📌 Burgau 2, 88525 Dürmentingen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 09:44
Cuisinier sympathique, bonne nourriture, service rapide et sympathique, gâteaux et tartelettes merveilleux 👍. Toujours très heureux
Le 07/04/2023 à 16:23
Je n'ai rien mangé - mais le local est toujours recommandé !
Le 11/02/2023 à 21:24
Qualité maison, portions généreuses
Le 15/12/2021 à 20:12
Auberge confortable et pleine de charme ! Une culture qui disparaît peu à peu. Ravi d'avoir été là!
💬 J'y suis allé avec un ami. Nous avons pris un apéritif, deux verres de vin, deux entrées et cela ne coûtait que 38 € et il nous a même proposé de l'uzo mais nous avons refusé. La nourriture était incroyable. Le service était excellent et l'atmosphère était calme et intime. La prochaine fois que je serai en ville, je reviendrai.
💬 La nourriture est toujours très savoureuse et ravit souvent avec une note gustative particulière 😋 👍👍 . Fortement recommandé.
💬 J'avais un menu burger xl à 17,50€ mais la viande était brûlée. La musique était forte et désagréable. Le jeune, grand et blond n’était pas professionnel. Dommage burger room 🫣😢😣
💬 Tout simplement merveilleux ! L'emplacement, la vue, la chambre, la propreté ! Toute la maison, y compris l'espace bien-être, a été meublée avec beaucoup de soin. Petit-déjeuner buffet raffiné, les gens demandent toujours des plats à base d'œufs et ils sont préparés immédiatement. La famille d'accueil est chaleureuse et ouverte d'esprit. Nous nous sommes sentis très à l'aise et attendons avec impatience la prochaine fois !
💬 Il n'y a pas de minibar. Les chambres sont propres. Le personnel est poli et réactif. J'ai passé 2 jours. Aimé.
💬 Nourriture très savoureuse et équipe de service vraiment très bonne ! C'est un plaisir d'être ici !
💬 Ambiance agréable... très confortable et accueillante avec un éclairage accrocheur. Nourriture et boissons raffinées. Nous reviendrons... un personnel très gentil et attentionné... SUPER ! Restez comme ça... nous avons tout aimé et avions même une cheminée... que demander de plus ! 👍😄😄
💬 Tout est top !!
💬 Sur le chemin des vacances, nous avons traversé Anklam et avons vu le panneau par pur hasard. Quel bon et vrai déjeuner. Des pâtes au Jägerschnitzel à un prix imbattable et un immense espace extérieur où notre junior pouvait courir pendant une demi-heure. Si jamais nous traversons Anklam à nouveau, nous nous y arrêterons certainement à nouveau. Haut!
💬 L'emplacement est le meilleur de Fulda, sortez de l'hôtel, marchez 100 mètres tout droit dans la ville, prenez à gauche et marchez 100 mètres dans la vieille ville. Le service, je ne peux vraiment rien en dire, il suffit de récupérer ma clé. Courait environ 15 minutes. Tard pour l'enregistrement et ils ont appelé, je n'ai pas trop aimé ça. Ma chambre était un peu plus exigeante, ce que l'on peut attendre d'un hôtel 3 étoiles. Expérience globale bonne.