Restaurant de volaille 🇩🇪

Pyramide Grill Avis

📌 Offenbacher Str. 9, 63128 Dietzenbach - Allemagne

3.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Pyramide Grill à Dietzenbach

Les avis

Les dernier avis sur Pyramide Grill à Dietzenbach

Ouafaa.a

Le 08/05/2024 à 21:15

1 / 5

Je préférerais donner 0 étoile. Il arrive souvent que le personnel soit hostile, mais cette fois-ci, c'était difficile à croire. Nous étions quatre et nous avons commandé des frites sans dire quelles sauces nous voulions. Une sauce que nous n'avions pas commandée était simplement mise sur l'une des frites et lorsque nous lui avons posé la question, il a simplement répondu qu'on lui avait dit de la mettre dessus. C'est dommage de simplement accuser quelqu'un de mentir. Il a insisté jusqu'au bout sur le fait que nous aurions dû le lui dire et que ce n'était pas la première fois. Il est déjà arrivé une fois qu'on y mette la mauvaise sauce. Nous avons essayé de continuer à nous plaindre mais avons tout simplement été ignorés ! J'ai quand même pris les frites parce que je n'avais tout simplement pas envie d'en discuter davantage. Mais je n'achèterai certainement pas d'autres frites !!!

Sabine.y

Le 13/04/2024 à 16:49

5 / 5

Je l'ai déjà mangé 3 fois, et surprise... même le rubber eagle était super savoureux, croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur, wow... Totalement satisfait... Frais, épicé, tout simplement délicieux... je ne peux que le recommander Et le monsieur au comptoir était très sympathique et arrangeant. Répondez à vos souhaits... Ma recommandation Le burger de poulet super tupper au fromage !!!

Friday.h

Le 26/01/2024 à 13:53

5 / 5

L'ambiance est tout à fait correcte. C'est un snack-bar. Le patron et son employé sont toujours sympathiques et arrangeants. Le poulet est le meilleur que l'on puisse trouver à Dietzenbach. Même si vous avez un souhait supplémentaire, il sera réalisé si possible. Je viens tous les vendredis et je suis absolument satisfait. Homme d'honneur absolu👍

Mario.i

Le 24/01/2024 à 10:21

1 / 5

En fait, je voulais donner zéro étoile, mais cela ne fonctionne pas. Je lui donne donc une étoile, mais c'est une étoile de trop. Pour moi, c'est le restaurant le plus hostile, le plus inhospitalier et le pire que j'ai jamais connu. 6e année dans toutes les catégories. Je n'y commanderai plus jamais rien !!! Il y a un an, je voulais manger un demi-poulet juste avant la fermeture. Le propriétaire en avait un entier et a refusé de le couper en deux pour m'en vendre la moitié. Je devrais soit en acheter tout, soit rien du tout. UNE ASSURANCE!!! Son raisonnement était assez aventureux ; il disait qu'il ne pourrait plus vendre l'autre moitié le lendemain. Cela signifie donc qu’il conserverait un poulet entier déjà grillé toute la nuit. C'est génial. Ce qui s’est passé ici est absolument absurde. J'aimerais quand même vraiment amener le bureau de l'ordre public et l'inspection des aliments dans ce magasin. D'ailleurs, pour moi personnellement, le comportement scandaleux du propriétaire a prouvé à quel point il est un homme d'affaires profondément mauvais et hostile aux clients. N'importe quel autre homme d'affaires honnête et honnête aurait dit : allez, il me reste un poulet entier, je ne peux pas le garder, je vous le donne à moitié prix. Mais on ne s’attend pas à un tel comportement avec le Pyramid Grill. Le Pyramid Grill est mort pour moi !!!

