2023 à 11:50
C'est super
Le 15/04/2023 à 11:32
Très sympa 🤩
Le 15/01/2023 à 16:43
Bel endroit. Nourriture délicieuse. Excellent service et ambiance. Et tout cela à un prix très abordable. Je le recommande 😁👍
Le 09/01/2023 à 10:00
Merci pour tout!
Le 27/11/2022 à 00:30
Tout est génial ! je ne peux que recommander
Le 27/11/2022 à 00:00
Meilleure fête
Le 02/05/2022 à 18:48
Ambiance très savoureuse et chaleureuse, personnel sympa et bel endroit calme.😊👍
Le 05/06/2021 à 12:54
Service toujours poli et amical. Super endroit, gens sympas, recommandé !
Le 01/10/2020 à 11:35
Super
Le 20/08/2020 à 12:05
Excellent
Le 11/01/2020 à 20:05
Tout est OK. 😁😎😎
Le 01/12/2019 à 01:39
Excellent
Le 23/11/2019 à 10:52
Bon service
Le 09/06/2019 à 08:08
Intéressant, insolite, l'ambiance est très chaleureuse, la musique est différente et rythmée tous les samedis, le programme de danse est super. De grandes fêtes avec un programme d'animations. Ferain à Tanzkaffe organise toujours quelque chose d'inhabituel pour les personnes avec un programme ouvert au grand air, comme Nauryz, Journée des récoltes, le Club des enfants arc-en-ciel est ouvert. Je vous conseille d'y aller et de voir par vous-même.
Le 19/05/2019 à 12:46
Était super!
Le 12/05/2019 à 00:09
Bonne nourriture, bonne musique, bonne ambiance !
Le 15/04/2019 à 13:10
Bonne musique! Nourriture savoureuse!!!
Le 14/04/2019 à 14:18
Quoi dire!? Il fait froid, la musique est eeee (la voix est magnifique, ils chantent bien !!!) mais quand Tsoi a commencé à chanter, eh bien, il y avait quelques chansons, désolé ! Bon, c'est un peu cher à manger, et le choix est très restreint, la carte serait à retravailler ! Personnellement, je n'ai pas vraiment aimé ! Il faut travailler pour que l'ambiance soit comme un restaurant-club !!! J'espère que les propriétaires du club le liront et en tireront des conclusions !!!
Le 26/03/2019 à 06:49
Excellent
Le 23/03/2019 à 20:32
Tout est bon! Merci beaucoup!
Le 23/03/2019 à 18:13
Super!!!
Le 10/03/2019 à 17:18
Après la rénovation, c'est devenu confortable.
Le 10/03/2019 à 10:39
Tout est tellement génial
Le 17/02/2019 à 16:48
Tout est génial
Le 16/02/2019 à 21:45
En forêt, avec une bonne cuisine
Le 06/02/2019 à 10:41
Nous avons visité pour la première fois et nous avons vraiment aimé. Nous reviendrons certainement 👍
Le 28/12/2018 à 14:05
Tout est génial !!!! Est recommandé!
💬 Restaurant incroyable! Bel endroit avec un service exceptionnel et des steaks très savoureux ! Je recommande!!!
💬 Une maison d'hôtes très agréable et abordable. Nous nous y sommes sentis très bien soignés avec notre chien. Bien que nous soyons arrivés au pied levé à une heure inhabituelle (mauvaise), nous avons pu y passer un très bon week-end. Comme nous étions les seuls invités, nous nous occupions essentiellement de notre propre petit-déjeuner, même si nous avions droit à des confitures faites maison de la maison. Vous pouvez facilement explorer Fürstenwerder et son histoire à pied. Les lieux qui l'entourent offrent quelque chose en plus. Cet hébergement est fortement recommandé pour un voyage à l'Uckermark.
💬 Nous avons mangé à Rhodes avec un groupe plus nombreux, nous avons donc dû attendre environ 2 heures. La nourriture était bonne et fraîchement préparée. Le service était sympathique et arrangeant. C'était dommage que certains se voient servir leurs plats et que d'autres aient dû attendre encore plus longtemps. Cela aurait été plus agréable si tout le monde avait reçu son repas en même temps. Sinon c'est un restaurant sympa et facile d'accès.
💬 Hann-Münden est toujours magnifiquement illuminé à Noël. Malheureusement, il nous manquait déjà 3 expositions en janvier
💬 La meilleure pizza)
💬 Lieux sympa chambre confortable repas bon petit déjeuner délicieux surtout la truite fumée . L hôtel accepte les chiens sauf dans les parties communes merci de prévenir. Le spa est fermé.
💬 La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée Le service était très bon même s'il y avait beaucoup de monde. Le service a toujours essayé de répondre aux souhaits de chacun le plus rapidement possible.
💬 La nourriture était fraîchement préparée et les escalopes étaient très bonnes. Le personnel est très amical. La sauce avait un goût plutôt sain. Les croquettes étaient délicieuses. Il était très bien emballé donc il faisait encore chaud à la maison. Toujours heureux.
💬 -Retard dans la préparation des repas. -Mauvaise qualité - La nourriture était crue -Seul le paiement en espèces doit être effectué -Vous ne recevrez pas de reçu -Tout doit être payé en supplément. Même un ketchup -La qualité est inférieure au prix
💬 Excellente combinaison d'un événement culinaire et d'une visite de la ville. Un endroit et une idée exceptionnellement beaux que nous avons pu expérimenter à Hobenköók avec des hôtes super sympathiques.