Pizzas à emporter 🇩🇪

Punch Pizza Avis

📌 Auf dem Graben 44, 71111 Waldenbuch - Allemagne

4.1 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Punch Pizza à Waldenbuch

Les avis

Les dernier avis sur Punch Pizza à Waldenbuch

flo.

Le 27/01/2024 à 20:29

5 / 5

Pizzas extrêmement savoureuses

Chris.o

Le 04/11/2023 à 18:11

5 / 5

Meilleur service de livraison, quiconque prétend le contraire est stupide

ionel.u

Le 13/08/2023 à 17:21

5 / 5

Emplacement soigné avec un menu varié et à prix acceptable. Personnel attentif et discret.

Marko.c

Le 03/08/2023 à 16:54

5 / 5

Nous recommandons. Service au top et plats savoureux.

Karmännle.

Le 30/06/2023 à 13:06

4 / 5

Bon service, ambiance détendue, nourriture délicieuse

Giovanna.a

Le 26/06/2023 à 10:29

5 / 5

Pizza très savoureuse, j'adore. Pizza livrée chaude. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre pizza, Que dire de plus...excellente idée, continuez comme ça. Meilleurs pizzaïolos 😊

Berit.�

Le 15/06/2023 à 10:43

4 / 5

Nous achetons presque exclusivement nos pizzas ici. C'est presque la meilleure pizza du coin : chaude, savoureuse, garnie avec juste les bons ingrédients, base fine comme il se doit. Des demandes supplémentaires sont également satisfaites. C'est très, très bon ! La salade d'accompagnement est également très savoureuse. Je ne peux pas juger les plats de pâtes car je ne les ai mangés qu'une seule fois. Pizza vraiment fortement recommandée!

Olaf.r

Le 29/04/2023 à 16:51

5 / 5

Et une telle histoire... il y a aussi mangé de la pizza. Il y a aussi des plats régionaux... Nous n'avions pas besoin d'avoir faim.

jan.a

Le 18/04/2023 à 06:33

5 / 5

Très bonne nourriture. Les demandes spéciales sont volontiers satisfaites et le goût est tout simplement fantastique. Nous recommandons.

Florian.e

Le 11/04/2023 à 19:53

2 / 5

Commandé via Lieferando. Cannellonis et pâtes al forno. Malheureusement des ingrédients de très mauvaise qualité. Du cartilage dans la viande hachée et un fromage bon marché par dessus. Je ne l'ai pas mangé.

Tobias.a

Le 12/03/2023 à 09:27

5 / 5

Nous y avons commandé hier car ils proposent aussi des pizzas végétaliennes. La pizza était excellente, le livreur était super sympa et la nourriture est arrivée chaude et rapidement un samedi soir ! Nous aimons y commander plus souvent maintenant. Haut !

123..

Le 03/03/2023 à 18:38

4 / 5

C'était bien, le personnel très sympathique. Malheureusement, délai d'attente très long.

Nick.a

Le 03/01/2023 à 19:50

1 / 5

J'ai commandé trois pizzas pour livraison et il a fallu plus de deux heures pour arriver. Quand j'ai appelé pour avoir des nouvelles, le monsieur riait en arrière-plan et tout ce qu'ils ont dit était bientôt. La pizza d'ici n'est pas mauvaise mais le service est horrible.

Sandra.u

Le 01/12/2022 à 19:59

5 / 5

Propriétaires super sympas, bonne nourriture, ça vaut toujours le coup d'y manger. Le rapport prix/performance est parfait.

_isaaa_isooo_iseee.

Le 19/10/2022 à 14:06

5 / 5

Meilleure pizza ! C'est délicieux

Nils.r

Le 18/10/2022 à 20:03

5 / 5

Pâtes et salade très savoureuses. Propriétaire et personnel extrêmement sympathiques. Avec plaisir encore :)

229er.

Le 09/10/2022 à 19:28

1 / 5

Comme je l'ai dit au téléphone, je leur donne une évaluation honnête. Je vous ai même donné moins d'une étoile. Parce que c'était honnêtement la pire pizza que j'ai jamais mangée. La pizza surgelée du Penny Market est plus savoureuse que la leur. Ce n'est pas censé être une insulte, mais le fait est que de nos jours, tout le monde ouvre une pizzeria mais ne sait pas comment faire une pizza 😅 la meilleure chose que je suggérerais est de fermer votre magasin et de vous reconvertir en commis d'entrepôt :) Passez une bonne soirée. Cordialement Scivoli

Anni..

Le 04/09/2022 à 15:02

5 / 5

Pizza super savoureuse, livraison rapide, personnel sympathique. Tout est parfait!

N.

Le 02/08/2022 à 07:29

5 / 5

Meilleure pizza à Waldenbuch!

Leiziboy.1

Le 24/07/2022 à 15:20

5 / 5

Meilleure pizza 🍕

Julie.�

Le 16/07/2022 à 20:26

1 / 5

J'ai commandé une pizza et des pâtes à 9h30 le samedi soir et elles ne sont jamais arrivées

an.

Le 15/07/2022 à 16:33

5 / 5

Ne croyez pas la note, c'est légitimement la meilleure pizza dans un rayon de 16 km.

