Kebab 🇩🇪

Pyramide Mausbach Avis

📌 Kurt-Schumacher-Straße 2, 52224 Stolberg (Rhineland) - Allemagne

4.1 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Pyramide Mausbach à Stolberg (Rhineland)

Les avis

Les dernier avis sur Pyramide Mausbach à Stolberg (Rhineland)

Cezary.o

Le 23/04/2024 à 18:35

5 / 5

Restaurant bon et pas cher. Le service était bon et servi rapidement. je recommande

Timo.i

Le 02/01/2024 à 23:40

2 / 5

Comme j'ai été déçu à plusieurs reprises, aujourd'hui arrive la mauvaise critique. En fait, vous adorez la pizza et la commandez au moins une fois par semaine, mais à un moment donné, nous perdons également tout intérêt. J'ai attendu 75 minutes pour manger aujourd'hui et je n'ai même pas reçu de excuses de la part du livreur. (Il faut dire que nous habitons à 20 mètres du restaurant.) Les deux dernières fois, nous avons attendu 50 minutes même pour venir le chercher, donc nous n'en avions plus envie aujourd'hui. Cela ne peut tout simplement pas être le cas pour 2 pizzas. J'ai aussi mangé du poulet sur la pizza aujourd'hui, même si des gyroscopes avaient été commandés. C'est dommage que les gens n'essaient pas de limiter les dégâts dans ce genre de choses.

Ramona.e

Le 18/09/2023 à 16:56

5 / 5

Nourriture délicieuse, service/ambiance rapide et sympathique. Nous recommandons!!!

Sigrid.o

Le 27/08/2023 à 18:21

3 / 5

Nous avons commandé via Lieferando. Nous avions une assiette de kebab et une escalope à la crème au poivre. L'assiette de kebab était délicieuse et il y en avait beaucoup, mais s'il vous plaît, retirez l'escalope à la crème de poivre du menu ou êtes-vous à court d'épices ? À notre avis, il s'agissait d'une sauce à la farine légère non assaisonnée avec une goutte de crème ou autre et des grains de poivre saupoudrés dessus. la salade était fraîche, mais la vinaigrette ? Pas non plus assaisonné. Quel est l'intérêt de quelque chose comme ça ? Je n'exige pas de nourriture 5 étoiles dans un snack-bar, mais il doit au moins y avoir du poivre et du sel dans les sauces.

mra.t

Le 17/08/2023 à 15:28

5 / 5

Délicieux :-)

Line.L

Le 23/07/2023 à 13:52

1 / 5

La nourriture était chaude, mais malheureusement vraiment immangeable. La performance des prix ne correspond pas du tout. Quelle honte!

Mario.e

Le 16/07/2023 à 18:00

2 / 5

J'ai commandé une escalope, désolé mais c'est la plus basse qualité d'escalope surgelée... la viande a une consistance de saucisse, du carton pressé. Ce n'est absolument pas possible, c'était horrible. Vous pouvez manger une saucisse au curry ici, mais certainement pas une escalope.

Dominik.a

Le 02/06/2023 à 22:58

5 / 5

La nourriture est aussi bonne qu’elle l’était il y a 25 ans, lorsque j’allais à l’école voisine. Cela parle de lui-même !

Dutch.

Le 31/05/2023 à 18:59

5 / 5

Endroit convivial, bonne nourriture, prix honnête, 5/5

M...

Le 02/04/2023 à 18:14

5 / 5

Kebab délicieux (que ce soit avec des frites, kebab ou lahmacun et bonnes frites... personnel sympathique.

Brigitte.o

Le 20/12/2022 à 18:07

3 / 5

Le meilleur jeu d'échecs de tous les temps !

Neelian.

Le 21/11/2022 à 15:21

3 / 5

Nourriture moyenne, snack normal. Pas mal, mais pas bon non plus. Juste correct.

Armin.c

Le 04/11/2022 à 17:32

5 / 5

Nous vivons à Mausbach depuis plus d'un an et utilisons la pyramide plus souvent, notamment lors de la rénovation de notre nouvelle maison. Toujours délicieux et convivial.

