📌 Am Sportpl. 9, 39279 Möckern - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 12:58
Très bien
Le 19/10/2022 à 19:26
Délicieux buffet chaud livré (après légère irritation à cause de la bonne adresse ;-))
Le 31/08/2021 à 20:51
Très bonne offre et service sympathique
Le 04/08/2021 à 17:35
Méga !!
Le 02/08/2021 à 17:26
Attention, nouveau chef depuis le 22 juin. Malheureusement, ça n'a plus bon goût. 3/5 Un enrichissement pour Loburg. Ambiance très sympa. Le chef est également très intéressé. Prix super bon marché !
Le 22/07/2021 à 18:35
L'ambiance est très bonne. C'est bien de s'asseoir dehors. Le service est très sympa. Et la nourriture a l'air bonne et a un goût vraiment délicieux. Personnellement, je ne peux que le recommander.
Le 20/10/2020 à 18:16
La nourriture ne tarde pas à arriver, même si elle est toute fraîche et que le personnel est très sympathique.
Le 10/10/2020 à 20:42
Absolument délicieux. Conditions agréables. Toujours heureux si possible.
Le 21/05/2020 à 12:41
Très bonne nourriture
Le 05/01/2020 à 12:58
Très bonne nourriture, service très sympathique et dans une ambiance cosy. Je reviendrai.
Le 03/01/2020 à 18:45
Bonne nourriture - mais temps d'attente très long...
Le 21/12/2019 à 17:27
Cool et sympa
Le 27/10/2019 à 10:30
Plus un bar sportif qu'un pub
Le 17/10/2019 à 18:53
Nourriture très savoureuse. Des gens vraiment sympas là-bas et le prix est tout à fait correct aussi. J'y irai probablement plus souvent désormais, surtout parce qu'il y a de temps en temps des petits concerts vraiment sympas.
Le 28/08/2019 à 22:24
Nous nous sommes informés à l'avance des horaires d'ouverture sur le site Internet et sur Google et nous nous sommes quand même retrouvés devant un portail verrouillé.
Le 01/08/2019 à 16:12
J'y suis allé, c'était bleu😂
Le 13/07/2019 à 16:38
Nourriture délicieuse, service sympa, seule la couleur de l'intérieur ne correspond plus
Le 17/01/2019 à 13:39
Reni est trop lent...
Le 12/01/2019 à 20:15
La nourriture est toujours excellente, mais la préparation des plats est parfois trop longue. Le service est très rapide, sympathique et attentionné.
Le 29/12/2018 à 17:16
Bon appétit.
Le 26/12/2018 à 17:46
Un fantastique buffet de Noël ! C'était très, très savoureux ! Avec plaisir encore !
Le 25/12/2018 à 12:47
C'était très agréable . La nourriture était très bonne. Merci pour l'invitation 🤗👍🥂
Le 25/12/2018 à 11:33
Le dîner de Noël était excellent... un grand merci au personnel... et bien sûr à Werner...
Le 24/11/2018 à 06:23
Le plus grand lieu de Loburg, très bonne nourriture
Le 16/11/2018 à 22:22
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 13/10/2018 à 20:03
La nourriture était bonne. Le service était mauvais.
Le 05/01/2018 à 17:53
Service amical
Le 25/12/2017 à 12:36
Personnel très savoureux et très sympathique.
Le 26/09/2017 à 06:35
Non
Le 14/09/2017 à 20:40
Le pub est confortable et la nourriture a l'air savoureuse. Tout va bien pour Loburg.
Le 07/09/2017 à 10:22
Super cuisine... bon service 😊
Le 02/09/2017 à 15:21
Nous avons célébré le 75e anniversaire de mon père le 5 août 2017. Que puis-je dire, nos invités ont été très impressionnés. Reni avait préparé de merveilleux gâteaux et créé une superbe nappe. M. Bock avait concocté un superbe buffet selon nos souhaits. Après le dîner, la fête commença vraiment. Nous tenons à vous remercier beaucoup au nom de mon père. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde. Nous sommes certains que nous y organiserons certainement à nouveau notre prochaine grande fête. Un grand merci encore à Reni et à M. Bock. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👎👎👎👎👍👍
Le 22/07/2017 à 08:53
Très bien.
Le 24/02/2017 à 20:55
L'ambiance, les boissons et surtout la nourriture sont un pur plaisir !
Le 15/02/2017 à 16:32
Très bonne nourriture et bonne ambiance, le personnel est rapide et sympathique
Le 11/07/2016 à 10:24
Recommandé : le Clubburger
💬 La bratwurst de sanglier, annoncée très tôt avec des pancartes et qui vous mettait l'eau à la bouche, était très, très savoureuse, tout comme le chocolat chaud, pour un du distributeur automatique ! Je ne comprends pas les critiques négatives. Je reviendrais à tout moment. Le monsieur derrière le grill avait également de belles paroles sur les lèvres, ce qui a rendu la visite encore plus agréable.
💬 Très délicieux, musique et environnement très sympas !
💬 Nourriture très, très savoureuse à des prix agréablement abordables et service très sympathique et attentionné. Encore une fois à tout moment.
💬 Une petite entreprise familiale italienne : une cuisine délicieuse à des prix équitables avec un bon service dans une ambiance estivale fantastique, au bord de l'eau. Que veux-tu de plus. Je suis également un fan absolu des saveurs des glaces. Il y a un choix assez large et c'est sur le chemin du retour pour moi 😋
💬 Le lieu est agréable, avec sa terrasse qui donne sur une rue passante mais piétonne. Les prix sont corrects pour la quantité. La cuisine est simple mais bonne.
💬 Guat,nette Lait
💬 Nous y avons dîné deux fois pendant nos vacances et une fois pour prendre un verre l'après-midi à l'extérieur. La patronne (?) est vraiment unique et il faut d'abord se familiariser avec ses manières... si vous ne parlez pas, vous devriez avoir une réponse appropriée prête. En dehors de cela, notre service était absolument sympathique et attentionné. La nourriture était plutôt simple, mais très savoureuse. En termes de prix... même si les prix ont augmenté sensiblement partout en ce moment. Malheureusement pas de paiement par carte. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances.
💬 La meilleure collation de l'île.👍😋 Shish kebab accompagné de frites de parmesan, absolument délicieux. Le poisson frit était croustillant mais pas sec et servi avec une délicieuse sauce tartare danoise et une salade de pommes de terre. Hautement recommandé. Le ragoût bolognais aux nouilles en spirale avait un goût de noix. Matzen est un nordique vraiment cool, sympathique et bon cuisinier.
💬 Délicieux kebab. Quelque chose de différent. Brochette de veau avec brochette de viande hachée, brochette de poulet avec assaisonnement différent mais délicieux. Service très sympa. Il n'y avait pas assez de sauce dans le kebab à notre goût. D'où la déduction des étoiles.
💬 Kebab délicieux, super agréable et convivial Erkan Kasap