Bar 🇩🇪

Pub Namak Avis

📌 Hauptstraße 84, 54568 Gerolstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Pub Namak à Gerolstein

Les avis

Les dernier avis sur Pub Namak à Gerolstein

Tatjana.

Le 15/08/2021 à 20:12

3 / 5

Très beau casino. C'est tout simplement absurde que Remus Pricope vienne sans carte d'identité et fasse cela tout le temps, ce qui n'est de toute façon pas légal et en tant que femme, je dois rentrer chez moi parce que je n'ai aucune pièce d'identité avec moi. Ils feraient mieux de changer ça rapidement...

Michael.c

Le 27/10/2020 à 21:19

5 / 5

Casino méga sympa, personnel très sympathique et c'est amusant d'y aller. Je ne peux que le recommander 😁

yona.e

Le 07/10/2020 à 13:15

5 / 5

Super boutique

Naim.r

Le 05/10/2020 à 10:25

5 / 5

Beau magasin et personnel sympathique uhaaa

Thuy.u

Le 05/10/2020 à 09:37

5 / 5

Les employés sont très attentifs, courtois et très aimables. Seulement recommandé !!!

Li.a

Le 05/10/2020 à 09:34

5 / 5

C'est mon casino préféré ! Je m'arrête tous les jours et le service est IMPRESSIONNANT

Anna.7

Le 05/10/2020 à 09:26

5 / 5

Personnel serviable et sympathique. Très bel emplacement !

Anna.e

Le 05/10/2020 à 09:18

5 / 5

Personnel sympa et ambiance super agréable !

Yannik.u

Le 03/10/2020 à 20:36

5 / 5

Le meilleur casino de la région avec un personnel sympa👍🏻

Dieter.c

Le 01/03/2020 à 00:25

5 / 5

Merci Hardi, Kerstin, Verena et tous ceux que j'ai rencontrés au cours des 30 dernières années. C'était un très bon moment avec toi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir. J'ai vraiment apprécié être avec toi.

Christian.t

Le 02/01/2020 à 15:33

4 / 5

Idéal pour jouer au billard mais les tables devraient être nettoyées et les murs ne sont plus utilisables :(

Rafal.s

Le 21/12/2019 à 16:30

2 / 5

Tellement tellement

Lex...

Le 19/10/2019 à 19:45

5 / 5

Le personnel est très sympathique. Les prix sont corrects ! Ce n'est pas une atmosphère haut de gamme, mais ce n'est pas obligatoire, tant que vous vous y sentez à l'aise.

Fedja.

Le 16/10/2019 à 13:49

5 / 5

Confortable

Cilly.a

Le 16/05/2019 à 18:58

4 / 5

Super cosy avec vous, sympathique, établi de longue date, personnel au top. Nous serions ravis de venir à vous, restez comme vous êtes 😘

Anna.-

Le 05/05/2019 à 21:17

4 / 5

Ambiance cosy très conviviale

Sarah.e

Le 06/01/2019 à 14:41

1 / 5

Je ne pouvais plus respirer après 2 minutes au pub et j'ai dû laver tous mes vêtements au bout de 5 minutes. La fumée froide rend impossible une visite plus longue.

Christian.u

Le 06/01/2019 à 02:33

5 / 5

J'aime vraiment aller ici! Ambiance et ambiance sympa !

Ralf.e

Le 29/07/2018 à 15:22

5 / 5

Un endroit agréable pour les noctambules

Andreas.

Le 14/04/2018 à 17:06

5 / 5

Je pense que c'est un pub vraiment cosy, meublé de façon typique et avec beaucoup de décorations intéressantes. La carte des boissons est assez vaste. Il est peu probable que vous trouviez des spiritueux gastronomiques exotiques, mais le choix est large et les prix sont raisonnables. Le personnel était très sympathique, le pub (y compris les toilettes) était propre et si vous n'aimez pas la musique, vos souhaits sont également exaucés. Nous avons passé une soirée agréable et amusante ici.

Hoffmann.a

Le 09/03/2018 à 22:18

5 / 5

Ça avait été très sympa

Maher.u

Le 03/06/2017 à 14:30

4 / 5

Je ne me souviens de rien, mais peut-être que si c'est le bon endroit, ça veut dire mignon

Heike.a

Le 30/03/2017 à 14:53

5 / 5

Méga pub avec de la bonne musique !!!

Loraine.l

Le 06/02/2017 à 12:24

5 / 5

Le propriétaire parle plusieurs langues dont le néerlandais

Amarildo.o

Le 20/01/2017 à 21:45

5 / 5

Pub très sympa :)

  • 🏪 The Dukes Food Base (11 Avis)

  • 💬 Super sympa et le burger est l'un des meilleurs ici. Nous reviendrons certainement. 👍🏽


  • 🏪 Gasthaus Tell (Anni Kraus) (66 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Maibaumstüberl (1218 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas salée. Les prix sont moyens, comme tout le monde. Je n’ai aucune raison particulière de revenir. L'ambiance était gâchée par les fumeurs de tous bords.


  • 🏪 Empelder Pizza Station (Bringdienst) (135 Avis)

  • 💬 Très mauvaise pizza, nourriture horrible


  • 🏪 Cafe 4 J (91 Avis)

  • 💬 Le service est sympathique et arrangeant. Nous avons dîné à deux pendant trois soirs. Et à chaque fois nous avons commandé un plat différent. La nourriture était toujours savoureuse et copieuse. Nous reviendrions certainement ici la prochaine fois que nous resterons.


  • 🏪 RESI Café (50 Avis)

  • 💬 Très bon café, excellent service amical et aussi une cuisine très savoureuse avec un grand choix. Surtout, le café est très bon et la sélection est spéciale. Malheureusement, nous avons manqué de saumon et de bagels à 11 heures du matin. Nous avons donc eu du pain normal et pas de saumon à la place, mais nous avons payé le prix fort. Nous aurions aimé une petite concession ou une alternative. Sinon absolument recommandé.


  • 🏪 Laternchen Restaurant Hotel (307 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir notre nourriture. C’est tout simplement inacceptable.


  • 🏪 Novotel Munich Messe (1736 Avis)

  • 💬 Un peu déçu du séjour dans ce Novotel. Points forts : localisation (juste au-dessus d'une bouche de métro, à côté d'un grand centre commercial), facilité d'accès depuis et vers les voies rapides périphériques à la ville en cas d'excursions et personnel sympathique et disponible. Points faibles : propreté de la chambre et la SDB qui pourraient être améliorés, débit d'eau dans la douche très faible et parking payant (25€ par jour). Dans l'absolu je ne pense pas y retourner en cas de nouvelle visite dans la ville.


  • 🏪 NORDSEE Wuppertal City Arkaden (384 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et nourriture délicieuse fraîchement préparée. La performance des prix est tout à fait correcte. Toujours heureux de venir.


  • 🏪 QMUH Reutlingen (1947 Avis)

  • 💬 J'ai été agréablement surpris par la rapidité de service du plat. Aucun restaurant n'offre un service aussi rapide. Quant à la nourriture, je peux dire que je l'ai essayée et qu'elle est plus savoureuse, mais dans l'ensemble, ce n'est pas mal.