📌 Burgau 2, 88525 Dürmentingen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 09:44
Cuisinier sympathique, bonne nourriture, service rapide et sympathique, gâteaux et tartelettes merveilleux 👍. Toujours très heureux
Le 07/04/2023 à 16:23
Je n'ai rien mangé - mais le local est toujours recommandé !
Le 11/02/2023 à 21:24
Qualité maison, portions généreuses
Le 15/12/2021 à 20:12
Auberge confortable et pleine de charme ! Une culture qui disparaît peu à peu. Ravi d'avoir été là!
💬 Parfait
💬 Nous avons toujours aimé y manger souvent. Mais les deux dernières fois, c'était immangeable. La viande était vieille et la sauce juste chauffée à l'eau était mal assaisonnée. Si vous ne pouviez pas manger, vous le jetiez à la poubelle. C'est dommage pour l'argent que ça coûte. Nous n'y mangerons donc plus jamais.
💬 Alors c'est bon, vous pouvez manger ! Mais je vous conseille d'aller moins souvent dans de tels endroits, il vaut mieux manger sainement à la maison, et si vous êtes sur la route, vous pouvez manger sans problème !!!
💬 Super lieu
💬 C'est donc bien pour une collation. La nourriture est plutôt bonne, même si malheureusement nos escalopes sont restées un peu trop longtemps dans la friteuse. Nous y étions en moto et aurions aimé un parking mieux pavé. Mais tu t'en sors. L'ambiance est rustique, il ne s'agit pas seulement de simples poutres et planches mais aussi de figures sculptées. Cela montre une attention aux détails. Le personnel est sympathique, même s'il était occupé le dimanche. Dans l’ensemble, nous reviendrons certainement dans ce snack-bar.
💬 Très bel hôtel calme où le personnel s'occupe des clients et parle bien anglais. Sauna disponible et nourriture de bonne qualité. Internet fonctionne bien, pas parfait, mais très bien pour les e-mails. Peut-être que je reviendrai ici.
💬 C'est peut-être moi, mais le personnel ne se comporte pas vraiment amicalement, surtout quand il est complet. Les repas sont assez bons, le niveau de prix comme prévu et il n'y a pas de possibilité de payer par carte.
💬 Italien préféré absolu! La nourriture est toujours très bonne, excellente et surtout un service professionnel (ce qui devient de plus en plus rare de nos jours). Les demandes spéciales et les intolérances sont satisfaites sans aucun problème. Le rapport qualité-prix est excellent ! Le magnifique café en plein air vous invite à vous attarder en été.
💬 Très agréable - peut être fortement recommandé, j'ai merveilleusement dormi, les matelas sont super. Petit déjeuner suffisant. propre, bien géré, on se sent bien. je serais heureux de revenir et de recommander
💬 L'un des seuls endroits servant encore de la nourriture après 20h00. Service sympathique et pizza savoureuse. Le seul reproche mineur est que l'humidité des légumes sur la pizza a rendu la croûte détrempée, mais sinon, c'était délicieux.