Hôtel 🇩🇪

prizeotel Hamburg-City

📌 Recha-Lübke-Damm 28, 20097 Hamburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 4960 Avis

A propos de : Hôtel prizeotel Hamburg-City à Hamburg

Hôtel low cost moderne avec chambres dotées de mobilier de créateur, bar à cocktails élégant et Wi-Fi gratuit.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel prizeotel Hamburg-City qui se trouve à Recha-Lübke-Damm 28 à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Hamburg en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur prizeotel Hamburg-City à Hamburg

Avis de Thomas.o avec une note de 2 sur 5Thomas.o

Le 14/05/2024 à 16:22

2 / 5

Le séjour de 2 jours a été plutôt mitigé pour moi et mon compagnon. De l'extérieur, le charme de l'hôtel est plutôt celui d'un bâtiment préfabriqué moderne. L'emplacement est à quelques pas de la gare principale, mais loin de toutes les attractions et points forts. S'il n'y avait pas de théâtre à proximité, je n'y aurais pas réservé. Le petit déjeuner était disponible en quantité et en choix suffisants, mais la qualité était au mieux médiocre. Le charme de la salle du petit-déjeuner avec ses chaises en plastique colorées était vraiment discutable. Les temps d'attente à l'enregistrement étaient également beaucoup trop longs en raison du manque de personnel ou de déploiement. Le rapport qualité/prix ne me convient pas, il vaut donc mieux chercher une catégorie supérieure.

Avis de Thomas.o avec une note de 2 sur 5Christoph.l

Le 11/05/2024 à 17:05

3 / 5

Nous y étions pour 1 nuit, nous avons bien aimé jusqu'à présent. L'accès n'était pas facile car il y avait un chantier de construction sur place et le système de navigation nous faisait tourner en rond. J'aimerais une meilleure signalisation. Des chambres d'un standard idéal, conçues de manière colorée avec une excellente lumière ambiante. Tout y est, du sèche-cheveux au miroir de maquillage, en passant par les distributeurs de savon/shampooing. Si d'autres invités claquent les portes, vous l'entendrez clairement. Comme dans tous les hôtels, les lits ne sont pas les meilleurs. Des taches sur la moquette, comme si quelqu'un y était mort de son sang. Les frais de stationnement peuvent être discutés, ok pour une nuit, n'importe quoi d'autre aurait été très cher. Proposer éventuellement un tarif forfaitaire à faible coût aux clients à l'avenir. La machine de stationnement a également tourné. Ce que j'ai trouvé triste pour le prix, c'est qu'il fallait tout remplir soi-même sur le PC lors de l'enregistrement. Cela vous fait gagner du temps sur le personnel et ennuie le client. Aussi la touche Maj et pour saisir des chiffres, j'avais l'impression d'utiliser un téléphone portable Nokia des années 90. J'aimerais avoir le bon clavier et penser à l'ancienne génération. Le buffet du petit-déjeuner était bondé et les chambres étaient très petites. Tout le monde voulait aussi prendre le petit-déjeuner à la même heure, donc les ascenseurs étaient vraiment pleins le matin et tous ceux qui voulaient partir à l'heure étaient autorisés à attendre dans le couloir avec leurs bagages. Cordialement!

Avis de Thomas.o avec une note de 2 sur 5Roger.l

Le 11/05/2024 à 16:47

4 / 5

Équipe extrêmement sympathique et compétente. Malgré l'échec total du système de réservation pendant mon séjour, le service a été géré avec confiance et gentillesse. L'emplacement n'est pas aussi bon qu'annoncé, mais c'est probablement le cas partout à Hambourg en ce moment à cause de tous les chantiers de construction. À quelques minutes à pied du métro. La chambre était propre mais assez vieille. Les moquettes sont usées, à mon avis il n'y a plus rien à faire en matière de nettoyage, et le papier peint est également usé. Cependant, l'installation était fonctionnelle et fonctionnait. Le prix n'était pas bon marché non plus, mais c'était un samedi d'une semaine de vacances et seule la moitié du montant était facturée le lundi suivant. Pour moi, le service impeccable est la raison pour laquelle j'aime revenir.

Avis de Thomas.o avec une note de 2 sur 5Fa.a

Le 10/05/2024 à 19:16

4 / 5

Chambres petites mais bien situées au centre pour un week-end à Hambourg et vous pouvez être en ville en 5 minutes.

