Chambre d'hôtes 🇩🇪

Privatzimmer Mara Avis

📌 Lüneburger Str. 7a, 21403 Wendisch Evern - Allemagne

4.8 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Privatzimmer Mara à Wendisch Evern

Les avis

Les dernier avis sur Privatzimmer Mara à Wendisch Evern

Ingolf.a

Le 04/02/2024 à 16:50

5 / 5

Mme Rauen est une hôte très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons été bien soignés. Le petit déjeuner est très copieux et généralement beaucoup trop copieux. Les souhaits des invités sont pris en compte. Les chambres sont propres et décorées avec beaucoup de goût. C'est le point de départ idéal pour des excursions à Lunebourg et dans les magnifiques environs. Ici aussi, Mme Rauen nous a donné des conseils très utiles. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le logement !

Ramzi.a

Le 30/12/2023 à 18:35

5 / 5

Nous (4 adultes, 2 appartements de vacances) avons séjourné dans ce superbe logement pour un court séjour (3 nuits). Les chambres sont dans un état très propre et accueillant. Le petit déjeuner du matin était très varié, riche et équilibré (pains, smoothies, etc. sont faits maison). Une attention particulière est portée aux produits durables et régionaux. Tous les souhaits ont été exaucés. Nous pouvons vous aider avec toutes les destinations d'excursions ou les restaurants. Des brochures et des livres sur les activités de loisirs ont été distribués gratuitement. L'hébergement idéal pour des destinations à Lunebourg, Lunebourg Heide... Tous ceux qui sont ici ont réservé un forfait sans soucis. Vous êtes traité avec beaucoup d'amour et de courtoisie. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça :)

Frank.

Le 30/10/2023 à 14:01

5 / 5

Une expérience vraiment unique près de Lunebourg. 4 appartements de vacances séparés dans une maison d'hôtes, qui ont tous accès à une cuisine centrale où tout le monde s'assoit autour d'une grande table. Les appartements sont répartis sur 2 étages. En dessous se trouve une petite table à manger et la salle de bain avec une grande douche à l'italienne, à l'étage il y a un lit, des sièges et une télévision. La propriétaire prépare du pain frais tous les matins et utilise également une grande partie de son propre jardin. À votre arrivée, il vous sera également demandé ce que vous souhaitez pour le petit-déjeuner et celui-ci sera très bien préparé. Encore ravissant !!

Helga.v

Le 26/09/2023 à 13:57

5 / 5

Super hébergement, excellent rapport qualité/prix ! J'ai séjourné dans la petite maison pendant 2 nuits - très agréable, propre, confortable avec une vue magnifique sur le jardin naturel - une oasis de paix - avec un moment de détente sur la chaise de plage. Petit-déjeuner préparé avec beaucoup d'amour avec smoothie et pain faits maison, fruits et légumes de notre propre jardin ou de cultures régionales. La propriétaire est très gentille et... serviable et disponible à tout moment. Je vais certainement revenir.

Saskia.a

Le 25/07/2023 à 15:41

5 / 5

La chambre était très agréable et calme. Mme Rauen était très sympathique et veillait toujours à ce que nous prenions soin de nous. Le petit déjeuner est composé de plats de saison et régionaux (certains de notre propre jardin), et le pain est fait maison. Vous pouvez rejoindre Lunebourg très rapidement (l'arrêt de bus est à proximité, à environ 10 minutes en bus ou en train), mais la vue depuis le château d'eau n'est pas pour les âmes sensibles. Je ne peux que recommander vivement la salle privée Mara. Nous serions ravis de revenir.

Johanna.e

Le 05/07/2023 à 12:51

5 / 5

Grandes chambres privées idéalement situées dans un petit village, Lunebourg, juste au coin de la rue. Endroit propre, confortable et calme. Petit-déjeuner unique avec produits régionaux et pain fait maison en salle ou à l'extérieur, fruits et légumes de saison du jardin. Des collations, des glaces maison et des boissons sont disponibles dans le hangar. Nous nous sommes sentis très à l'aise et recommanderions volontiers cet hébergement. Merci!

