📌 Am Sportpl. 9, 39279 Möckern - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 12:58
Très bien
Le 19/10/2022 à 19:26
Délicieux buffet chaud livré (après légère irritation à cause de la bonne adresse ;-))
Le 31/08/2021 à 20:51
Très bonne offre et service sympathique
Le 04/08/2021 à 17:35
Méga !!
Le 02/08/2021 à 17:26
Attention, nouveau chef depuis le 22 juin. Malheureusement, ça n'a plus bon goût. 3/5 Un enrichissement pour Loburg. Ambiance très sympa. Le chef est également très intéressé. Prix super bon marché !
Le 22/07/2021 à 18:35
L'ambiance est très bonne. C'est bien de s'asseoir dehors. Le service est très sympa. Et la nourriture a l'air bonne et a un goût vraiment délicieux. Personnellement, je ne peux que le recommander.
Le 20/10/2020 à 18:16
La nourriture ne tarde pas à arriver, même si elle est toute fraîche et que le personnel est très sympathique.
Le 10/10/2020 à 20:42
Absolument délicieux. Conditions agréables. Toujours heureux si possible.
Le 21/05/2020 à 12:41
Très bonne nourriture
Le 05/01/2020 à 12:58
Très bonne nourriture, service très sympathique et dans une ambiance cosy. Je reviendrai.
Le 03/01/2020 à 18:45
Bonne nourriture - mais temps d'attente très long...
Le 21/12/2019 à 17:27
Cool et sympa
Le 27/10/2019 à 10:30
Plus un bar sportif qu'un pub
Le 17/10/2019 à 18:53
Nourriture très savoureuse. Des gens vraiment sympas là-bas et le prix est tout à fait correct aussi. J'y irai probablement plus souvent désormais, surtout parce qu'il y a de temps en temps des petits concerts vraiment sympas.
Le 28/08/2019 à 22:24
Nous nous sommes informés à l'avance des horaires d'ouverture sur le site Internet et sur Google et nous nous sommes quand même retrouvés devant un portail verrouillé.
Le 01/08/2019 à 16:12
J'y suis allé, c'était bleu😂
Le 13/07/2019 à 16:38
Nourriture délicieuse, service sympa, seule la couleur de l'intérieur ne correspond plus
Le 17/01/2019 à 13:39
Reni est trop lent...
Le 12/01/2019 à 20:15
La nourriture est toujours excellente, mais la préparation des plats est parfois trop longue. Le service est très rapide, sympathique et attentionné.
Le 29/12/2018 à 17:16
Bon appétit.
Le 26/12/2018 à 17:46
Un fantastique buffet de Noël ! C'était très, très savoureux ! Avec plaisir encore !
Le 25/12/2018 à 12:47
C'était très agréable . La nourriture était très bonne. Merci pour l'invitation 🤗👍🥂
Le 25/12/2018 à 11:33
Le dîner de Noël était excellent... un grand merci au personnel... et bien sûr à Werner...
Le 24/11/2018 à 06:23
Le plus grand lieu de Loburg, très bonne nourriture
Le 16/11/2018 à 22:22
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 13/10/2018 à 20:03
La nourriture était bonne. Le service était mauvais.
Le 05/01/2018 à 17:53
Service amical
Le 25/12/2017 à 12:36
Personnel très savoureux et très sympathique.
Le 26/09/2017 à 06:35
Non
Le 14/09/2017 à 20:40
Le pub est confortable et la nourriture a l'air savoureuse. Tout va bien pour Loburg.
Le 07/09/2017 à 10:22
Super cuisine... bon service 😊
Le 02/09/2017 à 15:21
Nous avons célébré le 75e anniversaire de mon père le 5 août 2017. Que puis-je dire, nos invités ont été très impressionnés. Reni avait préparé de merveilleux gâteaux et créé une superbe nappe. M. Bock avait concocté un superbe buffet selon nos souhaits. Après le dîner, la fête commença vraiment. Nous tenons à vous remercier beaucoup au nom de mon père. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde. Nous sommes certains que nous y organiserons certainement à nouveau notre prochaine grande fête. Un grand merci encore à Reni et à M. Bock. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👎👎👎👎👍👍
Le 22/07/2017 à 08:53
Très bien.
Le 24/02/2017 à 20:55
L'ambiance, les boissons et surtout la nourriture sont un pur plaisir !
Le 15/02/2017 à 16:32
Très bonne nourriture et bonne ambiance, le personnel est rapide et sympathique
Le 11/07/2016 à 10:24
Recommandé : le Clubburger
💬 Super rencontre, super moment! Je vous recommande l antipasto delicioso et la pizza napoleone .. qu'elle surprise dans ce tout petit village .. merci dominico y rosela
💬 Meilleur service
💬 Calme, tranquille, chaleureux, abordable et avec une cuisine savoureuse.
💬 Très bel endroit. C'est un vieux moulin et vous le voyez encore. Très bonne nourriture, service parfait et ambiance agréable. J'adore revenir!
💬 Hôte très sympathique, bonne cuisine maison, rapport qualité prix au top. je ne peux que recommander
💬 Une visite dans cet établissement a laissé les impressions les plus chaleureuses. Adana Kebab est tout simplement super, le personnel est sympathique et sympathique. Je reviendrai avec grand plaisir.
💬 Plats super savoureux à emporter. Performance des prix au top. J'aime y aller pour chercher de la nourriture. Cela semble discret de l’extérieur mais est fortement recommandé.
💬 Un employé en gilet de signalisation jaune conduisant une voiture de société avec une boîte avec l'inscription Yoko Sushi sur le toit accoste les chauffeurs routiers dans la zone industrielle et exige des frais de stationnement de 5 euros. Comprenez-le !!!
💬 Vraiment de loin la meilleure pizzeria ! (J'avais déjà mangé dans toutes les pizzerias) mais ici on goûte à la qualité de la nourriture ! Toujours à l'heure ! Je commande toujours des plats différents chez Always Fresh et je n'ai jamais eu rien à redire.
💬 J'y suis allé dimanche et les serveurs étaient tous super sympas même s'ils étaient occupés ! La nourriture était délicieuse et je ne peux que la recommander à tout le monde