Avis de Thomas.o avec une note de 2 sur 5Pauline.e

Le 10/05/2024 à 13:54

4 / 5

Nous sommes arrivés à la veille d'une conférence d'affaires et avons dû attendre 2 heures pour nous enregistrer ! Seules 2 personnes disponibles pour effectuer l'enregistrement et l'enregistrement automatique étaient en panne. C'est le pire départ de tous les temps. A part cela, les chambres sont efficaces et propres. Des lits confortables, des douches chaudes et un petit-déjeuner buffet d'un bon rapport qualité-prix. Situé à 15 minutes à pied de la gare, à proximité des transports en commun. Il y a des petits restaurants ou supermarchés dans les environs, préparez-vous à marcher si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Avis de Thomas.o avec une note de 2 sur 5Elocin..

Le 10/05/2024 à 12:50

3 / 5

Excellent emplacement pour les transports en commun. L'accueil a été très court et précis, nous indiquant simplement où s'enregistrer. L'enregistrement n'était possible que via le terminal d'enregistrement. Le personnel de la réception (3 personnes) est ensuite allé directement fumer dehors. On avait le sentiment qu'ils ne voulaient pas qu'on leur parle. Après avoir demandé de l'aide, une dame nous a gentiment aidés. La chambre était meublée de manière très minimaliste, tout ce dont vous aviez besoin pour un court voyage et aucun problème pour vivre avec une valise était là. Les chambres étaient relativement bruyantes. Douche avec une bonne pression d'eau. Le chauffage au sol dans la salle de bain était très bon. La climatisation était facile à régler et n'était pas trop bruyante. Le petit déjeuner était correct. La machine à crêpes et le grand choix de cafés étaient super. Le rapport qualité/prix n'était toujours pas correct. Je me rends compte que les prix sont plus élevés lors d'un anniversaire dans le port, mais un accueil approprié à l'arrivée et un adieu au départ, ou une zone de réception bien entretenue, devraient être inclus.

Avis de Thomas.o avec une note de 2 sur 5Cim.a

Le 09/05/2024 à 09:13

1 / 5

Ne vaut pas le prix ! À moins que vous… - veulent devenir compétents pour faire la queue pendant deux heures pour l'enregistrement - envie de dépenser 603€ pour trois jours (sans petit-déjeuner) - envie de me nettoyer car il n'y a pas de ménage dans la chambre (pendant mon séjour de 3 jours) - déguster des œufs brouillés en cubes en boîte au petit-déjeuner - personnel désagréable quand vous demandez des choses

Avis de Thomas.o avec une note de 2 sur 5Wanja.e

Le 08/05/2024 à 09:47

1 / 5

Le pire hôtel de tous les temps. Faites-vous une faveur et allez ailleurs. • Nous avons dû attendre plusieurs heures (!) pour nous enregistrer. Ils prennent une éternité par personne. Le personnel était également extrêmement hostile et désagréable. 0 prestation. • Vous ne pouvez pas enregistrer d'autres voyageurs. Ils ont également dû attendre jusqu'à 1 heure du matin (!) pour pouvoir s'enregistrer. • Les chambres étaient correctes, mais bruyantes et la moquette était extrêmement sale. • Il n'y a pas de service de chambre, ni le lit n'est fait ni les serviettes propres ne sont fournies. • nous avons payé plus de 250 € par nuit. En retour, nous n'avons reçu aucun service, un long temps d'attente et un service médiocre et peu amical.

Avis de Thomas.o avec une note de 2 sur 5Martin.t

Le 07/05/2024 à 08:17

1 / 5

Cet hôtel est une vraie blague. Nous avons dû faire la queue pendant plus de 2 heures pour être enregistrés. L'hôtel manque de personnel et pendant ce temps, personne n'a tenté de rendre le processus d'enregistrement plus efficace. Aucune direction n'a été vue pour résoudre la situation. Les chambres sont très basiques et bruyantes. Étant un voyageur fréquent, je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience. Leçons apprises : ne réservez pas un hôtel bon marché mais payez quelques euros de plus pour séjourner dans un endroit décent.

Avis de Thomas.o avec une note de 2 sur 5K.

Le 06/05/2024 à 22:39

2 / 5

Nous avons réservé des chambres par la société et sommes arrivés à l'hôtel à 19 heures. Il y avait une file d'attente d'environ 40 personnes devant nous, ce qui rendait impossible l'enregistrement même après 2,5 heures. Le fait qu'un hôtel ne puisse pas faire enregistrer les clients déjà réservés à l'aide d'une liste manuelle en cas de panne du système ou autre est triste. Vous attendez tard dans la soirée (déjà 23 heures) pour pouvoir vous enregistrer. Cela ne fonctionne pas du tout.