Salman.a

Le 20/10/2022 à 20:34

5 / 5

à un niveau constant depuis plusieurs années !!!

Stefan.m

Le 03/08/2022 à 10:47

4 / 5

Bonne qualité, les prix sont corrects, pas de temps d'attente lors de la commande à l'avance.

Tina.e

Le 06/04/2022 à 15:21

5 / 5

Merci de nous nourrir les week-ends maintenant de la 3ème année Corona 😁 Très sympathique, livré rapidement, grandes portions, viande super savoureuse. Continuez comme ça et bonne chance 👏

Farin.i

Le 27/03/2022 à 16:40

5 / 5

Merci!

Hort_Ruben.

Le 27/03/2022 à 16:39

5 / 5

J'y commande tous les week-ends, la pizza ne déçoit jamais, tous ceux qui ont commandé jusqu'à présent ont également été très satisfaits

  • 🏪 Pizzeria Soranî (159 Avis)

  • 💬 Burger moisi !!!!! J'ai commandé plusieurs fois, aujourd'hui c'était la dernière fois. Absolument immangeable. NON RECOMMANDÉ. Et moi, l'idiot, j'en ai pris une grosse bouchée parce qu'il y avait de la moisissure au fond.


  • 🏪 Hotel & Gästehaus Gut Kaden (188 Avis)

  • 💬 Hôtel très élégant et entouré d'un parc golf magnifique avec des animaux sauvages en liberté. Les chambres très spacieuses sont confortables et au calme. Le restaurant propose une carte attirante mais la présentation des assiettes est un peu décevante et ne correspond pas au cadre. Le petit déjeuner en buffet est très bon, varié et copieux. Grand parking à disposition.


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (122 Avis)

  • 💬 Je suis un invité de Berlin et je cherchais quelque chose à manger dans la petite ville. J'ai commandé un kebab. C'était incroyablement mauvais !!! Viande plus ancienne réchauffée (la quantité de sauce devrait probablement faire l'affaire) La fonction grill sur la brochette de viande était désactivée (froide) Finalement, l'employé a réorganisé mon kebab avec son doigt, puis l'a pressé et a mis le kebab avec la salade. dans le four branché pour réchauffer le kebab. J'ai ouvert le kebab et l'odeur n'était pas bonne. Je trouve 6 euros scandaleux. J'ai pris une bouchée et j'ai jeté le kebab. 10 minutes plus tard, j'ai eu mal au ventre. Je ne peux rien dire de plus sur la pizza car je l'ai laissée de côté. Je suis déçu que quelque chose comme ça soit vendu.


  • 🏪 Römer Ladenburg (13 Avis)

  • 💬 Nous avons pris une bière rapide à la fin de notre visite. Ambiance sympa, service sympa. Joli café en plein air.


  • 🏪 Wachtel Imbiss (1047 Avis)

  • 💬 Alles tap


  • 🏪 D.S. Gastronomie GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Daisy's Diner (9953 Avis)

  • 💬 Repas très copieux et goûtu, un très bon diner à l'américaine typique. Le Wrap au poulet est excellent ! Mention spéciale pour le petit robot qui sert les plats, juste incroyable !


  • 🏪 Eis Cafe Venedig (359 Avis)

  • 💬 La glace ici est vraiment délicieuse ; le rapport qualité-prix est approprié. Seuls ceux qui mangent une glace dans un sundae sur place ou boivent des boissons correspondantes sont autorisés à s'asseoir à l'extérieur. Les coupes glacées sont grandes et bien garnies. Le personnel est très sympathique et courtois. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Stadthotel Hamburg (520 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon frère et sa femme. Nous partagions une chambre double. Les chambres ont dépassé nos attentes. Les deux étaient spacieux et propres. Les lits étaient confortables. Les salles de bains étaient modernes et la douche avait une pression convenable. Si vous recherchez un endroit confortable où séjourner sans vous ruiner, alors c'est ce qu'il vous faut.


  • 🏪 Royal Chicken & Burger (132 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le menu à emporter. La nourriture n'était pas mauvaise, mais ce n'était pas le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Je suis d'accord avec les autres commentaires, le prix est un peu élevé.