Harry.i

Le 08/06/2023 à 09:47

5 / 5

Très gentil et très gentil propriétaire Petit déjeuner très bon tout ce que votre coeur désire 🥰

Gisa.

Le 01/06/2023 à 10:28

5 / 5

Si vous souhaitez passer des vacances dans la nature, c'est le bon endroit pour vous Excursions en vélo ou en bus possibles Petit déjeuner tout de la région et de très haute qualité Espace de vie parfaitement conçu. La douche😄 est un rêve Merci Mme Raven

Andreas.a

Le 29/08/2022 à 07:18

4 / 5

Belles chambres au concept très bien pensé. De la chambre directement à la salle de petit-déjeuner.

Rosi.o

Le 14/08/2022 à 06:12

2 / 5

Propriétaire de l'hôtel très gentil et arrangeant mais les chambres ne sont nettoyées que tous les trois jours, y compris la salle de bain. Je pense que pendant la période Corona, on ne peut pas prendre le petit déjeuner avec dix convives à une table avec pratiquement aucune distance entre eux.

Veronika.a

Le 09/08/2022 à 08:30

5 / 5

Ici, vous pourrez profiter de vos vacances au plus près de la nature et au calme, en faisant du vélo ou en courant ! Lunebourg et Hambourg sont rapidement accessibles par les transports publics - cela ne pourrait pas être mieux. Un délicieux petit-déjeuner et des hôtes sympathiques rendent le séjour parfait.

Hennie.n

Le 31/07/2022 à 20:12

4 / 5

Bel endroit calme pour des promenades et des balades à vélo le long de l'Elbe et de l'Elbe Seitekanaal. Également au Lunerburgerheide et en train jusqu'à Hambourg. Visiter Lunebourg elle-même est également magnifique.

Ul.e

Le 02/07/2022 à 12:43

5 / 5

Super bel hébergement, excellent petit déjeuner

Erich.e

Le 05/01/2022 à 15:18

5 / 5

Une maison d'hôtes avec une hôtesse dévouée. L'offre du petit-déjeuner était individuelle et axée sur les produits locaux et écologiques. Le logement au design créatif vous invite à vous sentir bien.

Jörg.i

Le 02/11/2021 à 07:46

5 / 5

avant

Madeleine.a

Le 14/09/2021 à 21:22

4 / 5

Très idyllique et facilement accessible en bus jusqu'à Lunebourg. Lunebourg vaut le détour🤗

thomas.e

Le 27/08/2021 à 19:51

5 / 5

Très bel hébergement

Cindy.c

Le 13/08/2021 à 15:51

5 / 5

Nous avons été invités ici à plusieurs reprises et sommes toujours heureux de revenir. C'est tellement agréable ici et vous obtenez un petit-déjeuner selon vos préférences. Tout est régional et de la meilleure qualité. Nous recommandons. Nous attendons avec impatience l’année prochaine !

Gabi.r

Le 19/09/2020 à 12:09

5 / 5

Très bel hébergement. Avec le petit déjeuner

Petra.a

Le 15/08/2020 à 09:27

5 / 5

Des chambres agréables et spacieuses avec des lits où vous pourrez bien dormir. Et un beau jardin. Propriétaire très gentille. Petit déjeuner super savoureux.

Thorsten..

Le 01/08/2020 à 10:38

5 / 5

Malheureusement, nous avons dû annuler nos vacances en raison de la situation incertaine de Corona. Cependant, le contact avec Mme Rauen a été très amical et nous sommes impatients de pouvoir rattraper nos vacances dans son logement prometteur le plus rapidement possible.

Günther.c

Le 13/07/2020 à 22:23

5 / 5

Très bien et nous reviendrons

Roman.e

Le 19/02/2020 à 06:58

5 / 5

Personnel très sympa, très belle maison. Pratiquement meublé, très propre. Le petit déjeuner est préparé individuellement et est extrêmement agréable. Nous serions ravis de revenir.

Kirsten.t

Le 02/02/2020 à 12:12

5 / 5

Très beau concept, bien équipé et cosy. J'adorerais revenir - merci pour ce beau séjour !

