Pizzas à emporter 🇩🇪

Punch Pizza Avis

📌 Auf dem Graben 44, 71111 Waldenbuch - Allemagne

4.1 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Punch Pizza à Waldenbuch

Les avis

Les dernier avis sur Punch Pizza à Waldenbuch

flo.

Le 27/01/2024 à 20:29

5 / 5

Pizzas extrêmement savoureuses

Chris.o

Le 04/11/2023 à 18:11

5 / 5

Meilleur service de livraison, quiconque prétend le contraire est stupide

ionel.u

Le 13/08/2023 à 17:21

5 / 5

Emplacement soigné avec un menu varié et à prix acceptable. Personnel attentif et discret.

Marko.c

Le 03/08/2023 à 16:54

5 / 5

Nous recommandons. Service au top et plats savoureux.

Karmännle.

Le 30/06/2023 à 13:06

4 / 5

Bon service, ambiance détendue, nourriture délicieuse

Giovanna.a

Le 26/06/2023 à 10:29

5 / 5

Pizza très savoureuse, j'adore. Pizza livrée chaude. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre pizza, Que dire de plus...excellente idée, continuez comme ça. Meilleurs pizzaïolos 😊

Berit.�

Le 15/06/2023 à 10:43

4 / 5

Nous achetons presque exclusivement nos pizzas ici. C'est presque la meilleure pizza du coin : chaude, savoureuse, garnie avec juste les bons ingrédients, base fine comme il se doit. Des demandes supplémentaires sont également satisfaites. C'est très, très bon ! La salade d'accompagnement est également très savoureuse. Je ne peux pas juger les plats de pâtes car je ne les ai mangés qu'une seule fois. Pizza vraiment fortement recommandée!

Olaf.r

Le 29/04/2023 à 16:51

5 / 5

Et une telle histoire... il y a aussi mangé de la pizza. Il y a aussi des plats régionaux... Nous n'avions pas besoin d'avoir faim.

jan.a

Le 18/04/2023 à 06:33

5 / 5

Très bonne nourriture. Les demandes spéciales sont volontiers satisfaites et le goût est tout simplement fantastique. Nous recommandons.

Florian.e

Le 11/04/2023 à 19:53

2 / 5

Commandé via Lieferando. Cannellonis et pâtes al forno. Malheureusement des ingrédients de très mauvaise qualité. Du cartilage dans la viande hachée et un fromage bon marché par dessus. Je ne l'ai pas mangé.

Tobias.a

Le 12/03/2023 à 09:27

5 / 5

Nous y avons commandé hier car ils proposent aussi des pizzas végétaliennes. La pizza était excellente, le livreur était super sympa et la nourriture est arrivée chaude et rapidement un samedi soir ! Nous aimons y commander plus souvent maintenant. Haut !

123..

Le 03/03/2023 à 18:38

4 / 5

C'était bien, le personnel très sympathique. Malheureusement, délai d'attente très long.

Nick.a

Le 03/01/2023 à 19:50

1 / 5

J'ai commandé trois pizzas pour livraison et il a fallu plus de deux heures pour arriver. Quand j'ai appelé pour avoir des nouvelles, le monsieur riait en arrière-plan et tout ce qu'ils ont dit était bientôt. La pizza d'ici n'est pas mauvaise mais le service est horrible.

Sandra.u

Le 01/12/2022 à 19:59

5 / 5

Propriétaires super sympas, bonne nourriture, ça vaut toujours le coup d'y manger. Le rapport prix/performance est parfait.

_isaaa_isooo_iseee.

Le 19/10/2022 à 14:06

5 / 5

Meilleure pizza ! C'est délicieux

Nils.r

Le 18/10/2022 à 20:03

5 / 5

Pâtes et salade très savoureuses. Propriétaire et personnel extrêmement sympathiques. Avec plaisir encore :)

229er.

Le 09/10/2022 à 19:28

1 / 5

Comme je l'ai dit au téléphone, je leur donne une évaluation honnête. Je vous ai même donné moins d'une étoile. Parce que c'était honnêtement la pire pizza que j'ai jamais mangée. La pizza surgelée du Penny Market est plus savoureuse que la leur. Ce n'est pas censé être une insulte, mais le fait est que de nos jours, tout le monde ouvre une pizzeria mais ne sait pas comment faire une pizza 😅 la meilleure chose que je suggérerais est de fermer votre magasin et de vous reconvertir en commis d'entrepôt :) Passez une bonne soirée. Cordialement Scivoli

Anni..

Le 04/09/2022 à 15:02

5 / 5

Pizza super savoureuse, livraison rapide, personnel sympathique. Tout est parfait!

N.

Le 02/08/2022 à 07:29

5 / 5

Meilleure pizza à Waldenbuch!