David.e

Le 09/10/2023 à 17:23

1 / 5

A 18h j'avais envie d'un repas de poulet, malheureusement c'était trop sec comme pierre Il ne se soucie pas du vendeur. Je me demande pourquoi. L'essentiel est de collecter de l'argent J'y ai mangé sur place J'ai dû jeter ma nourriture à la poubelle. Je n'ai encore rien et de l'argent J'ai eu très faim Je connais beaucoup de gens dont la nourriture n’a plus bon goût et est aigre. Vous avez perdu un client Vous vous êtes relâché et vous ne vous souciez pas de savoir si vous pouvez le manger ou non

Ay..a

Le 25/01/2023 à 15:43

1 / 5

Soi-disant HALAL. Attention! Si vous voulez manger halal, pas ici. Oui, ils ont un certificat mais je les ai personnellement vus frire les nuggets d'une entreprise non halal ! Lorsque j'ai interrogé ses employés à ce sujet, il n'a pas voulu me répondre.

Kim.u

Le 31/10/2022 à 20:48

5 / 5

Je recommande définitivement

Andreas.e

Le 24/09/2022 à 13:19

5 / 5

Le meilleur poulet que je connaisse

love.e

Le 11/09/2022 à 09:46

5 / 5

C'était très délicieux, merci, ça doit être délicieux et hygiénique de par son emplacement.

L...

Le 09/09/2022 à 13:20

5 / 5

Tout simplement de classe mondiale ! On prend toujours l'assiette pyramidale et 😋Shawarma Fata❤️. Le personnel est également super sympa.

Gabriel.a

Le 21/08/2022 à 08:31

1 / 5

Quelqu'un peut-il enfin proposer autre chose que le turc/l'arabe ?

Samad.r

Le 10/06/2022 à 15:50

5 / 5

Vous mangez bien, le service est très sympathique..., vous répondez aux souhaits du client 👍

Samira.u

Le 25/02/2022 à 21:01

5 / 5

Délicieux! Le poulet et leur shawarma, viande tendre et délicieuse 😍😍😍 toujours un plaisir.

Blue.k

Le 01/12/2021 à 15:45

5 / 5

Shawarma était très savoureux.

Johanna.

Le 01/12/2021 à 14:33

5 / 5

J'ai mangé le nouveau burger au poulet croustillant ici. Super savoureux😊, comme tout le reste.

Muhammad.a

Le 19/11/2021 à 15:57

5 / 5

J'étais satisfait. Les hamburgers sont très bons.

OHMEYGOD.h

Le 13/08/2020 à 17:00

1 / 5

C'est beaucoup trop long, j'ai attendu une demi-heure pour des frites

Mo.h

Le 31/05/2020 à 03:26

4 / 5

Une fois, j'étais défoncé et manger une boîte de shawarma prenait 20 minutes. a crié au paki une fois, puis a récupéré la boîte. mais c'était bon

Nice_.e

Le 03/03/2020 à 13:20

5 / 5

WNF de MGM

Timo.c

Le 19/11/2019 à 10:40

3 / 5

Il n'existe probablement plus. C'est probablement fermé.

Felix.e

Le 05/01/2019 à 13:34

5 / 5

Il a l'air un peu sale, mais le sandwich Schwarma est un véritable secret d'initié.

GS.T

Le 25/10/2018 à 19:02

5 / 5

Ce n'est pas particulièrement confortable ici, il y a beaucoup de magasins tout autour, mais la nourriture délicieuse compense pour beaucoup. Le service est bon et acceptable pour un lieu de cette catégorie. Vous pouvez toujours faire une petite pause ici.

Bravorida.T

Le 29/09/2018 à 14:46

5 / 5

Je suis très content de la nourriture! 🌯 J'aime beaucoup le shawarma et aussi l'assiette pyramidale ! Même après des années, la qualité reste constante pour moi ! Les gens sont sympas, je les aime bien !

W.r

Le 21/07/2017 à 19:53

2 / 5

Le menu burger est savoureux mais malheureusement le service est très médiocre. Personnel quelque peu hostile et je ne pense pas que certains d'entre eux sachent faire du calcul mental. peut-être une arnaque ? Il m'est arrivé plusieurs fois qu'ils aient mal calculé...

Michael..

Le 02/05/2017 à 16:34

2 / 5

OK pour une petite faim. Fraîchement préparée. Le service a encore besoin de travail. Apportez des temps d'attente.