Volker.i

Le 30/12/2019 à 20:59

3 / 5

Très à l'étroit

Bernd.r

Le 11/12/2019 à 18:13

5 / 5

C'est une façon de se sentir bien. L'hôtesse dégage une hospitalité chaleureuse qui nous a tellement touché que nous serons toujours heureux de revenir 👍🏻 Je lui donnerais aussi plus d'étoiles.

Petra.a

Le 06/12/2019 à 19:07

5 / 5

Très bel hébergement. Super petit déjeuner. Propriétaire très gentille.

Hellen.e

Le 30/11/2019 à 16:18

5 / 5

Super accueil et merveilleux B&B

Meieli.a

Le 20/09/2019 à 10:26

5 / 5

Est très calme et détendu. bon petit déjeuner 👍👍👍😄

Eric.

Le 10/09/2019 à 07:03

5 / 5

Logement très agréable et bien entretenu. Les chambres sont pour la plupart réparties sur 2 étages et offrent beaucoup d'espace. Salles de bains fantastiques ! Une cuisine commune est à la disposition de tous les clients. La propriétaire est super gentille et essaie d'offrir à ses invités un séjour agréable. Recommandation très claire.

Andreas.i

Le 29/07/2019 à 07:08

5 / 5

La chambre double rappelle une petite maison mitoyenne - avec accès à la cuisine commune au milieu, où un bon petit-déjeuner est servi le matin. Le vestiaire et une grande salle de bain se trouvent au rez-de-chaussée - la chambre est à l'étage supérieur. Très belle propriétaire dans un complexe géré durablement. Dans l'abri de jardin, vous pouvez même acheter des boissons fraîches à un prix raisonnable. L'emplacement est excellent - très calme à la campagne. Il se trouve à 50 mètres de l'arrêt de bus, à partir duquel vous pourrez rejoindre Lunebourg en 11 minutes en bus.

Ines.a

Le 19/06/2019 à 06:15

5 / 5

Décoration très soignée, beaucoup d'espace. Délicieux petit déjeuner, très bon rapport qualité prix, patronne très sympathique.👍👍👍

Raymond.u

Le 24/05/2019 à 09:19

5 / 5

Moderne, bien entretenu dans un très bel endroit.

Nancy.c

Le 12/01/2019 à 05:53

5 / 5

Excellent. Vous devez avoir été ici. Ambiance familiale mais avec beaucoup de style. Proche du centre.

Mirko.r

Le 01/09/2018 à 11:33

5 / 5

Avec plaisir encore.

Annette..

Le 13/08/2018 à 17:12

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, un délicieux petit déjeuner sur une grande table commune, des chambres propres et meublées avec goût avec une salle de bain spacieuse. Nous serions ravis de revenir.

Nicole.c

Le 20/01/2018 à 16:15

5 / 5

Haut

Bernd.r

Le 21/11/2017 à 05:36

4 / 5

Chambres meublées avec goût L'hôtesse est attentionnée et sympathique. La salle du petit-déjeuner est située au centre et peut être utilisée à tout moment Hautement recommandé

BlearyCabbage8.

Le 28/09/2017 à 07:28

5 / 5

Des gens sympathiques, de superbes chambres avec des œuvres d'art fascinantes (photos), un emplacement magnifique dans la nature... que demander de plus ? Une recommandation claire pour tous les voyageurs/vacanciers etc. 5 étoiles !!!

Vogel.o

Le 11/09/2017 à 11:06

5 / 5

Ouah! Enthousiaste.

Gisela.r

Le 13/08/2017 à 05:55

5 / 5

C'était très confortable là-bas. On y dort très bien car c'est très spacieux et calme. De belles chambres et un très bon petit déjeuner. Merci pour la très bonne hospitalité

Danny.e

Le 30/06/2017 à 14:02

5 / 5

Très belles chambres. Très hospitalier.

Holger.

