Restaurant 🇩🇪

Profi Pizza Avis

📌 Siemensstraße 3A, 38126 Braunschweig - Allemagne

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Profi Pizza à Braunschweig

Les avis

Les dernier avis sur Profi Pizza à Braunschweig

arli.

Le 30/04/2024 à 09:43

1 / 5

Malheureusement, un lundi soir, le délai de livraison était de près de 2 heures, même si 20 à 40 minutes étaient indiquées. Si vous commandez à 19h, vous ne voulez pas manger à 21h, donc la pizza peut avoir le goût que vous voulez.

Cornelia.e

Le 22/04/2024 à 19:56

5 / 5

Calzone super savoureuse, tous les ingrédients étaient frais ! Le livreur était très sympathique ! Avec plaisir encore !! 👍

Gregor.m

Le 08/04/2024 à 18:17

5 / 5

J'ai eu Pizza Margherita et Pizza Salami. Délicieux. Toujours mon plaisir

Leyla.e

Le 07/04/2024 à 16:13

5 / 5

J'ai commandé de nombreuses pizzas, parfois meilleures et parfois pires, mais cette délicieuse pizza est un tableau ! La pâte est ultra tendre et aérée ! Le goût dépasse de loin mes attentes. Je suis positivement impressionné et j'y commanderai souvent. Merci 🙏

Veysel.

Le 28/03/2024 à 09:35

5 / 5

Personnel très sympathique et ambiance agréable. La pizza était également très savoureuse et certainement recommandée.

Jo.a

Le 19/03/2024 à 16:29

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui, la nourriture était délicieuse, la livraison rapide et le personnel était extrêmement gentil. :)

El.o

Le 05/03/2024 à 13:21

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕 et personnel très sympa. J'y commanderai certainement à nouveau et je le recommande vivement si vous voulez une bonne pizza. Continuez ainsi 👍

leron.h

Le 03/03/2024 à 16:06

1 / 5

C'est mon avis, mais la pizza est dégoûtante et pue

Michael.

Le 24/02/2024 à 12:51

5 / 5

Très savoureux, recommandé !!!!

H.-J..i

Le 20/02/2024 à 17:29

5 / 5

J'ai commandé une pizza aujourd'hui et je l'ai fait livrer. C'était super savoureux. Nous le ferons certainement à nouveau. Nous avons également aimé le prix. Encore et encore

Carina.u

Le 17/02/2024 à 08:24

5 / 5

Nous y avons mangé pour la première fois hier. Je ne peux rien dire d'autre que : Super ! :-) Nous étions vraiment heureux et mon partenaire est difficile à impressionner. La pizza était bien étalée, pas trop mais bien garnie avec les ingrédients qui étaient dans les bonnes proportions à notre avis. Contrairement à d'autres pizzerias, la pâte n'avait pas un goût sucré, ce que nous avons trouvé vraiment bon. La pizza était bien dorée et les bords n'étaient brûlés nulle part et dans l'ensemble, le goût était excellent. Certainement un changement pour nous. Nous avions déjà renoncé à trouver une bonne pizzeria à BS après avoir reçu une commande de près de 100 euros de Freddy, qui n'était même pas complète, n'avait pas la bonne garniture et était presque froide... Profi Pizza pourrait effacer cette expérience ! Nous avons quelqu'un chez qui nous aimerions venir ou commander plus souvent. Je voudrais particulièrement féliciter à nouveau le service. Nous étions là-bas avec un petit enfant et nous avons pensé à beaucoup de choses. L'enfant a reçu sans problème une pizza autre que la pizza pour enfants, on leur a demandé si elle ne devait recevoir le sac surprise qu'après pour qu'elle puisse le manger en premier, en combien de morceaux nos pizzas devaient être coupées, tout a été pensé simplement, absolument super!!! Je me sentais vraiment à l'aise

Alina.e

Le 01/02/2024 à 16:28

5 / 5

Toujours content, bonne pizza 🍕

Vanessa..