Leiziboy.1

Le 24/07/2022 à 15:20

5 / 5

Meilleure pizza 🍕

Julie.�

Le 16/07/2022 à 20:26

1 / 5

J'ai commandé une pizza et des pâtes à 9h30 le samedi soir et elles ne sont jamais arrivées

an.

Le 15/07/2022 à 16:33

5 / 5

Ne croyez pas la note, c'est légitimement la meilleure pizza dans un rayon de 16 km.

Marc.c

Le 03/07/2022 à 18:02

1 / 5

Commandé à 15h36 via l'application pour 19h00. Malheureusement pas de livraison avant 20h00, même si cela a été confirmé par email. Dommage, un client en moins.

Alexander.a

Le 26/06/2022 à 05:35

5 / 5

Super pizza ! Ça a le goût de l’Italie.

  • 🏪 Greek Food (642 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable. La commande était très facile et le personnel était également très sympathique. Je recommande vivement de prendre le gyroscope.


  • 🏪 Sandseele Restaurant mit Uferterrasse (658 Avis)

  • 💬 Self service, on commande et on se fait servir. Très agréable au bord de l’eau.


  • 🏪 Imbiss Bratfritze (9 Avis)

  • 💬 Service super sympa au stand, les Thuringiennes XL en petit pain moelleux et croquant sont super délicieuses. Prix ​​correct, mais j'aimerais travailler un peu sur l'ambiance. Sinon : la demande de beaucoup de moutarde a été rapidement satisfaite avec beaucoup d'humour et nous avons aussi beaucoup aimé le ton amical. Merci et avec plaisir encore !


  • 🏪 Villa Florida (3 Avis)

  • 💬 Essayez-le au moins une fois


  • 🏪 Gallo Negro (667 Avis)

  • 💬 J'ai visité le restaurant mexicain un mardi soir. Il y avait beaucoup de monde, mais pas trop de monde. Les intervalles entre lesquels la gentille serveuse venait à table étaient agréables - pas trop vite et il n'était pas nécessaire d'attendre éternellement. Les questions sur les différents plats ont reçu une réponse amicale. Le barman nous a également brièvement tendu la main pour nous expliquer poliment comment tout manger, notamment avec nos mains. Néanmoins, un couteau et une fourchette sont servis, que j'ai également utilisés. Après le vin et la tequila, nous avons commandé de l'eau. La serveuse a même proposé de l'eau du robinet fraîche dans une grande carafe, ce qui était très bon. C'était la première fois que je mangeais de la nourriture mexicaine originale et je l'ai trouvée très savoureuse. Le piquant était assez agréable. Conseil!!! Il vaut mieux commander plusieurs plats et les partager entre eux. La variété rend le tout vraiment intéressant et vous pouvez donc en essayer davantage. J'ai trouvé l'atmosphère relaxante. Les chaises et les tables ne sont pas ultramodernes, mais plutôt dans un style ancien et cosy. J'ai trouvé la chaise rembourrée très confortable. La décoration est de style mexicain. Je me sentais vraiment à l'aise. Comme mentionné précédemment, le service était sympathique, serviable et professionnel. Seul inconvénient : trouver une place de parking n'est pas si simple. Le Gallo Negro est fortement recommandé !


  • 🏪 Mos Döner+Pizza (356 Avis)

  • 💬 Restaurant halal, gros sandwich pour un prix raisonnable, pas du meilleur goût et pas beaucoup de variété, mais si vous aimez le Döner à emporter, ce serait le meilleur choix.


  • 🏪 Gasthaus-Cafe Schießstätte (80 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Jumping Beef (156 Avis)

  • 💬 Très cher, les prix sur le menu sont les mêmes, mais quand on en achète d'autres, en général, pas tellement.


  • 🏪 Heidekrug (1202 Avis)

  • 💬 Restaurant coréen cuit à la vapeur. s'asseoir En regardant les clients coréens qui ont ignoré la file d'attente et sont allés de l'avant et ont pris place sans réservation, et le directeur qui a conduit ces clients à leur place, peu importe qui a attendu en premier (il était le seul à porter un costume, donc ça doit être le manager, non ?), j'avais l'impression d'être en Corée, j'avais de la nostalgie. J'ai eu du mal à faire une réservation, mais c'était décevant qu'on me donne une place pire qu'une place sans rendez-vous. La nourriture était impeccablement délicieuse. Les serveurs étaient rapides à servir et la nourriture est sortie rapidement.


  • 🏪 Gasthof Sölln (48 Avis)

  • 💬 Une auberge gérée avec amour par une famille. Le petit-déjeuner est conçu pour que chacun trouve quelque chose de savoureux et complet. Le patron cuisine lui-même et c'est délicieux. La femme de maison garde votre chambre très propre et sert ses invités avec beaucoup d'amour. Nous pouvons recommander sans réserve cet hébergement et cette auberge