Le 12/06/2017 à 09:55

5 / 5

Très belle famille avec le sens de la beauté. Vous pouvez le voir dans le superbe design intérieur, le magnifique jardin, les chambres soigneusement conçues avec accès à une cuisine commune - classe. Excellent petit déjeuner avec des produits frais et en partie bio. Les problèmes ou les préoccupations organisationnelles sont abordés et résolus. Nous aimerions revenir. Merci.

Björn.o

Le 19/11/2016 à 17:28

5 / 5

Très bien équipé et hôtes super sympas.

  • 🏪 Haus Kitha-Heymann (19 Avis)

  • 💬 J'y suis allé quand j'étais enfant, je m'en souviens très mal


  • 🏪 Bella Roma + Lieferservice (867 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, superbes pizza!


  • 🏪 Waldgaststätte Ad Astra (84 Avis)

  • 💬 Convivial et sympathique


  • 🏪 Schützenhaus Leidenhofen (46 Avis)

  • 💬 Pub comme à l'époque avec un jeu de fléchettes. Facilement accessible à pied et en voiture.


  • 🏪 B&B HOTEL Bochum-City (274 Avis)

  • 💬 C'est suffisant pour une nuit. Cependant, j'y suis resté 18 jours. Il faisait froid dans la chambre et dans la salle de bain, il n'y avait pas de chauffage. La télévision ne fonctionnait pas du tout ces trois derniers jours. Réception : les techniciens y travaillent. Google dit que le parking est gratuit, mais j'ai été facturé 10 euros par nuit. Réception : Erreur système, il faut donc payer. Il y avait une odeur de moisi dans la salle de bain. Après avoir soulevé le couvercle de la climatisation, j'ai découvert qu'il y avait une épaisse couche de poussière empêchant l'air de circuler. Réception : nous nettoyons toujours tout. Les chambres du parking étaient en face d'un autre hôtel, donc tout le monde pouvait voir dans la chambre car il n'y avait que des rideaux de nuit. J'avais une chambre double pour moi seul. Si deux personnes doivent vivre longtemps dans la pièce, celle-ci est trop étroite. Un total de 4 cintres et quelques étagères. Il n'y avait pas de placard. Les matelas et, pire encore, les oreillers ne conviennent pas aux dormeurs de longue durée. Le petit déjeuner était correct. L'emplacement est central.


  • 🏪 Strandperle 6 (4 Avis)

  • 💬 Un appartement de vacances joliment rénové dans un environnement calme et pourtant proche du centre. Nous n'avons manqué de rien. Volets roulants, lits confortables, suffisamment d'espace dans les placards. Un salon-salle à manger très convenablement meublé avec une kitchenette bien équipée. Cuisinière, réfrigérateur, télévision, bouilloire, etc. Tout fonctionne. Une douche à l'italienne était également très agréable. La chaise de plage était également incluse ! Super !


  • 🏪 Ferienhaus Inselliebe (18 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement ! J'étais là avec la famille et les chiens et c'était tout simplement merveilleux. L'agencement est parfait et le mobilier est d'un goût incroyable !! C'était très propre et on se sentait chez soi. Le sauna était aussi un plaisir. La terrasse était mon endroit préféré. Merci!


  • 🏪 Walter's Futterkrippe (1928 Avis)

  • 💬 Probablement le seul fast-food allemand de Wiesbaden. Toujours savoureux et pas cher !


  • 🏪 Botan Kebab Pizza Nudelhaus (73 Avis)

  • 💬 Snack-bar Doner Kebab à la gestion familiale, le propriétaire et sa famille sont très sympathiques, les plats sont fraîchement préparés, le temps d'attente n'est pas long et peut facilement être comblé avec un verre. Le rapport qualité-prix est très bon, continuez ainsi. Bon travail et restez en bonne santé jusqu'à la prochaine fois


  • 🏪 Gaststätte Adler (90 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois Il y a des plats de pizza et de pâtes très savoureux Il y a aussi des salades dans toutes les variantes en accompagnement et les prix sont normaux et pas excessifs. Le rapport qualité-prix est correct à 100 % Ce qui est très important : réservez toujours votre table longtemps à l'avance