Les avis
💬 Très bonne découverte pour un premier jour à Berlin. Menu en plusieurs langues, larges choix de plats allemands et bières. Cadre original, sympa pour passer une bonne soirée. Belle decouverte.
💬 Bon restaurant. Nourriture délicieuse. Service très sympathique.
💬 Une chambre double coûte 85 €. La propreté est de 3, les chambres sont très rarement nettoyées, cela se voit. Cuisine pour 4 personnes, petit déjeuner normal, pas beaucoup de choix, mais tout est frais. Le lit et surtout les oreillers sont tout simplement horribles.
💬 C'est drôle quand McDonald sert Monopoly une fois par an. Personne n'a jamais rien gagné à ce jeu de Noël. Il n’est visible ni lisible nulle part sur Google Maps. Tout cela n'est qu'une farce pour que des gens sans méfiance se tournent vers le Mac pour augmenter les ventes de McDonald.
💬 Pizza, pâtes, salades, etc. dans la région d'Enniger Vorhelm uniquement de Cebrin, depuis des années, offre super savoureuse et variée, demandes spéciales possibles, prix raisonnables et humains, personnel sympathique, bonne qualité. Nous récupérons toujours les choses nous-mêmes, mais nous nous asseyons aussi de temps en temps et prenons une boisson fraîchement pressée, c'est toujours possible, mais malheureusement plus depuis Corona. Bien sûr, ce n'est pas un restaurant chic, mais il y règne un réel sentiment de convivialité. Seulement recommandé, rien à redire...
💬 Nous avons régulièrement commandé de la nourriture ou sommes allés occasionnellement au restaurant au cours des dernières années. Étaient toujours satisfaits. Bon rapport qualité prix, personnel sympathique et cuisine délicieuse.
💬 Je suis allé à Savarona deux fois maintenant et je ne peux que le recommander. Excellent service attentionné dans une atmosphère élégante. Les mezzés que j'ai testés jusqu'à présent ont tous été excellents. Joliment préparé avec des ingrédients frais. Grande carte des vins avec des vins turcs - malheureusement, ceux-ci sont souvent négligés dans la plupart des bars à vin.
💬 Pizza très savoureuse, fortement recommandée Belle terrasse et restaurant
💬 Commandé pour emporter. Plats standards. Tout a le goût de précuit. Je ne veux pas y aller pour la deuxième fois.
💬 J'ai fait une centaines de restaurants grec et je crois que c'est le meilleur. De la cuisine maison et énormément de choix. Difficile de se décider en regardant la carte.