📌 Hauptstraße 84, 54568 Gerolstein - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 15/08/2021 à 20:12
Très beau casino. C'est tout simplement absurde que Remus Pricope vienne sans carte d'identité et fasse cela tout le temps, ce qui n'est de toute façon pas légal et en tant que femme, je dois rentrer chez moi parce que je n'ai aucune pièce d'identité avec moi. Ils feraient mieux de changer ça rapidement...
Le 27/10/2020 à 21:19
Casino méga sympa, personnel très sympathique et c'est amusant d'y aller. Je ne peux que le recommander 😁
Le 07/10/2020 à 13:15
Super boutique
Le 05/10/2020 à 10:25
Beau magasin et personnel sympathique uhaaa
Le 05/10/2020 à 09:37
Les employés sont très attentifs, courtois et très aimables. Seulement recommandé !!!
Le 05/10/2020 à 09:34
C'est mon casino préféré ! Je m'arrête tous les jours et le service est IMPRESSIONNANT
Le 05/10/2020 à 09:26
Personnel serviable et sympathique. Très bel emplacement !
Le 05/10/2020 à 09:18
Personnel sympa et ambiance super agréable !
Le 03/10/2020 à 20:36
Le meilleur casino de la région avec un personnel sympa👍🏻
Le 01/03/2020 à 00:25
Merci Hardi, Kerstin, Verena et tous ceux que j'ai rencontrés au cours des 30 dernières années. C'était un très bon moment avec toi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir. J'ai vraiment apprécié être avec toi.
Le 02/01/2020 à 15:33
Idéal pour jouer au billard mais les tables devraient être nettoyées et les murs ne sont plus utilisables :(
Le 21/12/2019 à 16:30
Tellement tellement
Le 19/10/2019 à 19:45
Le personnel est très sympathique. Les prix sont corrects ! Ce n'est pas une atmosphère haut de gamme, mais ce n'est pas obligatoire, tant que vous vous y sentez à l'aise.
Le 16/10/2019 à 13:49
Confortable
Le 16/05/2019 à 18:58
Super cosy avec vous, sympathique, établi de longue date, personnel au top. Nous serions ravis de venir à vous, restez comme vous êtes 😘
Le 05/05/2019 à 21:17
Ambiance cosy très conviviale
Le 06/01/2019 à 14:41
Je ne pouvais plus respirer après 2 minutes au pub et j'ai dû laver tous mes vêtements au bout de 5 minutes. La fumée froide rend impossible une visite plus longue.
Le 06/01/2019 à 02:33
J'aime vraiment aller ici! Ambiance et ambiance sympa !
Le 29/07/2018 à 15:22
Un endroit agréable pour les noctambules
Le 14/04/2018 à 17:06
Je pense que c'est un pub vraiment cosy, meublé de façon typique et avec beaucoup de décorations intéressantes. La carte des boissons est assez vaste. Il est peu probable que vous trouviez des spiritueux gastronomiques exotiques, mais le choix est large et les prix sont raisonnables. Le personnel était très sympathique, le pub (y compris les toilettes) était propre et si vous n'aimez pas la musique, vos souhaits sont également exaucés. Nous avons passé une soirée agréable et amusante ici.
Le 09/03/2018 à 22:18
Ça avait été très sympa
Le 03/06/2017 à 14:30
Je ne me souviens de rien, mais peut-être que si c'est le bon endroit, ça veut dire mignon
Le 30/03/2017 à 14:53
Méga pub avec de la bonne musique !!!
Le 06/02/2017 à 12:24
Le propriétaire parle plusieurs langues dont le néerlandais
Le 20/01/2017 à 21:45
Pub très sympa :)
💬 Nous avons organisé une petite fête de famille ici. Les tables étaient joliment décorées, la nourriture (il y avait un menu avec une soupe d'entrée, 4 plats principaux au choix et bien sûr un dessert) était excellente, le service était très sympathique et rapide. Tout le monde était enthousiaste et très satisfait. Un grand merci à l'équipe de « Klosterschänke » pour cette merveilleuse soirée ! Fortement recommandé et avec plaisir encore.
💬 Excellente pizza préparée par des gens très gentils et fiers de Sicile. La vraie affaire de pizza à Stromberg, en Allemagne. La propriétaire a mentionné, lors de la préparation, que ses pizzas étaient les meilleures d'Allemagne. Nous avons pensé que cela devait être un peu de fanfaronnade... Nous avions tellement tort... La meilleure pizza en ville, au Bundesland, en Allemagne et même en Europe du Nord... Mille Grazi !
💬 Nous avons mangé 4 crêpes qui étaient très bonnes ! Malheureusement, l'intérieur n'a pas renforcé le bon goût de la crêpe feta aux épinards.
💬 Très bon restaurant cuisine soignée Très bon service Je recommande
💬 Plats excellents, cuisinés et servis rapidement. J'ai adoré la décoration, la vieille grange, les antiquités, les souvenirs. Fait avec style. Personnel sympathique
💬 Commandé ici pour la première fois, également en raison des nombreuses critiques positives. Le livreur : sympathique, très ponctuel, drôle... La nourriture: Un peu beaucoup de pain plat pour un peu de viande, la viande n'a pas l'air grillée. (bouilli/cuit à la vapeur) ...et très strié avec des stries de graisse, filandreux... Ce n'est pas mon cas... Ce n'était pas savoureux - plutôt désagréable.
💬 Désastre absolu ! J'ai contacté cette entreprise en JANVIER pour louer des chambres plus tôt pour la prochaine consécration des jeunes le 24 avril. A cette époque (janvier), tout allait bien. Maintenant, j'ai demandé une offre écrite et tout à coup, tout ce qui avait été convenu en janvier a été jeté par la fenêtre. Très décevant.
💬 Au calme, même si on entend la circulation sur la route un peu plus loin. Très bon rapport qualité/prix et accueil très prévenant. Pour la chambre solo, il manque une vraie cabine de douche, le rideau n'est pas très agréable ainsi que des volets roulants car les rideaux n'occultent pas la lumière du matin. Un ou 2 tableaux ou photos pour égayer la chambre seraient également la bienvenue. Parking très pratique, l'accès jusqu'à la chambre est très commode même pour des personnes à mobilité réduite.
💬 Bonne nourriture et super propriétaires !!! Nous serons de retour!!!
💬 Méga convivial, grande qualité, beaucoup de choix, bonnes portions, actuellement le meilleur Döni de la ville