  • 🏪 Schwabbach-Stüble Inh.Uwe u.Oliver Öttinger GbR (6 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est plus ouvert avec Lilly. C'est pour ça que 4 étoiles en moins


  • 🏪 Pizzeria Alberto (175 Avis)

  • 💬 Nous commandons donc plus souvent et sommes ici depuis longtemps. Sauf les deux dernières fois, ils ont été très décevants, ce qui nous semble dommage. Les steaks étaient en fait assez bons et malheureusement, ce fut un choc les deux dernières fois. Mais aujourd’hui, c’était comme un autre monde. Le chauffeur arrive et prétend que la salade est dans la voiture. Vous ne pensez à rien. Mais malheureusement, le chauffeur a dû laisser tomber la pizza et les mauvaises pizzas sont arrivées. Ensuite le chauffeur dit que la salade est dans la pizzeria. Appelez-les et le vendeur dit que le fournisseur a laissé tomber la salade et qu'il doit la refaire ! Lequel des deux est en ce moment ? Alors ils ont dit qu'il serait de retour dans dix minutes et cela s'est transformé en presque 20 minutes. Je verrai s'il y a de la laitue dans l'allée demain matin. Alors aujourd'hui, il faut dire que c'était vraiment le pire. Et on ne parle même pas des boissons


  • 🏪 Das Herz von Frankfurt (775 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. J'ai vraiment aimé l'intérieur. Les canapés sont moelleux 🔥 Le personnel est excellent


  • 🏪 Gastwirtschaft Zur Linde (12 Avis)

  • 💬 Des gens formidables dirigent ce restaurant, la nourriture est délicieuse, le service est très sympa, mon fils Simon est un jeune homme merveilleux


  • 🏪 Hof Seebrookquelle Ferienwohnungen (7 Avis)

  • 💬 Nous avons loué les deux appartements de vacances pour nos invités. Les deux appartements sont meublés avec beaucoup de soin, confortables et relaxants. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Si nous pouvions donner plus d'étoiles, nous serions très heureux de le faire. Nous tenons à vous remercier encore une fois de cette manière !


  • 🏪 McDonald's (1196 Avis)

  • 💬 Bonjour, aujourd'hui nous avons acheté la Big Caesar Chicken Salad et un milkshake au chocolat. Le shake au chocolat n'avait ni une couleur brune ni un goût de chocolat, comme c'est le cas dans d'autres branches. La salade était bonne jusqu'à ce que nous trouvions une araignée vivante dans la salade. Regarde la photo. Comme nous avons déjà eu beaucoup de mauvaises expériences dans cette branche (par exemple le goût du café dans les burgers dans la sauce), nous nous abstiendrons de revenir dans cette branche et ne mangerons plus chez McDonald's à l'avenir. LG


  • 🏪 Willis Pfannenstüble & Pub (385 Avis)

  • 💬 La nourriture était spectaculaire ! Le schnitzel frais très chaud et la sauce rahm étaient savoureuses. Le service était rapide et sympathique et la bière était froide. Il y a un joli petit patio couvert et une section fumeur et non-fumeur à l'intérieur.


  • 🏪 Bauernhofcafe Fam. Petzold (278 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour prendre un café l'après-midi. C'était très agréable. Le choix de gâteaux est large et l'ambiance est très cosy. Le personnel est très gentil et accorde beaucoup d'attention aux enfants. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Deichhotel Rose (120 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais je dois dire que j'ai vraiment apprécié. L'appartement était super confortable, propre et l'appartement offre beaucoup. Je ne peux que recommander. Le restaurant était également très agréable et la nourriture était délicieuse. Le personnel est très sympathique et serviable. Donc très approprié pour les vacances et recommandé. J'espère que vous vous amuserez sur l'île 👍


  • 🏪 Döner Grillhouse Gauting (39 Avis)

  • 💬 On voit que tout est fait maison et fraîchement préparé. J'ai essayé l'Adana et j'ai adoré. Le pain fait maison mérite avant tout des éloges. Les plats d'accompagnement et la viande sont également excellents. Avec le pudding au chocolat comme dessert, vous pouvez également très bien le terminer. Je n'en ai jamais mangé comme celui-ci nulle part et je recommande à tout le monde de vraiment l'essayer. Hyper délicieux !