Le 26/01/2024 à 15:58

5 / 5

La meilleure pizza de Brunswick 😊 Le personnel est super sympa aussi ! Enfin une pizzeria décente qui livre aussi à Broitzem. 🙏🏻

Pizza.u

Le 25/01/2024 à 20:03

5 / 5

Vraiment délicieux ! J'ai moi-même une pizzeria mais wow

Melanie.�

Le 20/01/2024 à 16:21

5 / 5

Super savoureux et super rapide

Robin.a

Le 07/01/2024 à 11:59

1 / 5

Casserole de crabe/crevettes commandée. Il y avait au total 7 mini crabes qu'il fallait chercher avec une loupe. Bordures sur la joue ! Et ce n'était pas non plus une cocotte ! Plutôt des pâtes à la sauce tomate !! Plus jamais!

Stefanie.a

Le 06/01/2024 à 17:33

5 / 5

Très savoureux et fraîchement préparé. Le croque était croustillant et fraîchement garni. La pizza était chaude, fraîche et bien garnie. Le personnel était très sympathique et a répondu aux demandes. Avec plaisir encore !!!!

  • 🏪 Osteria L'Arena (1166 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que nous commandons une pizza à emporter. La pizza est préparée devant vous, en tenant compte de tous vos souhaits supplémentaires, la qualité et le goût sont toujours à leur meilleur. Dommage qu'il n'y ait pas de livraison et qu'il faille s'arrêter tout seul. Il y a des bonbons sur le comptoir pour adoucir la courte attente de votre commande.


  • 🏪 Ariana Food (6 Avis)

  • 💬 J'y étais samedi pour manger quelque chose. Le poulet et les frites étaient très savoureux, le poulet était vraiment juteux et pas sec. Les gens étaient également très gentils et je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Asia Bistro (286 Avis)

  • 💬 Bon pied


  • 🏪 Gasthof Hinnemann (379 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine terre-à-terre et savoureuse qui a été testée à plusieurs reprises avec des plats différents. Le personnel de service est toujours sympathique, rapide et prudent. Le quiz du pub est également un événement sympa. Merci, nous reviendrons


  • 🏪 Pizzeria Napoli (1034 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien que je recommande +++!!! La façade a l’air petite mais ne vous fiez pas, le restaurant est grand et tout en longueur. L’ambiance est chaleureuse, la carte est variée, la cuisine est délicieuse, les serveurs sont super gentils et aux petits soins. Les prix sont plus que raisonnables pour la qualité des plats. On reçoit un petit tapas en début de repas et un verre du patron à la fin… même les enfants reçoivent un petit verre de fanta à la fin du repas. Nous avons très bien mangé et rarement été si bien accueillis. Nous sommes pourtant des touristes de passage près d’un parc d’attraction… Parfait du début à la fin. Merci beaucoup.


  • 🏪 Rennbahn Gastronomie (398 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe plus important avec seulement deux hommes pour le service. Nous l'avons annoncé, fait des réservations. L'attente a été longue. Une commande a été oubliée. Les boissons sont arrivées lentement. L'emplacement est génial et le maître d'hôtel a compensé une grande partie de ce que le jeune homme a laissé. La nourriture était bonne, donc la prochaine fois avec un groupe plus petit.


  • 🏪 CRESCO (253 Avis)

  • 💬 Cadre dépaysant et repas de qualité


  • 🏪 Bella Vista (216 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bon service et merveilleux biergarten. Top 5 🙌


  • 🏪 Emia’s By Chili Event House (24 Avis)

  • 💬 Pas ce que je cherchais.


  • 🏪 Pension Mohnicke (6 Avis)

  • 💬 Le prix est super, le propriétaire de cette maison d'hôtes est également très sympathique, tout est bien entretenu et propre et les gens demandent toujours si tout va bien ou si quelque chose est nécessaire. Fortement recommandé, revenez à tout moment.