📌 Sudetenstraße 24, 93333 Neustadt an der Donau - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:02
Nourriture délicieuse 🍕excellent service 👍🏻 personnel super sympa 😊
Le 31/01/2024 à 17:45
La nourriture est bonne et la livraison est gratuite et rapide
Le 06/01/2024 à 19:32
Super sympa, service excellent et la nourriture a été livrée rapidement et était délicieuse
Le 17/12/2023 à 15:40
Toujours tout est génial 😃👍
Le 11/12/2023 à 15:10
Pizza très savoureuse continue comme ça
Le 01/12/2023 à 17:18
Personnel super sympa. Goût super délicieux. Toujours heureux 😊
Le 03/11/2023 à 18:32
Je viens de me faire livrer de la nourriture, c'était extrêmement savoureux et de très bonnes portions ! De préférence encore demain 😉
Le 01/11/2023 à 19:49
Délai de livraison dans le délai indiqué...des gens très sympathiques, des pizzas très bonnes, un rapport qualité-prix TOP....avec plaisir encore👍
Le 09/10/2023 à 15:29
Pizza très savoureuse, je ne peux que la recommander. ❤️
Le 03/10/2023 à 17:36
Très bonne nourriture, personnel formidable et le jeune livreur de pizza est un 10/10
Le 30/09/2023 à 16:29
5 étoiles - super rapport qualité prix, livraison rapide gratuite et très bonnes pizzas 😍
Le 27/09/2023 à 16:54
Meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Neustadt, personnel très sympathique 😍
Le 25/09/2023 à 11:06
Seulement recommandé La salade de pizza et les pâtes étaient vraiment savoureuses
Le 22/09/2023 à 08:09
Meilleure livraison de pizza de la région, très bonne nourriture et personnel sympa !
💬 j'ai attendu très longtemps, environ 40 minutes pour les deux entrées, et je me demandais si le riz était fraîchement cuit :). Côtelettes d'agneau, la saveur de l'agneau est très prononcée, le curry est également très authentique, le riz est différent de ce que je mange habituellement, c'était le genre de riz qui était clairement séparé. Curry de poitrine de poulet, il faut ajouter du lait de coco, saveur laiteuse, avec du riz. Dessert surprise, c'est vraiment recommandé, deux sont chauds, l'un est une glace au sel de mer d'une saveur différente. L'emplacement est encore relativement éloigné, à 1,5 km de la gare.
💬 CASQUETTE SAWADEE ! Pranom Peeck sert toujours de manière amicale, travaille rapidement et de manière hygiénique et veille toujours à ce que le poulet soit bien cuit. Le poulet est délicieusement assaisonné et frit jusqu'à ce qu'il soit croustillant et doré. Aucun autre rôtissoire de poulet ne se rapproche de cette qualité. Acclamations!
💬 Si vous recherchez un endroit confortable et convivial où séjourner, c'est ce qu'il vous faut. J'ai vraiment adoré être à l'hôtel. Le personnel est sympathique, la nourriture délicieuse, le spa offre un très grand plaisir et ils ont également pris le temps de se faire masser même si tous les rendez-vous étaient déjà réservés. Le petit déjeuner était également fantastique. Pour le prix, le service et le spa étaient incroyables. C'est vraiment adapté aux couples et aux petits groupes. Même si quelqu’un a envie de passer du temps en solo. Le quartier est calme et tranquille. J'y retournerai certainement ici.
💬 La chambre était spacieuse et propre, mais montrant son âge. La salle de bain est très petite et exigüe, mais propre ! Il n'y a pas d'ascenseur. Il n'y avait pas de petit-déjeuner car il n'y avait pas de personnel. La pièce n’était donc pas faite non plus. Nous n'avons rencontré quelqu'un à la réception qu'à notre arrivée, sinon nous n'avons jamais revu personne pendant les deux jours et même à notre départ. L'emplacement de l'hôtel est excellent pour tout explorer à pied
💬 Bonne nourriture et service exceptionnellement sympathique! Je reviendrai certainement, le Kalbsbäckchen était divin. Très bonne carte des vins également.
💬 C'est juste un cauchemar. Nous avons attendu plus de deux heures pour la livraison, mais ce qu'ils ont livré m'a choqué. Il était censé y avoir du saumon à l'intérieur et les rouleaux étaient garnis de saumon. Ils nous mettent de la peau de saumon, est-ce normal ? Je suis indigné et choqué d'une si bonne note pour cet établissement.
💬 Nous aimons venir chez Balthasar de temps en temps. C'est un très joli restaurant moderne avec une cuisine étoilée où l'on déguste des plats très frais et variés. La nourriture est toujours presque la même, mais les ingrédients et donc le goût varient selon la saison ; parfois avec des asperges, parfois avec différents types de poissons, parfois avec des petits pois, parfois avec des lentilles, etc. Les plats sont préparés avec des herbes fraîches, des sortes de cresson, des fleurs et diverses huiles. La nourriture est tout simplement très savoureuse et fraîche et préparée avec beaucoup de talent. Les boissons ont toujours bon goût, qu'elles soient alcoolisées ou non. Ce que j'aime particulièrement, c'est que le personnel et les invités portent des vêtements à la fois chics et simples et que le restaurant et l'ambiance dans son ensemble sont très agréables. Le personnel est toujours très sympathique et les cours sont servis les uns après les autres avec des pauses adaptées. De la cuisine, vous obtenez du pain très frais et des petits pains frais au beurre. Nous serions ravis de revenir!
💬 La nourriture est très bonne, le personnel est super sympa et nous n'avons jamais eu de problèmes de livraison. Le rapport qualité/prix est excellent.
💬 Service très sympathique et courtois. La nourriture était très bonne et sur la table rapidement. Prix tout à fait raisonnables et pas trop chers. Une carte détaillée avec des spécialités grecques et il y en a pour tous les goûts.
💬 Pour la troisième fois mon avis a été supprimé... Commande de 40 euros et tout a séché et brûlé... Aucune excuse, aucun remboursement, rien... ils ont été impolis et effrontés lorsque je les ai confrontés au téléphone... mérité 0 étoile... mais pour publier les photos, je devais en donner au moins une... Non recommandé, même pas comme nourriture pour chien