📌 Sudetenstraße 24, 93333 Neustadt an der Donau - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:02
Nourriture délicieuse 🍕excellent service 👍🏻 personnel super sympa 😊
Le 31/01/2024 à 17:45
La nourriture est bonne et la livraison est gratuite et rapide
Le 06/01/2024 à 19:32
Super sympa, service excellent et la nourriture a été livrée rapidement et était délicieuse
Le 17/12/2023 à 15:40
Toujours tout est génial 😃👍
Le 11/12/2023 à 15:10
Pizza très savoureuse continue comme ça
Le 01/12/2023 à 17:18
Personnel super sympa. Goût super délicieux. Toujours heureux 😊
Le 03/11/2023 à 18:32
Je viens de me faire livrer de la nourriture, c'était extrêmement savoureux et de très bonnes portions ! De préférence encore demain 😉
Le 01/11/2023 à 19:49
Délai de livraison dans le délai indiqué...des gens très sympathiques, des pizzas très bonnes, un rapport qualité-prix TOP....avec plaisir encore👍
Le 09/10/2023 à 15:29
Pizza très savoureuse, je ne peux que la recommander. ❤️
Le 03/10/2023 à 17:36
Très bonne nourriture, personnel formidable et le jeune livreur de pizza est un 10/10
Le 30/09/2023 à 16:29
5 étoiles - super rapport qualité prix, livraison rapide gratuite et très bonnes pizzas 😍
Le 27/09/2023 à 16:54
Meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Neustadt, personnel très sympathique 😍
Le 25/09/2023 à 11:06
Seulement recommandé La salade de pizza et les pâtes étaient vraiment savoureuses
Le 22/09/2023 à 08:09
Meilleure livraison de pizza de la région, très bonne nourriture et personnel sympa !
💬 L'ambiance est celle d'un restaurant de village typique, le vent souffle par les fenêtres car rien n'a été fait depuis 100 ans et en retour vous recevez un "merci" pour votre visite et votre service horrible. Le dragon de la maison nous a servi personnellement et j'ai été vraiment choqué. Surtout à notre époque où l’argent n’est plus si facile et où l’on veut toujours soutenir le restaurateur local. Lorsque vous commandez des boissons, on vous dit que vous devez commander des « choses typiques du village ». Un buffet a été organisé ce soir-là, où les assiettes usagées sont généralement débarrassées et chacun en reçoit une nouvelle. Ici, vous ne connaissez probablement pas cette règle et devez expliquer pourquoi vous recevez une assiette. Je ne peux que conseiller à tout le monde d'aller dans une friterie, même là le service, la nourriture et le service sont meilleurs. Vous ne pouvez qu'éviter cette boutique, c'est dommage ! Si vous osez encore le faire, jetez un œil aux toilettes et vous comprendrez ce que je veux dire. On dit que l’apparence de la salle de bain est aussi celle de la cuisine. Catastrophe!!!!
💬 Repas de côtes bavaroises parfait Merci beaucoup 😘
💬 Nous y avons passé un merveilleux après-midi d'anniversaire. C'était confortable et tout était bien et facilement organisé. Les enfants étaient ravis !!! De nombreuses possibilités de s'occuper sans parents, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Merci à la famille Egger
💬 Personnel sympathique, prix équitables, nourriture délicieuse. Le personnel est également très compréhensif si vous êtes sale en parcourant le parc à vélos - ce n'est pas un problème.
💬 Un bon hôtel avec un grand territoire. Les maisons sont grandes, spacieuses, les lits sont confortables. Le restaurant ne propose que des frais de pension de 29 euros, mais la nourriture était presque ordinaire et je ne dirais pas qu'il y a beaucoup de choix. Il y a des cocktails dans un autre bar. Salle de jeux pour enfants sympa, Piscine, le sauna est bon, il y a un toboggan. Belle vue sur le port. Les cocktails au bar sont délicieux. Salle de jeux informatiques. Inconvénients : Il n'y a quasiment pas ou très peu de connexion téléphonique dans l'hôtel, Internet est bon. En général l'endroit est calme et le personnel est sympathique.
💬 Dommage dooner tout plat avec presque rien à l'intérieur
💬 Meilleur endroit!
💬 Vraiment bon donateur. Nous avons pris celui au poulet et c'était délicieux. La taille est vraiment bonne aussi. Personnel sympa :) je reviendrai à coup sûr
💬 Personnel très sympa kebab très bon et plein de plat très bon a prix très responsable
💬 Quelqu'un a parlé de cet endroit à mon mari, alors nous avons voulu l'essayer. Les tacos étaient décevants, pas bons en saveur et les tortillas s'effondrent. Les haricots étaient si mauvais que je ne pouvais pas les manger, le riz était bon. J'ai eu les 3 tacos avec du riz et des haricots et une margarita trop chère, ce qui était bon donc pas trop contrarié. S'il vous plaît, les gens ne pensent pas que la nourriture mexicaine est censée ressembler et avoir un goût pareil. Je suis gêné en tant que Mexicain. Il n'est pas difficile de faire cuire des haricots au lieu d'utiliser des haricots en conserve. Je sais que les tortillas sont difficiles à obtenir ici en Allemagne, mais il existe de meilleures options.