Les avis
💬 Eileen était très attentionnée et s'est bien occupée de nous. La nourriture était médiocre. Ne recommandez pas l’offre Abendmahl. Le cocktail (vierge) que j'ai commandé (Moskito) était presque uniquement composé de glace, j'en avais fini après quatre petites gorgées.
💬 Savoureuse saucisse au curry. Aussi des frites savoureuses. Payer est parfois un peu plus difficile avec une carte de paiement au téléphone. Il y a amplement d'occasions de s'asseoir et de manger la nourriture
💬 Savoureuse cuisine asiatique. Recommandé
💬 J'ai mangé des biscuits prince qui avaient une garniture plus épaisse que ce "doner kebab" ; si on y mettait la salade on croirait qu'elle était évaluée en carats. Un kebab est proposé ici à 5 € comme d'habitude et un « double » à 7 €. Ni l’un ni l’autre ne correspond au montant réel d’un kebab.
💬 De délicieuses glaces et un moment très agréable, qu'il y a beaucoup d'amateurs de glaces et c'est très pratique, on entre par une porte et on sort par une autre. Bon service
💬 Personnel accueillant, service rapide.. mais l'ambiance est gauchît à cause de la musique trop forte! on se croit au discothèque! on ne peut ni parler au téléphone, ni discuter, ni écouter quelque chose! Vraiment de incompréhensif ce choix d'augmenter le volume ! je repart avec les oreilles qui siffles
💬
💬 Bel endroit, belles piscines et chambres très propres. Vérifiez que le restaurant est ouvert. Le petit-déjeuner comprend un peu et vous payez un supplément pour le reste. Le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre.
💬 Excellente nourriture, des gens sympas et une très bonne ambiance. Je recommanderais vraiment de venir ici.
💬 Restaurant offrant une sublime vue sur la mer du Nord et offrant une très bonne cuisine avec des prix absolument raisonnables. De plus le poisson est excellent ! Au départ nous y sommes aller pour découvrir, depuis 3 ans on y va "quasiment régulièrement" quand ou si on est dans le Nord de l'Allemagne. Le personnel est très gentil et attentifs.