Marc.c

Le 03/07/2022 à 18:02

1 / 5

Commandé à 15h36 via l'application pour 19h00. Malheureusement pas de livraison avant 20h00, même si cela a été confirmé par email. Dommage, un client en moins.

Alexander.a

Le 26/06/2022 à 05:35

5 / 5

Super pizza ! Ça a le goût de l’Italie.

  • 🏪 Döner Land (422 Avis)

  • 💬 Cuisine savoureuse, fraîche et bonne : Kebab, Döner et Dürüm et bien d'autres encore. Nous avons commandé du Döner, du Dürüm Menue et une salade de thon fraîche, croustillante et vraiment bonne. Et Ayran à boire qui était bien refroidi. Le service était rapide, sympathique et bien organisé. Toilettes propres et bien observées. Nous pouvons recommander Döner Land et nous reviendrons.


  • 🏪 Rezan Kebab Wallenhorst (286 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés aujourd'hui lors d'une balade à vélo. après 45 km, la pizza végétarienne était très bonne, tout comme la salade. Ce qui était ennuyeux, c'est qu'il n'y a pas de paiement par carte, ce qui m'énerve énormément depuis au moins COVID. Malheureusement, il n'y a pas non plus de spritzer aux pommes dans le meuble à boissons. Mais ce ne sont que des raisons de retirer une étoile. Les pizzas et les salades sont vraiment bonnes. Ambiance adaptée au segment.


  • 🏪 Nicole’s Imbiss (44 Avis)

  • 💬 J'étais là le jour de l'ouverture et je me suis offert un délicieux cheeseburger comme deuxième petit-déjeuner. 😋 🍔 L'intérieur, petit mais très joliment conçu, est parfait même par mauvais temps. J'ai été servi super sympa et rapidement. Bonne chance et à bientôt.


  • 🏪 Deck5 Rooftop Beach Bar (1742 Avis)

  • 💬 Prix ​​d'entrée pour un bar où vous souhaitez acheter une boisson plus chère qu'au supermarché? Retournez aux balcons! Dans le passé (2012-2019), j'ai toujours beaucoup aimé venir ici et souvent. Quand alors - je pense à 2015? Un droit d'entrée de 1 € a été facturé, j'ai pu le comprendre à cause de la belle vue et des personnes qui ne veulent que profiter de la vue et la trouvent toujours juste. Les prix des boissons étaient également plus justes. L'année dernière, le prix d'entrée a été porté à 2 €. Cela m'a dérangé avec de nouvelles augmentations de prix, mais bon, l'inflation nous frappe tous. Si, cependant, le prix d'entrée est à nouveau augmenté un an plus tard (actuellement 3 €) et que des prix supérieurs aux boissons alcoolisées sont pris pour les boissons non alcoolisées en fonction du rapport volumique en ml, j'en suis arrivé au point de compréhension. En outre, je manque également l'attitude de service existant à l'origine et je n'ai aucune compréhension pour remettre en question les prix. Le simple fait de passer à Corona dans un bar ouvert tous les six mois ne me suffit pas. Nous sommes ensuite repartis. Pour ceux qui n'y sont jamais allés, je dirais qu'une entrée + boisson en vaut la peine. C'est vraiment joli et bien agencé, selon la soirée, il y a aussi des DJ sympas et le bar a vraiment une très belle vue. Parfois, il y a des offres spéciales comme un camion de crème glacée et à un moment donné, il y avait un camion de pop-corn à cause d'un événement. Dans tous les cas, les idées créatives ne manquent pas pour une expérience variée


  • 🏪 Sportklause Arpke (36 Avis)

  • 💬 Les gens s'y retrouvent pour regarder le football (Hanovre 96) et boire de la bière pression fraîche. S'il fait beau, vous pouvez même vous asseoir dehors. En réservant à l'avance, vous pourrez également y manger ou rencontrer des groupes. J'y ai participé plusieurs fois à l'événement final d'un événement de Bossel, avec des escalopes pleines de frites et de salade. Tout simplement fantastique.


  • 🏪 Yggotel Solsort (90 Avis)

  • 💬 Nous étions à l'hôtel du vendredi au dimanche. Les employés sont très sympathiques. Tout fonctionnait parfaitement et était très propre. Les chambres étaient joliment meublées, propres et la taille était tout à fait suffisante. Le petit déjeuner était bon et avec beaucoup de choix. Nous avons été très satisfaits ! Il n'y a qu'un seul point en déduction car nous avions 2 lits simples rapprochés pour former un lit double. Sinon super ! Nous serions ravis de revenir si nous visitons à nouveau Essen :)


  • 🏪 Hotel Baldus (242 Avis)

  • 💬 Super hôtel familiale et conviviale !!! Chambres belles et spacieuses , petit déjeuner copieux et le tout pour un exelent rapport qualité-prix. 👍


  • 🏪 Restaurant Ganesha Palace, Original Indische Spezialitäten (324 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. J'aime dîner dans ce restaurant. Je suis entré et j'ai vu ici un morceau de l'Inde. Je recommande ce restaurant. Merci aux hôtes pour ce délicieux dîner.


  • 🏪 Imbiss Worschtbud (47 Avis)

  • 💬 Un snack typique, situé à la quincaillerie. La bonne bratwurst était super !


  • 🏪 Döner am Bahnhof (107 Avis)

  • 💬 Ils sont sympathiques et les prix sont bons.